Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

[15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer Empty
MessageSujet: [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer   [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer EmptyVen 16 Mai - 21:44

free music




15 heures 58 minutes


    « Bon Ron’s, je vais vaquer à mes occupations. Une petite promenade me fera du bien. J’ai le cerveau en compote. Tu passeras le bonjour à Serena » Il tourna les talons, et sortit de la bibliothèque. Respirer. Oui. Il fallait qu’il respire, à pleins poumons. Il ne supportait pas l’atmosphère oppressante de la bibliothèque. Des maux de tête, c’est tout ce que cet amoncellement de livre lui provoquait. Comment Aaron pouvait-il supportait cette pièce close pendant des heures entières. Cela devait-être une des raisons pour laquelle Lawrence n’était pas à Serdaigle contrairement à Aaron. Les études c’est bien, mais il ne faut pas trop pousser.


15 heures 02 minutes


    Il était sortit et maintenant, que faire ? Rien. Se promener dans les couloirs de Poudlard. Découvrir. Redécouvrir les trésors du château. Sept ans peut-être qu’il était présent à Poudlard, mais sept ans est une période trop courte pour connaitre comme sa poche un établissement si vaste. Des centaines de tableaux, peut-être même des milliers, et il en connaissait même pas la moitié. Voilà des lacunes à combler. Comme Ulysse qui errait follement sur les routes humides, Law errerait follement dans les couloirs de Poudlard, en quête de la perle rare. A toute quête, un point de départ. Commencer par le commencement. Le Rez-de-chaussée. Le Poufsouffle n’avait rien d’autre à faire même s’il était en pleine année d’ASPIC, que se promenait dans les couloirs, avide de beautés insoupçonnées. Beautés inspiratrices. Tranquillement, évitant la marche fourbe, il se retrouva rapidement dans le Hall, majestueux, immense, influencé par les muses antiques, détentrices des arts. Par quelle direction iraient ses pas, maîtres de son destin ? A droite. Pourquoi à droite ? Et pourquoi pas ?


15 heures 11 minutes


    Subjugué. Il était complètement sous le charme d’une statue. Une statue, anonyme. Mais quelle statue ? Divine, telle une Aphrodite. Parfaite, comme l’Homme de Vitruve. Hypnotique, figé devant cette œuvre d’art. Si seulement, il avait pu savoir. Il s’approcha pour l’observait de plus près. Vraiment sublime, la perfection était proche. Sept ans, et il n’avait encore jamais vu cette statue. Intrigante. Bouleversante de magnificence. Ses yeux croisèrent ceux, marbrés de cette déesse…


15 heures 12 minutes


    Heure fatidique. La Terre se déchaina. Le sol tremblait. Law ne pu plus tenir debout. Pourquoi c’était-il intéressé à cette statue ? La violence du séisme ébranla la statue, qui chuta… sur les jambes de Law. Pris au piège. Il ne pouvait plus bouger. Il sentait la douleur lancinante s’emparait de lui. Sous le poids de l’imposante statue, il avait dû se fracturer quelques choses. Il avait l’envie de crier de douleur. Rien. Il souffrait mais aucun son ne sortait de ses trippes. Afin de surpasser la douleur, en vain, il se mordit les lèvres jusqu’au sang. Sans aucun succès. S’il avait pu imaginer qu’un tremblement de terre allait avoir lieu, aujourd’hui, il aurait certainement préféré rester blottit dans son lit douillet, loin du chaos. Résultat, il était au mauvais endroit au mauvais moment. Du secours, il avait besoin de secours. Il ne pouvait pas se dégager, sa baguette était inaccessible. Et de toute manière il n’aurait pas eu la force de jeter une formule pour se libérer. Regardant autour de lui, tout était en désolation. Les tableaux faisaient peine à voir, les vases décoratifs étaient brisés. Le château en l’espace de quelques secondes avait perdu toute sa superbe. Il était devenu l’ombre de lui-même. Mais tout cela n’était pas terminé, les répliques, les répliques risquaient d’être violentes, et Law n’était pas encore sorti de dessous sa prison de pierre.

    Lawrence, croyant ? Il n’avait jamais été aussi croyant qu’aujourd’hui. Priant que quelqu’un vienne l’aider à s’extirper de dessous la statue piégeuse. Il avait perdu la foi, un certain soir, ou ses parents étaient morts. C’est étrange comme elle revient quand on sent sa vie sur le point de se terminer. Est-ce que quelqu’un viendrait ? Il ne devait pas être le seul à si mauvaise posture. Et Aaron ? Il était dans la bibliothèque. Law espérait qu’il s’en était mieux sortit que lui. Qu’il a trouvé un refuge plus sur, que sous une statue. Son cœur battait la chamade, son pouls s’accélérait, il craignait pour sa vie, et celle de son meilleur ami. Leur vie était à présent bouleversait à jamais. Il n’avait pas envie, de mourir, si jeune. Il n’avait pas vécut son juste compte d’années. Et Orphée ne serait pas là pour venir le libérer des Enfers, comme pour Eurydice. La vie est injuste parfois. Il ne s’en sortirait jamais vivant. Il essaya de voir si quelqu’un, son sauveur allait arriver, mais personne. Il désespérait d’attendre, pris au piège. Il ne voyait aucun tunnel avec une lueur resplendissante au bout. Cela le rassurait un minimum, même s’il aurait préféré ne pas être ici, prisonnier de ce chef d’œuvre marbré. Mais le destin en avait voulu autrement. Conscient, il essayait désespérément de crier à l’aide…
    « Au secours, j’ai besoin d’aide ! Venez m’aider, je suis coincé ! » Quelqu’un l’avait-il entendu ? Quelqu’un allait-il venir ? Il espérait, mais dans ce genre de moment on est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

[15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer   [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer EmptySam 17 Mai - 17:51

    Le sourire aux lèvres, Emily franchit la double porte d'entrée de l'école aux côtés de Thomas. Tenant tous les deux fermement leur balai, ils avaient encore les joues cramoisies et les yeux légèrement humides à cause du vent qui leur frappait le visage quelques minutes plus tôt. Ils se l'étaient promis le jeudi précédent, cette partie de Quidditch, et c'était donc du terrain qu'ils revenaient. La Serdaigle était tout simplement exténuée, peu habituée à faire autant d'efforts d'un seul coup, mais elle trouvait cependant cette sensation extrêmement agréable. Malgré sa fatigue, elle continuait de se chamailler avec son meilleur ami pour savoir lequel des deux avait marqué le plus de point lors de ce match amical. En vérité, elle s'en fichait bien de savoir si elle avait gagné ou pas. Le plus important était qu'elle avait passé un moment inoubliable avec Thomy et qu'elle s'était donnée à fond.

    En toute logique, elle aurait normalement dû être en train de réviser pour ses B.U.S.E.S., comme le faisaient à ce moment-là la plupart des élèves de cinquième année de Poudlard. Seulement, depuis le matin même, le beau temps était au rendez-vous, et elle aurait trouvé franchement regrettable de ne pas avoir profité comme il se devait de ce dimanche ensoleillé. D'ailleurs, les seuls étudiants suffisamment idiots bizarres pour se plonger dans leurs révisions par un temps pareil étaient avant tout des Serdaigle. Mais dans ce cas précis, Emily était l'exception qui confirmait la règle. La jeune fille aux cheveux roux flamboyants n'avait en aucune façon l'envie de se plonger dans ses livres de cours pour s'assurer de bonnes notes à ses examens. Et elle n'éprouvait de cette attitude flemmarde aucun sentiment de malaise ou de culpabilité. Elle ferait comme elle faisait d'habitude ; réviser au dernier moment les matières dans lesquelles elle s'en sortait le moins et finirait bien par s'en sortir avec des notes correctes. De toute évidence, elle ne visait pas les meilleures notes, elle obtiendrait ce dont elle serait capable, point.

    La discussion entre les deux jeunes en était arrivée au point où Thomas se moquait gentillement des nombreuses passes qu'Emily avait désespérément tenté de rattraper. Sans succès, évidemment. Elle n'avait jamais été très douée en Quidditch, de toute façon. Légèrement agacée par les plaisanteries de son meilleur ami, elle surenchérit en lui rappelant cette fameuse figure qu'elle avait été la seule des deux à exécuter. Il fallait avouer que, malgré sa nullité en sport, la jeune fille se débrouillait comme une pro en matière de vol. Elle n'avait jamais peur de tenter des figures toujours plus dangereuses, toujours plus ardues, ce qui provoquait souvent chez Thomy des peurs blanches. Le défi du jour avait été de parvenir à faire un tour complet sur le manche de leur balai, tout ça en restant assis et à toute vitesse, évidemment. Au bout du compte, le jeune Gryffondor l'avait supplié d'arrêter et Emily s'était résignée, n'aimant pas le voir dans un état pareil. Après l'avoir suffisamment taquiné avec ça, elle lui fit un sourire complice et finit par dire qu'ils étaient quittes pour cette fois. Elle était quelque peu fière d'avoir su montrer à son joueur de Quidditch préféré qu'elle aussi savait faire quelque chose avec un balai.

    Ils s'immobilisèrent un instant au milieu du Hall d'entrée, se demandant mutuellement où se rendre. Emily proposa qu'ils aillent s'asseoir dans la cour pour se reposer un peu, et qu'ils pourraient ensuite aller prendre une douche, histoire de se rafraîchir et de se remettre de tous ces efforts. Après, s'il leur restait suffisamment de temps, ils auraient la possibilité de faire une petite virée à Pré-au-Lard. Thomy approuva cette idée et ils s'engouffrèrent dans le couloir sombre du rez-de-chaussée. La Serdaigle sentit avec plaisir l'air frais lui piquer le visage. Ils n'étaient qu'au début du couloir mais elle apercevait une silhouette au bout de celui-ci, sans doute un élève qui avait préféré la fraîcheur de ce lieu à la chaleur qui régnait à l'extérieur de l'école. Soudain, alors qu'elle venait de faire quelques pas de plus, le sol se mit à trembler violemment. Déstabilisée, Emily lâcha son balai et tenta de se cramponner à l'un des murs de pierre qui commençaient à se fissurer à vue d'oeil. Un tremblement de terre ? Mais comment était-ce possible ? Poudlard n'était-elle pas censée être protégée contre ce genre de phénomène ? Plus sidérée qu'effrayée, la Serdaigle fut sortie de ses pensées par son meilleur ami qui lui attrapa le bras. Elle ne pu entendre ce qu'il voulut lui dire, sa voix étant masquée par les grondements et les craquements qui les entouraient, mais elle comprit qu'il voulait qu'ils sortent. Emily se retourna cependant, cherchant parmi la poussière qui se répandait la silhouette qu'elle avait auparavant aperçu. Elle ne voyait personne. Prise par un étrange pressentiment, la jeune fille cria à Thomas :

    - Attends ! Je crois... Je crois qu'il y a quelqu'un !

    Sans même avoir attendu qu'il lui réponde, elle se débarrassa de l'emprise de sa main sur son bras et fit volte-face. Elle s'était élancée dans le couloir, les yeux à moitié clos pour parvenir à voir à travers l'air poussiéreux et s'appuyant contre le mur, et elle entendit son meilleur ami hurler après elle. Alors qu'elle se retournait pour lui dire qu'elle était quasiment sûre qu'il y avait encore quelqu'un, le sol fut pris d'une secousse plus puissante que les précédentes qui fit s'écrouler les pierres du plafond.

    - NOOON !

    Cette fois terrifiée, Emily eut un mouvement pour revenir vers Thomy, mais voyant les pierres qui continuaient à s'écrouler, elle fit rapidement demi-tour et s'éloigna de quelques mètres. Enfin, les secousses se stoppèrent et la jeune fille, en pleurs, s'approcha du tas de pierres qui séparait maintenant le couloir en deux.

    - Thomy ! Thomy ! Thomy, tu m'entends ?! Thomy, est-ce que ça va ?!

    Elle distingua avec soulagement la voix de son meilleur ami qui lui dit qu'il n'avait rien. Après lui avoir elle aussi dit qu'elle allait bien, elle lui expliqua d'une voix forte qu'elle n'avait pas pris sa baguette et qu'elle ne pouvait donc pas libérer le passage. Soudain, elle entendit derrière elle une voix qui appelait à l'aide. Oui ! Elle avait donc eu raison, il y avait bien quelqu'un. Sans prendre le temps d'informer Thomas qu'elle se déplaçait, elle enjamba les gravas qui s'amoncelaient sur le sol. Enfin, elle une masse sombre allongée sur le sol.

    - J'arrive !

    Emily s'approcha et s'accroupit à côté du visage de la personne pour lui montrer sa présence. Il s'agissait d'un garçon plus âgé qu'elle. Ses lèvres étaient en sang et on voyait qu'il souffrait le martyre. Elle regarda le reste de son corps et s'aperçut dans la pénombre que quelque chose bolquait ses jambes. Elle tâtonna et sentit le froid du marbre. Oh non... Une statue. Comment allait-elle faire sans baguette ? Elle ne pourrait pas soulever un tel poids à elle toute seule ! Décidément, encore une fois, elle était totalement inutile. Secouée de sanglots, elle prit la main de l'élève et lui dit :

    - Je... Je suis désolée... Je n'ai pas ma baguette...

    Elle n'osait même pas le regarder en face après ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait déjà été suffisamment idiote pour se faire piéger dans ce couloir, mais en plus elle ne pouvait pas venir en aide à la personne pour qui elle avait fait demi-tour. Elle entendait le garçon gémir pour manifester sa souffrance. Elle n'allait quand même pas le laisser comme ça. Elle le regarda avec un sourire qui se voulait rassurant avant de se relever. Elle observa ce qui l'entourait et se mit à réfléchir à un moyen de déplacer cette fichue statue, quitte à le faire sans baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

[15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer   [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer EmptyDim 18 Mai - 19:28

    ‘‘ Parfois, les choses changent, dans la vie, en l'espace d'un simple cri, avant même qu'on ait le temps de s'habituer à ces choses.


    « - Regarde celle-là !
    - Bof
    - Bon ok elle est pas top. Hm attends voir et l'autre à côté ?
    - Tu plaisantes j'espère ?
    - Rah t'es vraiment trop compliqué Heaven ! »

    Le parc. Un groupe d'amis. L'été, le soleil & les filles. Voilà comment se résumait la journée d'aujourd'hui pour Heaven. Alors qu'il venait à peine de finir les cours, le soleil s'est pointé et avec quelques uns de ces amis Serpentards ils avaient décidés de faire un tour dans le parc histoire de profiter un peu de cette chaleur si rare ces temps-ci à Poudlard. Ils s'étaient donc tous rassemblés autour d'un arbre et avaient discutés pendant des heures de tout et de rien, de Quidditch, de cours, et la discussion avait finie par dérivée sur les filles. Seul célibataire de la bande, Heavy avait maintenant le droit au « comment-tu-la-trouve-celle-là ».

    « - Allez c'est bon les gars, je crois qu'on a assez jouer. »

    Mister VonDuclan se leva et jeta un regard circulaire à tout son cercle d'ami puis s'épousseta un peu l'herbe collé à son jean puis partit sans rien ajouter d'autre. Après tout ajouter quoi ? C'est avec un grand sourire aux lèvres que le jeune homme rentra par les immenses portes du château et se mit à la charge des escaliers pour aller à la bibliothèque. La dernière fois qu'il y était allé, il avait trouvé un livre fort interessant sur les animaux magiques mais il n'avait pas eu le temps de le finir, or comme il lui restait encore un peu de temps libre, Heaven allait en profiter.

    Alors qu'il arpentait un couloir plutôt désert, le jeune VonDuclan croisa la route d'un autre élève en pleine admiration devant une statue de marbre. Discrètement le Serpentard jeta un coup d'oeil à l'oeuvre d'art et il fallait bien l'avouer, elle était sublime, une véritable beauté figée dans le marbre. Sans s'y attarder plus que ça, le jeune homme continua son chemin et tourna au bout du couloir, plus que quelques mètres et il serait à la bibliothèque. Puis soudainement le sol se mit à trembler. Pas une simple petite secousse de rien du tout, non un véritable tremblement de terre si puissant qu'Heaven ne put rester debout plus longtemps. Il s'accrocha au mur le plus proche de lui et commença une longue et dure avancée dans le couloir. Alors que l'obscurité gagnait le corridor, Heaven parvenait à entendre très distinctement tout les élèves paniqués qui commençait à hurler dans tout les sens. Oui, lui aussi été effrayé mais ce n'était pas le genre à crier inutilement. Après tout celà n'allait pas arrêter la terre de trembler.

    Après être revenu dans le couloir principal, le jeune Serpentard devina dans la faible lueur du soleil une personne à genou, mais à genou devant quoi ou qui ? Alors que le sol tremblait de moins en moins fort, Heaven parvint à la rejoindre. Il vit alors qu'elle s'était agenouillé à côté de l'élève qu'il avait croisé quelques instants plus tôt devant la statue. Il glissa sa main jusqu'au jambes de l'inconnu et ses doigts touchèrent quelque chose d'incroyablement froid. La statue ! Heaven grimaça de douleur en imaginant celle que pouvait ressentir en ce moment même le jeune homme. Calmant sa respiration plutôt saccadée, mister VonDuclan s'aperçut que la jeune femme en face lui demandait quelque chose. Sa baguette ? Bien sûr ! Il était encore sous le choc de l'évènement qu'il n'y avait pas pensé. Il se redressa quelque peu et pointa sa baguette en direction de la statue.

    « - Wingardium Leviosa ! »

    Dans un bruit sourd le chef-d'oeuvre s'éleva de quelques centimètres seulement mais assez pour que la jeune femme tire le blessé. Après avoir été sûr que le jeune homme était enfin hors de danger, Heaven relâcha son sort et la statue retomba lourdement sur le sol, s'en était finit de la beauté figée. Le Serpentard se retourna vers les deux autres élèves et s'agenouilla à son tour à côté du blessé. Il s'adressa alors au jeune homme et lui demanda :

    « - Tu va tenir bon jusqu'à l'arrivée des profs ? »

    Puis il leva la tête vers la Serdaigle et lui fit un sourire qui se voulut rassurant.

    « - Ca va aller toi aussi ? »

    Puis quelque chose de chaud commença à couler sur son visage, il y porta sa main et remarqua que c'était du sang, le sien d'ailleurs. Et merde, manquait plus que ça, il s'était ouvert au front, pas grand ni trop profond heureusement, enfin il l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer   [15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 h 12 min] Couloirs: Emily, Thomas & Heaven: Une journée en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven & the others
» Heaven {He's so original
» LILY HEAVEN JUNE # u.c
» Emily... and the Others =)
» Everything about... Emily Bixby =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Rez-de-Chaussée :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser