| » Célia James* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: » Célia James* Mer 13 Fév - 20:25 | |
| Hello ! Bon, vous vous doutez sûrement de ce que je vais vous demander... Non ? Bon bah alors je vais le faire quand même. Qui voudrait faire un sujet avec moi ?Vous inquiètez pas je suis gentille... quand je veux [c'est à dire pas souvent] ! | |
|
| |
Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 13 Fév - 21:36 | |
| Moi moi moi J'aimerai bien un su-su !Par contre, pas envie de se disputer encore & encore ! j'ai trop de sujets comme ça xD Une relation amicale ? Deux serpy' ? J'sais pas, on peut improviser héhé =D | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 13 Fév - 21:39 | |
| Etant donné que nos deux persos sont à Serpentard, je pense qu'il est possible qu'elles entretiennent une relation amicale... ^^ Donc je suis d'accord ! Je le crée ou tu le fais ? | |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 20 Fév - 22:18 | |
| Je veux bien un sujet, si sa te tente =DD | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 20 Fév - 22:19 | |
| D'accord. =D Tu le crées ou je le fais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 20 Fév - 22:21 | |
| Dit si gentillement je te laisse le faire =D
| |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 20 Fév - 22:55 | |
| Tu as un endroit "de prédilection" ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 20 Fév - 23:13 | |
| Hum... Pas vraiment Je sais que je t'aide pas xD Mais ce sera ou tu veux =) | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 20 Fév - 23:15 | |
| Okay. Là je dois laisser l'ordi à ma mère alors ce sera plus tard ou demain si je n'ai pas le temps aujourd'hui. Et t'inquiète pas j'ai déjà une idée. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » Célia James* Jeu 21 Fév - 19:08 | |
| Sa marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Célia James* Lun 3 Mar - 3:02 | |
| Cé' je peux avoir un sujet avec toi? |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 5 Mar - 16:54 | |
| Désolée je viens juste de voir ton message... Oui pas de problème, si tu veux bien le créer... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 5 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Célia James* Lun 31 Mar - 23:19 | |
| Parce que a ce qu'il paraît, tu es une jeune Serpentarde très gentille, douce, & généreuse. Ca te dirait un susu` avec James ? =) |
|
| |
Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: Re: » Célia James* Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Oui si tu veux. {C'est Célia.}Tu peux le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Célia James* Mer 2 Avr - 13:15 | |
| Sans problème. ^__^ Je t'informe de l'endroit par MP une fois crée. =) |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: » Célia James* Lun 14 Avr - 19:31 | |
| Juste pour te prévenir que j'ai posté le sujet ici ! (en fin d'compte j'étais assez inspirée XDD lol) Après tu peux prendre ton temps pour répondre ^^ | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
| Sujet: Re: » Célia James* Lun 14 Avr - 21:16 | |
| Je vais aller voir ça & je vais essayer de te répondre ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Célia James* | |
| |
|
| |
| » Célia James* | |
|