Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

visite...

2 participants
AuteurMessage
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus

Féminin Nombre de messages : 220

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

visite... Empty
MessageSujet: visite...   visite... EmptyJeu 28 Fév - 15:36

C'était le soir , aprés les cours , la jeune femme avait dit a Shannon de passer , ce qu'il accepta avec grand plaisir.
Il était dans les couloirs , il marchait main dans les poches.

Il était habillé simplement , il portait la robe de professeur , et endessous était habillé avec un jean noir une chemise blanche et des chaussures simple en cuir noir , il était très classe.

Il arriva devant la porte d'entrée de sa classe , il toqua , personne n'ouvrit , il rentra car la salle n'était pas fermé , il ne vit personne , pensant que Penelope devait se trouver dans ses appartements , il se permit de descendre , et de toquer à la porte , ses appartements se trouvaient sous sa classe , et ily'avait trois étages, l'appartement était tout en hauteur.

Il toqua trois coup vif , et lorsque la jeune femme vint ouvrit , il dit simplement

Vous n'étiez pas dans votre salle de cours , miss...

Puis il attendit de voir sa réaction face à l'audace du professeur Silvus.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise

Féminin Nombre de messages : 30
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyVen 29 Fév - 21:17

Penelope pour sa part, avait revêtu ses plus beaux aparats : Une fantastique robe bustier colueur chair laissant apercevoir son magnifique décolté blanc donnant un effet porcelaine. Elle portait un grand châle de soie rouge éclatant et s'était débarassée de ses bijoux, gardant seulement une grosse bague en or et deux fins bracelets à son poignet gauche. De grandes boucles orientales pendaient à ses oreilles, imitant à la perfection les motifs d'un attrape-rêve. D'ailleurs des attrapes-rêves il y en avait partout dans la salle ainsi que dans sa maison. Il revêtaient des couleurs différents et chatoyantes tout comme les teintures africaines et indiennes qui cachaient les froids murs de pierres.

"Professeur Silvus ! Je veux dire Shannon ! Soyez le bienvenu, j'étais en train de faire du thé."

Dit-elle en repoussant ses cheveux derrière sa nuque. Il était très élégant, oui, et très beau garçon. Si la petite Penelope de onze ans ayant passé un an à Poudlard à subir les brimades des Serpentard avait imaginé un jour recevoir chez elle un de ses aînés de la maison rivale... non c'était impossible à imaginer. Il était beau garçon.
Affichant un ardent sourire aux lèvres rouges, elle invita le professeur à entrer, se déplaçant silencieusement sur le sol recouvert de tapis. Elle était comme d'habitude pieds nus et on pouvait voir sur le mur de droite, à l'entrée, une montagne de chaussures et escarpins originaux parfaitement rangés dans des étagères de bois.

"Ne vous inquiètez pas, j'ai beau être professeur de Divination, je ne pratique pas mon art à chaque fois que je bois du thé."

La cuisine était toute proche de l'entrée et disposait d'une grande fenêtre ovale avec vue sur le parc. Les lieux étaient propres et rangés et on avait installé un mini bar moderne au milieu de la pièce au dessus duquel flottait un lustre de cristal.
Sur le feu, une théière orientale sifflait.

"Vous prendrez un peu de thé ? Je peux vous offrir une boisson fraîche si vous préférez...A votre guise."
D'un coup de baguette magique aisé, elle amena sur la table une bièraubeurre, une brique de jus d'orange et du thé glacé.
Shannon Silvus
Shannon Silvus

Fiche
Affinités:

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyMer 5 Mar - 12:43

La jeune femme qui arriva devant lui était plutot magnifique , elle portait une robe bustier couleur chair et laissait voir un haut de poitrine blanc comme la neige , aussi fragile que le cristal , aussi pure que la porcelaine , elle portait un grand chale rouge vif et elle n'avait pas autant de bijoux que la derniere fois , elle portait seulement une grande bague , de fins bracelet en or et une paire de boucle d'oreille.

"Professeur Silvus ! Je veux dire Shannon ! Soyez le bienvenu, j'étais en train de faire du thé"

Le professeur rentra il fut surpris de voir la piece qui l'entourait , en effet celle ci était spéciale , et allait tres bien avec la jeune femme . Shannon regarda a droite et il vit une montagne de chaussure parfaitement rangées il souria en pensant

* toute les memes à croire quelles ont mille pied ... A quoi sa sert d'avoir plus de chaussure que le nombre de jour dans l'année ? *

Il remarqua que la jeune femme marchait pieds nus il posa son regard dessus ils étaient aussi pale et aussi fin que le reste de sa personne .
La jeune femme jeta ses cheveux en arriere laissant aperçevoir un visage dégagé.

"Ne vous inquiètez pas, j'ai beau être professeur de Divination, je ne pratique pas mon art à chaque fois que je bois du thé."

Il souria a la remarque de la jeune femme , soudain la theillere siffla et Penelope demanda

"Vous prendrez un peu de thé ? Je peux vous offrir une boisson fraîche si vous préférez...A votre guise."

Shannon regarda le mouvement léger que fit la jeune femme avec sa baguette et soudain apparurent boisson fraiche , jus , et bierraubeurre . Il souria et dit

Un thé sera parfait miss , et je ne serais pas contre de vous voir exercer la divination ... enfin si cela ne vous gene pas ..

Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça , la divination n'avait jamais vraiment été son truc , préférant la science exact des potions , mais la soudainement il avait envie que Penelope lui dise quelque chose , devine quelque chose sur lui ...
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise

Fiche
Affinités:

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyVen 7 Mar - 23:19

Penelope souleva la théière fumante avec un torchon orange assez épais pour éviter de brûler ses délicats doigts fins. La vapeur qui s'en échappait rendait le lieu encore plus exotique. C'était une théière traditionnel de Chine fait d'une matière noire indescriptible dans laquelle on avait gravé un grand dragon. Deux bols se posèrent d'eux même sur le comptoir de bois clair. Il reflétaient d'étranges couleurs nacrées comme s'ils étaient nés de coquillages.

"Malheureusement...,
commença Penelope en versant de l'eau bouillante dans le bol de Shannon,je n'avais pas l'intention de nous encombrer de grandes feuilles de thé..."

Ella avait un air mystérieux et un sourire affiché. Après avoir rempli les deux verres, elle attrapa une boîte de bois clair qu'elle ouvrit délicatement comme s'il s'agissait d'un rituel religieux. A l'intérieur, ce qui semblaient être de grosses fleurs séchés s'entassaient. Elle en prit deux et approcha du professeur.

"Ce sont des fleurs de Jasmin. Je trouve le spectacle de leur éclosion dans l'eau bouillante divin, ainsi que le parfum qu'elles donnent au thé."

Elle posa une fleur dans chaque bol. Elle s'ouvrirent en même temps, libérant leurs essences dans l'atmosphère et colorant légèrement l'eau.

"Mais si vous le souhaitez je pourrais lire dans les lignes de vos mains..." Dit-elle en s'asseyant sur un haut tanouret à côté de Silvus. Elle mit ses mains au dessus de son bol fumant, comme pour tenter de saisir la voluptueuse vapeur qui s'en échappait gracieusement...
Shannon Silvus
Shannon Silvus

Fiche
Affinités:

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyMar 11 Mar - 9:38

"Ce sont des fleurs de Jasmin. Je trouve le spectacle de leur éclosion dans l'eau bouillante divin, ainsi que le parfum qu'elles donnent au thé."

Shannon regarda la fleure s'éclore , et changer légerement de couleure . d'un air surpris , c'était la premiere fois qu'il voyait une fleure de jasmin séchée s'ouvrir autant.

"Mais si vous le souhaitez je pourrais lire dans les lignes de vos mains..."

Et la jeune femme prit la main de Shannon dans les siennes , il la dévisagea un instant , sentant des petits papillons dans son ventre , et subitement il trouva les fleurs de jasmin d'un interet tout particulier .

La grande main de Shannon était sur la paume fine et pale comme le cristal de Penelope , il quitta du regard ses cheres fleurs et la regarda dans les yeux , puis d'un mouvement de levre il dit

Si vous voulez ...

Puis alors que la jeune femme se concentra sur les lignes de la main de Shannon il la scruta , en profitant pour regarder son visage doux et serain, son cou pale , ses épaules fines etc.

Il regarda ses mains , essayant de voir ce que l'on pouvait dire d'elle . Elles étaient plutot normals bien que les mains de Shannon aient de long doigts , en effet celui-ci jouait du piano depuis l'age de 6 ans et à force les doigts devenaient légerement plus long et surtout plus habile . Il y'avait aussi sur le bord des doigts de Shan' des petites cicatrices de toute part qu'il s'était faite en coupant divers ingrédient pour ses potions .
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise

Fiche
Affinités:

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyDim 16 Mar - 6:42

Penelope comptempla les mains du professeur. Elles étaient étranges et uniques. Son thé fumait sur le comptoir. Elle le laissa refroidir pour se concentrer sur sa tache. Elle était à moins d'un mètre du beau jeune homme et lorsqu'elle se rendit compte de cette proximité, elle rougit légèrement.

"Vous avez de grandes mains d'artistes, blessé par l'artisanat, c'est ce qui donne leur côté étrange..."

Elle caressait les coupure du bout de ses doigts fins, parfaitement manucurés. Ce qu'ignorait Shannon, c'est que Penelope n'aimait pas particulièrement cette branche de la Divination, préférant de loin les boules de cristal. Mais le fait de lire les lignes de la peau l'intéressa particulièrement...peut être parce qu'elle était attirée par le professeur.

"Vous avez une longue ligne de vie, épaisse et forte, je pense que vous vivrez en bonne santé."

Elle s'arrêta, pensive, suivant des yeux les différentes courbes, se tenant très droite et affichant un léger sourire au coin de sa lèvre.

"Vous êtes un homme déterminé ?" Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux, ses doigts continuant machinalement à caresser les mains du jeune homme.
"Pardon, c'était peut-être une question facile si vous êtes un ancien de serpentard ! Mais je vois que vos courbes sont très net, ce qui peut révéler soit une détermination dans ce que vous entreprenez, soit que vous succombez à une fatalité ... qui vous a été inculquée de longue date..." Dit-elle en hésitant, espérant ne pas le froisser.

"Mais je doute que vous soyez fataliste, n'est-ce pas ?"

Ses petits yeux se plissèrent sous l'effet du grand sourire qu'elle révéla.

"Je pourrais vous en dire plus, à moins que vous ne vous y intéréssiez pas vraiment..."

Elle tenait toujours délicatement la main de Shannon.
Shannon Silvus
Shannon Silvus

Fiche
Affinités:

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyDim 23 Mar - 9:51

Il l'écouta sans un mot , pour ce qui sembla lui etre une éternité. Il frémissait à chaque fois que ces doigts fins se posaient sur sa main froide .

"Pardon, c'était peut-être une question facile si vous êtes un ancien de serpentard ! Mais je vois que vos courbes sont très net, ce qui peut révéler soit une détermination dans ce que vous entreprenez, soit que vous succombez à une fatalité ... qui vous a été inculquée de longue date..."

"Mais je doute que vous soyez fataliste, n'est-ce pas ?"

Pendant un assez long moment il pensa à Lucy , à sa mort , à son amour , et il dit presqu'en murmurant avec une voix grave et rauque , cassé par la tristesse

non ...

"Je pourrais vous en dire plus, à moins que vous ne vous y intéréssiez pas vraiment..."

Oh que oui qu'il s'en intéressait maintenant! Il voulait à tout pris savoir la suite , d'une part car ce qu'elle avait dit était vrai et deuxiemement car il aimait énormément , bien plus qu'il ne l'aurait avoué , le contact de ces doigts qui le caressent. La divination devenait comme plus crédible et plus belle lorsque Penelope la pratiquait . IL souria mystérieusemement , d'un des petits sourire en coin [ à la josh hartnett ] qui font tant craqués.

Oui...continuez...
Contenu sponsorisé

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... Empty

visite...
Page 1 sur 1