Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}

Aller en bas 
+10
Serena Movington
Gabrielle Lancaster
Apsari Hugs
Phoebe A. Caulfield
Shannon Silvus
Maexie Oliver
Célia James
Jamie H. Salinger
Poopy Grace
Kessy Grace
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace


Nombre de messages : 962
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 15 Fév - 0:57

Kessy Grace avait préparé la fête, comme lui avait indiqué son directeur de maison. Une soirée 'à thème'. Quel thème ? Kess' n'avait pas été très imaginative, sur ce coup-ci, je vous l'accorde.
Elle avait préparé une affiche pour prévenir de la fête, et tout le monde pouvait venir... à condition d'arriver avec une tenue spéciale. Enfin... il fallait se déguiser en quelque chose, ou quelqu'un, ce qu'on voulait, quoi.

La jeune Kessy, quant à elle, s'était habillée telle une joueuse de tennis moldue. C'est-à-dire... jupe courte blanche, légère, avec des tennis blanches, et un débardeur blanc. Elle était ravissante vêtue ainsi, malgrè la banalité et la simplicité. Mais c'était étonnant de voir Kessy Grace ainsi habillée, donc cela pouvait toujours surprendre.
N'était-ce pas le but ^^ ?

Sa soeur devait se rendre aussi à la fête en apportant des gobelets, des serviettes en papier, et des petits détails comme ça. Quant à elle, Kessy avait préparé la salle... enfin... la fête se trouvait dans les cachots, pas très joyeux, je vous l'accorde. Elle avait pourtant essayé d'arranger ce soucis avec des sortilèges...

Des grands tapis recouvraient les dalles noires et sales, et sur les murs, des voiles cachaient la pierre grisâtre du mur. La salle, ainsi colorée, était beaucoup plus accueillante.
Petit problème maintenant : La température.
Oui, il faut dire que dans les cachots, il fait trèèès froid.

Allumer un feu à un coin isolé de la pièce, afin de créer un foyer de chaleur ? Pourquoi pas... Oui, elle ferait ça, et on verrait bien, hein. De toute manière, elle n'avait plus le temps, maintenant. Les invités, enfin, la totalité des élèves n'allait pas tarder à arriver.

Il lui restait une dizaine de minutes, pour finaliser la pièce. Elle jeta d'abord des sortilèges pour donner un parfum agréable aux cachots, jeter des confettis un peu partout, déplacer les chaises et quelques tables....

En gros, préparer, quoi.
Ca n'avait rien de 'passionnant' pour ainsi dire.
Elle jeta un oeil à l'aspect général de la pièce... une grande banderole était accrochée au mur, à l'entrée, avec écrit:
' Amusez-vous bien... attention à l'alcool, tout de même ! '


C'était un clin d'oeil aux professeurs, qui avait exigé qu'on fasse attention à l'alcool. De toute manière, ils seraient là pour vérifier, donc...

Soudainement elle entendit les pas de quelqu'un, qui ça ? Elle se pencha vers l'entrée, et vit son identique. Sa soeur, Poopy. Elle souffla un bon coup, ce soir, elle avait prévu de s'excuser pour toutes les horribles choses qu'elle lui avait dit, il y a quelques jours ...

<< Poopy... >>

Elle s'approcha de sa soeur.

<< Je suis désolé... sincèrement, je suis vraiment désolé. Ce que j'ai dis est horrible, sache que je ne le pensais pas vraiment. Peut-être sur le coup, mais j'ai beaucoup réfléchis. Tu as totalement raison, et j'ai vraiment été idiote pendant tout ce temps. Je ne veux pas te perdre, je t'en prie, pardonne moi. >>

Autant commencer avant que les autres invités arrivent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyDim 17 Fév - 19:35

Habillée en princesse des contes de fées moldues, Poopy pénétra dans le cachot numéro 5; bien qu'encombrée par sa magnifique et immense robe, la jeune fille était particulièrement jolie. Elle avait prévu une tenue moins emcombrante pour la fin de la soirée, mais pour le moment, elle s'en contenterait. A l'aide sa baguette magique elle fasait voler dans les airs tout un tas d'assiettes, gobelets, serviettes. Elle avait fait promettre a Jamie de ramener de Pré-Au-Lard, tout un tas de boissons, et par boissons, elle entendait bien sur, hydromel, bierraubeurre, wisky-pur-feu & pur-malte, etc... et grace a ses nombreuses relations, notemment avec un vieux et un peu fou barman, il pourrait amener tout ça, en grande quantité et a bas prix.

Elle laissa tombé avec un peu de néglicence les accesoires sur la table, avant de constater qu'il faisait horriblement froid, dans cette pièce. Elle ne regarda même pas Kessy, et au fond, dans chacun des coins, elle alluma un grand feu, qu'elle protégea par une grille, et instantanément, la pièce gagna en chaleur. Poopy allait ressortir quand Kessy se dirigea vers elle.

Elle entendait bien ? Kessy s'excusait ? S'EXCUSAIT ? Avouait ses tors ? Ouahh. Mais elle regardait sa jumelle d'un oeil dubitatif. Etait elle sincère? Surement, ce n'était vraiment pas le genre de Kessy Grace de faire des déclarations d'amour pour obtenir quelque chose.
Elle ne savait pas bien comment réagir, d'accord, sa soeur lui manquait énormément, mais était elle vraiment prête a lui pardonner ? Poopy sourit, elle l'avait toujours été. Impulsivement, elle se jeta dans les bras de sa soeur.

" Ok . Tu as été très stupide, tu sais? "

Elle avait dit sa gentillement, le genre de taquinerie qu'on se permettait entre soeurs, et encore plus entre soeurs jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyLun 18 Fév - 19:44

  • Un jeune homme déguisé en pirate se baladait dans les couloirs de Poudlard, un sacà bandoulière bien rempli pendant lamentablement à son épaule. Si on l'ouvrait on ne verrait pourtant rien à l'intérieur à part quelques bouquins. Pourquoi donc alors, le sac semblait être au bord de la déchirure en plein milieu du couloir? Bon, de un parce que ce sac à bandoulière avec écrit dessus "Sex Pistols" il se le trimballait depuis au moins cinq bonnes années, et que le tissu allait vraiment lâcher d'un moment à l'autre. De deux parce que sous sa cape d'invisibilité qui était dans son sac, se trouvaient au moins six bonnes bouteilles de tous les alcools qu'il avait pu se procurer. Neuf, bouteilles parce que son sac ne permettait pas d'en contenir plus (c'est déjà beaucoup j'avoue, mais il les a réduites). Déjà qu'un bruit sourd se faisait entendre à chaque fois que les bouteilles s'entrechoquaient...

    Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Au cas où, il savait où s'en procurer rapidement. Bah oui, c'est ça d'avoir des contacts à Préaulard...

    Certains élèves plus jeunes se retournaient à son passage. Oh, les premières années, ils n'étaient jamais au courant des fêtes qui se présageaient à Poudlard. Tandis qu'il avertissait quelques potes qu'il avait l'occasion de rencontrer dans les couloirs de l'initiative de la fête, il avait attrapé son vieux sac défoncé pour mieux le tenir serré contre son ventre. Le bruit des bouteilles ne passait pas inaperçu, et au moins comme ça il stabilisait la chose.

    Je disais donc que les premières années le dévisageaient étrangement à son passage dans les longs couloirs du château. Pourquoi? Très simple. La soirée de ce soir était censée être une soirée déguisée, or le jeune homme avait adopté le costume de pirate. Après de maintes heures passées à se demander en quoi il pourrait se métamorphoser, il était allé demander de l'aide à sa cousine. Or il s'avérait que sa cousine était une grande fan de cinéma -comme lui d'ailleurs-, mais qu'ils n'avaient pas tout à fait les mêmes goûts à ce sujet. Et il s'était avéré par la suite que Phe' était in love with un acteur d'un film de pirates. Ou quelque chose dans le genre. Bref, le tout est qu'après avoir du se taper des essayages de fringues pour ressembler le plus possible à ce Jack Spatruc, la Poufsouffle s'était avérée satisfaite.

    Il arriva finalement dans les cachots et d'une démarche plutôt rapide se dirigea vers le lieu de la fête. Il poussa la porte d'un coup d'épaule (ses mains supportant le poids des boissons), tout en lâchant un
    "BONSOIIIR" des pas plus discrets. Se rendant alors compte de la scène qui se produisait devant ses yeux, il lança alors un peu sous le choc:

    "Wow. Je gêne?"


    Il n'avait à vrai dire pas encore eu le temps de bien observer sa Poop', mais de dos, elle semblait tout à fait magnifique.


    EDIT: Copyright l'idée de pirate vient de Poop' <33
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 22 Fév - 20:48

Lorsqu'elle s'était réveillée ce jour-là, Célia s'était rappellée que c'était ce jour-là précisément que devait avoir lieu la soirée festive dans le cachot n°5. Et elle n'avait rien à se mettre... En tous cas, elle n'avait pas de déguisement. Elle avait donc décidé d'essayer de se rendre à Pré-Au-Lard pour pouvoir en obtenir un. Ce qu'elle avait fait, quelques heures plus tard. Lorsque le soir tomba sur le parc de Poudlard, elle se rendit dans son dortoir et se changea. Elle avait opté pour un déguisement de danseuse orientale qui était constitué d'un sarouel, d'un top qui laissait apparaître une partie de son ventre, d'un voile transparent à mettre devant son visage, d'une sorte de châle à mettre sur ses épaules et d'une paire de petites ballerines.

Elle avait longtemps hésité entre plusieurs costumes mais celui-ci lui allait très bien, d'après ce qu'elle voyait dans le miroir du dortoir. A vrai dire, si elle avait choisi ce costume, c'était parce que, petite, elle faisait de la danse orientale et qu'elle était plutôt douée mais elle avait dû arrêter, Cooper ne voulait en effet plus qu'elle continue. Satisfaite du résultat, elle sourit à son reflet puis s'en détourna et se dirigea vers son lit, où elle avait laissé sa baguette. Elle la glissa dans une poche de son sarouel et sortit du dortoir. Elle n'avait pas pris de veste, son châle suffirait sûrement largement. En effet, Célia n'était pas frileuse.

Prenant le chemin du cachot numéro 5, elle sortit de la salle commune des Serpentards, elle se sentait de très bonne humeur. Quelques instant plus tard, elle se retrouva devant la porte du cachot et entra sans attendre. La décoration avait changé. Heureusement ! Et il faisait plus chaud qu'à l'habitude. Heureusement aussi, d'ailleurs. Ce ne fut qu'après avoir fait le tour de la pièce du regard que Célia remarqua les soeurs Grace, Kessy et Poopy, l'une dans les bras de l'autre. Lorsqu'elles étaient ensemble, il était impossible de les distinguer. Elle vit aussi Jamie Salinger, qui était le petit ami de Poopy. Célia resta muette, préférant attendre que quelqu'un d'autre parle, ne voulant pas déranger les soeurs qui semblaient en pleine réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace


Nombre de messages : 962
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyDim 24 Fév - 12:55

Kessy était comblée. Sa soeur, POOPY, lui pardonnait. Jamais la jeune Serpentarde n'avait été plus contente. Elle venait de retrouver sa soeur jumelle, sa moitié, sa Poop'. Elle avait les larmes aux yeux quand sa jumelle adorée s'était jetée dans ses bras.

Stupide ? Oh oui. Pour ça, elle l'avait été. Plus que stupide, même. Il n'existait aucun mot pour décrire à quel point Kessy avait été ... horrible. Elle repensait à tous les mots qui étaient sortis de sa bouche, toutes les injures, les moqueries, tout le mal qu'elle avait dit. Ce n'était qu'à présent qu'elle se sentait bien, sans avoir besoin de foutre le bordel dans son collège de sorcellerie.

<< Oui, plus que stupide, même. Mais sache que je ne veux que ton bonheur et que je regrette tout ce que j'ai pu te dire. Je regrette aussi tout le mal que j'ai fais, entièrement tout. >>


La jeune fille esquissa un sourire et essuya ses larmes, décidément, ces temps-ci, elle ne s'arrêtait plus What a Face . Pour détendre un peu cette atmosphère, je demande... Jamie. Celui-ci, entre temps, avait rejoint la petite fête.
"Wow. Je gêne?"

Kess' éclata de rire. Non, non, il ne gênait pas, et puis, Kessy devait aussi faire ses excuses à Jamie.
Elle ne pouvait pas se faire pardonner de tout Poudlard entier, mais faire le maximum, c'était déjà pas mal. Elle n'allait pas non plus mettre une grande annonce avec écrit 'Pardonnez-moi, je vous en supplie ! ' What a Face

<< Non non, tu ne gênes pas, au contraire, tu tombes bien, s'exclama-t-elle en faisant un clin d'oeil à sa soeur. J'étais en train de m'excuser vis-à-vis de Poopy, mais maintenant que tu es là, je m'excuse aussi, je suis désolé pour tout le mal que j'ai fais dans votre couple... >>

Elle fit une pause, mais continua rapidement, cette fois-ci avec un air plus enjouée.

<< ... qui est un couple magnifique, en passant. >>
ajouta-t-elle donc.

Elle se regarda ensuite. Son déguisement de joueuse de tennis moldue n'était pas très spécial. Mais c'était un habit qu'elle avait pris en partie pour préparer la fête, et elle avait décidée qu'elle verrait si elle continuait ou pas.
Seulement, voyant les beaux vêtements de chaque invité, elle se dit qu'elle préférait se changer. Elle continuerait la soirée habillée en une belle mariée moldue.

<< Accordez-moi quelques minutes, je vais me changer. J'avais pris ce déguisement pour préparer tranquillement la fête, mais maintenant que les invités sont là ... je file ! >>
finit-elle en un sourire, pour se diriger vers une petit pièce rattachée aux cachots. Personne. Heureusement !
Elle se changea en vitesse, se coiffa en un chignon négligemment fait. Ce n'était pas important, puisqu'elle porterait le long voile dessus.
La robe blanche trainait sur le sol sale et humide des cachots, tandis qu' elle rejoignait sa soeur & le petit ami de celle-ci. Un bouquet de roses blanches, roses, et bleus se tenait entre ses mains pâles.
Avant de rentrer, elle s'observa brièvement dans le miroir. Une vraie mariée moldue. Elle sourit à cette idée, là voilà telle une jeune femme s'appretant à se marier. Chaque détail pouvait le prouver, seulement, ce n'était qu'un déguisement.

Elle marcha en direction de Poopy, rayonnante. En même temps, elle entendait des pas derrière elle. Probablement des élèves qui rejoignaient la 'party' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver


Masculin Nombre de messages : 219
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche
Age: 16
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyDim 24 Fév - 22:33

Comme tous les élèves de Poudlard, Maexie avait aussi entendu parler de cette fameuse soirée déguisée dans le cachot n°5. L'idée des costumes lui plaisait particulièrement puisqu'aucun élève ne pourrait alors être jugé de par les couleurs de sa maison et le jeune homme comptait bien quitter ses livres pour s'y rendre. Il avait révisé une dizaine de fois son dernier cours d'histoire de la magie, et après avoir obtenu des notes Optimal dans presque toutes les matière pour ses BUSES, il n'avait pas à s'en faire. La sixième année avait commencé sur les chapeaux de roue et le jeune homme tombait rarement en dessous du A. Maexie descendit donc dîner avec ses camarades de Serdaigle, impatient à l'idée d'aller déguster de la Bièraubeurre dans les cachots. Quelques rires s'ensuivirent et Meaxie faillit s'étouffer entre la dinde et les marrons, puis le groupe de jeune quitta la Grande Salle en direction des chambres.

Maexie ne disposait malheureusement d'aucun déguisement à sa portée et décida donc d'opter pour la simplicité même : Ce soir, il deviendrait un moldu l'espace de quelques heures. Il enfila alors un de ses amples baggy que ne supportait pas son père tant il trainait par terre puis un marcel orange pétant. Il savait qu'il allait danser et comme il s'agissait de sa matière préférée, il opta pour une tenue dans laquelle il serait à l'aise. Malgré tout, la fraîcheur des cachots ne l'aurait pas surpris, il prit donc le soin d'enfiler un sweat à capuche en coton blanc comme la neige qu'il zippa jusqu'à son cou puis attrapa une écharpe chaude orange aussi.
Il était fin prêt pour la soirée. Avant de quitter le dortoir, il jeta tout de même un coup d'oeil à son agenda pour vérifier inutilement qu'il sétait assez avancé dans ses devoirs. Après avoir obtenu cinq O à ses BUSES, le jeune homme n'avait pas trop de quoi s'en faire, d'autant plus que l'année avait commencé sur les chapeaux de roue.

En traversant les couloirs qu'il connaissait par coeur, il croisa quelques premières années qui n'avait pas le droit de participer à cette soirée qui finirait surement assez tard. Maexie avait abandonné ses lunettes sur sa table de nuit et ressemblait plus que tout à un adolescent, ce qui le changeait pas mal de son habituelle tenue. Il prit le passage secret prudement afin de rejoindre plus rapidement les cachots, sentant que la température baissait à mesure qu'il passait d'un étage à un autre. La tour de Serdaigle était très éloignée de la salle des fêtes mais Maexie connaissait tous les raccourcis et savait parfaitement comment éviter Rusard au retour de la soirée.

Il arriva en avance aux portes du cachots. Quelques étudiants étaient arrivés et il reconnut les jumelles Grace et le Préfet de Gryffondor. Il y avait aussi une autre jeune fille déguisée en danseuse orientale que Maexie eut du mal à reconnaître. Son déguisement aguicheur le fit sourire. Elle savait se mettre en valeur. L'une des jumelles portait une mini-jupe blanche, dévoilant de superbes jambes apétissantes mais en bon gentleman, Maexie ne s'attarda pas trop à mater ses camarades. Il se dirigea vers le buffet, il lui semblait que les préparatifs n'étaient pas tout à fait terminés :


"Bonsoir ! Vous avez besoin d'un coup de main pour terminer les préparatifs ?"
Dit-il à l'attention des deux élèves de Serpentard en charge de l'organisation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyLun 25 Fév - 19:34

Shannon était dans ses appartements , il était arrivé après la fin de ses cours soit 18 heure , aujourd'hui était une journée difficile pour lui , en effet il faisait 9h-18h et avait pratiquement que des septiemes et sixieme annéece qui était plus fatiguant que des premières années.
Shannon rentra dans sa penderie , il y'avait des fringues partout et surtout très mal rangé , il trainait tous par terre , les elfes avaient interdiction formelle de ranger les vetements de Shan' car sinon ... il ne retrouvait plus rien . Il y'avait dans la piece une table à repasser et un fer à repasser , comme ça à chaque fois que Shan voulait mettre un vetement il le repassait avant ce qui faisait qu'il était toujours classe et élégant.
Il s'asseya au milieu des tas de fringues et des grandes armoires avec des glaces .
Il réfléchissait à ce qu'il pouvait mettre pour la soirée dans les cachots .
Il n'avait pas voulu acheter des vetements spécialement pour l'occasion ,d 'ailleur il en avait déja tellement que cela n'aurait servit à rien.
Il avait bien du se déguiser il n'y a pas si longtemps .. ah oui c'est vrai la soirée déguisée de sa soeur .
Il avait ammené le déguisement dans son déménagement .
Il se leva et alla devant une armoire au fond de la pièce , c'est la qu'il mettait les vetements qu'il ne mettait jamais style puul trop petit et moche , ou encore... déguisement.
Il l'ouvrit et étrangement tout les vetements étaient parfaitement bien rangé.
Il prit ce qu'il cherchait , le mit , se coiffa , se prépara , et une fois tout beau , il partit en direction du cachot.
Il n'avait pas beaucoup de chemain à faire habitant lui meme dans les cachot de Poudlard.

Il était vrai que cette soiré n'inspirait pas vraiment Shannon , bien qu'organisée par ses serpentarde préférée , il devait jouer ce soir aux gendarmes , et bien veillé à ce que les jeunes adolescents puerils ne boivent pas trop d'alcool , ne fument pas , ne se dépucelent pas ( en plein public ) enfin bref ne fasse rien de méchant en public ....

Shannon était déguisé en officier de l'armée Russe lors de la bataille avec Napoléon. Il y a quelques années il était sortit avec une moldue qui lui avait fait découvrir un livre moldu : Guerre et paix, et il l'avait vraiment adoré .
Donc c'est en officier Russe que Shannon arriva et dit


Bonsoir à tous


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyMar 26 Fév - 22:53

Célia qui était un peu restée à l'écart commençait à sentir des fourmis dans ses jambes. Elle ne savait pas si quelqu'un l'avait reconnue alors elle n'allait pas rester dans son coin en attendant qu'on l'aborde ! De plus, ce n'était pas vraiment son style. Elle était plutôt du genre à aller vers les autres. Alors elle se décida à bouger et se dirigea d'abord vers les 3 personnes qui étaient là avant elle pour les saluer.

- Bonsoir... Comment allez-vous ? Dit-elle, en enlevant le voile qui lui cachait le visage, afin que les autres la reconnaissent, et en souriant.

Elle connaissait bien Poopy et elle l'appréciait. Et elle avait rencontré sa soeur jumelle, Kessy, un jour à Pré-Au-Lard. Mais elle ne connaissait pas personnellement Jamie Salinger. Juste de réputation. C'était un Gryffondor et Célia une Serpentarde donc cela n'avait rien d'étonnant.

La jeune fille regarda un peu autour d'elle. Les jumelles avaient fait un beau boulot, qu'on on réfléchissait. Car il était vrai que les cachots étaient sans doute les pièces les moins acceuillantes de tout le château, en général. Tandis que là... L'ambiance était plutôt agréable.

Quelques instants après qu'elle eut salué Poopy, Kessy et Jamie, entra un jeune homme que Célia avait déà croisé quelques fois. Il était à Serdaigle, si ses souvenirs étaient bons. En revanche, il n'était pas déguisé. Où plutôt si, il semblait déguisé en moldu, mais ce déguisement était plutôt banal. Célia eut un petit rictus. Cependant, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il était plutôt pas mal. Mais cela, elle le garderait pour soi, bien entendu. Le jeune homme demanda proposa son aide pour finir les préparatifs.

Ensuite, ce fut à Shannon Silvus, le professeur de Potions de Poudlard d'entrer dans la pièce. Il était déguisé en officier ou quelque chose comme ça. Célia n'avait jamais été très forte en histoire Moldue. C'était excusable, elle détestait les Moldus et tout ce qui allait avec ! Enfin... Tout, c'était peut-être un peu trop. Non, il y avait des choses positives, chez les Moldus. Il y en avait même des sympathiques. Mais pas sa famille adoptive, en tout cas.

- Bonsoir professeur. Répondit-elle au professeur Silvus qui venait de saluer les élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A. Caulfield
Sous-préfète de Pouffy
Sous-préfète de Pouffy
Phoebe A. Caulfield


Féminin Nombre de messages : 1103
Maison : Poufsouffle
Année : 5e
Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptySam 1 Mar - 12:57

« Muahahaha, en garde manant ! » s’écria Phe’, brandissant sa baguette vers son ami Marc.
« Péronnelle, tu oses... » lui répondit-il, faisant mine de vouloir la frapper. Mais elle évita son bras facilement, et continua son manège.
« Oui, j’ose, car La Renarde n’a peur de rien, et sûrement pas d’un vulgaire comte ventru et grisonnant ! »
Marc fit semblant de s’étouffer de rage, et courut vers « La Renarde », qui se jeta à terre et glissa entre les jambes du « Comte Marc ». Ce dernier se retourna, riant vers la jeune fille qui venait de se relever, les cheveux s’échappant de son bonnet à l’ancienne. Vous savez, ceux que portaient les tavernières au Moyen-Âge...
Oui, parce que c’était en tavernière que Phe’ avait choisi de s’habiller pour la fête prévue au cachot numéro cinq. Outre son chapeau blanc qui trônait sur sa tête enflammée, elle portait une chemise blanche qui lui découvrait les épaules, un corset violet à bordures rosées et lanières noires, qui se rattachait à une longue jupe du même mauve, recouvert cependant à moitié par un autre tissu noir. Pour se défendre des courants d’air, elle avait également choisi une cape noir à boucle d’or, qui tombait jusqu’à ses chevilles. Lorsqu’elle marchait, on apercevait des souliers marron, à l’ancienne...
Phe’ était fière de son costume. Non seulement il était esthétiquement plaisant, mais il la protégeait du froid sans l’étouffer. Qui plus est, elle était capable de se déplacer sans problème, chose qui lui était indispensable lorsqu’elle s’habillait. Comment s’enfuir lorsqu’elle avait énervé de trop un ami, sinon ? Même si, en ce qui concernait Marc, elle n’avait pas grand soucis à se faire... Ancien petit ami, ils étaient restés en de très bons termes, et c’était avec lui qu’elle descendait maintenant les couloirs du château. En parfait gentilhomme, il lui offrit son bras, qu’elle prit sans problème et ils partirent tout deux en direction de la fête. Chemin faisant, ils croisèrent d’autres costumes, non moins intéressants. Mais Marc et Phoebe avait un avantage : étant de descendance Moldue, ils avaient un plus grand choix de costumes.
(Pour le costume de Phe’, voir ici)

Oui, Phe’ était Sang-Mêlé, et fière de l’être. Si la branche Caulfield-Salinger de sa famille était sorcière depuis longtemps, les Gardner quand à eux, étaient Moldus. Katie avait eu pour parents un dentiste et une professeur de musique. Lorsque le Lord Voldemort était momentanément monté au pouvoir, elle avait du fuir jusqu’en Australie avec sa famille. Sa fille unique écouterait toujours ces histoires d’un temps à la foi tellement proche et éloigné avec horreur et fascination. Ce qui l’intéressait n’était pas tellement le combat du célèbre Harry Potter contre son ennemi juré, mais les histoires de gens de tous les jours, ceux qui avaient soufferts sans noms, les innombrables victimes dont l’histoire semblait peu se soucier. C’était cela, le problème avec l’histoire : elle se concentrait sur les personnages « importants », et en oubliait tout les autres. Or c’était ces gens-là qui faisaient des personnages historiques ce qu’ils étaient. Sans eux, ils n’étaient rien.

Ce fut sur ces pensées que Phe’ et son cavalier entrèrent des le cachot. Wow, mais c’est que y avait déjà du monde ! Sans se concerter, les deux « ennemis » se séparèrent, l’un vers ses amis, l’autre vers le bar. Oui le bar, ça vous étonne ? N’oubliez pas que Phe’ et son cousin étaient – ou plutôt sont - des fanas de la boisson. D’ailleurs, elle lui avait trouvé un costume à sa mesure, à son Jam’... Tournant la tête, elle l’aperçut avec les sœurs Grace, dans toute sa splendeur ridicule. Pourquoi ? Parce que son cousin, c’était Jack Sparrow. A la vue du personnage, Phe’ faillit exploser de rire. Mais elle se retint, ses épaules tout de même secouées d’un fou rire silencieux. La raison ? Seule trois personnes la connaissaient...

Flash-back
Une maison dans le centre de Londres. Phe’ était attablée devant un repas chaud, sa meilleure amie d’enfance à ses côtés. Toutes deux regardaient le film Pirates of the Caribbean: At The World’s End. Alors qu’elles riaient d’un commentaire du célèbre Capitaine Jack Sparrow, le père de Lilian – car c’est comme cela que se nommait l’amie de Phoebe – fit irruption dans la cuisine, avec son caractère extravagant et hilarant. Cet homme, c’était le deuxième père de Phe’. Ils s’entendaient très bien, et faisaient souvent des idioties ensemble. Les adultes qui ont gardés leur âme d’enfant, cela ne court pas les rues, après tout.

« Hey les filles, vous regardez quoi ? »
« Pirates des Caraïbes, Papa. »
« Tu trouves pas que Sparrow il a la classe ? »
« Sparrow ? Tu veux dire celui qui marche comme ça ? »
Joignant le geste à la parole, le père de Lilian fit une imitation formidable de la démarche du déglingué en chef. Phe’ éclata de rire, suivi de son amie.
« Oui, comme ça ! »
« Ben désolé de briser vos espérances les filles, mais votre Sparrow il est gay ! »
« QUOI ? »
« Ah, mais ça tient debout quand t’y pense... «
« PHE’ ! »
« Nan mais écoute là, Lil’... Ta copine elle sait se servir de ses yeux. »
« Mais il a embrassé Elizabeth Swann, Papa ? »
« Donc il est bi, Lili ! »
« Bravo Phe’ ! »
« Muahaha ça rime. »

[...]
Fin du Flash-back

Soudain, Phoebe se rendit compte qu'un groupe s'agglutinait à côté de Poopy, sa jumelle etc. Autant les rejoindre. Elle s'en retourna donc vers eux, ses lèvres se fendant en un sourire adorable...


"Hey! Vos costumes son magnifiques!"

HJ : Je tiens à remercier le père de X et X, avec qui j'ai réellement eu cette conversation xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyMer 5 Mar - 0:35

Apsari était très impatiente à l'idée de cette soirée déguisée dans le cachot n°5. Apsari tenait à l'idée du déguisement qui renderait la soirée encore plus agréable. Dire qu'elle avait préparé son déguisement bien à l'avance pour ne pas devoir en trouver un à la dernière minute. Apsa' avait mangé assez tôt à la Grande Salle pour avoir le temps de se préparer. Elle était en train de bavarder avec quelques filles de Poufsouffle, toutes se réjouissaient de cette soirée. Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu et elles comptaient bien s'amuser comme des folles.

Après avoir bien mangé, les jeunes filles montèrent s'habiller. Elles avaient plus d'une heure et demi pour la préparation de leur tenue. Ce qui était largement assez. Enfin, pour le cas d'Apsa' qui n'avait pas l'intention de passer des heures devant le miroir. Elle avait décidé de se déguiser en une lutine. Une jolie petite lutine. Pour cela, elle avait passé des bas en nylon et une robe rouge, enfin, une robe assez bizarre car les manches étaient longues et elle était plutôt courte, elle s'arrêtait au dessus des genoux. Apsari avait cherché pendant plus d'une journée un sort capable de donner une forme plus pointue à ses oreilles. Et elle avait seulement trouvé ce qu'elle cherchait la veille. Elle l'avait testé et c'était exactement le résultat qu'elle souhaitait. Elle exécuta donc ce sort avant de mettre son bonnet de lutine sur ses cheveux lachés. Un bonnet qui lui allait à merveille. Apsari s'examina dans la glace, mit ses ballerines rouges et se regardant mieux, elle remarqua qu'il lui manquait un petit quelque chose. Rien qu'un petit détail: le maquillage. Apsari se mit du rouge sur les joues et là, elle était vraiment une lutine. Il y avait des éclats de rires dans le dortoir des filles, toutes se préparaient en riant. Les filles étaient aux anges. En observant les autres, Apsari remarqua qu'elle était la première prête et elle aida donc les autres dans leurs préparations.

"Ouah la belle lutine, et quoi, ton lutin n'est pas là ?"
"Tu n'es même pas marrante, et tu ne mérites pas mon aide."
"En tout cas, ton déguisement est super."
"N'essaie pas de te racheter, je vois votre petit jeu mamz'elle."


Après quelques bavardages, les jeunes filles descendirent au cachot n°5. La fête allait enfin commencer. A l'intérieur, il y avait déjà quelques élèves, elles étaient un peu plus tôt que prévu. Apsari se dirigea vers le bar tandis que Deb's allait vers son copain. Apsa' prit une Bièraubeurre et se dirigea vers Phe', une fille de sa maison, et les jumelles.

"Hey tout le monde ! Waw, vos déguisements sont magnifiques."

Et c'était la vérité, elles étaient toutes splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyMer 5 Mar - 2:09

Liz était dans le dortoir des Serpentard, dans celui des filles. Elle était dans son baldequin et regarda l'heure. Il lui restait une heure pour se préparer. Elle avait préparer son costume la veille, et elle avait même préparer tous ses produits de beauté à utiliser. Elle s'assit par terre et se pencha pour ramasser la valise qui contenait tous ses trésors. Ses trésors peronnelles. Personne ne savait où elle était et lorsqu'elle la prenait, elle s'assurait d'être seule dans le dortoir.

Elle sortit ladite valise et en sortit une robe blanche. Celle-ci, qui avait un licou, allait jusqu'au mi-cuisse. La robe était courte, certes, mais elle allait comme un gant à la jeune femme. Elle l'enfila, attacha le licou, et se regarda dans le miroir. Bon, une étape de faite. Elle prit ses produits et alla dans la salle de bain. Elle se leva les cheveux dans le lavabo et les ondula. Elle les lissa avec son fer plat et par la suite, elle se prit un produit dans ses cheveux, pour les faire briller. Elle prit son mascara noir et se le mit sur ses cils. Elle prit ensuite quelques autres produits pour finir son maquillage. Elle dessina un petit ange sur sa joue avec ses produits spécialisées. Elle prit ensuite, pour finir son costume, des ailes d'anges ainsi que son alvéole argentée. Elle regarda le tout, puis sourit. Elle était terriblement sexy.

Elle descendit du dortoir et sortit de la salle commune. Elle alla dans le cachot No.5, pour voir que la fête avait commencer depuis un moment déjà. Plusieurs élèves étaient arrivés. Les Grace étaient magnifiques, elle devait l'avouer. Il y avait Salinger ainsi que Célia James et le professeur Silvus. Elle leur sourit. Elle vit ensuite Phoebe A.Caulfield. Elle lui sourit, les deux filles s'étaient liés d'amitié à l'occasion d'un travail pour les études des runes. Elle vit ensuite une autre élève qu'elle ne connaissait pas. Elle décida d'aller voir Phoebe.

Salut Phe' !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lancaster
Membre intégré
Gabrielle Lancaster


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2008

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyMer 5 Mar - 2:47

    » Purée, ya un pirate dans Poudlard. Et Préfet, attention. Il pourrait m'enlever des points si je lui dis qu'il est moche. »
    » Où ? Où ? »
    » Devant toi ... Franchement, je sais même pas pourquoi je restes avec toi . »
    » Parce que tu m'aimes bien ? »
    « ... Nan nan, un truc moins classe. Bon viens, on le suit.»

    Sur les bancs des couloirs de Poudlard se trouvaient deux enfants très curieux, les plus curieux même. Chaque personne qui passait devant eux était automatiquement dévisagée et jugée sur son apparence. Blond, brun, grand, mince ou pas, l'air intelligent. Ou tout le contraire. Et ils en riaient bien, des défauts des autres, c'est ce qu'on surnomme ' l'esprit de groupe ', mes amis. Mais celui-là avait vraiment une drôle d'allure. Il portait le chapeau et l'épée enfin tout l'attirail, quoi ! Limite on aurait dit qu'il avait un problème. Un fou. Et ceux-là, on les ammenait pas en prison ?! Vive la justice, dites donc. Et en plus, il faisait du bruit avec ses bouteilles remplies avec de l'eau alcoolisée. Gabrielle ne supportait pas du tout ces fauteurs de trouble, ceux qui vous gênent sans demander votre avis. Il voulait faire de la mumusique avec ses bouteilles ? Oui, mais ailleurs ! De toute façon, c'était trop tard, il était devenu la nouvelle cible de Mademoiselle. Et quand elle a quelqu'un en tête, elle ne le lâche pas d'une semelle ! Jusqu'à l'usure. Mais bon, pas trop quand même, Monsieur occupait le poste de Préfet, hein. Allons-y molo. » Qu'est-ce que tu fous à traîner derrière, on va l'perdre ! » Dans les couloirs de l'école, les deux ' amis ' en venaient même à faire tomber les autres élèves par terre, recevant de leur part toutes les insultes qui existaient sur cette planête. Même des trucs encore inconnus. Gabrielle tenait à présent son compagnon par la main, pour le pousser à courir encore plus vite. Oui, les petits pas que faisaient le grand Monsieur paraissaient gigantesques pour les deux Premières. Alors ménageons nos montures et partons vite fait à la découverte de l'inconnu ! En espérant qu'il ne soit pas très dangereux.

    Les deux amis ne savaient pas du tout où leur nouveau compagnon d'amusement les conduirait mais au fur et à mesure de la course poursuite, les torches devenaient de moins en moins présentes et lumineuses. Ceci fichait la chair de poule, même Gaby avait de mauvais présentiments vis à vis de la fin de cette histoire. Allez, il fallait qu'il arrête de marcher. Les Premières années tentaient de faire le moins de bruit possible en evitant de piétiner les flaques d'eau des Cachots. Oui, ils se trouvaient dans ces lieux lugubres et non fréquentables pour le jeune public. Habités par les souris et créatures de tous genres, cet endroit sentait en plus le moisi, des égouts. Et dire que deux des maisons y vivaient, quelle horreur. Ils devraient en toucher deux mots - ou plus - au Ministère de la Magie, ça n'était pas tolérable. Plus tolérable. Mademoiselle se bouchait le nez avec ses doigts mais serrait sa baguette magique très fort dans son autre main, ils ne savaient pas à quoi s'attendre, même dans Poudlard, une école dîte sécurisée. Où était passé l'autre gogole de Première ? Elle s'en mordait les doigts. A vrai dire, il n'avançait pas et il ne lui servirait plus à grand chose, alors bon. Le Préfet pirate finit par entrer dans un Cachot où le numéro ' 5 ' trônait au dessus de la porte. Devait-elle y entrer ? Qu'y avait-il derrière cette porte ? Sa trop grande curiosité l'empêcha de résister. A pas de loup, Gaby avança vers le lieu dit et passa juste sa tête dans l'ouverture de l'entrée. Juste pour voir un peu. Contre toute attente, pas de magie noire ou de mauvais plans. Tout le monde était déguisé et semblait même rire. Duex filles se ressemblaient enormement mais la fillette ne fit pas le lien avec le fait qu'elle soit jumelles - Bête quand elle le souhaite -. Sourire. Le pirate leur parlait. Mais la Serdaigle fut obligée d'entrer elle aussi car d'autres élèves arrivaient derrière elle. Ah mince, coincée. La seule chose à faire ? La fête, voyons ! Gabrielle courut vers e pirate et commença à toucher son costume partout, et lui prit subitement son chapeau. Pour jouer avec, bien entendu !


    » Whaaa, trop classe le chapeau ! » Elle le mit fièrement sur sa tête et monta sur une chaise et fit semblant d'être un corsaire, épée imaginaire à la main, la brandissant vers le préfet à tête de pirate. » Capt'ain Gaby au rapport ! Et toi c'est comment ton nom ? » On s'incruste et on se moque des personnes autour qui vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A. Caulfield
Sous-préfète de Pouffy
Sous-préfète de Pouffy
Phoebe A. Caulfield


Féminin Nombre de messages : 1103
Maison : Poufsouffle
Année : 5e
Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyMer 5 Mar - 12:49

Hey Liz!

Alors que Phe’ venait tout juste de rejoindre le groupe de conversation, suivie de près par la lutine Apsari, un projectile inconnu se jeta sur son bien-aimé cousin, et se mit à le tâter de partout. Nan mais oh ! C’est pas une vulgaire marchandise qu’on peut détailler comme ça ! Pesé et emballé, c’est vendu le Jamie à soixante-treize kilos ! Non mais vous imaginez, si on se mettait à vendre des beaux garçons dans des magasins... Oui, j’pense que vous imaginez très bien. Et à voir votre gueule, ça vous déplairait pas trop hein. Bande de pervers. Le premier qui cherche à vendre Jam’ il devra passer sur Phoebe et Poopy. Voilà. Nan mais j’vous jure, les jeunes...

Bref. La petite bestiole – qui se révéla en vérité être une Serdaigle de première année – réussit à piquer le joli tricorne qu’elle avait pris tant de mal à dégoter. C’est que ça ne se trouvait pas partout, ce genre de chapeau. Normal que Jack y tienne autant. Et voilà qu’il se trouvait dans les mains d’une gamine, mains sans doute encore poisseuses et tachées de la confiture qu’elle avait probablement ‘emprunté’ aux elfes. Et puis... D’une, comment elle avait fait ? Elle avait pris un tabouret invisible ? Parce que le cousin, il faisait quand même 1m89. Ou peut-être que comme il était penché vers la petite, elle en avait profité. Arf. Et on dit que les Serdaigles sont futés. ‘Faudrait qu’on lui explique ce qu’il y avait du futé à venir s’incruster dans une fête de ceux qu’on appelait les ‘grands’, surtout quand il y avait boissons alcoolisées. Qu’on ne compte pas sur elle pour ramener le petit corps torché vers sa Salle Commune.

Bref. C’est pas tout mais faudrait que quelqu’un remette la petite à sa place. Non pas que Phoebe n’aime pas la petite fille qui s’amusait toute seule devant le regard amusé de ses aînés. Simplement, comment allaient-ils danser et boire s’il y avait une première année qui courait partout ? Difficilement, pensait-elle. Alors soit elle rentrait dans sa Salle Commune, soit elle s’asseyait bien tranquillement dans un coin et on lui apporterait un peu de punch de temps en temps. Parce qu’il fallait être gentil avec la Serdaigle : ce n’était pas tout les jours qu’une première année avait le culot requis pour venir se loger dans la conversation comme ça. Alors autant lui parler de façon sympathique.


"A mon avis, tu serais plutôt le mousse, chérie. Ca tombe bien il nous fallait quelqu'un pour nettoyer après."

Et hop, grand sourire. Un sourire innocent et affectueux, le genre qui mets au défi la personne à qui il est adressé de se mettre en colère. Parce que personne ne peut ne pas aimer Phoebe. Ce serait trop injuste, vu qu’elle aime tout le monde. Alors tout le monde il aime tout le monde et tout le monde il est content. Arf, la pensée hippie. Un peu plus et elle allait se promener tranquillement dans les couloirs en criant des « Peace’n’Love !’ à tout le monde. Tiens, c’était pas mal marrant ça. Peut-être qu’elle le ferait, si Mouton l’accompagnait. Il pourrait lancer des confettis-smilies dans la cour, ou colorer toutes les salles en arc-en-ciel. Que du bonheur quoi. Et après elle osait définir la Serdaigle comme une enfant. Mais il y a deux types d’enfance. L’enfance du corps et l’enfance de l’esprit. Phoebe avait gardé cette dernière, tout en étant mature et responsable – quand ça lui chantait. Parce que passer sa vie à mettre des costumes gris et à faire des allers-retours du travail à la maison, non merci. Il y avait des choses plus intéressantes à faire dans la vie. Jouer de la flûte à l’envers dans un arbre, entre autre. Un costume ne lui servirait pas à grand-chose dans ce cas-là. Enfin, ne divaguons pas trop. Phoebe attendait de voir la réaction de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyMer 5 Mar - 22:22

Ça va toi?

Pendant que Liz parlait à Phoebe, une jeune fille courut vers Jamie et lui dégota son chapeau de pirate. Liz haussa les sourcils. La petite semblait être en première année. Que faisait-elle? La jeune fille semblait vouloir jouer avec le chapeau, mais quand même, de là à le prendre sans dire un seul mot, ah les jeunes..

Phoebe regarda la petite avec un sourire. Elle alla vers la petite et lui dit avec un sourire, avec un sourire digne de Phe', son sourire affectueux et si gentil, charmeur presque. La poufsouffle avait ''réussi'' à gagner l'amitié de Liz avec, entre autres, son sourire. Ce sourire qui aime tout le monde, ce sourire que personne déteste. Phe' avait son sourire dans l'âme. Elle alla voir la petite et lui dit:

< A mon avis, tu serais plutôt le mousse, chérie. Ca tombe bien il nous fallait quelqu'un pour nettoyer après. >

Liz sourit, voyant bien que la jeune fille semblait surprise de la présence de Phoebe, derrière elle et qui lui parlait, sans gêne, sans demande. Liz savait bien que c'était cmme ça que Phoebe précédait dans ses rencontres, mais la jeune fille ne semblait pas le savoir. Avec une voix sympathique, ouais sympa c'est fou comme une amitié avec Phoebe change un comportement humain, elle sourit à la jeune fille.

Ne t'inquiète pas, mon amie dit n'importe quoi à n'importe qui. C'est dans sa nature, et non, elle n'est pas folle, tu sais. Quoique..

Sur ce, elle fit un sourire à la jeune fille, puis lança un clin d'oeil rapide à Phe' qui avait encore son sourire aux lèvres. Les deux jeunes femmes restaient là, et attendait la réaction de la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lancaster
Membre intégré
Gabrielle Lancaster


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2008

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 7 Mar - 1:58

    « Hey Liz!. »

    Han la voix. Griançante et carrément pas normale. D'où venait-elle ? Pas de Terre, en tout cas. Quelle fierté avec son chapeau de Jacky machintruc, tout de même. Gabrielle afficha un sourire d'ange au Préfet peut-être gêné par l'apparition soudaine de la petite enfant qui en plus, ne se calmait toujours pas. Etre sur une chaise à jouer aux pirates ne se faisait pas tous les jours et il s'avérait que se retrouver au milieu de plus âgés qu'elle l'excitait encore plus. Enfin un cadre calme, avec des individus qui ne sautaient pas dans tous les sens. Et toi tu faisais quoi, là ? T___T. La fillette resta dans sa position d'attaque pendant un bon moment puis se décida à ranger son matériel imaginaire. Elle fit semblant de mettre son épée dans la poche de sa robe de sorcière mais restait sur le meuble en attendant une quelconque réacyion de la part des autres invités. Soit il la chassait ou bien ils la gardaient. Mais en choississant la seconde proposition, ils prenaient des risques : Le moindre faux pas - alcool ou jeux d'argent - et Gaby les dénonçait. Coûte que coûte. Elle n'avait rien à perdre après tout.

    » Y'aurait pas du ... »
    « A mon avis, tu serais plutôt le mousse, chérie. Ca tombe bien il nous fallait quelqu'un pour nettoyer après. »

    Ah ces jeunes. La Première Année, visiblement choquée par les propos de cette dame qui ne demandait qu'une réponse franche et froide, se tourna vers elle. Encore cette voix. Arf, c'est elle qui avait parlé tout à l'heure, alors. On aurait dit une poupée, celles avec qui l'on s'amuse un jour ou deux. Et puis le troisième matin, on les range tranquillement dans le commode pour faire genre ou la protège de la poussière. Mais en fait, on s'en tape d'elle. Ouais, voilà. Gabrielle ressortit son épée imaginaire et la dirigeait maintenant vers cette impertinente qui n'allait recevoir que ce qu'elle méritait. Ne pas se laisser faire mais ne pas jouer la méchante sorcière du Royaume des Nullosses. Au lieu de s'enerver - même si elle avait terriblement envie de lui sauter dessus - la Serdaigle descendit de son petit pied d'estal et avança vers cette dame toute mignonne. Elle souhaitait qu'on lui répondes ? La voilà servie. Mais qu'elle ne vienne pas se plaindre. Bien sûr que cette demoiselle était plus grande que Gabrielle, qui d'ailleurs se sentait demoins en moins bien. Pas de mains, s'il vous plait. Ah au fait. Gabrielle, c'est pas une chérie.

    » T'es trop mignonne toi, dis donc ! touche ses cheveux dans tous les sens, un peu brusquement. J'aime bien tes cheveux, ils sont ... tousse très fort. très beaux. Bon ! »

    La première année, décidemment douée pour arranger les débuts de guerres nucléaires, alla s'asseoir précipitamment sur la chaise de tout à l'heure, continuant à fixer la rousse, le sourire au rendez-vous. Elle n'allait pas pleurer. Et puis, un capitaine devait toujours se montrer sobre face à n'importe quelle situation. Même des requins. Alors que la Miss allait finalement prendre le chemin de la sortie, une autre demoiselle - ils voulaient garger Gaby, elle en était certaine - lui parlait devant tout le monde, qui les observait à présent. Elle qui déteste se faire remarquer.

    « Ne t'inquiète pas, mon amie dit n'importe quoi à n'importe qui. C'est dans sa nature, et non, elle n'est pas folle, tu sais. Quoique.. » Ah c'est clair que c'était intelligent tout ça, mais elle faisait avec. La Serdaigle comprenait parfaitement qu'une gosse pareille finisses enfin. Le cercle de la vie, que voulez-vous. Gabrielle, elle, s'en sortait pas mal. Avec quelques blessures, bien entendu. Et pas des moindres. La première année eut un petit rire enfantin - genre la meilleure blague du monde pas drôle '' - et après plusieurs secondes de solitude, se remit en Mode sérieuse. D'air air assuré, la petite fille sourit à cette deuxième dame tout à fait charmante et s'attaqua ensuite aux bouteilles d'eau [ hum ] posée aux côtés du pirate. Elle s'accroupit pour lire les ingrédients de cette étrange mixture. Pas si pure que ça.

    » Alooors ... Ce n'est pas que de l'eau, à ce que je vois ! Le Personnel est prévenu, au moins ? »

    Quand je vous dis qu'elle saccagerait tout, c'est pas des mensonges. La fillette leva la tête vers le Préfet et patienta en attente d'une réponse claire et précise. A moins que l'autre ahurie aux cheveux de rouille ne lui reparle. Super. Cette journée se déroulait excellement bien, du moins pour l'instant. C'était toujours plus captivant que de se promener dans le Parc toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 7 Mar - 11:44

Chargé de surveiller une bande d'adolescent juvénile , non mais qu'est ce qui lui avait prit d'accepter .. Bon okkayyy l'idée d'une fete inter-maison venait de lui mais quand meme ... toujours raleur ce Shannon .
Il avait observé chaque éleve défilés avec des deguisements plus ou moins drole , il n'avait pas pu s'empecher d'aller voir Jamie et de lui dire


" Je ne peux pas m'empecher de vous avouer que ce costume vous va à merveille , Jamie , et j'espere que vous me permetterez de dire à Miss Grace qu'elle aussi est vraiment très en beauté ce soir "

Il souria face à l'air pompeux qu'il avait utilisé , il retira son chapeau de général russe et dit d'un air bien moin pompeux
" Non , franchement , vous etes tous très beau surtout vous deux et votre soeur Poopy "

Son oeil s'attira un instant sur les .. boissons qu'avait amené le jeune homme , il souria en un soupir en disant

" parceque c'est moi mais je vous préviens je ne tolérerais aucun débordement du style de la dernière fois et je pense que vous vous en souvenez Jamie ...."

Il souria une dernière fois aux jeunes gens puis s'en alla , il vit la réplique de la jeune Phoebe et retint un éclat de rire . Il vit ensuite la petite Gabrielle qui ''embetait '' les autres éleves , il s'approcha d'elle et lorsqu'elle dit

" Alooors ... Ce n'est pas que de l'eau, à ce que je vois ! Le Personnel est prévenu, au moins ? "


Il fut indigné de comprendre que le personel c'était lui... >.>... Il s'approcha de la petite et dit d'un ton bas pour que seulement gabrielle , Phoebe et Liz entendent

"Oui le personel est prévenu et de toute maniere les jeunes gens ici présent sont pratiquement tous majeures sauf vous à vrai dire alors je me dois de plus vous surveillez au cas où vous prendriez un verre de jus de citrouille pour du wisky pur feu ou bien meme une bierraubeurre..."
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 7 Mar - 15:06

    Grand sourire a Kessy lorsqu'elle s'excusa, elle adressa un sourire taquin a Jamie qui venait interrompre la scène de réconciliation.Elle lui fit un immense sourire et vint lui faire une petite bise sur la joue lorsque sa soeur se fut éloignée pour se changer. Elle regarda son costume, son petit ami était très mignon. Elle était très heureuse de son choix. Elle remarqua qu'il avait un sac, et instinctivement, connaissant l'esprtit machiavélique du jeune homme lors de ses tentatives d'ammener de l'alcool, en conclut que le sac devait en être plein. Sourire.

    « Tu es superbe. »

    Elle avait profiter qu'ils étaient tous les deux pendant un instant. Puis Kessy refit son apparition. Elle fut surprise durant une seconde du constume de celle-ci, puis trouvant que cela lui allait très bien, elle lui sourit. Pouf! Tout le monde il arrivait ! Apsari, Célia, Phoebe, Liz, Le professeur Silvus, et une jeune fille de première année qu'elle ne connaissait pas, du moins a sa conaissance. Elle étudia les costumes de chacuns en constant tout bêtement que tout le monde étiat superbe. Elle adressa un sourire confiant a sa soeur, la soirée se passerait surement très bien. Elle ne savait déjà plus ou donner de la tête, un groupe constitué de Phoebe, Liz, et de la jeune élève semblait animé. Elle hésita a les rejoindre, avant de décidé de filer vers Apsari lui souhaiter la bienvenue, en profitant pour ramener Célia dans la conversation. Mais avant que la jeune eut pû esquisser un mouvement dans la direction de ses amies, le professeur Silvus vint a leur rencontre. En complimantant les jumelles. Elle lança un regard amusé a Jamie avant de répondre sur un ton joyeux :

    « Merci beaucoup Professeur. Vous êtes tout aussi élégant. »

    Elle lui adressa un sourire, adressa à Jamie un large sourire d'excuse, ils pouvaient vaquer a leur occupations chacuns de leur côté, et se retrouver plus tard.... puis entraina Kessy avec elle, et partit dans la direction des jeunes filles.

    « Hugs d'amour ! Cé' Chérie ! Et je n'ai même pas encore picollé... Pas encore! »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A. Caulfield
Sous-préfète de Pouffy
Sous-préfète de Pouffy
Phoebe A. Caulfield


Féminin Nombre de messages : 1103
Maison : Poufsouffle
Année : 5e
Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 7 Mar - 16:30

Trop mignonne ? Bien sûr que Phe’ était trop mignonne ! C’était impossible autrement. Un laideron ne pourrait pas user de son charme pour se sortir des affaires pas possible où elle avait le don de se fourrer. Le sourire de la Poufsouffle ne lui serait pas d’une grande utilité, s’il n’était pas aussi joli. On dit que les apparences n’influencent pas les idées des gens. Mais c’est faux, complètement faux. Même si l’on ne le veut pas, même si l’on ne le sait pas, le physique d’une personne changera tout. Un marchand ne traitera pas de la même façon une jolie jeune femme qu’un vieillard mal lavé. C’est inconscient peut-être, mais le fait reste qu’il n’y a probablement que les aveugles qui nous considèrent tous de la même façon au départ. En ce pensant, elle se souvint soudain d’une vieille femme qui habitait près de chez elle, et qu’elle croisait tout les matins en allant acheter son pain. La vieille Moldue était aveugle et, un jour qu’elle était excessivement curieuse, la Poufsouffle l’avait approchée pour lui demander comment elle faisait pour savoir si son interlocuteur lui voulait du bien ou du mal, puisqu’elle e pouvait le lire sur son visage. Que de révélations elle avait eu dans cette conversation ! La vieille grand-mère avait dévoilé tout une facette de la vie que Phoebe ignorait jusqu’à alors. Elle avait réalisé combien le physique comptait aux yeux des gens, et sa déception en l’être humain avait augmenté. Cependant, elle avait également appris à se servir des avantages que la Nature lui avait donnés.

La jeune fille laissa donc la petite Serdaigle jouer avec ses cheveux de feu, sans se soucier des sous-entendus que comportaient ses paroles. Qu’elle ne l’aime pas particulièrement, c’était compréhensible. Elle venait de se prendre une vanne en pleine tête, après tout. Seulement, si elle poussait le bouchon trop loin, la jeune enfant risquait d’avoir des problèmes. Phoebe n’avait rien contre des taquineries sans méchanceté, mais si l’on essayait d’aller plus loin, elle se montrait extrêmement rancunière. Et avec Liz – qui était connue pour ses tours envers ses ennemis – à ses côtés, elle serait sûre d’avoir sa vengeance. Tiens, en parlant de Liz : c’était quoi ce soutien ? Raconter à la première année qu’elle disait n’importe quoi, non mais ! Bon, ça avait beau être vrai mais quand même... Phoebe prit une expression faussement choquée et s’adressa à la Serpentard qui parlait à côté d’elle.


« Je ne raconte pas toujours n’importe quoi... La fois où j’ai demandé à Rusard s’il portait des collants à cœur était un cas à part. »

Oui, c’est vrai qu’elle ne s’aidait pas, là. Mais que de souvenir cette soirée là ! Elle et Liz avaient du s’enfuir aussi vite que possible pour échapper au vieux concierge. Et la jeune rousse qui essayait de ne pas s’étouffer de rire en courant, tandis qu’elle traînait son amie derrière elle, pour les enfermer toutes les deux dans un placard caché derrière une tapisserie. Ah la la la, les Dimanches soirs passés à faire des idioties... Qu’est-ce qu’elle ferait sans ses taquineries adressées au vieillard grisonnant et sa Miss Teigne traîtresse ? La prochaine fois, elle attacherait des casseroles aux pieds du concierge, pour avertir les étudiants de sa présence. Non seulement elle s’amuserait bien, mais en plus elle protégerait ses camarades désobéissants. Faudrait qu’elle en parle à Jam’, de celle-là. Peut-être qu’il lui prêterait la Cape ? Tiens, puisque le sujet était sur Jam’, il vaudrait mieux qu’elle lui récupère son tricorne. Et d’un geste vif, elle se saisit du chapeau sur la tête de la petite fille, le remplaçant par le sien.

« Et hop ! Echange de chapeaux ! » dit-elle alors qu’elle posait celui de ‘Jamie Sparrow’ sur sa tête, un peu de travers pour lui donner un air plus élégant. Elle fit un tour sur elle-même pour permettre à son entourage de l’admirer.

Visiblement déçue par le vol de son chapeau, la première année s’était dirigée vers le buffet qui traînait juste à côté d’elles. Phoebe se rappela soudain qu’elle avait soif, et qu’une bièraubeurre ne lui ferait pas de mal. Mais avant qu’elle n’ait pu aller se servir, l’invitée surprise avait découvert les réserves d’alcools. La jeune Poufsouffle fit une moue : les professeurs avaient beau avoir donné leur accord, Rusard n’était pas au courant, et si la petite l’alertait... Et bien il faudrait la présence d’un professeur pour leur éviter une sanction. Heureusement, il y avait une justice car à cet instant le professeur Silvus arriva pour sauver la mise. Phoebe lui sourit avec gratitude, et versa trois verres de bièraubeurre, en tendant un à Liz, un autre au professeur de Potions et gardant le dernier pour elle-même. Avec un sourire bon enfant, elle commença d’une voix amusée :


« Et je lève bien haut mon verre en l’honneur de notre bien-aimé professeur Silvus, qui a accepté la lourde charge de baby-sitter officiel de cette soirée. A votre santé, Professeur ! »

Et elle vida la moitié de son verre, laissant la douce chaleur que lui procurait la boisson alcoolisée. Non, elle ne se moquait pas du professeur ; enfin, elle le taquinait un peu, mais il était connu pour être un jeune homme sympathique qui ne s’offusquait pas au moindre mot de travers. Et puis, en tant que tavernière de la soirée, elle se devait de propager la bonne humeur et les boissons, n’est-ce pas ? Et quelle meilleure excuse qu’un toast !


Dernière édition par Phoebe A. Caulfield le Ven 7 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 7 Mar - 17:09

    Kessy s’excusait. Kessy s’excusait. Kessy s’excusait. Kessy s’excusait.
    Wow. Un petit pas pour l’homme, un grand pour l’humanité. C’était la révolution à Poudlard. Cette nouvelle année commençait bien. Pour tous. Le truc, c’est qu’il ne s’y attendait vraiment pas à ces excuses, donc quand Kessy se tourna vers lui pour lui expliquer la situation, un sourire aux lèvres, il ne réagit pas tout de suite. De un parce qu’il était tout de même un peu sceptique. Il ne fallait pas oublier le mal que la dispute entre les deux jumelles avait fait du mal à sa petite amie. Et s’il pouvait comprendre parfaitement le fait que Kessy ait changé et ait cherché à se réconcilier avec sa sœur, il ne pouvait tout de même pas oublier les heures qui avaient suivi cette fameuse après-midi à Préaulard. Il ne pouvait pas oublier les larmes de tristesse, d’incompréhension, de désespoir de Poop’ qui venait de ‘perdre’ sa jumelle. Voir l’une des personnes qui compte le plus pour vous dans cet état, ça fait plus de mal que l’on ne pense.
    M’enfin, c’est du passé comme on dit. Alors le préfet tenta de son mieux d’oublier pendant un instant cet évènement pour faire plaisir à sa petite amie qui venait de se retrouver sa sœur.


    « Je… Bah… Heureux que tout s’arrange. Et, merci. »

    S’ensuivirent quelques secondes pendant lesquelles tous les trois se dévisageaient. Ce fut aussi le moment que choisit un élève pour arriver. Maexie, un Serdaigle de 6ème année. Il avait déjà eu l’occasion de discuter avec lui… Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se connaissaient sur le bout des doigts… C’était l’un de ces Serdaigles qui semblait seulement branché études et qu’on ne voyait que très rarement sans le nez fourré dans les pages d’un bouquin de cours. M’enfin, il le voyait sûrement comme ça parce qu’il ne le connaissait pas trop trop… Jam’ profita de cet instant de flottement pour se tourner vers le nouvel arrivant, un sourire aux lèvres.

    « Hey ! Euh moi j’sais pas trop… J’imagine qu’on peut ranger un peu les boissons sur la table... »

    Les profs leur avaient permis d’apporter de l’alcool sachant que la majorité d’entre eux étaient majeurs –ou presque- alors voilà… Aussitôt dit aussitôt fait, il s’était dirigé vers la table et avait commencé à déballer le contenu de son sac. Celui-ci vidé il disposa les amuse-gueule et les boissons de manière équilibrée le long du long meuble, aidé par le Serdaigle. Puis, d’autres élèves commencèrent à arriver.
    Il se dirigea alors vers Poop’, un sourire aux lèvres. Posant deux mains sur les hanches et profitant de ces quelques minutes ou ils étaient encore seuls.

    « Toi tu es magnifique. »

    Puis il observa, toujours un sourire aux lèvres, sa petite amie rejoindre les autres invités. Et vlam qu’une ‘tite naine venait de débarquer près de lui, s’était hissée sur une chaise et lui avait piqué son chapeau. Une première année. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? Qu’il y ait des tentatives d’incrustes des 3ème, 4ème années, ok. Mais là… Cependant le comportement de Cap’tain Gaby lui arracha un sourire. Et vlà Phe’ qui rappliquait pour clouer le bec à la gamine. Finalement, plus sérieux il lâcha.

    « Capt’tain Gaby devrait pas être au lit à cette heure-ci ? »

    Et Miller qui se la ramenait. Tien, vlà les embrouilles qui allaient commencer. C’était pas vraiment la Serp’ la plus sympa de la terre… Mais la voir s’adresser à sa cousine aussi simplement le laissa o____o. Ok. Quelque chose clochait sérieusement dernièrement à Poudlard. C’était la rébellion ou quoi ? Et avec la gamine qui se la jouait à la Sherlock Holmes là. Gâcheuse d’ambiance. Petite peste. S’il la choppait dans les couloirs à une heure peu convenable celle là elle s’en prendrait de toutes les couleurs. Genre et tout, haute comme trois pommes et elle se prenait pour le toutou de Rusard ou quoi ? Après que sa cousine et la Serdaigle aient terminé de faire joujou et que Phe’ ait procédé à un échange de chapeaux, la môme s’interrogea sur le contenu des bouteilles d’alcool.
    Et Silvus qui venait de débarquer en lui recommandant qu’il ne tolèrerait pas de débordements avec l’alcool. Pourquoi c’était lui que tout le monde regardait là ? Eho. Cette soirée, seuls Silvus & lui étaient au courant qu’elle avait eu lieu. Il n’avait fait que se proposer de ramener la partie intéressante des boissons, c’est pas comme s’il tenait à tout prix à se bourrer la gueule quoi. N’empèche que le prof de potions venait de les sauver. Et vlan la petite.


    « J’te sers quoi Gaby ? Un verre de jus de citrouille ? »

    Muaha. Petit sourire narquois aux lèvres. Il observait toujours la mioche avant de se servir à son tour d’une bièreaubeurre.

    « A M’sieur Silvus. Bah, tu trinques pas avec nous Captain’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyVen 7 Mar - 18:51

Liz était encore près de Phe', son amie, quand Shannon Silvus, le professeur des Potions et directeur de Potions, arriva. Il avait été d'accord pour l'alcool, car ceux qui étaient venus à la soirée était tous presque majeurs, à part peut-être cette petite peste de première année. Et il avait accepté de surveiller la fête, et donc se déguiser lui aussi. Il était très élégant, Liz devait bien l'avouer. Il arriva, après la réplique de la gaminie de première année. Avec un sourire pas si visible, il répliqua à la petite. Liz sourit. Shannon avertisait bien à la première année qu'il faudrait mieux pour elle qu'elle ne confonde pas le jus de citrouille avec de l'alcool par erreur. Liz pinça les lèvres, pour ne pas éclater de rire. L'expression de Gaby était très comique, et Liz se retint du plus fort qu'elle put pour ne pas rire.

Tandis que Shannon s'éloignait, Phe' regardait Liz d'un air faussement choquée. Sûrement sa réplique. Phe' s'adressa à elle, et lui rappela l'épisode des collants à coeur de Rusart. Cette fois, Liz éclata de rire. Ah oui, cet épisode-là! Phoebe et elle avaient décidés, un dimanche soir, de s'amuser un peu. Phe' avait lancé cette réplique au concierge, et les deux filles s'étaient mis à courir, car Rusart les poursuivait. Phe et Liz avaient, avec bien du mal, réussis à s'échapper, tellement elles riaient en courant. Jamais elle n'oublirait cette soirée, car elle avait vécu un merveilleux moment en compagnie de Phe' et les deux filles s'étaient rapprochées.

Ah oui, les collants à coeur! Jamais je n'oublierai son expression quand tu lui as dit ça. C'était vraiment drôle à voir!

Phe' lui sourit, et se dirigea vers ''Captain Gaby'' pour échanger le chapeau de Jamie avec le sien. La petite fut étonnée, mais Phoebe s'en fichait. Elle alla replacer le chapeau de pirate de Jamie sur sa tête, mais elle le mit de côté, comme rebelle. Liz souriait, elle s'amusait vraiment. Phoebe tourna sur elle-même, comme pour montrer son oeuvre. Elle se dirigea ensuite vers le buffet, en voyant la petite premièe année se diriger elle aussi vers le buffet. Phe' alla se prendre quelque chose à boire, une bièrraubeurre, et en tendit une à Liz qui la prit volontiers. Phe' en tendit une à Shannon, et enfin, à elle-même. Phe' prit ensuite la parole pour remercier, à sa manière, Shannon, avec un sourire d'enfant angélique.

« Et je lève bien au mon verre en l’honneur de notre bien-aimé professeur Silvus, qui a accepté la lourde charge de baby-sitter officiel de cette soirée. A votre santé, Professeur ! »

Liz sourit, et troqua. Elle vida son verre à moitié, et sourit à Phe'. Les deux filles éclatèrent de rire, et Liz s'approcha de son amie. Elle était vraiment folle de joie, ravie de la soirée, et à quel point elle s'amusait, grâce à Phe'. Elle était vraiment chanceuse de l'avoir comme amie, tellement Phe' était vraiment géniale. Liz sourit à son amie, et elle éclata de rire quand elle entendit ce que Jamie dit à la petite de première année. Liz se tourna, et s'adressa à Phoebe.

Toi, tu as un don pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver


Masculin Nombre de messages : 219
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche
Age: 16
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptySam 8 Mar - 21:26

Les deux soeurs étaient visiblement en pleine discussion famillial et ce fut Jamie qui accueillit Maexie. Ce dernier amena les boissons sur la table comme le préfet de Gryffondor l'avait suggéré, en regardant à moitié les jumelles Grace. Il aurait bien dit bonsoir à sa chère Kessy mais il ne savait les reconnaître, une fois de plus, jusqu'à ce que Jamie se montre particulièrement familier avec l'une d'entre elle. So this is Poopy... Kessy semblait elle aussi occupée, Maexie se servit un grand vert d'un jus alcoolisé douteux et tourna son regard vers la salle qui se remplissait.

Il reconnut le professeur Silvus dans un charmant costume Naponéolien, ainsi que quelques camarades de classe. Parmi eux, une première année de Serdaigle fit son entrée. Très ouverte et plutôt sociable, elle se dirigea immédiatement vers les autres qu'elle connaissait à peine. Maexie trouvait ça bien, d'ailleurs il était temps de faire un effort. La jolie jeune fille déguisée en princesse orientale saurait surement faire une démonstration de danse du ventre non ? Non non non ! La moindre des choses serait d'abord de l'aborder, mais Maexie n'était pas aussi sociable qu'il y paraissait. Quoique... Allez...

Maexie s'avança vers Célia, un verre de cocktail orangé dans lequel trempait un ridicule parapluie en sucre, et le tendit à la jolie jeune fille.


"Bonsoir Miss ! Je peux t'offrir un verre ?"


Ah ! Il n'y avait rien de plus galant, et il espérait assurer le reste de la soirée. Bon, certes, son costume était loin d'être recherché, en fait il ne ressemblait qu'à un simple moldu perdu dans le château. D'ailleurs il avait tout fait pour déambuler en tant que tel. Il avait laissé sa baguette dans sa chambre ! Non mais ! Vous imaginez-vous un sorcier sans sa baguette ? Bon, puisqu'il s'agissait d'une soirée déguisée, i lavait voulu jouer son rôle à fond les bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lancaster
Membre intégré
Gabrielle Lancaster


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2008

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyDim 9 Mar - 15:59

    « Oui le personel est prévenu et de toute maniere les jeunes gens ici présent sont pratiquement tous majeures sauf vous à vrai dire alors je me dois de plus vous surveillez au cas où vous prendriez un verre de jus de citrouille pour du wisky pur feu ou bien meme une bierraubeurre... »

    Mwarf, qu'est-ce qu'il était marrant, lui ! Genre la p'tite fille elle va se remplir le ventre de ces sortes de boissons, mais vous la prennez pour qui là . Gaby savait ce qu'elle faisait et agir sottement ne se trouvait pas du tout dans son dictionnaire. Avant de faire quoi que ce soit, la première année se retourna afin de noter la bouille de celui qui lui avait parlé ainsi. Ah. Ah oui ! Bah nan, connaissait pas ce monsieur. Mais la seule chose qu'elle pouvait ajouter, c'était qu'il devait se raser la barbe rapidement. Parce que ça devenait sérieux. Et voilà que l'autre mochette de service recommençait à ouvrir sa bouche, sans autorisation en plus. En devinez quoi, elle lui prenait l'chapeau ! Pour le remplacer par le sien, aussi laid que sa propriétaire. La Serdaigle jetta immédiatement le couvre-tête par terre et hésita à sauter dessus. Allez, restons sérieux. Elle se contenta donc de le laisser en plan, au milieu de la foule. Non mais oh, elle le payerait cher, celle-là. Et pour finit le délire, cette demoiselle prit un verre et le leva en honneur d'un certain Silvus, baby-sitter de cette soirée, tandis que Gaby se dirigeait sans bruit vers le buffet pour emrpunter quelques biscuits à la table bien décorée. Gabrielle ne savait pas pourquoi, mais elle était certaine que cette voleuse de chapeaux de pirates parlait d'elle.

    » Baby-sitter ? On se demande de qui. Moi au moins, j'ai eu le courage de le lui prendre en main propre. »

    Si elle avait entendu ? Gabrielle l'espérait bien, parce que justice devait être rendue. Vous remarquerez que ce pirate en question n'avait pas bougé depuis le début de cette histoire d'accessoires, plutôt étrange, hein? A présent, la plupart des invités avaient leur verre pointés vers le haut, avec des grands sourires. Décidant de ne pas se méler à leur festivité, la fillette restait à l'écart, se reservant en petits fours, délicieux au passage.« Capt’tain Gaby devrait pas être au lit à cette heure-ci ? » Le pirate ouvrait enfin sa bouche, il était temps. La première réaction de Gabrielle fut de ne pas sourire et de le regarder. Il la connaissait maintenant ? Tiens, c'est nouveau. Surtout pour lui poser une question aussi impolie. Ces préfets alors. Donc La Lancaster ne lui répondit pas et continuait à manger ces gateaux. Au moins, elle ne gênait personne. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est que l'on s'interesse à elle pour autre chose que le non respect du réglement.

    « J’te sers quoi Gaby ? Un verre de jus de citrouille ? »

    Sursaut. La Serdaigle ne s'y attendait pas du tout, je vous le jures. Les yeux grands ouverts et la bouche remplie de cochonneries de tous genre - elle ne pouvait donc pas lui parler -, elle secoua sa tête aux cheveux de paille pour lui montrer qu'elle voulait bien. Elle qui croyait qu'il n'y avait que de l'alcool, la voilà rassurée et de nouveau souriante. Je supposes que le préfet lui en servit un verre et la petite gamine put se delecter de la mixture. Excellente. Mais apparement, le pirate n'en avait pas fini avec elle. Roh.« A M’sieur Silvus. Bah, tu trinques pas avec nous Captain’ ? » Son esprit refusait de lui obéir mais ses jambes en décidèrent autrement. Son verre en plastique à la main, le regard inquiet et surtout complétement perdu par toutes ses grandes personnes, elle tenta de sortir un bruit de sa bouche. On va voir ce que ça donne.

    » Ouif ! A ... Schouilfus ! » Quand on a du gâteau dans la bouche, on ne fait pas des miracles, même à Poudlard. Gaby espérait bien que cette fête se déroulerait bien. Mais avec l'autre qui piquait les chapeaux, on pouvait très bien en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace


Nombre de messages : 962
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyDim 9 Mar - 17:47


La salle s'était brusquement remplie, et si Poopy ne l'avait pas entraînée vers le groupe de filles, je crois que Kess' serait resté bêtement en plein milieu. Heureusement qu'y'avait sa soeur, encore une fois. La jeune fille se sentit brusquement entraînée vers le groupe d'amies de Poop'.
Elle faillit s'étaler au sol à cause d'un pli de cette foutue robe de mariée. RAH. Elle aurait du rester comme au début, ça aurait été beauucoup plus pratique. Tant pis. C'était plus le temps de se rechanger, maintenant.

« Hey ! » lança-t-elle une fois posée sur ses deux jambes.

Genre la fille qui tape l'incruste dans un groupe de filles qu'elle connait pas du tout What a Face M'enfin bon, c'est pas tant grave, hein. La jeune Grace reconnut Phe', une amie de sa soeur, Liz, à qui elle n'adressa pas même un regard. Pourtant, ça l'étonna particulièrement de voir cette Serpentarde trainer avec Phoebe et les autres filles, aurait-elle elle aussi changée ? Et beh. Décidément, 'suffit qu'une commence pour que toutes les autres suivent !
Bah... tant mieux. Ca s'rait marrant de voir tous les Serpentards virer au Poufsouffle & j'en passe.
Dans cet attroupement de jeunes demoiselles, y'avait aussi une première année qu'elle n'avait jamais aperçu. Tiens donc. Les premières années avaient le droit de participer à cette fête o_O ? Ah.
Kessy changea d'horizon et tomba cette fois-ci sur... deux élèves. Un ... moldu ? Et une princesse orientale.
Cette princesse orientale, elle l'avait déjà vue quelque part. Oui oui. Célia ! Woww. Quel choc émotionnel ! La jeune Serpentarde ne l'avait pas reconnue du premier coup d'oeil, décidément, ça changeait drolement.
Et, le garçon, elle le connaissait aussi. Malgrè qu'il soit de dos, c'était bien Maexie. En plein l'mile.
Et beh. Décidément, il s'était bien remis de l'infirmerie, le choupinet What a Face. Non, mais il a raison, il a raison. Faut pas perdre son temps avec ces choses-là Laughing.
La jeune fille sourit. Quel romantisme excessif What a Face. Non, plus sérieusement, il ne valait mieux pas qu'elle aille le saluer maintenant: fallait pas tout gâcher. C'était si meugnonnn.

En tout cas, l'ambiance était au rendez-vous. La fête promettait d'être géniale - et tardive aussi XD -
.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyDim 9 Mar - 21:51

« Et je lève bien haut mon verre en l’honneur de notre bien-aimé professeur Silvus, qui a accepté la lourde charge de baby-sitter officiel de cette soirée. A votre santé, Professeur ! »

Il ne put s'empécher de rire lorsque Phoebe prononça ses paroles . Alors la pluspart de l'assemblé leva son verre et prononça " A monsieur Silvus" . Il regarda fixement Jamie pendant un instant et apres que les éleves se turent il fit un geste de la main pour dire qu'il voulait dire quelque chose

Bon déja , miss Caulfield , merci pour le titre de baby-sitter , je ne vais quand meme pas vous enlevez des points maintenant mais je ne vous ratterais pas lors du prochain cours , comptez sur moi ...

Il souria , Phoebe était l'un des meilleurs éléments de la classe avec Maexie , bien que contrairement au garçon elle n'était pas aussi bonne , elle avait une bonne participation et n'hésitait pas à donner son avis meme au risque de se tromper .

Deuxiemement , j'aimerais remercier les deux prefetes de serpentard pour leur ... motivation a préparé cette fete , je leur attribue donc 15 points chacune pour ...effort exeptionnel hors des heures de classe...

Il applaudit les deux jeunes femmes

Enfin troisiemement je crois que je vais me la fermer et vous laissez vous amuser ...

Et apres un changement bizzare d'expression du style '' et celui qui fera le con jlui en fous une "

mais biensur sans vous mettre en danger.

Et après une fixation assez longue de Jamie il souria et les conversations reprirent
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} EmptyMar 11 Mar - 21:54

La salle se remplissait de plus en plus. Et Apsari regardait les gens rentrer et encore rentrer. Apsari remarqua que Kessy s'était changée. Elle n'était plus en joueuse de tennis moldue, mais en mariée. Et ça lui allait toujours aussi bien. Apsari se dit qu'elle allait aller vers la jeune fille pour aller parler un peu avec elle. Ca faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient plus parlées. Surtout depuis la dispute des deux soeurs. Mais maintenant, vu comme elles se parlaient et restaient ensembles, ça devait être arrangé. Mais avant qu'elle ait pu se diriger vers la jeune fille, une Serdaigle de première année était arrivée et avait "piqué" la chapeau de pirate de Jamie. Evidemment, le jeune homme avait prit ça en rigolade et avait gardé son calme. Apsari se demandait ce que faisait cette première année à la fête. Il lui semblait qu'elle leur était interdite. Enfin, pas sûr. Sinon, peut-être Apsari aurait du la ramener à son dortoir. Mais même si les premières ne pouvaient pas être ici, elle ne l'aurait pas fait. En tant que première année, elle faisait la même chose et s'incrustait dans toutes les fêtes, surtout celles interdites aux premières.

Apsari écouta le "discours" de Mr. Silvus. Apparement, il donnait des points aux jumelles qui avaient organisé la fête. Elles méritaient bien ces points. Apsari se mit à applaudir avec le professeur tout en souriant aux jumelles. Ensuite, elle se tourna vers le professeur de potions à qu'elle n'avait pas encoré salué.

‘‘Bonsoir Mr. Silvus. ’’

Elle fit un grand sourire avant de se diriger vers le bar d'où elle ramena quelques Bièraubeurres afin de pouvoir en distribuer à ses amies. Ensuite, elle se dirigeavers Kessy qui avait l'air un peu paumée en ce moment. Elle se posta derrière elle sans que celle-ci la voit, posa sa main libre sur les yeux de Kessy et lui mit une des Bièraubeurres en main pour être plus libre. Ensuite, elle ajouta d'une voix d'hystérique:

‘‘Alors, dévine qui vient te dire bonjour ?’’

Apsari ajouta en riant:

‘‘Si tu ne trouves pas, la Bièraubeurre qui se troue dans ma main atterira droit sur ta jolie tête.’’

Ironique bien sûr, bien qu'Apsari ait terriblement envie de lui faire cette farce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}   Soirée Festive. Venez nombreux !  {TOUT LE MONDE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Festive. Venez nombreux ! {TOUT LE MONDE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Cachots et Sous-sols :: Cachot n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser