Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] EmptyLun 14 Avr - 19:22

BI-BIIIP ! BI-BIIIP ! BI-BIIIP ! BI-BIIIP ! BI-BIIIP !

Agacée par la sonnerie stridente de son réveil, Emily sortit péniblement une main de sous sa couette pour tenter d'éteindre cet appareil de malheur. *C'est pas vraiii... Déjà l'heure de se lever ?... >_____<* Il lui semblait qu'elle avait à peine fermé les yeux. Encore fatiguée, elle remonta sa couette jusqu'au front et les ferma de nouveau. Finalement, une quarantaine de minutes plus tard, la jeune fille émergea enfin. Elle se redressa dans son lit, ses cheveux roux formant une grosse masse sur sa tête. Une fois à peu près réveillée, elle se rendit compte d'un changement par rapport à la veille. En effet, plusieurs objet sur sa table de chevet s'étaient étrangement retrouvés par terre. *Pfff... Encore une crise de somnambulisme T______T...* Pendant qu'elle ramassait ses affaires, Emily se demanda où elle avait bien pu aller pendant la nuit. Mais comme à chaque fois, c'était le trou noir. Impossible de se rappeler de ce qu'elle avait pu faire pendant cette excursion nocturne inconsciente. Elle avait toujours peur d'avoir croisé un élève qui lui ferait une réflexion pendant la journée. Une fois que tout fut rangé, elle fila sous la douche, l'eau fraîche la réveillant totalement.

Il était encore tôt, mais le soleil venait déjà réchauffer de ses rayons le dortoir des filles. Ça allait être une belle journée. Mais en sortant de la douche, Emily, les cheveux encore trempés, s'aperçut qu'il lui restait moins de vingt minutes pour filer prendre un petit-déjeuner rapide à la Grande Salle et se rendre à son premier cours de la journée. *Aaaah naooon ! J'vais être en retaaard !* Paniquée, elle empoigna son sac en bandoulière fétiche, courut jusqu'à la sortie de la Salle Commune et se dirigea vers la Grande Salle par de grandes enjambées. Lorsqu'elle y fut, les trois quarts des sièges étaient déjà vides. Elle s'assit sur le premier venu et entama un croissant accompagné d'un chocolat chaud. *Bouhouuu... Même pas l'temps de savourer de si bonnes choooses >______<...* Lorsqu'elle sortit, il lui restait environ dix minutes pour atteindre l'opposé du château et ne pas arriver en retard à son cours. Pressée par le temps, elle emprunta le couloir et commença à marcher vite, tout en vérifiant si elle n'avait pas oublié l'un de ses livres obligatoires pour le cours. En effectuant cette manoeuvre, elle n'aperçut pas la jeune Serpentarde qui marchait en sens inverse et qu'elle bouscula maladroitement, faisant tomber par la même occasion les livres et cahiers que celle-ci tenait dans ses mains.

- Oh ! Pardon pardon ! Je suis vraiment désolée !

Emily se baissa afin d'aider la jeune fille à ramasser ses affaires. Gênée par ce qu'elle venait de faire, elle n'osa pas la regarder. Elle devait sans doute être en rogne contre elle. Elle se releva en lui tendant d'une main tremblotante les cahiers qu'elle avait eu le temps de ramasser.

- Tiens, j'espère qu'ils ne sont pas abîmés ! Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas devant moi. Mais toi, tu n'as rien ? Je ne t'ai pas fais mal en te bousculant ?

Après avoir nerveusement déballer toutes ces questions, Emily se tut, pensant qu'elle en faisait sans doute trop et que la Serpentarde devait trouver son attitude très lourde. Elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop et qu'elle pourrait vite repartir en direction de sa salle de cours.



[Wouuuh ! Plutôt mouvementée comme première rencontre =3 (test du perso de Célia /ON XDD)]
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] EmptyLun 14 Avr - 22:13

  • Pendant que la Serdaigle était réveillée par la sonnerie stridente de son réveil, une jeune Serpentarde du même âge environ émergeait paisiblement de son sommeil qui, étonnament, avait été assez calme cette nuit-là. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Célia les posa sur son réveil puis sur le lit d'à côté, Poopy dormait encore paisiblement. Célia se leva silencieusement et sortit de son lit. Ensuite, elle se dirigea sans faire de bruit vers le miroir qui était situé au fond de la pièce en attrapant au passage son jeans de la veille et ses baskets. Lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle adressa un sourire à son reflet. Elle avait une mine radieuse.

    Elle se détourna enfin du miroir et alla choisir un t-shirt dans sa valise. Il était noir et dessus, il était écrit "I know, you love me". C'était un cadeau qu'elle avait reçu à Noël et qui reflétait assez bien la personnalité de Célia à certains moments. En tous cas jusqu'à l'année dernière. En effet, elle était du style à se prendre très (trop?) au sérieux et à penser que personne ne pouvait ne pas l'aimer. Mais, depuis la dernière rentrée, elle avait changé. Bien sûr, elle était toujours aussi prétentieuse et arrogante mais, parfois, cela se remarquait à peine.

    Aujourd'hui, pourtant, elle avait choisi ce t-shirt. Bref. Après s'être habillée, elle se coiffa, attrapa son sac qu'elle passa à l'épaule et sortit du dortoir en silence. En arrivant dans la Salle Commune, elle prit ses livres qu'elle avait déposé la vieille sur une table près du feu et sortit.

    A l'autre bout du château, une Serdaigle se dépêchait pour aller prendre son petit-déjeuner. Célia, elle, prenait son temps. Quand elle arriva à l'entrée de la Grande Salle, la Serpentarde se dirigea vers sa table et papota un peu avec son voisin pendant qu'elle mangeait. Lorsqu'elle eut fini, elle sortit rapidement et ne remarqua pas la rousse qui passa juste devant elle lorsqu'elle s'apprêtait à sortir.

    Célia prit la direction de sa salle de classe de Runes. Elle marchait quelques minutes puis s'aperçut qu'elle avait oublié un cahier dans la Grande Salle. Elle jura d'une voix forte et fit demi-tour. Un moment plus tard, alors qu'elle consultait sa montre, elle fut heurtée de plein fouet par une élève. Cette dernière soupira pronfondèment, essayant de garder son calme. Elle regardait l'élève qui venait de la percuter ramasser ses livres qui étaient tombés par terre sous le choc et s'excuser. Là, ce fut trop. Célia se retint tout de même de ne pas exploser.

    « Non mais ça va pas ? Tu pourrais pas faire attention où tu marches ? » cria Célia.


    Des élèves passèrent à côté d'elles en les observant. La Serpentarde ne leur accorda même pas un regard et ne prit pas la peine de baisser la voix.

    « Même pas capable de regarder où ça met les pieds... Et tu as de la chance que je n'aies rien ! »


    Et pourtant, elle était de bonne humeur.

    HJ » En effet, plutôt mouvementée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] EmptyMar 15 Avr - 12:31

Pendant qu'Emily s'était misérablement baissée pour ramasser les livres et les cahiers qui s'étaient retrouvés par terre, la Serpentarde avait lâcher sa colère contre elle :

- Non mais ça va pas ? Tu pourrais pas faire attention où tu marches ?
- Je suis vraiment désolée, avait-elle dit d'un ton qui montrait qu'elle l'était, j'étais pressée pour arriver à l'heure à mon cours et je n'ai pas fais gaffe...

Emily ne souhaitait qu'une seule chose, en finir au plus vite avec ce malencontreux accident et filer à son cours. Ce matin, en se levant, elle avait vraiment tout souhaité sauf se retrouver dans une situation aussi embarrassante avec une Serpentarde. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose lui arrive pile quand ça n'était vraiment pas le moment qu'elle s'attarde ? Elle s'excusa une nouvelle fois en s'assurant qu'elle n'avait pas blessé d'une façon quelconque la jeune fille mais celle-ci sembla de vraiment mauvaise humeur :

- Même pas capable de regarder où ça met les pieds... Et tu as de la chance que je n'aies rien !

Emily se demanda si elle avait bien entendu ou si c'était son imagination qui lui jouait des tours. *Non mais elle se prend pour qui celle-là ? C'est pas la Reine d'Angleterre que j'sache !* Elle avait remarqué la façon hautaine avec laquelle elle lui avait carrément crié dessus. Et à en juger par l'inscription de son tee-shirt, elle devait se prendre pas mal au sérieux. Cette fille, il valait sans doute mieux ne pas trop la chercher. Un peu vexée par le ton méprisant que la Serpentarde avait utilisé à son égard, la jeune Serdaigle garda cependant son sang-froid et tenta de calmer le jeu. C'était pas vraiment le moment de se créper le chignon et de perdre encore du temps.

- Bon, je suis rassurée que tu n'ais rien, dit-elle avec un sourire un peu forcé, si tu veux, la prochaine fois que tu me croiseras dans un couloir, tu n'auras qu'à me bousculer à ton tour et comme ça on sera quitte.

En réalité, Emily souhaitait plutôt que, la prochaine fois qu'elles auraient l'occasion de se voir, celle-ci fasse semblant de l'ignorer. Ou du moins, elle espérait que ça ne serait pas aussi mouvementé que cette fois-ci. Finalement, elle regretta presque ce qu'elle venait tout juste de dire. *Une fille comme ça qui te bouscule dans un couloir ça doit être violent !*



[Désolée c'est assez court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] EmptyMar 15 Avr - 19:06

  • Célia observa l'effet de ses paroles criées sur la jeune fille. Au début, elle semblait encore plus prête à s'excuser puis elle changea. Elle semblait maintenant un peu vexée par le ton qu'avait employé Célia. Effet voulu ? Peut-être. Une chose est sûre, la Serpentarde ne s'en voulait d'avoir utiliser ce ton si méprisant qui la caractérisait si bien. La jeune fille en face d'elle garda son sang-froid.

    « Bon, je suis rassurée que tu n'ais rien, si tu veux, la prochaine fois que tu me croiseras dans un couloir, tu n'auras qu'à me bousculer à ton tour et comme ça on sera quitte. »


    Sourire forcé. Elle avait de l'humour cette fille, pensa Célia, ironiquement bien sûr. Elle plongea ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Elle essayait de se rappeller de son visage. Tout à coup, elle se rappella d'un cours de Soins aux Créatures Magiques. Cours qu'elles partageaient toutes les deux. Célia essaya avec peine de se souvenir du prénom ou même du nom de la jeune fille. Elle se rappela de son nom. Bixby. Mais son prénom lui restait inconnu.

    Ce fut à ce moment là que Célia tilta. Elle laissa tomber son regard sur la poitrine de la jeune fille, à la place du coeur, là où les insignes des maisons étaient généralement brodés. Serdaigle. Oui, elle était à Serdaigle. Célia se radoucit. Il était inutile de se "fritter" avec une Bleue et Bronze. Pour une raison qu'elle seule connaissait mais qu'on pouvait deviné en réfléchissant bien, elle avait décidé de ne plus s'en prendre qu'aux Gryffondors et aux Poufsouffles. Sauf si c'était l'autre qui commençait, alors là... Mais ce n'était pas le cas ici. Cependant, Célia ne perdit pas son ton hautain, bien qu'on put voir sur son visage qu'elle semblait moins arrogante.

    « Bon, c'est bon pour cette fois. Mais j'espère que tu feras mieux attention où tu maintenant et que, la prochaine fois... Mais il n'y aura pas de prochaine fois, n'est-ce pas miss Bixby ? »


    Célia appuyait sur chaque syllabe, comme on aurait fait pour quelqu'un qui ne comprend pas bien la langue que nous parlons. La Serpentarde avait employé une voix qui ne nous laissait pas le choix de la contredire ou pas. D'habitude, les personnes pour qui elle employait ce ton avait de fortes chances de ce sentir encore plus rabaissées. Et la personne qui l'avait employé pouvait prétendre qu'elle ne s'en était pas rendue compte.

    Les élèves se pressaient autour des deux jeunes filles mais Célia était décidée à ne pas laisser partir la Serdaigle. Elle posa à nouveau ses grands yeux sur miss Bixby, guettant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] EmptyMer 16 Avr - 14:17

Emily avait lâché un dernier flot d'excuses en direction de la Serpentarde, et celle-ci avait enfin cessé de crier. Silencieusement, elle avait planté son regard dans celui de la jeune Serdaigle, comme si elle tentait d'y lire ses pensées. Puis, toujours sans un mot, elle avait baissé les yeux vers l'insigne bleu et bronze de la fille rousse. Ce geste agaça momentanément Emily qui détestait que l'on juge les autres en se fondant sur les caractéristiques de leur maison. Mais, assez étrangement, la Serpentarde, à la vue de l'aigle, se radoucit. Elle semblait étonnement plus calme et moins arrogante qu'auparavant, mais ce fut d'un ton toujours aussi dédaigneux qu'elle reprit :

- Bon, c'est bon pour cette fois. mais j'espère que tu feras mieux attention où tu marches maintenant et que, la prochaine fois... Mais il n'y aura pas de prochaine fois, n'est-ce pas Miss Bixby ?

*Hein ?... Comment elle connait mon nom ? ô_Ô* Elle ne se rappelait pourtant pas d'une quelconque rencontre avant celle-ci avec cette fille. La jeune Serdaigle regarda à nouveau le visage de son interlocutrice. En effet, elle l'avait déjà vu, mais où ? Elle réfléchit un instant aux différents cours où elles auraient pu se croiser, et alors elle se souvint. *Bord** ! Célia James !* Elle revoyait désormais ce fameux cours de Soins aux Créatures Magiques où la Serpentarde s'était particulièrement fait remarquer, lançant sans aucune gêne une réflexion cinglante au professeur sur sa façon de procéder. C'était ça alors, la raison pour laquelle les deux jeunes filles n'étaient pas de parfaites inconnues, du moins de vue.

Maintenant qu'Emily savait exactement à qui elle avait affaire, elle repensa à la façon dont Célia James lui avait sorti ses dernières paroles. Elle avait appuyé bien comme il faut sur chacune des syllabes avec une insistance qui montrait qu'elle ne l'avait pas fait sans le vouloir. Cette façon si particulière de parler avait frappé la jeune Serdaigle qui cherchait parmi ses souvenirs une occasion durant laquelle elle avait déjà pu entendre ce genre de ton méprisant. *Une prof peut-être ?...* Sans doute. Emily imaginait bien son ancienne prof de Défense Contre les Forces du Mal la rappeler une énième fois à l'ordre avec cette insistance syllabique, la jeune fille étant souvent un peu ailleurs pendant les cours. Sur le coup, cette comparaison de la Serpentarde à une vieille institutrice qui radotait lui parut comique. Elle eut secrètement envie de rire mais se garda bien de le montrer.

En fin de compte, elle finit par parfaitement se rappeler où elle avait déjà entendu cette façon de parler. Elle s'en souvenait maintenant ; elle connaissait bien ce genre de ton qui vous faisait passer pour un attardé de première, elle y avait souvent eu droit pendant un certain temps, trop souvent... Emily revoyait les images de tous ce gamins qui prenaient un malin plaisir à la rabaisser plus bas que sous terre. En plus de lui faire sentir qu'elle n'était qu'une moins que rien, ces sales gosses savaient bien que ce ton là pouvait également inspirer une grande crainte pour celui qui était visé. Une période sombre de l'enfance de la jeune fille dont elle avait tout simplement horreur de se rappeler. Furieuse que Célia James ait réussi à lui remémorer des souvenirs aussi douloureux, elle voulut s'enfuir en courant, mais son adversaire ne semblait pas prête à la laisser partir, et il était hors de question qu'elle laisse à cette fille une impression de victoire. Contenant au maximum sa colère, Emily finit par lui dire :

- Bon, écoute... Je suis tout à fait d'accord sur le fait que t'avoir bousculée dès le matin a du te mettre de franchement mauvaise humeur, et tu as toutes les raisons de m'en vouloir... Mais je pense que ça ne sert à rien que tu t'énerves autant pour une simple bousculade accidentelle...

Elle avait tout sorti d'une traite, sans pour autant avoir été agressive envers elle, histoire qu'il n'y ait pas de sous-entendu. Cette fille devait adorer prendre les gens pour des boucs émissaires et se lâcher sur leur dos pendant qu'ils l'écoutaient gentillement les rabaisser. Mais la Serdaigle n'était plus preneuse pour ce genre de rôle. Maintenant, elle se doutait bien que Célia James prétexterait qu'il n'y avait rien de méprisant dans ce qu'elle avait dit et s'emporterait encore plus, mais peu importe. Elle lui avait sincèrement dit ce qu'elle pensait de son attitude, et ça lui faisait un bien fou. Elle regretta quand même beaucoup qu'une telle situtation ait dégénéré à ce point et commença à angoisser à la perspective de s'être fait une ennemie parmi les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] EmptyDim 27 Avr - 12:42

  • Célia observa Emily qui semblait étonnée qu'elle connaisse son nom. La Serpentarde sourit. On n'aurait pas pu deviner si c'était amical ou moqueur mais elle souriait. La Serdaigle sembla réfléchir, se demandant sûrement comment Célia connaissait son nom et surtout aussi comme elle s'appellait. Soudain, elle parut s'en souvenir. La Serdaigle observa alors un moment Célia, pis se perdit dans ses pensées. Célia se demanda à quoi elle pouvait bien penser. Pendant ce temps-là, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et vit que son cours avait déjà commencé. Peu importe, ce n'était pa ssi grave que cela. Elle était tout de même censée avoir cours avec son frère. Elle lui demanderait ses notes pour se remettre en ordre, c'est tout. Après un certain moment, Emily Bixby sortit de ses pensées, l'air énervée, mais parla d'une voix calme...

    « Bon, écoute... Je suis tout à fait d'accord sur le fait que t'avoir bousculée dès le matin a du te mettre de franchement mauvaise humeur, et tu as toutes les raisons de m'en vouloir... Mais je pense que ça ne sert à rien que tu t'énerves autant pour une simple bousculade accidentelle... »


    Et tout cela sans reprendre son souffle ? Comment avait-elle fait ? Célia sourit à cette pensée. La Serdaigle semblait passé par différentes émotions en à peine quelque secondes. D'abord, ce fut un soulagement puis une certain satisfaction, sûrement d'avoir dit à Célia ce qu'elle voulait lui dire. Ensuite, elle sembla perturbée par autre chose et commença visiblement à angoisser. Pourquoi ? Célia n'en avait aucune idée. Peut-être qu'elle avait peur que Célia s'énerve à nouveau ? Mais ce fut pourtant d'une voix calme que Célia parla.

    « Oui ça m'a mit de mauvaise humeur, c'est vrai. Je me suis... »


    Elle s'interrompit. Elle s'apprêtait à dire qu'elle s'était peut-être trop vite emballée. Bon, d'accord, c'était sûrement vrai. Mais elle était comme ça, c'est tout. De plus, elle n'allait sûrement pas s'excuser. Elle voulait bien être moins agressive mais tout de même pas se rabaisser au point des excuses. Donc, elle enchaîna ses paroles d'une autre façon...

    « Bon, on a qu'à oublier cet incident. »


    Voilà. C'était mieux que rien, non ? Bref, Célia jeta un coup d'oeil autour d'elles. Il n'y avait plus personne dans le couloir. A deux petits mètres d'elles, il y avait un escalier. Célia se dirigea vers celui-ci et s'assit sur les premières marches. Elle n'invita pas Emily à en faire de même mais elle laissa tout de même de la place au cas où elle aurait voulu. De toute façon, elles étaient toutes les deux en retard pour leur cours. Si elles s'y rendaient maintenant, elle se feraient sans doute réprimander par le prof, tandis que si elles n'y allaient pas, il ne s'apercevrait peut-être pas de leur absence. A quoi bon y aller ? Célia releva la tête vers Emily qui n'avait toujours pas bougé.

    « Tu connais mon frère ? »


    Elle ne crut pas bon de préciser qu'elle parlait d'Aaron James. La Serdaigle l'avait sans doute reconnue et beaucoup de monde connaissait les jumeaux James. Mais bon, c'était une façon d'engager la conversation. Surtout que Aaron était à Serdaigle et que c'était l'une des raisons pour laquelle Célia essayait le plus possible de ne pas se mettre des Serdaigles à dos.


Dernière édition par Célia James le Lun 12 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] EmptySam 10 Mai - 17:41

    Emily n'osait pas regarder Célia James plus de deux secondes successives. Malgré le bien qu'elle venait de ressentir après lui avoir dit ces mots, elle commençait à les regretter. Et si ça l'énervait encore plus ? La Serdaigle n'avait jamais eu l'occasion de lui adresser la parole jusque-là, elle ne savait donc pas comment elle pouvait réagir face à ce genre de propos. Mais, curieusement, Célia souriait, et ce fut d'une voix étonnement plus calme qu'elle se mit à parler.

    - Oui ça m'a mit de mauvaise humeur, c'est vrai. Je me suis...

    Elle s'interrompit brusquement, comme si elle avait été sur le point de dire une énorme bêtise. À ce moment, Emily se rendit compte que la Serpentarde était une personne très fière qui n'aimait pas avoir tort, ou du moins qui n'était pas prête à l'admettre face aux autres. Bizarrement, la jeune fille rousse fut presque soulagée de voir qu'elle avait gardé un peu de son caractère hautain d'avant, car la voir passer d'un ton très supérieur à un autre plus doux avait été une vraie surprise. Elle ne s'y était pas du tout attendue. Finalement, Célia James termina la phrase qu'elle avait commencé.

    - Bon, on a qu'à oublier cet incident.

    Quoi ? C'était vraiment tout ? Décidément, Emily ne pensait pas que la situation, au point où elle en était arrivée, pourrait revirer ainsi. Enfin, elle n'en était pas non plus mécontente. Elle préférait ce genre de conversation à celle qu'elles avaient pu avoir un peu plus tôt. Célia se dirigea vers l'escalier qui se situait non loin d'elles et s'y assit. La Serdaigle remarqua l'espace vide qu'elle avait laissé à côté d'elle mais préféra ne pas s'y installer, la jeune fille ne lui ayant pas dit clairement qu'elle pouvait le faire. Ce n'était pas qu'Emily avait besoin des autres pour prendre ses propres décisions, mais elle aimait bien laisser aux personnes qu'elle connaissait à peine un peu d'espace vital. C'était sa façon à elle de montrer qu'elle les respectait sans pour autant se sentir en toute confiance. Et puis, savait-on jamais. Peut-être que Célia James ne souhaitait pas qu'elle prenne la liberté de s'asseoir à ses côtés. Soudain, celle-ci releva la tête et lui demanda :

    - Tu connais mon frère ?

    Pour le coup, la Serdaigle était vraiment sidérée. C'était fou à quel point celle fille pouvait être lunatique. Elle vous parlait comme à un chien et, la minute d'après, elle discutait avec vous comme si de rien n'était. Enfin, elle se rendit bien compte que c'était juste une façon d'entamer la conversation, mais, vu la façon dont leur rencontre avait débuté, elle fut assez amusée par ce revirement de situation qu'elle croyait impensable.

    Son frère ; oui bien sûr qu'elle le connaissait. Aaron James était de la même maison et de la même année qu'elle, alors forcément ! Le garçon était d'ailleurs souvent son voisin de cours. Aussi, Emily savait qu'ils étaient jumeaux, même si elle ne les avait jamais vraiment considérés comme tels, leur physique se différenciant bien.

    - Oui, oui. Je le connais.

    Emily n'avait pas su quoi dire d'autre, et que pouvait-elle ajouter ? Elle le connaissait, certes, mais elle n'était pas non plus aussi proche de lui qu'elle ne l'était de son meilleur ami Thomas et de Matthew par exemple. C'était certain, tous les deux s'entendaient assez bien, surtout qu'ils se faisaient souvent rappeler à l'ordre pour leur manque d'attention en cours, mais enfin.

    Les cours ! Elle n'y pensait même plus ! Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'elles avaient toutes les deux presque dix minutes de retard. Célia James ne semblait pas trop préoccupée par ce détail, mais Emily, bien qu'elle n'aimait certes pas travailler, appréciait encore moins de se mettre les prof à dos. Tant pis. Elle inventerait un petit mensonge à propos d'un certain rat roux qu'elle aurait cru avoir perdu ou quelque chose du genre, et ce serait bon. Sa prof de èèèèèèèè étant très sensible surtout en ce qui concernait les animaux, son retard passerait bien ainsi. La Serdaigle n'aimait pas jouer avec les sentiments des autres, mais pour une fois. Elle tourna de nouveau son regard vers Célia.

    - Tu devais aller à quel cours normalement ?

    Pas un sujet des plus intéressant mais bon, on ferait bien avec. Emily n'était jamais très douée pour entamer les conversations alors il ne fallait pas trop lui en demander. Et comme elle ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise avec la Serpentarde, elle n'osait pas lui poser de questions trop personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty
MessageSujet: Re: I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]   I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm soooo sorryyy >_____< [pv. Célia =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Rez-de-Chaussée :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser