Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 15:12 bibliothèque avec les Jumelles Grace, Meredith Jenkins et Aspari Hugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Jenkins
Membre intégré
Meredith Jenkins


Féminin Nombre de messages : 56
Maison : Serdaigle
Année : 5emme
Options : Etude des moldus et Soins aux créatures
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)

15:12 bibliothèque avec les Jumelles Grace, Meredith Jenkins et Aspari Hugs Empty
MessageSujet: 15:12 bibliothèque avec les Jumelles Grace, Meredith Jenkins et Aspari Hugs   15:12 bibliothèque avec les Jumelles Grace, Meredith Jenkins et Aspari Hugs EmptyDim 25 Mai - 21:50

Pourtant, la journée commençait vraiment bien.
Le soleil est au rendez-vous, c'est un beau dimanche de Mai. Chacun s'étend à l'ombre d'un arbre dans le parc,
piquant une petite tête dans le lac, se prélassant dans les jardins, traînant inconsciemment dans les couloirs,
faisant ses derniers devoirs dans la bibliothèque, se détendant dans sa salle commune.
Qui aurait pu imaginer le tournant désastreux que prendrait la suite de la journée ?! Personne.


  • 9h59


Ah, le dimanche ! C’était le jour que Meredith préférais parmi tout les autres de la semaine. Pour elle le mot dimanche rimait avec lecture, photographie, écriture, sport, sortie entre amis, révision de BUSE mais aussi et surtout liberté. Elle se leva de son lit et s’étira. Pour une fois qu’elle avait réussi à faire une nuit quasi-complète… Elle se sentait même de meilleure humeur que d’habitude. Elle jeta un coup d’œil à son réveil en forme de chocogrenouille et ce qu’elle vit lui fit tira un sourire : il était 9h59. Elle qui était si matinal c’était réveiller à 9h59. En jetant un regard à la fenêtre, elle vit le temps ensoleillée qui c’était fait si rare c’est temps si. Meredith sautilla jusqu'à la salle de bain comme une petite fille à qui on venait de donner un cadeau : le fait qu’il y ait du soleil lui avait donnée beaucoup d’idée en matière de photo. Après s’être brosser les dents, doucher, habiller et coiffer elle descendit dans la grande salle pour manger. Elle s’installait à la table de sa maison quand une chouette vient lui mordiller l’oreille.


-Eléa ! C’est maman qui t’envoie ?

La chouette poussa un hululement sonore et laissa tomber un paquet sur la table. Après avoir nourrit la chouette de sa mère, Meredith ouvrit le paquet et hurla de joie. Eléa, la chouette de sa mère sursauta et plusieurs élèves regardèrent bizarrement Meredith. L’appareil de photo qu’elle désirait tant (un appareil moldu) était enfin arrivé. Décidément, la journée commençait vraiment bien.


  • 15h10



-… Il arrive que des personnes …. voient leur patronus changer de forme au cours de leur existence, dit Meredith en écrivant, cela est souvent dû à un choc émotionnel, u un bouleversement dans la vie de la personne.

Meredith soupira, soulagé. Elle venait de finir son devoir de défense contre les forces du mal qui lui avait pris quatre parchemins. Elle regarda la pile de livre qui était devant elle : elle devait lire tous ces livres, mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle adorait enrichir ses connaissances et en savoir plus sur tout et n’importe quoi. Meredith se trouvait dans la grande bibliothèque de Poudlard, sa pièce préférer de Poudlard après la salle sur demande. La jeune fille ferma le livre sur la défense contre les forces du mal qui était devant elle et se leva pour aller le déposer sur une étagère. Cependant, un livre attira son attention. C’était un très gros couleur vert émeraude nommée « secret de la vie sombre ». Meredith resta un long moment à regarder le livre.




  • 15h12


Meredith allait saisir le livre qui l'intriguait tant quand Poudlard se mis à trembler. Elle fut prise d’un peur incontrôlé et resta cloué sur place malgré que le meuble bibliothèque devant lequel elle se trouvait menaçait de tomber sur elle à n’importe quel moment. Son esprit d’élève avancée analysait rapidement la situation : toutes les défenses de Poudlard venaient sans doute de tomber sous un sortilège de magie noire très puissant car, normalement, il ne pouvait y avoir aucun tremblement de terre à Poudlard. Pendant qu’elle réfléchissait, elle ne vit pas que le meuble situé devant elle commençait à tomber. Avant qu’elle ne puisse faire un geste, elle se retrouva plaquer sur le carrelage glacer avec un meuble et une tonne de livre qui l’empêcher de bouger. Ses jambes et ses bras lui faisait atrocement mal et Meredith sentait le sang couler. Tout les gens autour d’elle s’enfuyaient en courant et personne ne la voyait. D’une voix faible, elle murmura :

-A l’aide, pitié !

[Excuser moi, j'ai plus trop d'inspiration à cause de la nouvelle. Je sais pas si ça sert à grand chose de poster, mais je poste quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
 
15:12 bibliothèque avec les Jumelles Grace, Meredith Jenkins et Aspari Hugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Jenkins
» { Apsari Hugs, Free Hugs
» The friends, love affairs and the enemies of Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Les Autres Etages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser