Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
Sujet: Maexie Oliver Mer 27 Fév - 14:33
Vous bousculez pas y'en aura pour tout le monde. Je me souviens pas avoir eu autant de succès avec Thomas...XD Bon, pour l'instant j'ai quatre sujets de masse en cours : Soirée festive Cours de Potions Cours de DFCM Cours de Divination
Et deux topic privés :
-Morgan Brightside -Kessy Grace -Célia James
Je prendrai un maximum de quatre topics privés en même temps donc...
J'ai eu deux demandes : Shannon Silvus Hazel Brightside
Je vous laisse ouvrir !
Dernière édition par Maexie Oliver le Ven 29 Fév - 2:12, édité 2 fois
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Maexie Oliver Mer 27 Fév - 23:11
Je répond
Invité Invité
Sujet: Re: Maexie Oliver Jeu 28 Fév - 22:29
MOI : D <3
Maexie Oliver Membre populaire
Sujet: Re: Maexie Oliver Ven 29 Fév - 2:13
OK ! XD Puisque vous êtes deux, c'est le premier qui aura ouvert le sujet qui aura gagné ! Quoique j'en aurai peut-être bientôt fini avec cette tyrannique madame Pomfresh !
Invité Invité
Sujet: Re: Maexie Oliver Ven 29 Fév - 15:59
Bon ben jvais le faire Sauf que je me demande bien ou... et si l'inspi va venir....
Maexie Oliver Membre populaire
Sujet: Re: Maexie Oliver Ven 29 Fév - 16:00
Mouais mais avant je te signale qu'on à un RP Poopy/Thomas à Finir ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Maexie Oliver Ven 29 Fév - 16:10
T'inquiètes, j'lai pas oublié le geek Thomas =D
Phoebe A. Caulfield Sous-préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1103 Maison : Poufsouffle Année : 5e Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes Date d'inscription : 12/01/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle
Sujet: Re: Maexie Oliver Sam 1 Mar - 0:35
Mwa je veux discuter avec le beau gosse =O
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
Sujet: Re: Maexie Oliver Dim 2 Mar - 2:28
Moi aussi je veux faire la connaissance du plus joli garçon de Poudlard. Il faut que je me remette au RP =D
<3
Invité Invité
Sujet: Re: Maexie Oliver Dim 2 Mar - 3:00
Combien de fois devrais je répéter que le plus beau de Poudy c'est JAMIE. ?
Nombre de messages : 1103 Maison : Poufsouffle Année : 5e Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes Date d'inscription : 12/01/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle
Sujet: Re: Maexie Oliver Dim 2 Mar - 3:02
C'est ton avis personnel Haz' =]
La majorité d'entre nous défendent Maex' ou Mouton
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Maexie Oliver Dim 2 Mar - 3:05
Et oui, chacun ses gouts Moi je préfère Maex' <3 Meme si Jam' n'est pas mal non plus x]
Sujet: Re: Maexie Oliver Dim 2 Mar - 12:15
Jam il est pas mal mais c'est mon cousin =X Tu me vois draguer mon cousin x]
Morgan Brightside Membre populaire
Fiche Age: 16 piges. Affinités: Animal Domestique: Danette is in da place x}
Sujet: Re: Maexie Oliver Dim 2 Mar - 14:42
MUAHA. *sbaf*
Sujet: Re: Maexie Oliver Lun 3 Mar - 0:03
Bon, j'avais un peu d'inspi et je nous ai fait un sujet xD J'avoue, c'est pas du grand art, mais c'est mieux que rien =D