Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]   Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] EmptyLun 14 Avr - 15:35

Ce jour-là, le soleil printanier était finalement venu réchauffer les façades dégarnies de l'école. Une légère brise soulevait les feuilles des arbres et, pour le plus grand bonheur des élèves, c'était le week-end. Certains prévoyaient des sorties à Pré-au-Lard pendant que d'autres profiteraient du beau temps pour se promener dans le parc ou jouer au Quidditch. Tout le monde semblait d'humeur joyeuse. Tout le monde sauf Emily. Le matin même, elle s'était réveillée avec une extinction de voix, probablement provoquée par un coup de froid. Elle s'était alors rendue à l'Infirmerie, mais même les remèdes qu'on lui avait administré n'y avaient rien fait. Emily restait désespérément aphone.

Ainsi, condamnée à rester au chaud pendant que d'autres pouvaient savourer ces premiers rayons de soleil, elle était restée plusieurs heures vautrée dans l'un des fauteuils de la salle commune. Le col roulé de son pull remonté jusqu'au nez, elle se demandait quoi faire. Elle n'avait aucun tricot en cours qu'elle aurait pu continuer, et il était hors de question qu'elle sorte. Il ne lui restait plus qu'une solution ; faire ses devoirs. Elle en avait justement un à rendre dans une semaine pour le cours de Botanique. La jeune fille alla chercher son sac en bandoulière recouvert de noms de groupes aussi bien moldus que sorciers qu'elle adorait, ajouta une grosse écharpe en laine par dessus son col, comme si cette précaution inutile allait lui permettre de vite retrouver sa voix, et se rendit à la Bibliothèque.

Comme elle s'y était attendue, l'endroit était vide d'élèves, à l'exception d'un garçon blond qu'elle avait souvent eu l'occasion d'apercevoir ici. Emily savait bien qu'il faisait partie de la même maison qu'elle, mais elle n'avait jamais osé lui parler. En entrant, elle décocha un sourire et un signe de tête à la bibliothécaire, désolée de ne pouvoir la saluer autrement. Habituée à venir consulter des ouvrages de toute sorte, ce geste lui valut à son tour un sourire qui se voulait agréable mais qui était on ne peut plus effrayant. La jeune fille, un peu perturbée, se dirigea directement vers le rayon de livres où se trouvait le jeune Serdaigle qui devait bien avoir un voire deux ans de plus qu'elle. Elle chercha parmi les différentes étagères jusqu'à enfin trouver son bonheur : "Les plantes qui guérissent" d'Anne Winston. Seul problème, Emily mesurait à peine 1m65 et le livre désiré ne lui était pas accessible, même à bout de bras. *Rah ! Je vais quand même pas devoir grimper sur une chaise pour réussir à attraper ce fichu bouquin !* Elle jeta un coup d'oeil vers les chaises bien alignées de la Bibliothèque, puis en direction de la bibliothécaire qui semblait comprendre sa détresse sans pour autant vouloir se déplacer pour l'aider. Non, décidément, ça ne se faisait pas. Elle regarda finalement le garçon qui depuis tout à l'heure était toujours autant absorbé par sa lecture. Même assis, elle pouvait voir qu'il était plus grand qu'elle. Et puis il n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant, il accepterait sans doute de l'aider. Elle s'avança et lui dit :

- ...

Emily se mit instinctivement la main sur la bouche. *Nom d'un Troll ! J'avais complètement oublié que je pouvais plus parler ! Et j'fais comment maintenant ?... Mais oui, bien sûr !* Elle posa doucement son sac en bandoulière sur la table et commença à fouiller dedans en tentant de faire le moins de bruit possible, histoire de ne pas gêner le lecteur. Elle en sortit un carnet de feuilles et un stylo, puis y nota quelque chose. Une fois fini, elle se tourna de nouveau vers le garçon blond et lui tapota l'épaule du doigt.

[C'est assez tordu, désolée pour Aaron ! Le pauvre XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]   Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] EmptyLun 14 Avr - 21:00

Ce samedi-là, il faisait drôlement beau. De nombreux élèves avaient revêtis leurs plus beaux vêtements, et étaient partis à la conquête des magasins de Pré-Au-lard. Ce n’étaient pas que des Gryffondor, et pourtant Aaron les trouvait bien courageux. Pour sa part, il avait ce fichu devoir de Botanique à rendre pour le lundi, et il n’avait franchement pas le temps d’aller se balader dans la ville voisine. C’était même impensable. La Botanique était son point faible, pourquoi ? Mais parce qu’il détestait cette matière. Tout comme l’Astronomie, qui lui tapait sur les nerfs, il ne voyait aucun intérêt à la matière, et était au moins sûr d’une chose : il ne voulait pas devenir botaniste. Obtenant un ‘A’ aux BUSE en cinquième année, il pu, à son grand dam, continuer la matière. Aussi, il lui arrivait souvent de penser qu’il aurait pu louper l’examen juste pour n’avoir plus à continuer la matière pendant deux ans. Oui, parce que deux ans, quand on y pense, ça pouvait être sadiquement long. Au réveil, il avait donc préféré des vêtements agréables à porter à sa robe de sorcier, bien trop étouffante pour un temps si délicieux. Choisissant de mettre un polo à manches courtes bleu marine, et un pantalon beige et léger, il avait été prendre son petit déjeuner très tôt, pour éviter la foule, et était partit directement à l’affut des livres botaniques de la bibliothèque. Comme ce n’était pas le rayon qu’il visitait le plus, il ne le connaissait pas bien, et il mit donc un certain temps avant de trouver les livres adéquats à ses recherches. Puis, il s’était installé sur cette table, profitant du silence matinal, et s’était mit à son travail.

Une heure et demie après, il était toujours là, à la même place, devant la même table. Il avait certes bien travaillé mais n’était pas encore entièrement satisfait. Il n’avait fait qu’une feuille et demie de parchemin sur deux, et il avait encore un peu de choses à dire sur son sujet. Soupirant, il leva les yeux un instant de son matériel posé sur son bureau : plume, porte plume, feuilles de parchemins, et livres ouverts, ou fermés, sans compter sa baguette magique, elle aussi posée sur la table tout de bois. La bibliothèque était toujours aussi vide que quand il était arrivé – à son grand soulagement. Il adorait le calme, c’était ce qui lui permettait de bien travailler, et en toute tranquillité. Evidemment, il détestait la foule, c’était pour ça qu’il évitait les heures de pointe de la Grande Salle. Lui, quand il y allait, il n’y avait que très peu de Monde installé sur les cinq tables, pour chacune des quatre maisons, ajoutées à celle des professeurs. Soupirant, à nouveau, il vit alors arriver une jeune fille appartenant elle aussi à la maison de Rowena Serdaigle. Préjugés ou pas, il était certain que les Serdaigle étaient ceux qui fréquentaient le plus la bibliothèque, non pas que les autres étaient des idiots, loin de là. La jeune fille adressa un sourire et un signe de tête à a bibliothécaire qui lui rendit son sourire, ce qu’Aaron ne lui avait jamais vu faire – hormis à lui, car c’était un habitué. Evidemment, certains penseraient que le sourire de la bibliothécaire virait plutôt à la grimace, mais bon. La jeune Serdaigle se dirigea vers le rayon de la Botanique, et jeta un regard au Serdaigle, toujours assis et penaud devant sa recherche qui ne finissait plus. Croisant son regard, il baissa les yeux vers ses livres ouverts, et reprit sa recherche, gêné. Ebouriffant ses cheveux légèrement, il se remit au travail. Il lit un nouveau paragraphe sur les bienfaits de la plante magique qu’il étudiait, pas tellement convaincu par les écrits. Soudain, la jeune fille s’approcha de lui. Il leva son regard vers elle, surprit qu’elle paraisse si jeune, alors que vue de loin, elle paraissait un peu plus âgée, de l’âge à Aaron. Il la vit ouvrir la bouche, puis quelques secondes passèrent, et elle mit sa main sur sa bouche. Surpris, le garçon ne comprit pas vraiment. C’était comme si elle voulait parler, mais qu’elle n’y parvenait pas. Etrange. Vraiment étrange. La jeune fille dont il ne connaissait pas le prénom posa son sac en bandoulière sur la table et commença à chercher à tâtons quelque chose. La regardant, toujours aussi interloqué, il la vit sortir un carnet et un stylo. Puis elle écrit quelque chose rapidement, puis le regardant, lui passa le carnet. Curieux de savoir ce qu’il y était écrit, Aaron se mit à lire. «
Escuses-moi de te déranger, mais je dois faire des recherches pour le cours de botanique, et il y a ce livre tout là-haut que je n’arrive pas à prendre. Pourrais-tu m’aider ? ». Le garçon sourit, mi surpris mi content de pouvoir échapper quelques secondes à son devoir. Il acquiesça par un signe de tête, souriant, et prit sa baguette magique. Il vérifia que la bibliothécaire ne regardait pas de son coté, et pointant sa baguette vers le livre que lui désignait la jeune fille. Un coup d’Accio, et le livre vint atterrir dans ses mains. Il le tendit à la Serdaigle, tout sourire, et, se prêtant à son jeu, lui prit le stylo, et écrivit : « Voilà ! Et, pourquoi tu ne peux pas parler ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]   Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] EmptyMar 15 Avr - 11:50

Lorsqu'elle avait tendu au jeune Serdaigle son carnet avec ce qu'elle y avait écrit, Emily s'était sentie particulièrement gênée. Non seulement par la situation dans laquelle elle se trouvait, mais aussi parce qu'elle imaginait qu'il devait la prendre pour une folle, à écrire sur un carnet pour communiquer avec les autres. Elle l'avait regardé lire avec un air curieux et, à son grand étonnement, il lui avait gentillement sourit. Un sourire un peu timide avec deux petites fossettes qui avait presque réussit à la faire rougir. Puis, sans poser de questions, il avait pris soin d'énoncer un sort qui avait mener le livre jusqu'à lui. * Accio ! Bien sûr ! Je n'y avais même pas songé ! Enfin, de toute manière je n'aurai même pas pu prononcer la formule >____<* Finalement, il lui avait tendu le livre, toujours en souriant, avant de lui emprunter son stylo et d'écrire à son tour sur le carnet. Emily, perplexe, se demandait pourquoi il n'avait pas tout simplement parlé pour s'exprimer ; elle était peut-être muette mais pas sourde ! Mais juste après, elle se dit que ce garçon là avait beaucoup d'humour, et elle commença même à trouver cette "conversation" assez amusante. Le fait qu'il ait eu la délicatesse de se mettre à son niveau la toucha même un peu et elle se sentit beaucoup moins gênée à l'idée de "discuter" avec ce garçon.

Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle lut : "Voilà ! Et, pourquoi tu ne peux pas parler ?" *Bizarre, je m'attendais à cette question XDD* Emily récupéra le stylo. Elle se dit alors que, tant qu'à être dans une situation comme celle-ci, autant lui faire une petite blague. Elle nota de nouveau, mais cette fois sur plusieurs feuilles du carnet, avec toujours un un sourire ravi sur les lèvres. La jeune fille regarda enfin le Serdaigle et lui présenta la première feuille sur laquelle elle venait d'écrire : "En fait, c'est une punition. J'ai enfreind le réglement et Rusard m'a lancé ce sort pour toute une semaine." Elle attendit un peu de voir la tête qu'allait faire le jeune homme en lisant cette explication complètement loufoque et, en effet, il sembla assez étonné. Elle tourna alors la feuille : "Non, je plaisante bien sûr ! ^^ J'aurai jamais été capable d'enfreindre le réglement en plus." D'un coup, le garçon aux cheveux blonds parut soulagé. Elle tourna encore une feuille : "Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher =)" Emily fut un peu rassurée en voyant qu'il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir. Elle avait craint un instant d'y être allé un peu fort. Elle tourna enfin la dernière feuille : "En vérité, c'est un truc tout bête. Je suis aphone depuis que je me suis levée ce matin et l'infirmière n'a pas réussi à me faire passer ça =)" Elle se dit qu'intérieurement, il se moquait sans doute de ce qui lui arrivait, mais tant pis. Après tout, il fallait bien qu'elle lui explique le pourquoi du comment.

Finalement, elle recommença à écrire sur son carnet puis lui tendit avec un grand sourire : "En tout cas, merci beaucoup de t'être dérangé pour m'aider =) Je me présente ; je suis Emily Bixby et je fais moi aussi partie de Serdaigle ^^ Enchantée !" Elle avait failli oublier, mais il fallait bien qu'elle le remercie pour ce qu'il venait de faire. Tout le monde n'aurait pas accepté de venir en aide à une fille solitaire et complètement muette. Pendant que le jeune Serdaigle lui répondait par écrit, elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux livres qu'il avait emprunté.

[Désolée, c'est pas très long V___V]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]   Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] EmptyMar 15 Avr - 17:44

La jeune Serdaigle devant Aaron sembla reconnaissante qu’il lui ait donné le livre. Quant à lui, il lui était reconnaissant de lui avoir fait perdre du temps, en le distrayant de ce devoir assommant de Botanique. Plus à l’aise qu’il y avait quelques secondes, le garçon se détendit. Ils n’étaient que trois dans la bibliothèque, il faisait beau, les oiseaux chantaient (même si de la bibliothèque on ne les entendait pas !) et il avait, en plus, quasiment terminer ses deux feuilles de parchemin pour le cours de Botanique. Bref, tout allait pour le mieux. Enfin, pour sa part, parce que la jeune fille se tenant devant lui ne semblait ne pouvoir dire un seul mot. Mais ce n’était pas grave, heureusement ces bons vieux stylos, plumes et carnets de feuilles existaient, et c’est ce qui leur permettrait de communiquer, malgré qu’il ait une interlocutrice muette. Levant le regard vers cette dernière, il la vit reprendre le carnet de feuilles, dissimulant un petit sourire malicieux, non sans difficulté. Elle prit un stylo et se hâta d’écrire un nouveau petit mot. Curieux, il s’empressa de lire quand elle finit d’écrire : « En fait, c'est une punition. J'ai enfreind le réglement et Rusard m'a lancé ce sort pour toute une semaine ». Surpris, car il ne s’attendait pas à lire ce genre de réponse, il haussa des sourcils. A vrai dire, il était en train de réfléchir à quel sortilège Rusard avait bien pu avoir eu recours. Aaron savait pertinemment qu’il était cracmol, et se demandait s’il aurait réussit à reproduire le sortilège de mutinerie. En y réfléchissant, peut-être était-il plus malin que l’on ne le pensait, ou plutôt, que les élèves ne le pensaient.

Abandonné à ses idées sur Rusard, il sursauta presque en voyant la jeune fille reprendre son stylo et écrire sur une nouvelle feuille du petit carnet. Il n’eut pas à attendre longtemps avant de savoir ce qu’elle avait écrit. En effet, deux secondes plus tard, il vit inscrit sur le papier : «
Non, je plaisante bien sûr ! J'aurai jamais été capable d'enfreindre le règlement en plus » Finalement, Aaron avait quand même eu raison : Rusard n’aurait pas été capable de faire ce sortilège-là, enfin c’était en tout cas ce qu’il pensait, après qui savait ce que se cachait derrière ce concierge aux allures de mage noir ? Soulagé quand même, il adressa un grand sourire à la Serdaigle. Il aurait bien voulu reprendre le carnet pour y inscrire quelques mots, mais la bleu et bronze ne s’arrêtait plus d’écrire. A nouveau, elle reprit son stylo, et écrivit, puis tendit la feuille à Aaron. « Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ». Il haussa les épaules, lui montrant bien qu’il ne lui en voulait pas. En plus, ça le distrayait encore un peu plus, et lui donnait encore moins l’envie de poursuivre son devoir. De toute façon, il était samedi, ce devoir était pour lundi, et en plus, il l’avait écrit aux trois quarts. Conclusion : le dernier quart à écrire pouvait bien attendre. Cette espèce de conversation semblait bien plus intéressante. Tournant une nouvelle feuille, la Serdaigle écrivit. Aaron voyait bien comment elle semblait appliquée en écrivant, car ses yeux étaient un peu plus plissés que d’ordinaire, et son regard était entièrement posé sur ses écrits. « En vérité, c'est un truc tout bête. Je suis aphone depuis que je me suis levée ce matin et l'infirmière n'a pas réussi à me faire passer ça ». C’était donc ça ! Il acquiesça d’un signe de la tête, esquissa un nouveau sourire, plus modéré que le premier. Après tout, il n’avait pas l’habitude de sourire. Enfin bon, il était vrai qu’il n’avait encore jamais converses de la sorte ! Ce qui était d’ailleurs plutôt intéressant, enfin du moment qu’on sache relire les écrits de son interlocuteur, évidemment ! Il croisa le regard de la jeune fille, qui sembla tout à coup plutôt penaude. Elle tourna encore une nouvelle feuille, les autres étant étalées près de ses livres de botanique, et écrivit. Aaron se dit que quand elle n’était pas aphone, ce devait être une grande bavarde, vu la vitesse à laquelle elle écrivait. Elle devait être débordante d’imagination, selon le bleu et bronze. « En tout cas, merci beaucoup de t'être dérangé pour m'aider =) Je me présente ; je suis Emily Bixby et je fais moi aussi partie de Serdaigle. Enchantée ! ». Lui adressant un nouveau signe de la tête, et profitant du fait que la Serdaigle n’écrivait pas, il lui prit le carnet de feuilles, et prenant sa propre plume, il écrivit : « Ce n’était rien, voyons ! Je ne refuse jamais d’être distrait d’un devoir de botanique, je t’assure. ». Il lui donna la feuille, avant de s’empresser d’écrire un autre mot, avant qu’elle ne reprenne le carnet. A la vitesse où elle écrivait, il fallait faire gaffe ! « Enchantée, Emily. Moi, c’est Aaron. Aaron Liddel. ». Il lui donna la feuille de papier, lui souriant à nouveau. Il ne savait pas comment la « conversation » allait se poursuivre, mais quelque chose lui disait que ce serait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]   Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] EmptyMer 16 Avr - 13:23

Après avoir enfin repassé le carnet et le stylo au garçon blond, Emily s'était demandé s'il ne la trouvait pas un peu trop envahissante et bavarde sur les bords, même si jusque là elle n'avait fait que lui parler par feuilles interposées. C'était un trait de caractère très prononcé chez la jeune fille ; elle adorait discuter avec les autres. Mais elle avait tellement peu le courage d'aller vers des inconnus que, dès qu'une personne acceptait d'entamer la conversation avec elle, il lui était alors très difficile de s'arrêter, l'enthousiasme la prenant au coeur dans ces moments-là.

Finalement, son regard s'était tourné vers les livres qui s'empilaient près des affaires du Serdaigle. À en voir les ouvrages empruntés et la copie et demie remplie par ses soins, il devait avoir lui aussi un devoir à rendre en Botanique et planchait sans doute dessus depuis déjà un bon bout de temps. Décidément, il fallait croire qu'il n'y avait que les Serdaigles de suffisamment fous pour faire leurs devoirs un samedi où il faisait si beau. Enfin, Emily ne regrettait pas d'être venue à la Bibliothèque ce matin-là, car dans le cas contraire, elle n'y aurait pas rencontré ce garçon qui s'était révélé être quelqu'un de vraiment gentil et serviable.

Celui-ci la sortit d'ailleurs de sa rêverie passagère lorsqu'il lui tendit une nouvelle feuille en réponse à ses remerciements : "Ce n'était rien, voyons ! Je ne refuse jamais d'être distrait d'un devoir de botanique, je t'assure." *Dans l'mille ! =)* Elle ne s'était donc pas trompée et fut même rassurée de voir que cette interruption ne le dérangeait pas. À peine lui avait-il tendu cette feuille qu'il se remit aussitôt à écrire sur le carnet, comme s'il avait craint qu'Emily ne lui arrache des mains. *Oups ! En effet, j'en ai peut-être trop fait tout à l'heure XDD* Quelques secondes plus tard, elle pu lire : "Enchanté, Emily. Moi, c'est Aaron, Aaron Liddel." Heureuse d'enfin connaître le nom de cet inconnu qui ne l'était finalement plus, la jeune Serdaigle lui adressa un sourire radieux qui voulait tout simplement dire qu'elle était ravie de faire sa connaissance.

Le carnet à nouveau en sa possession, elle hésita un moment à lui demander son année. Elle était déjà certaine qu'il ne faisait pas partie de la même qu'elle, ne l'ayant jamais vu pendant les heures de cours, et, à en juger par sa taille, il devait être en sixième voire septième année. Avec toujours une pointe d'hésitation, elle se décida à lui poser la question et lui tendit donc l'inscription : "C'est peut-être un peu indiscret mais... Tu es de quelle année ?" Elle le laissa lire et, n'osant regarder sa réaction, elle préféra lui écrire une nouvelle question, de peur aussi que la conversation ne prenne fin trop tôt. Seulement, Emily ne savait pas encore quel sujet aborder. *Sa famille ? Hmmm non... C'est encore plus indiscret que ce que je viens de lui demander... Ah ! S'il aime la musique rock ? Rah non >____< Si jamais il déteste ça...* En réfléchissant à cette dernière chose, elle avait sans s'en rendre compte posé ses deux coudes sur la table à laquelle elle s'était assise pour cacher son sac où sa revendication musicale était très nette. Elle finit par lui poser une question assez banale qu'elle agrémenta d'un peu d'ironie : "Tu viens souvent ici, non ? C'est parce que tu aimes lire ou bien parce que les prof adorent te filer du travail supplémentaire ? =P" Emily prit bien soin de terminer sa question par un smiley qui montrait qu'elle plaisantait. Handicapée par son mutisme, elle n'avait pas d'autre moyen que celui-ci pour indiquer les différents tons qu'elle aurait normalement pris pour prononcer ses paroles.

Elle attendit mi-impatiente mi-inquiète la première réponse d'Aaron qui semblait alors plus posé qu'au début de leur étrange conversation. Et pendant un bref instant, elle ne pu s'empêcher d'imaginer à quoi leur rencontre peu ordinaire aurait ressemblé si elle ne s'était pas réveillé en étant aphone ce matin-là. En fait, en y réflechissanjt bien, elle ne serait probablement pas venue ici, préférant profiter du beau temps en allantdans le parc, et ils ne se seraient alors peut-être jamais parlés. Un peu honteusement, elle remercia silencieusement Mme Pomfresh de ne pas avoir réussi à la guérir.


Depuis quand Aaron est une fille ? =P (t'as écris "enchantée" au lieu d'"enchanté" XDD ptdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]   Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours comme ça... [pv. Aaron ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron || Finish, I think *
» aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P
» aaron isaac liddel - fiche relationnelle_
» aaron isaac liddel_ question's box__
» - Quand la Nature s'offre en spectacle - [Aaron J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Les Autres Etages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser