Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Une chatte rousse.

You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. Empty
MessageSujet: You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.   You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. EmptyMer 26 Mar - 15:49

Matthew pensait que sa journée du samedi allait être déprimante et inintéressante, mais il avait oublié qu'il avait un ami tout aussi débile que lui, qui plus est, possédait un animal domestique hors-du-commun puisqu'il était cannibale, et qu'ils pouvaient parfaitement s'éclater tout les deux. En le rencontrant dans un des nombreux couloirs lugubres du château, Matthew avait décidé qu'il allait accompagner Thomas, propriétaire de l'étrange hibou cité au-dessus, jusqu'à la volière. D'ailleurs, Matt' n'avait aucune idée de ce que son ami comptait faire là-bas. Probablement envoyer une lettre. Espérons seulement qu'il ai penser à amener à manger à Igor, notre rapace favori, qui refusera probablement d'envoyer le manuscrit à l'endroit voulu sans avoir préalablement mangé.

-" Heey Tomichou, l'est où ton hibou? Igooor, petit petit petit, ya du poulet! Allez ramène ton arrière train déplumé! "

Il n'eut pas à chercher bien loin pour trouver le dit hibou, perché sur une des plus hautes poutre qui menaçait à tout moment de s'effondrer. Igor était seul sur sa poutre, les autres rapaces étant regroupés sur les plus basses, poussant des hululements effarés à la vue des deux zigotos rouges et ors. On aurait dit les autres oiseaux avaient compris le penchant cannibale de leur congénère, puisqu'ils semblaient soigneusement éviter le pauvre hibou de Thomas, s'installant le plus loin possible de l'animal. Pauvre Igor, on aurait presque eu de la peine pour lui.

-" Thomas, c'est un exclu de la société ton hibou ou quoi? "

Igor jeta un regard qui semblait courroucé à Matthew. Peuh! Comme si le Gryffondor avait peur d'un bête oiseau nocturne! N'empêches, il foutait un peu les jetons, Igor, avec ses énormes yeux globuleux orange qui foudroyaient le pauvre Way. Et puis, il était pas mal grand et avait une tête vraiment chelou, et surtout, il aimait manger de la volaille. Flippant, hein ?

-" Boon, tu doit envoyer une lettre à qui, Tomichou ? Parce que c'est pas que j'aimes pas comment me regardes ton hibou, mais bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.   You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. EmptyMer 26 Mar - 18:46

Il semblait si gentil Igor lorsqu'il l'avait reçu. Il était tout petit, tenait dans la main de Thomas, ses plumes étaient douces et soyeuse et son cri etait trop mignon. Il semblait si effrayant maintenant Igor. Il était grand, et était perché sur la plus haute poutre, seul, son pelage n'était plus blanc mais gris, ne se laissant plus faire lorsque Thomas voulait le lui brosser u___u, et son cri faisait limite peur ! C'est quoi cet hibou quoi xD !

Lorsque Thomas aperçut son hibou, fier mais seul, il ne put s'empecher de sourire tristement. Il allait pas bien dans sa tête quoi clown Pauvre bèèète ! Il se tapa la tête dans la main genre " qu'est ce que j'ai faiiis au ciel pour avoir cet incapable cannibale " xDDD Heureusement, sinon Thomas tomberait en dépression direct, Matthew était là pour le faire rire ! Bin oui, pas facile d'etre tout de même attaché à un sal hibou aussi méchaaant que son maître est gentil xDD [ Ouaiiis xD ]

- Exclus ? Tu m'étonnes ! Regarde sa tête quoi !
- A ma grand mère !


Il retira la lettre de la poche arrière de son jean tout en observant son hibou. Allait il encore faire une scène pour accepter de l'amener à son destinataire ou une simple poignée de miam hibou suffirait cette fois ci ?... Il souleva une pierre dans un coin de la volière et sortit des Miam Hibou Deluxe ! Oui par ce que Igor n'aime pas Les Miam Hibou simple ! Cet hibou, quel amour I love you ! Il les prit, et leva le bras en direction de l'animal pour qu'il se pose dessus.

- Igor !

L'hibou s'envola, et regarda son maître avec son air, * tu peux toujours réver (a) *. Et se posa sur le perchoir à quelques pas des jeunes hommes. Thomas soupira, et regarda les autres hiboux et chouettes, sagement perché sur les poutres. Fouuuu... x__x Il aurait du écouter son père pour une fois. Ils étaient dans la boutique, chemin de traverse, il avait hésité longment. Il y avait un chat blanc et noir, trop mignon et cet hibou blanc tout petit trop mignon... Le choix a été dur, mais il ne pouvait pas prendre les deux ! Une chose est sûre, il aurait du prendre le chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Une chatte rousse.

You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.   You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. EmptyLun 31 Mar - 20:59

Thomas enfoui sa tête dans ses mains. Il devait probablement demander à Merlin par télépathie, ce qu'il lui avait fait pour mériter cet animal domestique. Ou alors il priait tout les mages disparus de donner un semblant de cœur à son sinistre rapace. Il pouvait toujours prier, le pauvre Tomichou! Matthew était très content et très fière de sa chatte, lui. Un bête animal de gouttière au pelage complètement roux, et dont le ventre avait sérieusement gonfler avec tout les pâtés que son maitre lui donnait. Mais c'était un très gentil chat, un peu chiant parfois, à mettre ses pattes dans l'encrier de Matt' et à marcher sur son dernier devoir de Métamorphose, mais mis à part cela, ça allait. Comparé à Igor, surtout.
" - Exclus ? Tu m'étonnes ! Regarde sa tête quoi ! "
Muhaha. Discrimination au pays des pigeons. Ce que les animaux peuvent être cruels, parfois! Matthew porterait même presque sur Igor un regard pitoyable, si il ne savait pas à quel point l'oiseau était insupportable avec son ami.

-" Je t'assures, je l'ai bien vu sa tête. Je l'ai peut-être trop vu, même. "

Matthew porta un regard suspect à l'animal, comme si celui-ci avait une baguette magique de secours cachée derrière son dos, et qu'il allait l'attaquer. Arrête de te faire des films, Matt' ! Décidément, le jeune Rouge et Or rêvait beaucoup trop. Et à des choses même pas drôles du tout, dignes d'un navet du cinéma moldu. Il se demandait parfois comment certains personnes pouvaient être attachées à lui, tellement il se sentait stupide dans certaines situations. Mais que voulez-vous? C'est Matthew, on ne peut rien y faire.
" - A ma grand mère ! "
A sa Grand-Mère ? Géniaal 8D ! Matthew n'avait pas vu ses Grands-Parents depuis des décennies. En fait il ne les avait vus que deux ou trois fois dans sa vie, la famille de se mère étant originaire du sud de l'Angleterre. Les Grands-Parents de Danger ne pouvaient donc pas lui manquer, puisqu'il les connaissait à peine. C'est bien triste à dire, mais c'est ainsi.

-" Wooh! Tomichou qui envoie une lettre à sa Grand-Mère, c'est tellement mignon!
Nan, okay j'arrête de t'embêter, déjà avec Igor c'est pas mal, alors si en plus je rajoute la Grand-Mère ...
"

Finalement, Thomas sortit de derrière les fagots le précieux Miam Hibou Deluxe. Ouah, attention c'est tout un art, la bouffe pour hibou! Le couvercle de la boite qui conservait la nourriture était même dorée. Genre Igor mangeait presque mieux que Matthew. Enfin bref. Le surnommé Tomichou appela vainement son animal, qui ne daigna pas bouger son popotin vers les deux Gryffondors, mais préféra une poutre qui semblait encore plus délabrée que la première. Thomas, ou l'art de se faire obéir, hein.

-" Nan mais t'es pas doué Tomichou, tu sais même pas appeler ton hibou correctement 8D . Regarde le maaaitre faire, et prends-en de la graine. "

Matthew sautilla gaiement en dessous du perchoir de l'animal contrarié, agitant ses bras en l'air avec véhémence. On aurait plutôt dit que Matt' chassait les mouches, mais en réalité il tentait d'attraper le hibou. Il prit alors la boite de Miam Hibou ( Deluxe, attention.) et l'agita devant les yeux globuleux de l'oiseau. Igor lui lanca un regard offusqué.

-" Allez-viens voir Tonton Matthew, Igor ! "

Grand blanc dans la volière.
Les bras de Matthew se figèrent soudainement en l'air, comme si il venait d'apercevoir quelque chose qui attirait son attention par la fenêtre.

-" J'hallucine, je viens de me prendre un vent par un hibou o_o . "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.   You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. EmptyMer 2 Avr - 19:17

  • Thomas leva les yeux au ciel, non pas par ce qu'il était exaspéré par Matthew, non, mais une nouvelle fois à cause de cet imbécile qui jusqu'à sa mort restera aussi tétu, c'était fort probable !... Tsss' Et puis genre Matthew avait trop vu sa tête ! Qui était le plus à pleindre parmis ce trio infernal composé de Matthew Igor et Thomas ? 8D Déjà, lorsqu'un enfant est obligé d'appeler son hibou, Igor, tout s'explique non ?

    * Je n'sais pas qui est le plus à plaindre entre nous deux Matthew D. Way ?!

    Thomas fut reconnaissant lorsque Matthew n'insista pas sur le fait que la lettre qu'il tenait entre ses mains était destinée à sa grand mère. Matt' connaissait le contexte famillial chez les Willenbring et il savait évidemment à quel point Grand mère Willenbring était importante pour lui. Wooh! Tomichou qui envoie une lettre à sa Grand-Mère, c'est tellement mignon! Bon ok, Matthew n'avait pas put s'empecher de se moquer quelques millième de secondes de son amis ! Mais bon, rien de plus normal, Matthew restait Matthew xD Et puis même, si la remarque de Matthex était méchante, Thomas l'aurait senti et se serait défendu quand même non ?! Quoi ? Thomas n'est qu'un homme soumis ? 8D Mais Naaaan ! (a)

    * Oui, Igor me suffit ! *

    Il accompagna cette phrase d'un regard haineux xD envers l'animal en question perché au dessus de lui, sur une poutre en bien mauvais état.
    Lorsque Matthew annonça que, lui, saurait s'y prendre avec la bête, Thomas ne put s'empecher de rire. Il serait vraiment étonné si son ami s'en sortait mais bon... Il n'y croyait pas trop quand même 8D. Il se poussa pour laisser place à Matthew qui évidemment ferait le pitre non ? (=

    * Ok je regarde le maître faire ! Prouve que tu as de l'autorité, toi !

    Thomas, appuyé contre le mur, comptempla la scène ! A en voir comment Matthew sautiller gaiment et imbécilement en dessous du perchoir 8D, Thomas savait que ce genre de plaisanterie, tout comme la voie ferme de Thomas, ne marcherait pas sur Igor. A la remarque, dégoutée, de Matthew, Thomas rit. Il l'avait prédit. Cool
    Thomas se rapprocha de Matthew et lui glissa à l'oreille un petit * Chapeauuu le maître ! * Après que toutes les tentatives de M & T furent arrétés, Igor prit son envole dignement et se posa aux pieds des deux jeunes hommes... Il attrapa quelques miam Hibou delux dans le paquet qui été par terre, et les avala, plus gourmand que jamais ! L'hibou n'oublia pas de lancer des regards de triomphe vers les deux jeunes genre " Vous voyez je gagne toujours ! * . Il semblait maintenant possible d'attacher la lettre autour du cou de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Une chatte rousse.

You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.   You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. EmptyMar 15 Avr - 15:14

    Notre Matthew Danger Way international aperçut dans les yeux de son cher Thomas une lueur d'exaspération, ce dernier leva même les yeux au ciel. Mais de quoi était-il exaspéré? A vrai dire, entre Igor, le hibou qui n'était pas fichu d'avoir l'air d'un animal domestique normal, et Matthew, le Gryffondor bordélique à l'humour naze, et qui pouvait être carrément lourd parfois- souvent, même; le pauvre Thomas ne devais pas s'en sortir!
    " Je n'sais pas qui est le plus à plaindre entre nous deux Matthew D. Way ?! "
    Matthew, lui, savait parfaitement lequel des deux était à plaindre. C'était évidemment Willenbring, le pauvre garçon qui devait supporter un gros pigeon cannibale en tant qu'animal domestique et un ami dont l'humour rasait les paquerettes et qui adorait grimper sur tout ce qui bouge .

    -" Humm, je sais pas ... Pour te faire plaisir, je dirais que c'est toi! C'est vrai que les gens doivent te plaindre, et se dire 'Oh le pauvre, je le plains! Obligé de se coltiner Matthew à longueur de journée!'. Mais bon, tu m'aimes bien, hein? *__* "

    Matthew lui adressa un sourire compatissant. Sourire compatissant qui ressembla bien vite à une grimace, puisque Matt' lui tira la langue quelques secondes après. Dans le genre abruti, le Gryffondor remporterai probablement la palme.
    * Oui, Igor me suffit ! *
    Matthew n'insista pas sur le fait que la lettre que tenait Thomas entre ses mains était destinée à sa Grand-Mère. En effet, il savait que le jeune Willenbring tenait beaucoup à sa grand-mère et réciproquement, Thomas était en effet très proche de la vieille dame et Matt' l'avait vu souvent écrire une lettre, le soir dans la Salle Commune, à cette dernière. En n'omettant pas de se moquer gentiment de lui, évidemment.

    -" Tu m'étonnes! T'es un type vachement courageux pour le supporter, quand même. En plus, Igor, quoi. Pourquoi t'a choisi ce prénom? On dirait celui d'un vieux type russe tout délabré xD "

    Thomas lança un regard qui se voulait probablement méchant envers son animal, mais qui n'était pas crédible, malheureusement pour lui, puisque l'animal ne semblait absolument pas offusqué par cette démonstration de haine de la part de son maitre si soumis. Lorsque Matthew lui annonça qu'il saurait s'y prendre avec son fichu rapace, Tom' se mit à rigoler. Ben quoi? Il avait autant de chance que lui de réussir à attraper ce foutu hibou! Et peut-être qu'Igor trouverait que Matthew avait l'air d'une très gentille personne, et se sentirait en confiance avec lui! Mais à ce moment là, Igor devait avoir carrément tort.
    " Ok je regarde le maître faire ! Prouve que tu as de l'autorité, toi ! "
    Matthew lui lança un regard faussement hautain, genre "Pff t'inquiètes, je suis le meilleur" avant de se diriger dignement vers le perchoir du hibou.
    Lorsqu'il se rendit compte que toute nouvelle tentative pour attraper l'animal aux plumes grises étaient vaines, et que ça n'avait pour effet que de faire rigoler Thomas, Matthew plaqua ses mains sur ses hanches avant de lâcher un pitoyable "Maaaais euuh."
    " Chapeauuu le maître ! "
    Ben quoi =D ? Le hibou s'envola finalement de son perchoir avant de se poser dignement aux pieds des deux Gryffondor, avalant goulument les miettes de Miam Hibou que Thomas avait préalablement lancées par terre.

    -" Bah au moins, il est descendu juste après que je l'ai appelé, hein! Donc on peut dire que ce soit un peu grâce à moi! Bon, et aussi grâce aux Miam Hibou, mais bon. "

    Hum, maintenant il fallait lui attacher la lettre autour du cou, ça c'était encore une autre affaire !

    -" J'aime bien quand tu m'appelle Le Maitre, tiens. Ça me fait me sentir supérieur *__*. Par contre, je te laisses l'immeeennse honneur de lui attacher la lettre! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.   You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You talk, you talk a good game. [Thomas. W, suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3]
» Thomas W.
» Les larmes [Thomas]
» Thomas Rivers
» >> Questions - Thomas W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Tours du Chateau :: Tour Ouest :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser