Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

*_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. Empty
MessageSujet: *_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.   *_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. EmptyMer 26 Mar - 21:03

  • Minuit, l'heure du crime. Dans les couloirs de l'école de Sorcellerie de Poudlard, une élève se promène. Bien sûr, le couvre-feu est largement dépassé et elle sait que Rusard, le surveillant, rôde. De plus, elle sait aussi qu'il est de moins en moins prudent de se promener seule, la nuit, dans Poudlard. Mais peu importe. Célia James ne serait pas Célia James sans quelques prises de riques. Pour connaître la raison de cette sortie nocture, revenons quelques heures au paravant...

    Il est 19 heures et, dans la Salle Commune des Serpentards, plusieurs jeunes discutent entre eux. Parmi eux, Célia et Joey. Ils sont tous les deux en cinquième année. Assis près du feu, les deux jeunes partagent une conversation mouvementée.

    - Si mes parents l'apprennent, je vais me faire tuer.
    - Et alors ? C'est pas mon problème, ça !
    - Mais enfin, Cé', j'ai déjà fait pas mal de trucs pour toi. Tu pourrais pas... ?
    - Attends, tu me demandes de sortir pendant la nuit pour aller récupérer ton machin-truc chez Rusard ? T'as qu'à le faire toi-même !
    - Tu sais bien que je serais en retenue. Et si je le récupère pas aujourd'hui, demain le directeur sera au courant !
    - Je m'en fiche, Jo', fallait prévoir avant de te faire prendre...
    - En fait, tu as peur, c'est tout...
    - Peur ? Tu rigoles là j'espère ?
    - Si tu refuses, c'est parce que tu as peur ! C'est aussi simple que cela.
    - Ok, j'irai ! Mais tu perds rien pour attendre...

    C'est pour cela que Célia se retrouvait dans les couloirs, à une heure si tardive. Alors que son ami Joey était en retenue avec le prof d'Astronomie pour bavardage excessif en cours, la jeune fille se baladait dans les couloirs, essayant d'éviter de croiser Rusard. Avec elle, Calypso, sa chatte au pelage noir de jais. Celle-ci restait sur les talons de sa maîtresse, l'oreille aux aguets. Si des bruits de pas se faisaient entendre et que Célia ne les entendait pas, Calypso serait là pour la prévenir.

    Enfin, Célia arriva au rez-de-chaussée. Bon d'accord, des cachots jusque là, elle n'avait pas beaucoup de chemin à faire mais bon. C'était déjà bien, nan ? Non, elle avait déjà fait beaucoup mieux sans se faire prendre. Surtout que là, elle entendait une porte s'ouvrir -ou se fermer- et des bruits de pas s'approcher. Qui était-ce ? Rusard ? Sûrement. Elle se demanda où elle pouvait se cacher. Heureusement, elle se trouvait devant une salle de classe désaffectée. Elle y entra et resta derrière la porte, l'oreille collée contre celle-ci.

    Cependant, lorsque les bruits de pas se précipitèrent et s'arrêtèrent net devant la porte, Célia recula brutalement, se trébuchant au passage sur une caisse qui traînait au milieu de la pièce. Elle lança un juron et parvint à se cacher derrière une caisse plus grosse juste au moment où quelqu'un tourna la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

*_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. Empty
MessageSujet: Re: *_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.   *_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. EmptyMer 26 Mar - 21:11

Du bruit , des pas , une chute , un ...juron , minuit et une salle qui n'était plus utilisée. Suspect...
Shannon ouvrit la porte avec un alohomora informulé , la porte s'ouvrit , il fit quelques pas et un lumos éclaira la salle , et il fut surpris de voir qui était la jeune fille par terre , une serpentard ... évidemment.


Eh bien miss James , j'espere qu'il y'a une raison particuliaire pour que vous soyez ici , à cette heure si tardive ?

Il sourit , mais pourquoi tous les serpentards enfregnaient le reglement en se promenant à la chaine dans les couloirs alors que le reglement l'interdisait scrupuleusement ?
Bon peut etre car sinon ils ne seraient pas à Serpentard.

Oh , il ne pouvait pas leur en vouloir , lui aussi avait fait les quatre cents coup avec ses amis , enfin surtout au début de sa scolarité , où il allait avec des amis dans la foret interdite et dans les couloirs en pleine nuit , il aimait faire des farces aux gryffondors , puis ce temps passa , et en septieme année , il sortait la nuit car il ne réussissait plus à dormir, qu'il allait " se griller une clope" tout seul , ou qu'il rejoignait discretement le lit d'une fille dans la salle sur demande , qu'ils avaient surnommé '' le baisodrome " [ je tiens à preciser que c'est une idée de Heath pour le nom de cette salle ].

Flash Back

Minuit , dans le couloir du septieme étage , devant la salle sur demande .

Il tenait délicatement le pale poignet d'une fille de sixieme année , cela faisait déja trois semaine qu'ils sortaient ensemble. Elle s'appelait Emilie et était plutot belle . Mais alors qu'ils venaient d'entrer dans la salle sur demande qui avait mystérieusement fait apparaitre un canapé , une table basse, une cheminée , et un lit douillet à baldaquin ,que Shan' avait délicatement posée la jeune fille sur le lit , et qu'il s'affairait à lui oter ses vetements , elle lui murmura

" Shannon , et si on se fait prendre ? "

et lui , en gros pervers qu'il était , avait tout simplement répondu

" oh t'inquiète , c'est pas la premiere fois , j'fais tout l'temps ça ..."

Quel pervers quand meme .

Fin du Flash Back

Shannon fixa la jeune fille , peureuse, il attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

*_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. Empty
MessageSujet: Re: *_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.   *_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. EmptyLun 31 Mar - 17:23

  • Et merde. C'était bien sa veine que se soit justement un prof. Cela ne pouvait pas être un élève qui se promenait lui aussi à une heure tardive ? Non, c'était un prof. Célia n'avait jamais de chance. Bref. Heureusement que c'était Silvus, pensa Célia. Shannon Silvus était le professeur de Potions et... Directeur de Serpentard. La punition ne serait sans doute pas trop sévère. Du moins, elle l'espérait. Et puis, si il essayait de la punir, Célia utiliserait son charme. On disait que le prof avait déjà succombé à celui d'autres élèves, pourquoi pas elle ?

    Mais, en attendant, il fallait bien qu'elle lui réponde. Il espérait qu'il y avait une raison particulière pour qu'elle se promène à cette heure si tardive ? Oui, il y en avait une. Et pas la moindre. Elle était là pour aider son imbécile d'ami et sortir du pétrin, comme on disait. Car il y était vraiment. Il s'était fait confisqué un objet interdit par Rusard et il attendait de la jeune fille qu'elle lui ramène avant que le directeur ne soit au courant et prévienne les parents du jeune homme. Jeune homme qui était en ce moment même en retenue.

    - Et bien...

    Bon ma vieille, ce n'est pas en hésitant comme cela que tu vas le convaincre de te laisser partir. Ce qu'il faut faire, c'est le regarder dans les yeux et y aller. Oui, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Célia avait beau être une experte en la matière, manipuler un prof était souvent plus difficile que de manipuler n'importe quel élève. Quoique, cela dépendait de l'élève... et du prof.

    - Bon, voilà. Je suis ici pour aller récupérer un objet dans le bureau de Rusard, rien de bien méchant mais vous le connaissez, il s'emballe pour un rien, le pauvre vieux. J'ai toujours dit qu'on devrait lui accorder de prendre sa retraite.

    Sourire confiant. Elle baratinait, c'était la meilleure chose à faire. Et elle était vraiment très convaincante, sur ce coup-là. Avec un peu de chance, le prof la croirait et la laisserait partir. Oui mais voilà, fallait-il que se soit aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

*_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. Empty
MessageSujet: Re: *_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.   *_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. EmptyLun 31 Mar - 18:21

"- Bon, voilà. Je suis ici pour aller récupérer un objet dans le bureau de Rusard, rien de bien méchant mais vous le connaissez, il s'emballe pour un rien, le pauvre vieux. J'ai toujours dit qu'on devrait lui accorder de prendre sa retraite."

bla bla blaaa , il sourit d'un air niais en écoutant la jeune femme faire son discours sur les pourquoi elle était la , il fit le tour d'une table et s'asseya sur celle-ci , face à Célia


Pourquoi vous , éleves , avez toujours l'impression que les profs n'ont jamais été ado ?

C'était vrai ça ! Tous les élèves avaient l'air d'oublier que leur prof avaient été comme eux ,surtout Shannon car il les avait fait les pires bêtises , oui... enfin toujours est il que les profs sont des êtres normaux , des humains oui , ils mangent , dorment, fument ,aiment et ainsi de suite ...
Tiens en pensant à fument Shannon avait terriblement envie de fumer , oh Shannon n'était plus un gros fumeur , lors de ses études il l'avait été , il avait besoin d'environ 1 paquet et demi par jour , mais lorsqu'il avait commencé à travailler pour Ste mangouste il avait été dans l’obligation d’arrêter la cigarette , réduisant à 3 par jour , maintenant il en fumait une petite dizaine par jour ce qui n’était pas non plus énorme .
A Poudlard il était difficile de fumer car les profs devaient fumés cacher des élèves et à l’extérieur , seulement lui n’avait pas de balcon vu qu’il habitait dans les cachots du coup il fumait seulement dans son bureau qui sentait la cigarette et dans son appartement .

Il scruta la jeune femme , elle semblait demander ce qu’elle allait avoir comme punition , lui-même ne le savait pas , il sourit avec un petit air sadique lorsqu’une idée lui parvint


Bon alors , miss vous savez que je dois vous mettre une heure de retenue avec Rusard…

ah l’horreur , une heure de colle avec Rusard ! Lui aurait préféré nettoyer les cachots de fond en combles plutôt que de passer une heure avec Rusard! Lorsqu’il était jeune Shannon avait fait une bêtise et avait été collé chaque semaine jusqu’à la fin de sa scolarité , par chance il était tombé sur son professeur préféré : Snape

Flash-back :

Samedi soir 20 heure alors que tout les serpentard se préparaient pour une fête ( habituelle dans la salle commune des serpentard le samedi soir ) , un jeune garçon cheveux brun et mi-long , avec son sac en bandouiller sur l’épaule et en uniforme scolaire , arpentait les couloirs des cachots ,il s’arrêta devant un tableau , prononça un mot de passe et fut accueillit par une sorte de chauve souris humaine .

« Vous étés en retard, Shannon »

« de deux minutes , professeur , veuillez m’excuser »

« tenez , corrigez moi ça ! »


Oh mais qu’elle retenue pour un fou de potion comme Shan’ , être en tête à tête avec le professeur de potion le plus illustre de toute l’histoire de Poudlard et entrain de corriger des copies de premières années , il pouvait marquer des sales notes et tout le tralala , un truc génial quoi , en fait c’était ce qui avait donné envie à Shan’ de devenir prof.

Fin du Flash-back


Shan’ regardait toujours Célia , la dévisageant scrutant chaque partie de son visage, un sourire mystérieux flanqué aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

*_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. Empty
MessageSujet: Re: *_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.   *_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. EmptySam 5 Avr - 18:32

  • - Pourquoi vous, élèves, avez toujours l'impression que les profs n'ont jamais été ado ?

    Le prof souriait de air niais. Sa remarqua fit grimacer Célia mais elle dissimula sa grimace en baissant la tête. Il s'asseya sur une table, face à Célia. Elle savait très bien que ce qu'elle avait dit ne suffirait pas à convaincre le prof de la laisser partir. C'était trop beau pour être vrai ! Bref, Célia garda la tête baissée, pendant qu'elle réfléchissait à un moyen de se sortir de là.

    - Bon alors, miss vous savez que je dois vous mettre une heure de retenue avec Rusard...

    Oh non ! Pas de retenue avec Rusard ! Elle en avait déjà eu une, lors de sa première année à Poudlard. Elle avait duré trois heures et ce fut les trois plus longues heures de la vie de Célia. Heureusement, elle était avec un autre élève avec qui elle avait un peu papoté et fait connaissance... Quand Rusard ne les surveillait pas de trop près ! Car sinon, il n'y avait pas moyen de parler !

    Bref. Revenons en à la situation délicate dans laquelle se trouvait actuellement Célia. Que faire pour dissuader le prof de Potions de la mettre en retenue avec "le pire ennemi" de tous les élèves désobéissants du château ? Elle releva la tête lentement et regarda son professeur dans les yeux. Elle avait pris un air de chien battu.

    - S'il vous plait, professeur Silvus, pas de retenue avec Rusard. Je sais que je ne devrais pas être ici mais... Vous avez été ado, vous aussi. Vous avez parfois désobéit au règlement, non ? Alors vous devriez pouvoir comprendre...

    Grand sourire innocent. C'est à peine si une auréole n'apparaissait pas au dessus de la tête de Célia, tellement elle avait l'air sage, l'air d'un ange, en ce moment là. Elle observa le prof, guettant une réaction quelconque venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. Empty
MessageSujet: Re: *_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.   *_   What wouldn't I make for my friends ?   {FREE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ What wouldn't I make for my friends ? {FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Thomas - His Friends - His Loves Etc...
» The friends, love affairs and the enemies of Meredith
» Maexie Oliver's friends and foes list.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Rez-de-Chaussée :: Salle de Classe n°11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser