Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 { Repos en Musique - (Poopy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyLun 17 Mar - 19:22

    Près du lac, voilà où était Serena. Elle était assise contre un arbre où elle faisait suspendre son parapluie aux couleurs de Serdaigle grâce à la Magie. Et pourquoi faisait-elle suspendre son parapluie ? Parce qu'il pleuvait. Et il pleuvera toute la semaine. Ca s'annonce mal car elle n'aimait pas le mauvais temps. La pluie ça sert à rien, il pleut et il pleut mais cela n'apporte rien à la vie. Le soleil c'est beau, t'as chaud, tu prend un bain et c'est merveilleux. T'es là dehors, le beau temps te fait du bien. Mais bon passons, il fallait pas penser à des bonnes choses alors qu'actuellement il faisait mauvais. Serena souhaitait un peu de repos après avoir travailler comme une dingue sur son exposé sur les personnages historiques Moldus pour le cours d'Etude des Moldus. Elle ne devait pas se plaindre selon elle, car c'est Serena qui a choisi cet option. Même si les devoirs et travaux sont énormes, c'était une matière interessante et toujours utile à savoir.

    Elle avait chercher dans tous les bouquins possibles dans la Bibliothèque et dans ses propres livres. Et il s'avérait que cette mission était dure, car il existait très peu d'ouvrage sur les moldus disponibles à Poudlard ou achetables à Pré-Au-Lard. Elle n'avait pas le temps d'en chercher autre part alors elle se contentait du stricte minimum. Dure, ça l'était bien sûr, mais c'était également passionnant. Serena découvra de nombreuses personnes tel que Louis Pasteur, qui a inventé le vaccin contre la Rage, Jules Cesar un empereur Romain mais il y avait une personne dont elle connaissait déja tout. Mozart, son idole de toujours. Le meilleur moldu pour elle ! Le plus talentueux, le plus inventif. Malheureusement, ce n'était pas sur une personne qu'elle devait réaliser son exposé, sinon elle aurait immédiatement choisi Mozart et ce serait simple. Mais c'était sur 20 personnes environ et une page minimum sur une personne. Un long travail qu'avait demandé le professeur d'Etude des Moldus. C'est une option qui recquiert de grandes motivations.

    Après ses longues recherches, Serena trouvait qu'elle méritait un peu de repos. Maintenant que faire ? Travailler c'est bien mais faire de la musique c'est mieux. Et faire honneur à Mozart surtout, à l'aide son violon. Mais partout où elle allait, il y avait du bruit partout. Ses camarades de Serdaigles, quand à eux, étudiaient en toute tranquilité et elle ne souhaitait pas rompre leur concentration. Elle même détestait quand cela se produisait. Elle décida donc de se rendre au Parc, près du lac. Il pleuvait mais il ne faisait pas trop froid. Après avoir décendu les marches d'escalier, elle alla près d'un arbre au hasard.

    Elle était accompagnée de son chat Mistigri et ne souhaitait pas le laisser seul. Il s'ennuirait et surtout mettrai la chambre en pagaille, après qu'elle l'eut soignement rangée. Elle sortit les partitions de son sac et d'un coup de baguette magique, les fit voler. C'était une sonatine de Mozart sur Violon. Un morceau pas trop dur, juste pour détendre l'atmosphère. Elle sortit son violon et commença à jouer. Après cinq minutes, elle était concentrée comme jamais en esperant que personne ne la dérange avant qu'elle n'ait finie son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyMar 18 Mar - 20:00

    Poopy Grace bailla a s'en décrocher la mâchoire ce matin là. Elle venait de passer une merveilleuse nuit: elle avait enfin dormi. Dormis sans interruption,sans oreiller qui vous vienne dans la gueule parce qu'une amie veut faire une bataille d'oreiller a trois heures du mat' parce qu'elle trouve ça fun, jusqu'à ce que vous lui mettiez un coup tellement fort dans la sienne qu'elle s'évanouit, impuissante, et la, dieu merci, vous avez enfin la paix. Non non, rien de tout ça. Elle avait juste dormi d'un trait. Et c'était fabuleux. Alors elle s'étira du plus qu'elle le pouvait, tourna légèrement... et se cassa la gueule. Heureusement, aucun témoins. Ouf, l'honneur était sauf. Elle se releva précipitamment, pris un vieux tee-shirt gris ou une inscription hurlait « I'M NOT STUPID; JUST NOT CLEVER. Here's the difference »; et un jean slim, une paire de converses grises, et partit d'un pas pressé vers la salle de bains. Dix minutes plus tard, elle était fin prête. Oui mais fin prête pour quoi ?! Elle allait encore passer une journée a érrer dans le château, n'ayant pas d'autre occupations ?! C'est alors qu'elle vit qu'au dehors, il pleuvait des cordes. Voila qui l'a mis de bonne humeur.

    Poop'; c'était pas nouveau, elle était étrange. Qu'il neige, pleuve, vente ou autre, elle n'avait jamais, mais alors jamais, de veste. Quand il faisait beau elle se promène pieds nus dans le parc l'air de rien, et quand il pleut elle se promène joyeusement sous la pluie avec juste un tee-shirt, et rien pour la protégée. Trop bizarre, celle ci j'vous jure. Déjà que son tee shirt lui atirait moqueries et remarques de la part de ses camarades... Mais c'était bien connu, Poopy Grace se contre-fichait royalement de l'avis des autres et de leur jugement. Alors elle faisait ce qu'elle voulait. Elle sortit finalement dans le parc, remarquant que bien que la pluie tombait avec force, il ne faisait pas étonamment froid. Bon point pour elle. Mais bon, trainé en tee-shirt sous une pluie du tonnerre c'était pas particulièrement bon pour sa santé, vous vous en doutez.

    En plus, elle savait même pas ce qu'elle venait faire ici. Elle allait s'assoir sur un banc lorsqu'elle entendit le son d'un violon retentir. Elle ne conaissait qu'une seule personne capable de jouer aussi bien de cette instrument, rien qu'une seule. Elle s'approcha doucement de l'endroit ou semblait retentir la musique et vit qu'elle avait tappé dans le mile. Serena Movington. Elle l'aurait parié entre mille. C'était une bonne amie, on pouvait surement le dire, et Poop' attendit patiamment que la jeune fille eut finit son morceau, afin de ne pas perturber. Lorsque le morceau prit doucement fin, elle s'accroupit a côté d'elle, prenant la pluie ainsi, et apllaudit doucement dans ses mains. Et avec un grand sourire, elle dit d'un ton apréciateur:
« Hey Serena. J'étais sure que c'était toi. C'était très beau.»
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyMer 19 Mar - 18:21

    Jamais Serena n'avait été aussi concentré sur sa musique. Apart bien sûr la fois où elle a remporté un concours internationale sur le theme de ... devinez ? Mozart of course ! Cette fois-ci la pluie l'inspirait comme jamais, et pourtant c'était la première fois. Pourquoi ? Tout simplement parce que la pluie c'est quelque chose d'insdispensable dans la vie. Et la musique ... c'est la vie. (HJ : I'm a philosophe xD) Pendant qu'elle joua, le doux bruit des goutes d'eau lui servait de bruit de fond, ce qui lui permit de construire sur cette base son morceau, à sa manière, avec son interpretation. Serena jouait du violon pas parce que ses parents le voulaient, ni parce que c'était à la mode, mais parce que ça lui faisait réellement du bien. Et là, elle était à fond dedans. Presque aucune faute, une précision incroyable, et surtout son interpretation, ses nuances à elle. Pendant qu'elle jouait, elle n'entendit rien, juste le bruit de son violon, ni même les miolements agaçants de son chat Mistigri.

    Lorsqu'elle eut fini de jouer, elle se retourna et elle sursauta. Elle vit une ombre, quelque chose de concret qui se trouvait exactement à côté d'elle. Mais il n'y avait absolument rien à craindre. C'était tout simplement elle, Poopy Grace, qui la complimentait comme d'habitude. Poopy était une Serpentard, dure à croire en effet. C'est une fille absolument geniale et extraordinaire. Cette fille, tout le monde l'appréciait même si elle était à Serpentard. Pourtant, elle était adorable comme une Griffondor, travailleuse comme une Poufsouffle, vive d'esprit comme les Serdaigles et surtout ... odieuse comme une Serpentard. Mais c'était tout de même une très bonne amie. Serena la connaissait depuis déja plus de trois ans. Elles s'étaient connus completement par hasard, mais le hasard à cette fois là bien fait les choses. Ce n'était pas sa toute première amie, mais elles deux s'entendent à merveille. Poopy pour Serena, est une très bonne amie sur qui elle peut toujours compter.

    Serena se retourna. Et d'un simple geste de main, tapota sa tête, en signe d'amitié. C'était toujours comme ça entre elles, une tape dans le dos, sur la tête, il suffit de n'importe quoi pour se dire bonjour. Quelle amitiée dite donc. Elle répondit d'un grand sourire joyeux dont elle est capable :

    « Yeep Poopy d'amour ! Te voilà ma grande ! Je te remercie pour ton très chère compliment. Tsais' je joue pas si bien que ça ... Mais si tu le dis ... Il est vrai que je suis une artiste. Héhé je rigooole bien sûr. »


    Cette dernière phrase, bien sûr qu'elle le dit en rigolant, Serena n'était pas prétentieuse mais elle aimait rigoler de temps en temps avec sa bonne vieille amie Poopy. Car pour Serena, la chose qu'elle aimait le plus (apart ses études et la musique) c'était de bien rigoler avec ses amies. Il fallait avoir un peu du bon temps à soi et prendre un peu de recul par rapport aux études. C'est pour ça que Serena allait uniquement le week-end avec ses amis à Pré-Au-Lard pour trainer un peu dans les petits bars du coin.

    * Ca fait longtemps qu'on sait pas croisée elle et moi. J'étais surtout occupée avec mes devoirs. Je suis sortie trop souvent et je ne l'ai que très brievement vu dans les couloirs de Poudlard. *

    Même si elles sont assez bonnes amies, elles se parlaient très rarement ces temps-ci. La période des examens approchaient. Et si Serena voulait avoir une vie paisible plus tard, avec un bon métier et une famille, il fallait travailler énormement. Même les Serdaigles devaient travailler car même si leur intelligence sont incroyables, le travail à fournir l'est aussi. Les professeurs exigent une grande préparation à cet examen que tous les élèves devaient réaliser. Mais maintenant que Serena a finie son étude et sa préparation, elle avait plus de temps libres pour soit faire ses devoirs du quotidien, soit pour passer du bon temps avec son violon et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyMer 19 Mar - 20:58

    Ahh... Chère et tendre Serena. Poop' sourit lorsqu'elle reçut une tape amicale sur la tête. C'était presque une tradition. J'te voie, j'te tape. Alors bien sûr, Poop' respectait la tradition. Petite tape idiote sur l'épaule, acompagnée d'un sourire niais. Elle remarqua que son amie avait eu l'intélligence d'esprit de suspendre un parapluie sur l'arbre, protégeant ainsi la surface où elle était assise. Poop', sans se géner - depuis quand on se génait entre amies namého - , s'assit a côté d'elle, et s'étira de nouveau. Lorsque Serena fit son numéro de fille faussement prétentieuse, Poop' lui adressa un sourire éloquent. Style, arrête de t'vanter, tu sais que tu as du talent, mais n'en fait pas trop. Même si Poopy savait très bien que la jeune fille ne faisait là que de l'humour. Elle fit une moue stupide, observant pendant un bref instant le lac, et la pluie s'abattant contre les carreaux de Poudlard. Elle tourna de nouveau la tête vers Serena. C'était une fille merveilleuse, l'une de ses plus proches amies. Elles se conaissaient depuis pas mal d'années déjà et les deux jeunes filles avaient ainsi développée une amitié très forte. Toujours souriante, elle s'exclama d'un ton bourru:

    « Non mais c'est vrai Serena d'amour. Je suis ta groupie! »

    Nouveau sourire parfaitement idiot, comme si elle s'apretait a se jeter sur la jeune fille et la supplier de lui accorder un autographe. Le pire, c'est que Poop' était vraiment fan de la jeune fille, et de son talent. Il était même arrivé qu'elle passe des heures a l'écouter. C'était un réel plaisir. Elle n'avait jamais aprécié le violon avant d'entendre Serena en joué. Elle avait toujours trouvé que la jeune fille avait un don. Quelque chose de spécial, qui rendait sa musique tout aussi spéciale. Alors bien sûr, Poop' était la groupie, et la groupie number one de la Serdaigle.

    Elle songeait a la même chose que la jeune fille. Cela faisait pas mal de temps désormais que les deux jeunes filles n'avaient pas partagés de temps ensemble, a plaisanter et a se taquiner commes elles avaient l'habitude de le faire. Décidémment, Poopy avait l'impression que les cours et les examens prenaient tout son temps, et que les rencontres avec ses amies se faisaient toujours d'une manière particulières. Mais elles se faisaient, là était le principal. Qu'importe qu'elles se fassent au beau milieu d'un parc trempé par la pluie ! Non mais dit donc.

    « Te vantes pas trop ma cocotte. Moi aussi j'suis une artiste ! Namého. Artiste en bétises bien sûr. Et puis artiste en tee-shirt ridicules, hein ! »

    Muaha. Dans le genre n'importe quoi cette Poop' aussi. Tsst. Elle désigna d'un air dédaigneux son tee-shirt. Uep. En connerie et en stupidité, Poop' était une artiste.

    « Mais je te pardonne. Grâce a ton talent, u-ni-que-ment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyVen 21 Mar - 20:02

    La pluie se faisait de plus en plus forte. Il n'y avait maintenant plus personnes, exeptés Serena et Poopy, les deux jeunes filles continuaient à discuter. Même si les goûtes d'eau qui réussissaient à parvenir jusqu'aux deux jeunes filles n'étaient pas très agréables, Serena et Poopy s'amusaient. Plusieurs semaines, voire même plusieurs mois s'écoulèrent depuis leurs dernières conversations. Elles ne se parlaient plus comme avant mais heureusement qu'elles ont encore le sens de la conversation comme elles l'ont toujours eu. Alors que cela fait une éternité qu'elles ne s'étaient plus vues carrément, leur amitié restait intacte. Elles avaient toujours des délires. Poopy la fan number one de Serena ? (même si il est préférable qu'elle soit fan de ses bêtises) Peut-être bien. Et peut-être la seule aussi. Serena faisait essentiellement de la musique classique, et peu de gens en étaient fans ou prenaient du temps pour l'écouter. Elle s'en souciait guère car elle aimait jouer, et il y avait Poopy pour la soutenir dans sa démarche et dans son chemin. Quand Poopy disait que Serena était une artiste, ça lui faisait rire. Serena n'était pas vraiment une artiste, mais Poopy elle oui ! Artiste des bêtises il est vrai ... Mais artiste quand même, et c'était ça qui faisait tout son charme, à Poop' d'amour.

    « T'as bien fait de me pardonner héhé .. Qui sait le sort que je te réserve girls ! (:
    Et moi aussi je te pardonne ... Tu es mon idole, Poopy l'artiste, celles qui as fait le plus de gaffe, celle qui figurera dans le guiness' book Very Happy »


    Après leur super discussion et après avoir reçu " tha salutation " de la part de son amie, Serena essaya de donner une petite tape sur la joue à Poopy avec un effet de surprise, car comme on dit jamais deux sans trois. Elle s'élança alors, son bras se leva, fit un demi-cercle qui correspondait à un tour de 180 degré, sa main pivota et ... Serena manqua sa cible ! Elle glissa et se taula. C'était prévisisble enfait, la maladresse de Serena lui joua toujours des tours, mais cela finissait toujours par des rires incessables.

    * héhé t'es douée ma tite Serena, ça fait la 1039019 fois que tu te petes la gueules ce mois-ci : D *

    Tout le monde était habituée à ses petits glissades, à ses maladresses habituels. Dès fois elle faisait tomber tout un repas, une autre fois elle tomba, ce qui enclencha un effet domino sur tous ceux qui étaient sur l'escalier sur lequel elle se trouvait. Mais de toute façon, personne n'est parfait, et surtout pas Serena ! Elle n'était pas une artiste, mais une véritable championne, une championne du monde. Le rang d'artiste de gaffe ne devait peut-être pas être confié à Poopy mais plutôt à Serena.

    « J'suis une véritable championne moi ! J'me taule tout le temps. Et le pire c'est que ça ammuse tout le monde, même moi ! xD »
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptySam 22 Mar - 17:31

    Poopy était très contente finalement d'être sortie affronter la pluie. Elle venait de retrouver sa vielle amie Serena, et ensemble les deux jeunes filles commençait déjà a se taquiner gentiment. C'était ce qu'elle appréciait le plus avec ses amies, rire et plaisanter entres elles. Bien sûr, les amies, ça n'était pas là que quand ça allait bien, et Poop' avait la chance d'avoir ce genre d'amies, comme Serena. Poopy lui adressa un immense sourire. Son amie lui manquait depuis les quelques mois où elles n'avaient pas eu l'occasion de se parler. Chacune vaquait a ses occupations, ce qui était normal, et les cours, les devoirs, les obligations, tout ça faisait un tout qui faisait que les jeunes filles ne s'étaient donc pas parler pendant un bout de temps et n'avaient pas eu l'une de leur célèbre conversation idiotes dont elles avaient le savoir faire.

    Poopy éclata d'un rire amusé, sincère devant la remarque de son amie. « Poopy l'artiste de la gaffe » Oui ça sonnait bien. De toute façon, Poop' n'était pas une artiste, elle ne jouait d'aucun instrument, elle n'avait aucuns, mais alors aucuns, dons pour le quidditch, et on pouvait parfois admettre qu'elle avait une jolie voix. Mais elle n'était pas une artiste de la musique comme son amie. Poop' n'était pas fan du classique, mais Serena l'avait toujours fait aimé.Elle avait ce que Poop' appelait le talent. C'était aussi clair que de l'eau de roche.

    « Oui, je suis ton idole des gaffes! Vénère moi ! Prostèrne toi devant le maître ! »

    N'importe quoi. Juste, n'importe quoi. Mais Poopy s'amusait bien, malgré sa stupidité. Elle allait éclater de rire lorsque son amie aprocha sa main pour lui donner une gentille tappe dans la direction de sa joue. Elle tendit stupidement son visage vers son amie, et ouvrit deux yeux comme des soucoupes. Son amie venait de se gameler. Poop' éclata d'un rire sonore, en se tenant les côtes, son amie était vraiment douée elle aussi. C'était connue, Serena Movington était maladroite. Elle battait même Poopy dans ce domaine, et pourtant tout le monde sait que Poopy est une champione de le maladresse! Elle s'arrêta de rire avec dificulté, et tandit une main sereine a son amie pour la redréssée, toujours la bouche tordue en un sourire idiot.

    « Séréna chérie ? Tu sais... peut être qu'on devrait donner le titre d'artiste de la gaffe a toi, tu ne crois pas ?! Enfin, je sais pas moi, j'dit ça comme ça ... »

    Muaha. C'était vrai. Serena méritait ce titre amplement ! Elle leva le poing solanellement, et dit d'une voix pleine de sagesse :

    « Il vaut mieux en rire qu'en pleurer, petit scarabé. »

    Whoa. Sa y est, Poopy pète les plombs.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyDim 23 Mar - 14:50

    Le délire. Un truc qui se passait toujours entre Serena et Poopy. Il n'y a jamais eu une seule conversation où elles n'étaient pas entrain de se taper, de se lancer des vannes. Et oui parce que la méchanceté tout le monde connait. Mais la méchanceté entre ces deux amies, c'est au fond une vrai gentillesse. Leurs paroles ne se veulent jamais être blessantes, c'est juste pour rigoler comme Poopy a le don. Parce que à Poudlard tout le monde le sait. Poopy est un vrai clown, et personne n'est aussi désopilant et tordant qu'elle. Elle pourrait même devenir clown plus tard, mais ça rapporterait pas gros. Serena était à Serdaigle et Poopy à l'opposé qui est à Serpentard. Elles sont assez différentes apart en ce qui concerne leurs idioties. Serena idiote ? Elle a une grande intelligence et une grande capacité à découvrir et à s'interesser à de nombreuses choses donc sur un point on ne peut dire qu'elle est idiote. Mais toute les bêtises qu'elle peut sortir en une journée, on peut bien la traiter de stupide. Serena se mit alors à genoux et prosterna son ami.

    « Oh grand maître ! Je ferai tout ce que vous m'ordonerez !! Je vous aiime »

    Triple artiste cette Serena ! Elle maîtrise tout, le violon, les âneries et surtout ... les feintes pourries. Et ouais tout le monde était d'accord sur un point : Serena est maladroite. C'est impossible qu'une personne ne l'est pas remarquée. Au moins ça fait un bon sujet de conversation pour tout le collège. Serena ze débilos. Ca sonne bien non ? Serena la débile, trop classique, Serena tha maladroite. Mouais il pouvait exister des dizaines, des centaines, des milliers, des millionèmes de surnoms pouvant définir la maladresse de Serena. Elle se contentera de ce que diraient ses amies. : D

    C'était chouette cette petite conversation entre elle et son amie de Serpentard. Et la pluie faisait un bon décor. Non enfaite ça aurait été mieux avec du soleil, et Serena aurait pu asperger son amie d'eau. Mais là n'était pas la question. Elles étaient entrain de passer un bon moment, et il était rare de passer un bon moment sous la pluie mais le fait est là. Sauf qu'elles étaient assises. Et ça aurait mieux qu'elles fassent un petit truc à deux comme elles le faisaient autrefois.


    « Poop. J'me disais. Faudrait qu'on organise à deux un truc comme on avait le talent. On pourrait faire du shopping ou tout simplement les boutiques à Pré-Au-Lard. Enfin je sais pas si ça te tente quoi (: »

    Serena allait souvent à Pré-Au-Lard avec ses amies de Serdaigle, mais avec Poopy ça remontait à des années. Juste passer un bon moment avec sa vieille amie Poop d'amour la convenait. Même aller à Poopsaland lui allait très bien. (HJ : Jeu de mot Poopsaland -> Plopsaland -> le lutin Plop)




Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyLun 24 Mar - 19:44

    ▬▬ Ce qu'elle aimait bien avec Serena, c'est qu'avec elle c'était toujours drôle, toujours plein de vie et de bons sentiments. Alors bien sûr, quand on se voit plus depuis des mois, ça fait toujours un bien fou de se retrouver. Poop' adressa a nouveau un grand sourire a son amie. Serena faisait partie de la maison de Serdaigle, et même avant "la grande transformation du caractère de Poopy Grace", les jeunes filles avaient toujours été très amies. Les maisons n'avaient pas étés un si grand frein, finalement. Poop' apréciat les qualités, comme les défauts, de son amie. C'était toujours avec plaisir que les jeunes filles se chariaient, savant parfaitement dosés leur paroles, leurs mots, leur réfléxion. C'était toujours comme ça. Poop' rit a nouveau a la reflexion de son amie.

    «Ton grand maître t'ordonne de te mettre a genoux et de le vénérer jusqu'a la fin des temps. Et il ajoute qu'il vous aiiime aussi .»

    La discussion ne ressemblait pas a grand chose. Si ce n'était a un délire de gamines. Et c'était ça le truc. Rire pour des conneries. C'était tout ce que Poop' appréciait le plus en compagnie de son amie. Elles savaient toujours quoi dire, ou faire, toujours sur quoi plaisanter. Alors évidamment, sa partait toujours en boulette. Mais c'était ce qui était marrant. Poop', toujours pliée en deux et se tenant les côtes devant la maladresse de son amie, s'arreta durant un instant de rire pour écouter ses paroles. Une sortie a Pré-Au-Lard ? Génial ! Elle s'y rendait souvent en ce moment! Et puis avec Serena cela devait faire un bout de temps qu'elles n'y étaient pas allés! Il fallait rattrapper le temps perdu! Grand sourire, Poop' s'adressa avec elle d'un ton plus que sur-enjoué :

    « Si çà me tente ? Passer du temps a shoppinguer en compagnie de ma Serena d'amour ?! Comment te refuser ça ! »

    Poop était soudainement encore plus contente que deux secondes auparavant. Elle regardait son amie avec un grand sourire, oubliant momentanément que la pluie tombait depuis le début de leur conversation. Mais Poopy adorait la pluie, et surtout s'en prendre plein la tronche, alors se balader sous la pluie, c'était encore mieux. Elle adressa a nouveau un grand sourire a son amie, déjà enthousiasmée par la perspective de se rendre au village sorcier accompagnée de son amie. ▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyLun 31 Mar - 10:23

    Yep. Serena voyait les yeux de Poopy briller. Elle en été heureuse. C'était toujours chouette de passer un bon moment entre amies. Et surtout une amitié entre Serena et Poopy ne pouvait engendrer que des fous-rires incessables et inexplicables. Poopy était une amie qui était très important, vraiment beaucoup pour Serena, et qui l'est toujours d'ailleurs. C'est une personne de grande valeur, qui possède tant de qualité pour dissiper peu de défaut, une vrai amie sur qui on peut toujours compter. Il ne fallait pas rater une sortie à Pré-Au-Lard avec quelqu'un d'aussi exeptionnel, c'était quelque chose à ne pas louper. Et ça, Serena ne se le pardonnerait pas.

    Pré-Au-Lard ... Serena avait toujours adoré cet endroit, depuis la première fois où elle y a été. Pré-au-Lard est un village pittoresque, et oui sur ce point on était tous d'accord ! Charmant, le paysage était une merveille, une pure merveille ! Une beauté rare que chacun devait avoir au moins vu une fois dans sa vie. C'était un lieu magique près de l’école, vraiment tout près. C'est pour ça que de nombreux étudiants peuvent y aller souvent. Le village est composé de petites chaumières et de magasins. Certains y vont juste pour faire une petite ballade, d'autres pour se saouler et s'amuser dans les bars ! Elle adorait surtout aller au Trois Balais avec ses amies.

    En attendant cette sortie délirante, elle devait chasser cette idée de ses pensées, pour ne pas trépigner d'impatience, elle n'en dormirait pas la nuit. La pluie avait cessé, mais elle était toujours là mais elle n'était plus aussi forte qu'avant. C'était déja une bonne nouvelle. Elle regarda les alentours, c'était une belle et bonne journée enfait. Ca faisait du bien d'avoir retrouvée sa vieille amie Poopy, elle en avait besoin, surtout après tout ce travail de fou sur son exposé sur les moldus. Avec une pensée joyeuse, elle décida de faire une petite farce, comme le coup de la giffle sur Poopy ratée sauf que cette fois elle serait réussie tongue

    « Hey BettyPoop ramène toi »

    Serena se leva, et regarda Poopy d'un grand sourire pétillant et sadique (niark niark). Tout ce qu'elle voulait c'est que Poopy se lève et la pousser héhé. Quel coup tordu mais elles avaient l'habitude de faire ce genre de truc entre elle. Il y avait une fois Poopy l'avait fait tomber avec une simple peau de banane, une autre fois Poopy a fait sursauter Serena et la fit tomber des escaliers. Oh rien de grave, c'était amusant (xD). Maintenant à Serena de refaire la même chose. Mouhahahahaahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyMar 1 Avr - 17:42

    Sourire, sourire, et encore sourire. Quelle amie merveilleuse elle avait tout de même ! Il n'y en avait pas deux, comme Serena. C'était vraiment l'une de ses meilleures amies. Il y avait des gens dont on pouvait pas se passer, qui compte tellement pour vous... Serena, c'était un peu tout ça a la fois, en fait. Une jeune fille formidable, douée pour a peu près tout, tellement gentille qu'on a envie de la prendre dans ses bras tout le temps, a la manière d'un gros nounours. Vous l'aurez donc compris, Poop' & Sé', c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis a peu près toujours. Ahlàlà.

    Alors imaginez ce que la perspective d'une après midi avec elle pouvait lui faire ! Elle était dans tous ses états, pardi ! Quoi de mieux qu'une journée a Pré' d'amour avec sa Séréna d'amour ?! Franchement. Et puis cela faisait presque une éternité que les deux jeunes filles n'avaient pas eu l'occasion de passer un peu de temps toute les deux! La pluie avait presque céssée. Il fallait y aller, maintenant ! BettyPoop. Elle lui sourit d'un air amusé, son amie adorait faire des jeux de mots avec son prénom. Elle en avait l'habitude ! Et c'était toujours aussi amusant. Même que Séréna en refaisait toujours des plus drôles a chaque fois !


    « J'arrive, j'arrive !»

    Elle la regarda se levée, et se leva a son tour. C'était partit pour la grande expédition dans le village sorcier d'a côté ! Mais lorsqu'elle fut enfin debout, elle regarda l'air malicieux de son amie. En fait, elle savait parfaitement comment tout ça allait finir. Elles avaient l'habitude de ça. Se donner des p'tits coups dans la gueule, faire tomber l'autre, la pousser. C'était leur quotidien. Ahhh, les amies ! Elle allait encore se faire avoir, mais chacun son tour. Au pire, elle se vengerais plus tard! MUAHAHAHA _ Celles-ci j'vous jure ! Elle regarda Séréna d'un air faussement suppliant, lui faisant les yeux de bîches, espérant vainement être épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) EmptyVen 4 Avr - 10:04

    Elle réfléchissait. Il y avait des milliers de surnom qu'elle pouvait donner à sa merveilleuse amie Poopy. Elle aimait surtout faire des jeux de mots mais ça pouvait aussi dériver des noms de star. héhé. Elle adorait faire ça. C'était pas spécialement marrant, ni délirant, mais ça détendait. Et c'était tout simplement funish. En attendant que Poopy daigne de se relever, Serena méditait sur un nouveau surnom pour son amie. Elle lui avait déja donné BettyPoop. Haha elle s'en souvient encore du jour où elle lui avait sorti ça. Il y avait aussi Poopanova pour faire référence à Casanova. Poopy est quelqu'un de très populaire, elle a des amis de toutes les maisons. Alalah Serena était enfin amie avec une " people " xD.

    Il y avait aussi le simple " Poop ", ou des surnoms affectifs comme Poop d'amour. Et là Serena en avait trouvé un nouveau. MOUHAHAHA. Elle en était fière. Poopy Goldberg. Héhé qui ne connaissait pas cette actrice (Whoopi Goldberg xD) ? Des personnes. Bon là en général, Serena se prend des fous rires et commencent à mourir de rire toute seule. Hum. Poopy Goldberg hahaha elle allait sortir ce surnom un jour. Mais bien sûr elle pouvait en sortir d'autre.

    On se croirait à Walibi où les folies parcouraient nos corps et nos sentiments à l'aide du vent. Hum ? Serena venait de penser cette phrase. Elle pouvait peut-être devenir Philosophe ? Bon bon. Revenons à notre thèse. C'était chouette là. Sé et Poop' s'amusaient comme des petites folles et des gamines de onze ans. Mais au moins, c'était la belle vie. Mère nature souhaitait sûrement faire un cadeau à ses deux jeunes filles. La pluie avait presque cessé. Choueeette. Mais il fallait faire vite pour pouvoir faire un sale coup à Miss Goldberg.

    « Allez PoopyGoldberg, pas le temps de rêvasser »

    Son plan de vengeance était proche, l'accomplissement de ce plan était proche. Le moment de la tuer, euh de la pousser allait venir. MOUHAHAHA. Rire. Elle rigolait toute seule comme d'habitude. Les gens qui ne la connaissent pas, pourrait penser qu'elle est folle. Ce qui n'est pas le cas bien sûr. Serena allait accomplir sa mission. Elle regarde d'abord la cible, vers Poopy. Elles se regardaient droits comme les yeux. Si des personnes étaient là, ils pourraient penser qu'il y avait un duel à la western avec la petite musique de fond. Poopy avait l'air de deviner. Il fallait faire vite, Serena regarda à gauche, puis un petit coup d'oeil à droite. Pas d'obstacle. Elle s'élança alors, les jambes volaient lentement tandis que les deux bras se faisaient droits, encore un petit pas, et HOP. Elle l'avait poussé. Héhé Exellent x)

    « Mouhahaha. L'heure de ma vengeance avait sonné Poup'ke ! » - déclarait-elle avec un rire diabolique, sadique dont elle avait le don.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Repos en Musique - (Poopy) Empty
MessageSujet: Re: { Repos en Musique - (Poopy)   { Repos en Musique - (Poopy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Repos en Musique - (Poopy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'exterieur du chateau :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser