Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa J. Salinger
Membre intégré
Léa J. Salinger


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche
Age: 15
Affinités:
Animal Domestique:

Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ Empty
MessageSujet: Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^   Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ EmptySam 26 Avr - 1:36

Merde et puis merde et re-merde !

Que faisait assit par terre dans les toilettes de mimi geignarde une fille seule , le maquillage noire coulée le long de ses joues - signe qu’elle avait pleurée , et clope au bec ? Que faisait cette fille aux marques sensible d’une adolescente pseudo dépressive ?

Elle pleurait sa mère décédée , loin de toute la pression de son père, la tristesse de la vie de son frère , loin de la colère entre ces deux derniers. Loin de toute la merde qui l’entourait.
Léa n’était pas du genre droguée , alcoolique et fumeuse , non vraiment pas , quand elle fumait c’est qu’elle pensait à sa mère ou que quelque chose l’attristait.

D’habitude la jeune fille était plutôt du style toujours contente à sauter partout , et surtout à bien étudier , mais la au lieu d’être en cours de potion ( qu’elle séchait mais c’est pas grave elle avait le prof dans la poche de toute manière ), elle était assise la par terre , les genoux redressée ,
les pieds vague, le regard perdue vers un paradis , vers une autre vision de sa vie , elle et sa mère se tenant la main traversant un parc, elle courant vers des canards dans ce même parc , et cette même mère la regardant avec un sourire , une certaine fierté dans son regard , un fierté qui n’avait pas lieu d’être , non en effet Léa n’avait rien , son ambition venait de son père , c’est bonne note de son obligation …
Elle n’était pas comme son frère qui lui avait la musique , oh elle aussi adorait la musique , elle aimait faire siffler les cordes de son violon au gré de son envie , mais en ce moment lorsqu’elle ouvrait l’étui de cet instrument si cher à son cœur c’était pour jouer un air triste , ou lorsque c’était un air joyeux c’était seulement pour se dire « et oh t’es pas morte » .Donc oui son frère avait cette passion et cette ambition qui le dévorait , rongeait tel une araignée dévorant une mouche : devenir musicien.

Les questions qui lui venaient la , maintenant , étaient du style « a quoi rime la vie ? » « pourquoi elle est morte ? Pourquoi elle m’a laissée tomber ? Pourquoi elle est partie sans moi ? »
Le pire dans tout ça était son frère qui croyait qu’elle n’en avait plus rien a foutre de leur mère , et oui peut être qu’en apparence Léa faisait transparaître sa , cette idée d’égoïsme pure, cette idée d’être insensible à la douleur , personne ne voyait donc que ce n’était qu’une image ? Non de toute évidence , bien trop aveuglée par leur propre misère, oh mais elle leur en voulait pas non …parce qu’après tout si elle était la entrain de fumer l’air triste et le visage ravagé par le passage des larmes , c’était bien car elle aussi , elle était égoïste, oui malgré cette vie consacrée au bonheur de son père , de son frère et de la mémoire de sa mère oui…

Où était-il ce « trésors tant convoité par ses yeux avides de merveilles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heath Isherwood
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Heath Isherwood


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Maison : Gryff'
Année : 6e
Options : Arithmancie &Divination.
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche
Age: 16
Affinités:
Animal Domestique:

Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^   Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ EmptySam 26 Avr - 10:27

Cours de Défense contre les forces du mal? Plutôt crever.
Heath avait supplié Matthew et Jamie de rester avec lui plutôt que de travailler, après tout, c'est pas demain la veille qu'un épouvantard va nous sauter dessus...
Le préfet était omnibulé par la pensée que Poopy Grace aussi allait à ce cours et qu'ils allaient passer une merveilleuse heure ensemble, comme toujours. Le blondinet avait vraiment beaucoup de mal à comprendre le sentiment amoureux, ça faisait longtemps qu'il ne l'était plus vraiment. Une heure de plus, une heure de moi, qu'est-ce que ça change? Le sourire crétin de Jamie avait suffi à répondre. Ah, l'amour... >.>
Matt, lui, ne s'était même pas révéillé. Les autres Gryffs en avaient marre de le secouer tous les matins, et après de nombreuses tentatives d'Heath, toujours rien.

Le sous-préfet marchait donc seul dans les couloirs de Poudlard. Il avait envie de voir Kessy mais ne savait pas où elle avait cours, tant pis. Oh! Voilà ce qu'il allait faire! Il allait visiter Poudlard! Tous les recoins cachés n'auraient plus de secrets pour lui, muahah.
Il trottait joyeusement dans les étages et fut ravi de constater que les escaliers avaient décidé d'être moins farceurs aujourd'hui et surtout, qu'il n'y avait pas le moindre Rusard en vue.
Après être passé dans le couloir à Gargouille, endroit qu'il avait eu rarement l'occasion de voir, il arriva devant la porte des fameuses toilettes de Mimi Geignarde. Même si elles étaient pour filles, il avait toujours rêvé d'y pénetrer. Peut-être parce que c'était le seul endroit de l'école dans lequel il ne soit jamais entré, surtout depuis qu'il était sous-préfet.

Il ouvrit doucement la porte, de peur de se faire attaquer par une horde d'amazones, mais quand il vit que la pièce était déserte, il s'avança avec un peu plus d'assurance. Il marcha silencieusement dans les toilettes, comme s'il était effrayé à l'idée de déranger quelqu'un ou quelque chose ici. Il sentait une présence. Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il parte...parce que non, Heath n'est pas la blonde typique des films d'horreur, qui, dès qu'elle entend un bruit menaçant court voir ce que c'est.
"COUCOU C'EST MOIIIIIIII 8D
-RAWRRRRRRRRRRRRRRRR"
The end. Pauv'choue.

Au bout d'un court moment, l'étudiant entendit des sanglots: ce n'était donc pas un troll des montagnes qui occupait cette salle, mais plutôt une jeune fille en détresse. Heath jeta un coup d'oeil par la porte entrouverte et constata que c'était....Léa Salinger? o__O
Il était vraiment surpris, Léa n'était pas une fille qui laissait transparaître ses émotions, du moins, en compagnie. Hth voulait l'aider, aucun doute là-dessus, il connaissait assez bien la petite soeur de Jamie mais ne l'avait jamais vue dans cet état-là, il se demandait donc comment elle allait réagir à différentes approches.
Il décida donc, d'abord, de faire connaître sa présence, caché derrière la porte. A elle de voir si le sous-préfet allait devoir entrer pour la réconforter ou juste lui parler d'assez loin.

"Hey Léa, c'est Heath."

Un ange passe, ses pleurs s'interrompirent pendant un bref instant.

"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Salinger
Membre intégré
Léa J. Salinger


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche
Age: 15
Affinités:
Animal Domestique:

Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^   Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ EmptySam 26 Avr - 12:59

La porte était entr’ouverte , Léa renifla , elle entendit des pas , elle pensa un « et merde » , non elle n’aimait pas être vue comme ça , elle n’aimait pas se montrer vraiment , Léa voulait à tout prit rester cette être factice qu’elle paraissait : une jeune fille drôle et intelligente.
Elle regarda les yeux qui étaient la face à elle , la scrutant , la dévisageant , essayant d’interpréter le pourquoi de ses larmes. Heath… le meilleur ami de son frère , il venait souvent chez eux…avant. Elle se rappelait des petits déjeuner à 11 heure en la seule présence de Jamie et Heath et qui était vraiment marrent , de bon souvenir dans un passé qui paraissait si proche et loin à la fois.
Léa voulait retourner dans le passé , le jour de l’accident de sa mère , une idiotie brisant quatre vie , la sienne , celle de leur père ,de Jamie et de Léa …[/color]

"Hey Léa, c'est Heath."

Oui elle le savait déjà parcequ'après tout ces yeux elle les reconnaitrait entre mille, elle repensa tout en le murmurant d’une voix cassée cette fois


« et merde… »

Oui et merde et re-merde , le garçon allait sûrement le dire à son frère comme sa au dîner : « eh Jam’ faut que je te dise…ta sœur…je crois qu’elle va pas bien… j’l’ai trouvée , fumant et pleurant dans les toilettes.. »
Non il ne pourrait pas faire ça.. enfin tout du moins elle l’espérait, mais elle savait que Heath n’était pas comme ça.

« Un ange passa » se fut même un troupeau d’ange qui passa voir même un troupeau d’éléphants en rut bleu à poids rose …
Bref un long silence.

"Je peux t'aider?"

Non a quoi sa servirait ? Pourrait-il faire revenir sa mère ? Non sûrement pas alors…
Comment pouvait-il l’aider ? Pouvait-il retirer le poids qui se retrouvait sur les épaules de Léa Salinger ? Non…
Mais peut être alors qu’il pouvait tout simplement lui remonter le morale , en tant qu’ami , rien n’était de mieux pour quelqu’un de triste d’avoir une épaule sur laquelle pleurer, et c’est peut-être tout simplement de sa qu’elle avait besoin , quelqu’un qui sait ce qui lui arrivait , peut-être que c’était se confier ,tout simplement ,son besoin.

Elle prit une bouffée de cigarette et l’écrasa sur le sol des toilettes , elle tourna un peu afin de bien l’éteindre et la jeta dans les toilettes.
Elle dit tout en lâchant la fumée , ce qui enfuma en quelques sortes la pièce


« Je … je sais pas …oui peut-être .. Enfin non c’est débile , oublies ce que tu as vu Heath.. Je vais très bien .»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^   Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Isherwood.
» aaron isaac liddel_ si quelqu'un veut de lui =P
» Exemple de Fiche bien remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Les Autres Etages :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser