Gaspard Newell Admin
Nombre de messages : 238 Maison : Serdaigle Année : Professeur Options : Soins aux créatures magiques Date d'inscription : 24/12/2007
Fiche Age: 25 ans Affinités: Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée
| Sujet: !! Fonctionnement des box !! Sam 9 Fév - 1:05 | |
| Les numéros et noms des box correspondent à l'étude que vous devez faire. Une fois le premier cours terminé, vous pourrez poster un RP de temps en temps pour expliquer votre étude, seul ou à deux, en indiquant le jour approximatif et le moment de la journée. Ne décrivez pas les réactions de l'animal, le narrateur interviendra rapidement pour vous raconter ce qui se passe, vous pourrez compléter votre étude grace à ces données. - exemple a écrit:
- 1er RP
Machin s'était levé très tôt en cette fin du mois de janvier pour pratiquer une première expérience sur son TrucBidule. Un animal plutôt repoussant et malodorant qui n'avait pas l'air d'avoir un quelconque intérêt magique. Persuadé d'avoir écopé de l'étude la plus chiante à faire, Machin piqua quelques morceaux de viande et quelques fruits curs sur la table du petit déjeuner pour tenter de les donner au vorace TrucBidule. Il arriva donc dans les box aux environs de 7 heures, enmitoufflé dans une grande cape vert bouteille représentant sa maison. L'animal dormait paisiblement dans un silence total. Machin eut l'impression d'avoir fait le déplacement pour rien et soupira avant d'agiter frénétiquement la nourriture devant le box. Au bout de quelques minutes, peinant à réveiller le monstre, il jetta la viande dans le box et posa les fruits dans une bassine en plastique puis sortit une plume et un parchemin, décidé à continuer son devoir de potions qu'il devait rendre l'aprés-midi même.
Intervention du Narrateur Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que la grande créature verte couverte de pustules se réveilla et s'étira à s'en déchirer les muscles. Le TrucBidule bailla si fort qu'il fit trembler les murs du box et projetta de la bave verte gluante au-dessus de la tête de l'élève. D'un air ensomeillé, il s'avança vers les morceaux de viande et commença à renifler comme si c'était la première fois qu'il voyait des saucisses. Sa grande langue attrapa le morceau de viande qu'il recracha immédiatemment d'un air outré. La saucisse fut expulsée du box d'un grand coup de queue et le TrucBidule s'approcha de la bassine. Les fruits crus lui paraissaient plus alléchant. Il croqua la pomme mais ne la termina pas, son estomac gargouillait fortement et la créature ne semblait pas repue.
| |
|