| Reglement and co , à lire avant toute chose | |
|
+11Michael Blake Morgan Brightside Apsari Hugs Maexie Oliver Célia James Thomas Rivers Poopy Grace Phoebe A. Caulfield Jamie H. Salinger Kessy Grace Shannon Silvus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Shannon Silvus Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Fiche Age: 36 ans Affinités: Animal Domestique: un hibou sans nom
| Sujet: Reglement and co , à lire avant toute chose Jeu 31 Jan - 0:26 | |
| REGLEMENT - Les règles valables pour le forum sont également valable pour les cours. - Tout le monde est considéré comme présent après le début des cours par contre il faut poster au moins une réponse même si vous ne participez pas . - Pas de bavardages divers ou de "Je peux m'asseoir à côté de toi? » histoire de ne pas « encombrer » les cours. - Pour prendre la parole et répondre à une question ce n’est pas la peine de faire un poste pour dire que vous levez la main et attendre un autre poste pour que je dise oui , vous levez la main et vous dites votre réponse dans le même poste , par contre si vous voyez que quelqu’un a déjà posté attendez une réponse du professeur avant de mettre une autre réponse ( si la première est fausse ). - Ne manquez jamais de respect à l’adulte ( c’est-à-dire moi ….) ou ..vous pourriez le regretter MATERIEL Toute personne qui n’aura pas ce matériel se verra enlever 5 points à sa maison ! - 1 Balance en cuivre pour peser les ingrédients - 2 Couteaux un normal et un a lame plate . - 1 Chaudron (modèle standard, en étain, taille 2) - 1 Mortier et 1 pilon - 1 Nécessaire à potions - 1 boîte de fioles en verre ou cristal - 1 Manuel scolaire : pour les 1ere , 2eme , 3eme, 4eme et 5eme années : Potions magiques de Arsenius Beaulitron (niveau 1,2,3,4 et 5) Pour les 6eme et 7eme années: Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage DEVOIRNotation : Devoir réussit : - Optimal (O) = + 20 points à votre maison - Effort exceptionnel (E) = + 15 points à votre maison - Acceptable (A) = + 10 points à votre maison Devoir raté :- Piètre (P) = 0 points à votre maison - Désolant (D) = 0 points pour votre maison - Troll (T) = -10points pour votre maison + retenue ( car vraiment la il faut le faire …) Présentation obligatoire- Envoyez les moi par mp. - Aérez , soulignez , mettez en gras , mettez de la couleur , des titres , des alinéas etc. je ne veux pas voir une masse informe d’information. - A chaque début de devoir , je dois voir : Nom: Prénom: Maison: Année : - Le copier/coller du cours sera sanctionné par un T ,10 points en moins et une retenue ! - A chaque fin de devoir je ferais un topic exprès avec la note , le commentaire etc. Enfin , merci de prendre connaissance de toutes ces règles et de signer aprés ce poste : Je certifie , votre nom , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. Les éleves ayant signer le reglement [ et donc qui ont le droit de participer aux cours ]sont : - Kessy Grace- Jamie H. Salinger- Liz Miller- Phoebe A. Caulfield- Poopy Grace- Thomas Rivers- Célia James- Jenna Luis- Maexie Oliver- Morgan Brightside- Apsari Hugs- Michael Blake- Maud Elisabeth Wilfried - Serena Movington - Aubree Joyce Styx Kendall- Alec O'Flynn - Matthew D. Way
Dernière édition par Shannon Silvus le Mar 25 Mar - 22:35, édité 19 fois | |
|
| |
Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Lun 4 Fév - 18:50 | |
| Je certifie, Kessy Grace, avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Lun 4 Fév - 20:37 | |
| Je certifie, moi, Jamie Holden Salinger le Magnifique, avoir pris connaissance en pleine lucidité de ce Règlement Fantasmagorique et, foi de Préfet de Gryffondor, m'engage à le respecter au prix de me réveiller tous les matins dès l'aurore pour aller faire un jogging autour du parc. Amen. -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mar 5 Fév - 1:30 | |
| Je certifie , moi Liz Miller , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Phoebe A. Caulfield Sous-préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1103 Maison : Poufsouffle Année : 5e Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes Date d'inscription : 12/01/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mar 5 Fév - 20:12 | |
| Je certifie, moi Phoebe Caulfield, avoirs pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mar 5 Fév - 20:21 | |
| Je certifie , moi Andrew J. Owens , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mer 6 Fév - 20:39 | |
| Je certifie , moi, Sixtine C. Hawkins , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Jeu 7 Fév - 20:00 | |
| Je certifie , moi, Poopy Grace , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter.
| |
|
| |
Thomas Rivers RPGiste Actif
Nombre de messages : 104 Maison : Gryffondor Année : 5 ème année Options : Divinaion et Etude des Moldus Date d'inscription : 05/02/2008
Fiche Age: 15 Affinités: Animal Domestique: Pantouffle le Rat
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Jeu 7 Fév - 22:56 | |
| Je certifie, Thomas Rivers, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Lun 11 Fév - 20:59 | |
| Je certifie, moi, Elysa McUtun, avoir pris connaissance du rêglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mer 13 Fév - 17:05 | |
| Je certifie, moi, Célia James, avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mar 19 Fév - 1:49 | |
| Je certifie , Jenna Luis , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Dim 24 Fév - 23:13 | |
| Je certifie, moi, Maexie Oliver, avoir prit connaissance du règlement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Dim 2 Mar - 11:13 | |
| Je certifie, moi Apsari Hugs, avoir prit connaissance du règlement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Morgan Brightside Membre populaire
Fiche Age: 16 piges. Affinités: Animal Domestique: Danette is in da place x}
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Lun 3 Mar - 13:22 | |
| Je certifie, moi Mouton Brightside, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter -à mes risques et périls-. | |
|
| |
Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mer 12 Mar - 18:39 | |
| Je certifie, moi, Michael Blake, avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Ven 14 Mar - 22:27 | |
| Je certifie , Maud Elisabeth Wilfried , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Sam 22 Mar - 19:47 | |
| Je certifie , Serena Movington , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Dim 23 Mar - 1:47 | |
| ● Je certifie, Aubree Joyce Styx Kendall, avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Lun 24 Mar - 14:13 | |
| Je certifie , Alec O'Flynn , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Matthew D. Way RPGiste Actif
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Une chatte rousse.
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Mar 25 Mar - 19:43 | |
| Je certifie, Matthew D. Way, avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Ven 28 Mar - 20:53 | |
| Je certifie , Tomme J. Miller , avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. |
|
| |
Aaron James RPGiste Actif
Nombre de messages : 147 Age : 33 Maison : ??? Année : Année des B.U.S.E.S Options : Soin aux créatures magiques + Etudes des Runes Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Ismène, belle chouette blanche
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Ven 18 Avr - 15:53 | |
| Je certifie, Aaron James, avoir pris connaissance du reglement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose Ven 18 Avr - 16:02 | |
| Je certifie, Emily Bixby, avoir pris connaissance du réglement et m'engage à le respecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement and co , à lire avant toute chose | |
| |
|
| |
| Reglement and co , à lire avant toute chose | |
|