|
| Mr Brightside_} | |
|
+2Maexie Oliver Morgan Brightside 6 participants | Auteur | Message |
---|
Morgan Brightside Membre populaire
Fiche Age: 16 piges. Affinités: Animal Domestique: Danette is in da place x}
| Sujet: Mr Brightside_} Dim 24 Fév - 20:14 | |
| Morgan Brightside Nightbug de Deviantart :]
Dans-Jeu Nom de Famille : Brightside Prénoms : Morgan Allan Dustin Age et Année : 16 ans, 6ème année. Maison Souhaitée : Poufsouffle. Animal qui vous accompagne : Une stupide souris blanche minuscule et toute mimi qu'il se trimballe généralement sur lui et qu'il appelle affectueusement Groseille (ou Danette). Cours Optionnels Choisis : SACM & Arithmancie. Excentrique. C’est ce qui définit le mieux Morgan. Totalement excentrique. Drôle, très drôle, il enchaîne conneries sur conneries. Il est excentrique dans ses manières comme dans ses gestes, sa façon de se comporter, de s’exprimer, de dormir. A ce qui paraît il a cité du Shakespeare une fois en dormant. C’est un type très imprévisible et il est vraiment impossible de le cerner. Même sa sœur a du mal à le cerner. Et ses parents ont laissé tomber depuis bien longtemps. Donc, le jeune homme sort des conneries le 99% de son temps, et il adore cela. C’est quand même quelqu’un de plutôt fragile et dont l’unique manière de s’affirmer est celle de jouer au petit comique. Mais il adore ça, et tout le monde l’adore ainsi. Les Serpentards ont tendance à le traiter d’imbécile mais lui s’en contre fiche. Parce que si certaines remarques peuvent le blesser, celles des Serpentards le laissent insensible. Ceux là tout le monde sait qu’ils savent que critiquer. Enfin bref, il lui est déjà arrivé d’entraîner un Serpentard dans une danse sur rythme d’Hakuna Matata, il avait trouvé ça pas mal tripant d’ailleurs. Mais le Vert et Argent bof bof. Souvenir souvenirs…
Bon, vous aurez tout votre temps de découvrir l’excentricité de Morgan dans la suite de son histoire. Notons juste que c’est quelqu’un de relativement intelligent malgré tout ce que l’on pourra vous dire. Il a parfois du mal à lacer ses chaussures, mais ça ne va pas plus loin. Il ne lui arrive que très rarement de s’énerver. Et en fait il ne le fait pas. Même lorsqu’il est fâché il a tendance à se renfrogner et à n’extérioriser aucun sentiments en se laissant écraser par l’autre. Voilà tout. Morgan est un type sympa, c’est simple. Comportement, Manies, Habitudes : Pff. C’est quelqu’un de très excentrique. Alors il se comporte en excentrique. Il est capable de commencer sa journée à quatre heures du matin s’il se réveille à quatre heures. Il ira alors se doucher et manger un petit quelque chose avant de chercher une occupation avant que les cours ne commencent. Dans ce cas il se couchera à sept heures du soir. Car oui, il a besoin de ses douze heures de sommeil, pas une de plus, pas une de moins. C’est un gros bébé, un point c’est tout. Mis à part cela c’est un maniaque du brossage de dents et de l’hygiène, à part pour ce qui est de sa chambre. Quand il est stressé il a tendance à sortir encore plus de conneries que d’habitude, ce qui est une chose exceptionnelle. Et l’un de ses passe temps préférés est de trimballer quelqu’un dans une danse effrénée au rythme de la plus naze chanson qu’il entend. Sinon, il se passe souvent une main entre les cheveux, et trois secondes plus tard se replace bien sa mèche etc. Ah, chose importante, il a l’habitude de se raser les poils sur les orteils. Donc faut pas que ça vous étonne.Composition de votre Famille : Jeff’ Brightside, père => 49 ans, rédacteur à la Gazette du sorcier. Elizabeth, mère => 45 ans, il n’a jamais su dans quoi elle bossait au Ministère. Il n’a jamais compris et cherché à comprendre en fait. Hazael, sœur, soit, la BLONDE. => 17 ans. Il se la tape encore à Poudlard. Histoire : Morgan est un type pas particulièrement grand. Un mère 80 environ. Chose qui le complexe face à ces géants d’un mètre 90 qui le dardent de haut. Mais il s’en fout la plupart du temps. Il n’est pas non plus particulièrement baraqué et tend plutôt pour le fébrile, mais en fait c’est un mec normal, mince, avec des abdos et des muscles musclés comme tout mec qui s’entretient un minimum. Mais rien de très saillant et apparent. Il trouve ça moche d’ailleurs. Sa peau est plutôt pâle mais rien d’alarmant. C’est pas le genre de truc qui le fait pour passer pour fantomatique quoi. Il a un beau visage, sans non plus être le plus beau gosse de Poudlard. Mais au moins son visage est assez particulier. Ses cheveux son brun très foncé, presque noirs, et de longueur moyenne. Ils sont lisses avec des mèches qui lui retombent sur les yeux, et les filles trouvent ça plutôt charmant. Les mecs aussi d’ailleurs. Morgan ne les coiffe pas. Il préfère les laisser naturellement prendre leur place. Ses yeux sont de couleur noisette, rien de plus banals. Il a des lèvres fines et des traits plutôt fins aussi à vrai dire. Son regard peut se qualifier de ‘profond’ lorsqu’il est sérieux –c'est-à-dire, très rarement-. La plupart du temps la malice s’inscrit sur son visage et il est capable de faire d’étranges expressions en bougeant ses sourcils ou des trucs dans le genre. C’est quelqu’un qui aime faire rire les autres, et il sait le faire tout aussi à travers les expressions de son visage. Ma foi, c’est un jeune homme qui n’est pas affreux.On ne peut pas vraiment dire que ça soit une particularité mais Morgan est bi. Il est à la fois attiré par les garçons que par les filles. Et il le revendique. Il a un piercing à l’arcade gauche. De plus, il a tendance à s’attacher aux personnes qu’il n’apprécie pas forcément. Il aime ne pas se faire comprendre et est totalement incapable de faire deux choses en même temps. Bon… Ce ne serait pas drôle si je vous dévoilais toutes les particularités de Morgan Brightside.Hors-Jeu Prénom : Double Compte Age : Double Compte Où avez-vous connu le forum? Double Compte Présence : Double Compte Avez-vous lu et signé le Règlement?: Oué c'est bon je te laisse le rire démoniaque MUAHA.
Dernière édition par Morgan Brightside le Lun 25 Fév - 0:57, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Dim 24 Fév - 20:19 | |
| Morgan, tu n'as poster à la bonne place Mais re-bienvenue pareil |
| | | Morgan Brightside Membre populaire
| | | | Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Dim 24 Fév - 20:25 | |
| Double Compte Double Compte...? Je me demande qui ça peut bien être... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Dim 24 Fév - 20:29 | |
| Ouais, tu es qui Morgan? [L'autre compte..] |
| | | Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Dim 24 Fév - 20:33 | |
| P'tin encore des jumeaux !? Y'en a marre boycott des jumeaux ! :p | |
| | | | Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Dim 24 Fév - 22:31 | |
| Nanananèreuhh Moi je sais MdrMais je vous dis rien Mouahahah Bienvenue bel inconnu Mdr. | |
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Dim 24 Fév - 22:35 | |
| C'est ...........au pif.........JAMIE ?! | |
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Lun 25 Fév - 1:08 | |
| « Haz’, tu dors ?-…-Tu doooooooooooors ???-Mpfff…-Hé Haz’ tu dors vraiment ?-SKISSPASSE MORGAN !-Nan rien j’voulais juste savoir si tu dormais. Bon bein j’retourne dans ma chambre hein.-*fourrage de tête dans l’oreiller* »Le jeune homme se retourna et sortit de la pièce plongée dans la noirceur. Il ne referma pas entièrement la porte sachant qu’il ferait des allers retours fréquents cette nuit. En simple caleçon parachute à carreaux bleus et blancs il s’étira en plein milieu du pallier, sautillant sur un pied et tentant de rester en équilibre. Alors qu’il se grattait la cuisse avec un ongle, en équilibre, les yeux fermés, toujours en train de s’étirer de tout son long, bide en avant, bras en l’air et un bruit bizarre sortant de sa bouche –un espèce de bâillement qui ressemblait plutôt au ronronnement d’un lion constipé- il entendit un : « Namékesstufoulà?-Hin ? *SBAF*. »Le sbaf c’était lui qui venait de se casser la gueule en avant. Il s’était pris le pied dans l’tapis et était tombé face en avant. Et vlam. Morgan maître de la discrétion à trois heures du mat’. En se relevant il put apercevoir la tête de sa blonde de sœur qui le dévisageait d’un œil critique. Woulla, il l’avait bien réveillée ce coup ci. Tandis qu’elle adoptait un regard désespéré et lui lui adressait un sourire trente mille watts toutes dents dehors, des pas se firent entendre. Son père sortit de la chambre au bout du couloir, il portait un vieux peignoir par-dessus son pyjama et se passait une main sur le visage, se frottant les yeux. D’une voix fatiguée il lâcha : « Vous faites quoi là ? -Demande-le à Haz’./ Demande-le à Mochou.-Quoi !/ Quoi !-MENTEUSE !/ Tu racontes n’importe quoi. -Ué c’est ça genre, tu m’as réveillée et tout./ Morgan ?- Ué?-Ta gueule.-HO.-BON. ALLEZ AU LIT. » Tandis que le père leur lançait un regard sévère et se retournait pour aller pioncer, Morgan releva le visage vers sa sœur –à noter qu’il est toujours assis, cul au sol-. Il lui lança un regard mi-outré mi-amusé. En se relevant il lança. « Bon, on fait quoi ?-Tu vas dormir. Et moi aussi.-C’est pas drôle.-Nom d’un hypogriffe Morgan il est 3h du mat’. -Ha bon ? Déjà ? -MORGAN AU LIT.-Genre tu d’viens ma mère o_o.-Bon. Ciao. »Et revlam. La porte de la chambre d’Haz’ claque. Et vlam Morgan est encore sur le cul. Alors là ! Namé quelle lâcheuse quoi. « J’y crois pas ! -… -Mais comment j’y crois pas !-… -Ah, décidément, j’y crois pas ! »On a compris que t’y crois pas. Méditant encore quelques minutes dans cette position sur à quel point il était stupéfait que sa sœur l’ait laissé en plan comme ça, il continua à se gratter la cuisse. Finalement il se sentit con et se releva. C’aurait pu durer toute la nuit avec lui pourtant hein. Mais pour une fois il avait décidé de s’arrêter là. Il traça son chemin jusqu’à la cuisine pour aller se préparer un sandwich poulet/mayo/salade/tomate/feta/cornichons qu’il dévora avec un verre de pepsi. Hé ué, c’était un sauvage. Pourtant il avait un physique plutôt fébrile. Tant pis. Puis, après avoir oublié de ranger toute la bouffe qu’il avait sorti, il décida de retourner dans sa chambre. Passant devant la porte de sa sœur il y donna un coup de pied et, oubliant qu’il était pieds nus, se détruisit le gros orteil. Dans un « AAAAAAAAH » il se balança sur son matelas. C’était la veille de la rentrée pour Poudlard. Et encore une fois il n’avait rien foutu de son été. Pff, rien à foutre, pas d’exams importants cette année. HAHA. Haz’ se tapait les ASPIC. Merde. Haz’ avait ses ASPIC. Haz’ se cassait de Poudlard à la fin de l’année. Pff. Même pas drôle. Le jeune Brightside, ne réussissant pas à dormir, décida d’aller se prendre une douche. Oui à 3,15h du matin. Y passant une bonne heure, il sentit la fatigue remonter en lui tandis que la vapeur d’eau chaude s’emparait de son corps. Après s’être bossé les dents, nettoyé la peau avec un truc contre l’acné, passé un peu de gel dans ses cheveux mouillés, il s’enfila un caleçon propre pour retourner pioncer. Une fois dans son lit, il s’endormit comme une masse. « Mochou réveille-toi.-…-Mochou réveille-toi.-Hmpfff.-Mochou bouge ton cul sinon…-Uéué.- Maman t’assomme à coup du pot de mayo qu’tu t’es vidé hier soir…-Maikessturacontes.-Feta & mayo, t’es dég…-NOM D’UN HYPOGRIFFE DÉPLUMÉ. -C’est bien c’que j’disais.-NAN MAIS BOUGE-TOI D’MON LIT QUOI. -Woolla ! Reste poli l’frangin. »En fait il s’en foutait que sa mère l’engueule pour son festin de cette nuit. Seulement il n’avait pas encore préparé sa valise alors… Gros galérien, en caleçons parachute le jeune homme sortit sa baguette du tiroir de sa commode et commença à balancer sorts par-ci sorts par-là pour ranger ses affaires. Ué parce que sa chambre c’était le plus grand foutoir du monde. On trouvait des chaussettes dans des bouteilles de coca, des bouquins dans des boites de pizza et des caleçons sur les lampes de chevet. Enfin bref, finalement, après s’être recassé la gueule en se prenant les pieds dans sa couette, en se défonçant le genou contre le bord de son lit, et d’autres petites mésaventures dans ce genre, il réussit à clôturer sa bonne vieille valise juste avant que sa mère ne débarque, un journal à la main tenu d’un air menaçant. « MORGAN TU VAS PR… Ah bah t’as déjà fait ta valise ? C’est bien… Habille-toi maintenant, on part dans dix minutes. -On ? -Bah qu’est-ce que tu crois on vous laisse pas partir comme ça tous seuls ! -Bah maman… On a 16 & 17 piges quand même.-Non mon fils. -Bah si. -Oui mais non vous ne partez pas d’Oxford tous seuls quoi. -Mais…-Pas d’mais. -MAMAAAAAAAAAAAAAN, ELLE EST OUU MA BROSSE A DEEEEENTS ?-Tiens v’là la voix d’la sagesse… -Chut. Bon 10 min. -Ué. J’L’AI LAISSÉE TOMBER DANS LES CHIOTTES…-Qu…QUOI ! VIENS ICI !-Chut, on doit partir dans 10 min.-Morgan j’vais t’tuer.-9 minutes. »Sourire trente mille watts toutes dents dehors. Un t-shirt avec une vieille guitare électrique représentée dessus enfilé, un jean blanc et des vieilles converses. Après avoir abandonné son portable, son ipod et son ordinateur, il s’enfila une veste et attrapa sa valise, ayant juste le temps de s’engouffrer à l’extérieur de l’appart’ à la suite d’Haz’ et de sa mère avant que son père ne ferme à clef. Et voilà, il quittait encore une fois son appart’ d’Oxford. Appart’ ni trop grand ni trop petit, ou vivait une famille ni trop riche ni trop pauvre. Il y vivait avec ses deux parents et sa sœur, Hazael, d’un an son aîné. Les rapports entre les parents et leur fils étaient tout à fait normaux. Ils se disputaient la plupart du temps car Morgan est un type plutôt excentrique qui n’en fait qu’à sa tête et ne compte même plus les caprices inutiles. Mais malgré ça ils s’aimaient du plus profond de leurs cœurs. Les deux adultes attendaient avec impatience le retour de leurs gamins pour les vacances d’été… M’enfin, ils attendaient aussi avec hâte de pouvoir se débarrasser de l’insupportable Morgan. Après deux mois à la maison, ça devenait long. Les relations avec sa sœur étaient bizarres. Enfin, géniales quoi. La plupart du temps elle était victime de la connerie de son frangin qui faisait genre qu’il se foutait royalement d’elle. Mais en fait Hazael était très importante aux yeux de son cadet qui admirait souvent l’équilibre dans la personnalité de celle-ci. Une famille des plus normales pour résumer le tout. Avec un père sorcier sang de bourbe, Jeff’, qui bossait à la Gazette des Sorciers en tant que rédacteur, et une mère sorcière, Elizabeth, employée au Ministère. Son fils n’avait jamais bien compris ce qu’elle faisait. Le Poudlard Express, l’agitation. Ils étaient tirés par-ci par-là. « YO MORG’ ». Ué salut. Bon les parents vous vous cassez ? Mais non, jusqu’au bout qu’ils les suivaient. Haz’ se frayait un passage parmi la foule, et lui la suivait. Il n’était pas particulièrement grand, sans être un nain non plus. Mais il avait du mal à s’imposer dans tant d’agitation. Montés, ouf. Sa mère lui avait laissé un baiser bruyant sur la joue, et son père l’avait serré dans ses bras. Haz’ et lui se tenaient devant la porte à écouter les dernières recommandations. « Vous faites attention, pas de bêtises, travaillez bien… -Uéué.-Ouais mman, ouais ppa.-Et vous… *bruit strident, les portières se ferment, le train part. Morgan se tourne vers sa sœur un sourire aux lèvres.* -Bon, à plus. -J’m’attends à te voir dans une heure.-Va crever. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Lun 25 Fév - 1:16 | |
| MDRRR Frérot xD Tu m'avais envoyé des petits bouts, mais la c'est a se tordre de rire quoi xDD J'adore |
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Lun 25 Fév - 1:19 | |
| Je ne puis exprimer ce que je ressens à la lecture de cette fiche : Un MDR ou un LOL ne suffirait même pas...OMG MDR LOL non plus...je suis si hilare que j'ai envie de rencontrer pour de vrai ce mec complètement taré. D'ailleurs je l'aime bien. On est dans la même année, je suis sûr qu'on deviendra de bon amis hein ? | |
| | | Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Lun 25 Fév - 1:20 | |
| On ne sais rien quant à ton sérieux dans tes études mais je suis sûr que t'es un mec bien...XD
POUFSOUFFLE ! | |
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Lun 25 Fév - 1:23 | |
| | |
| | | Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Sam 1 Mar - 20:01 | |
| xD J'aime ta fiche <3Elle est géniale D'ailleurs il me plait bien le BrightsideLes bi, c'est super sexy Bienvenue en retard Jam' x) | |
| | | Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Sam 1 Mar - 20:10 | |
| Uééé, j'sais. *La flemme de changer d'compte* Merci bieng 8D | |
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Sam 1 Mar - 20:19 | |
| De rien bien gJmen rappelle aussi du gTon ptit g à toi La bien g attitude | |
| | | Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Sam 1 Mar - 20:23 | |
| Uééé. Copyright steuplé x}
| |
| Sujet: Re: Mr Brightside_} Sam 1 Mar - 20:50 | |
| Ah oui, il est sous la propriété de Jam' x) De toute manière j'l'utilise pas moi le gFaut se différencier des autres puisque tout le monde l'utilise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Brightside_} | |
| |
| | | | Mr Brightside_} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |