| Phe' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe A. Caulfield Sous-préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1103 Maison : Poufsouffle Année : 5e Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes Date d'inscription : 12/01/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle
| Sujet: Phe' Ven 18 Jan - 19:18 | |
| Vous pressez pas trop hein, y a de la place pour tout le mondeSinon, qui voudrait faire un topic avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phe' Ven 18 Jan - 19:40 | |
| Hum.. si tu oses affronter Liz? Pourquoi pas? |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Maison : Poufsouffle Année : 5e Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes Date d'inscription : 12/01/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle
| Sujet: Re: Phe' Ven 18 Jan - 19:52 | |
| Et bien dès que tu seras validée alors =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phe' Ven 18 Jan - 19:55 | |
| Hum, on peut pas faire un RP quand on est pas validée? |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phe' Ven 18 Jan - 19:57 | |
| Alors, okk, je vais y aller dans ce cas.. xD j'attendrais de me faire valider.. ^^
Alors, attendons ma validation, Phoebe! |
|
| |
| Sujet: Re: Phe' Dim 20 Jan - 20:51 | |
| Et bien maintenant que tu es validée, tu veux le faire où? Ca te dérangerais de commencer, comme ça je pourrais répondre ce weekend? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phe' Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Bon d'accord.. ^^
Je le fais dès maintenant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Phe' Lun 3 Mar - 15:21 | |
| Bon, comme t'as pas commencé le topic Liz, je le fais moi-même ^^ iciJ'ai supposé qu'elles se connaissaient vaguement, puisqu'elles suivent les mêmes cours optionnels =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phe' Lun 3 Mar - 21:45 | |
| Ah d'accord et excuse moi j'avais complètement oublié... j'y répond! |
|
| |
| Sujet: Re: Phe' Lun 3 Mar - 21:47 | |
| T'inquiètes j'avais oublié moi aussi x] | |
|
| |
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: Phe' Mer 12 Mar - 0:14 | |
| Ah-ah Moi je veux =) Parce que pour le moment j'ai pas assez de Rp --' Personne me réponds ='( Je veux des sujets en plus x] Et je me suis dit que Phe' et Apsa' pourraient vite devenir amies Mais, elles se connaissent déjà ? OUPAS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Phe' Ven 4 Avr - 17:45 | |
| X_x J'suis désolée j'avais pas vu ton poste. Donc oui, on peut même déjà dire qu'elles le sont déjà ! (gueuler comme des groupies au concert de la fête c'est un bon signe xD) J'commencerais un toto dès que je serais à jour <3 | |
|
| |
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: Phe' Ven 4 Avr - 17:48 | |
| Coooool !!!Uééé, qui se ressemble s'assemble Et c'est gentil de le créer J'dois encore répondre à 3 sujets, faut que je m'y mette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phe' | |
| |
|
| |
| Phe' | |
|