Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Professeurs et Membres du Personnel Vacants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poudlard
Admin
Poudlard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Professeurs et Membres du Personnel Vacants Empty
MessageSujet: Professeurs et Membres du Personnel Vacants   Professeurs et Membres du Personnel Vacants EmptyVen 7 Déc - 22:38

Postes Vacants
Poudlard, Nouvelle Génération est à la recherche de professeurs et de certains membres du personnel. Certains noms de professeurs sont prédéfinis et leur caractère doit correspondre à la maison qu'ils dirigent. Merci de respecter cela si vous décider de prendre l'un des postes.

Membres du Personnel de Poudlard
Documentaliste
Infirmière
Surveillant
Garde Chasse

Professeurs

Professeur McGonagal : Directeur de Poudlard, Professeur de Métamorphose.
Professeur Londubat : Directeur de Poufsouffle, Professeur de Botanique.
Professeur Newell : Directeur de Serdaigle, Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur Silvus : Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Professeur Wise : Directrice de Gryffondor, Professeur de Divination

Matières Vacantes : Arithmancie, Astronomie, Botanique (Pr.Londubat), Défense contre les forces du Mal, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Histoire de la magie, Métamorphose (Pr.McGonagal), Potions, Sortilèges, Vol, Soins aux créatures magiques.

Postez votre candidature à la suite de ce message en remplissant ce formulaire :

Nom entier :
Cours que vous aimeriez enseigner :
Vos Motivations et vos idées de Programme
: Parlez aussi de vous, votre parcours professionnel, montez donc une petite histoire en accord avec les romans de Rowling. Prenez exemple sur les fiches acceptées qui ne sont pas supprimées.

De plus amples explications vous seront données par Message Privé une fois que vous aurez posté votre candidature (La salle où vous excercerez, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardgeneration.forumsactifs.com
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell


Masculin Nombre de messages : 238
Maison : Serdaigle
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche
Age: 25 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

Professeurs et Membres du Personnel Vacants Empty
MessageSujet: Re: Professeurs et Membres du Personnel Vacants   Professeurs et Membres du Personnel Vacants EmptyLun 24 Déc - 17:35

Nom entier : Gaspard Alberfus Denovan Newell ( 25 ans )
Cours que vous aimeriez enseigner : Soins aux créatures magiques
Vos motivations et vos idées de programme : Je suis un homme de terrain qui a étudié les créatures magiques pendant de nombreuses années après avoir reçu mon diplôme à l'école de Beauxbâtons, mention Optimale dans cette matière aux BUSES et aux APSICS. C'est un domaine que je connais par coeur, j'ai lu tous les livres de Newt Scamander sur les créatures magiques dès l'âge de huit ans et ai pu rencontrer tout type de créatures très jeune grâce au métier de feut mon père qui était magizoologiste en Roumanie, paix à son âme. Après mes études j'ai contribué à la repopulation de la zone incartable du Grand Nord par les grands dragons blancs, ainsi qu'à la création d'un bras de mer incartable en méditérannée pour nos amis aquatiques. Je suis vraiment passionné par cette matière et j'envisage des cours moitié théoriques et moitié pratique car, comme le dit le vieux dicton : "La pratique sans théorie est absurde, la théorie sans pratique est aveugle." Si je ne m'aventurerai pas à des expériences dangereuses avec nos jeunes élèves, j'envisage cependant une pratique poussé pour les septièmes années qui ont choisi cette matière comme matière principale, voire quelques voyages lucratifs dans la limite des moyens de Poudlard.
Je pense aussi pouvoir assurer la direction d'une maison et en particulier Serdaigle qui me tient à coeur car toute ma famille Anglaise à été dans cette maison. De plus je pense que c'est la maison qui me conviendrait le mieux.

[Pour ce qui est de moi, je suis une grande fan de RP et de Harry Potter que j'ai lu en long, en large et en travers je ne sais combien de fois, et je dispose réellement du livre de Rowling sur les créatures magiques, signé Newt Scamander. ;-) J'espère que ma candidature vous plaira !]
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche
Age: 30
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

Professeurs et Membres du Personnel Vacants Empty
MessageSujet: Re: Professeurs et Membres du Personnel Vacants   Professeurs et Membres du Personnel Vacants EmptyMar 29 Jan - 2:55

Nom entier : Penelope Ebene Lucy Wise
Cours que vous aimeriez enseigner : Divination
Vos Motivations et vos idées de Programme : L'étude de la Divination a souvent été reléguée au rang de superstition et de perte de temps jusqu'à ce que Harry Potter détrône Voldemort comme dit dans la prophétie du célèbre professeur Trelawney. Aujourd'hui cependant, les cours me semblent encore fastidieux et ennuyeux pour de jeunes adolescents alors que l'étude du troisième oeil peut s'avérer terriblement excitante et entrainante. La sagesse est de mise pour étudier les mystère du futur et savoir interpréter les signes sans pour autant s'acharner à étailler de vaines superstitions dépourvues de sens. Dans mes cours, nous ne nous contenterons pas de s'endormir devant une boule de cristal brumeuse mais aussi d'ouvrir nos chacras aux ondes de l'au-delà et à la communication avec notre troisième oeil. Chaque élève se verra attribué une spécialité en fonction de ses prédispositions et tous les élèves jouiront d'une liberté totale dans la pratique de la matière à conditions que cela les mène à quelque chose de concret.
Je suis Penelope Wise, j'ai 30 ans. J'ai travaillé quelques années pour le ministère, mon but étant de trouver et d'arrêter les sorciers fraudeurs prédisant l'avenir aux moldus sans autorisation du ministère. Pour ce genre de mission je devais être une femme expérimentée en la matière et me faire passer pour une cliente. Ce travail m'a rapidement ennuyé et j'ai intégré une agence de détective privé à Londres. Il y a quelques années j'ai commencé à donner des cours de soutient en divination au fils d'une amie. Depuis ce jour est née une passion pour l'enseignement. Ayant un engagement à tenir auprès de la société qui m'avait engagée en tant que détective, je me suis contenté de donner des cours du soir pour combler ma soif d'enseignement.Me voilà aujourd'hui fraîche et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Professeurs et Membres du Personnel Vacants Empty
MessageSujet: Re: Professeurs et Membres du Personnel Vacants   Professeurs et Membres du Personnel Vacants EmptyMer 30 Jan - 19:11

Nom entier : Shannon Lou Brian Silvus ( 36 ans )

Cours que vous aimeriez enseigner : Potions et directeur de Serpentard

Vos motivations et vos idées de programme :

L'art de la potion a toujours été une grande passion pour moi, cela remonte à la première fois où je suis entré dans un magasin d'ingrédient, acheter mes trois racines d'asphodèle, un chaudron en étain, mon tout premier..., une balance en cuivre et une boite de fiole, j'avais regardé les objets d'une drôle de façon, me demandant à quoi cela servait et lorsque je fus en train de préparer ma première potion, je compris que c'était ça que je voulais faire, je voulais maîtriser parfaitement le noble art de la potion . Après avoir obtenu mes BUSES et mes ASPICS avec optimal dans ces deux Matières je suis rentré dans une université de magie avancée où j'ai pris une spécialité potion . Une fois mes diplôme réussis, j'ai trouvé un travail de maître des potions au ministère je devais inventer des potions soignantes ou utiles à la population, c'est ainsi que j'ai réussi, avec l'aide de mes collaborateurs en nous basant sur la potion de régénération sanguine, à trouver un remède qui remplace le sang quotidien qu' ont besoin les vampires en sang fabriqué . J'ai ensuite passé un brevet pour pouvoir exercer la profession de medicomage-potion, ce travail consistant à soigner des blessures graves à l'aide de nouvelle potion faites « sur mesure », j'ai travaillé un certain temps à St-Mangouste, sauvant ainsi le maximum de vie que possible, ce métier a été véritablement une dure expérience pour moi et m'a fait rendre compte qu'avec la quarentaine qui approchait je souhaitais à présent participer à la transmission du savoir aux futurs générations c'est pourquoi je tiens à ce poste d'enseignement des potions. Au niveau du programme je pense faire étudier aux élèves tout d’abord les potions principale tel que la goutte du mort vivant puis ensuite lorsque nous aurons fait le tour je ciblerai sûrement le choix des potions sur celui des potions qui sont généralement aux examens et enfin les potions utiles pour la vie quotidienne tel que les philtre revigorant. Pour la partie directeur de maison, cela serait un véritable honneur et une grande fierté de représenter mon ancienne maison à savoir celle de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeurs et Membres du Personnel Vacants Empty
MessageSujet: Re: Professeurs et Membres du Personnel Vacants   Professeurs et Membres du Personnel Vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeurs et Membres du Personnel Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, Nouvelle Génération :: Message des / aux Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser