|
| ~ Matthew Danger Way. | |
|
+7Poopy Grace Choixpeau Magique Jamie H. Salinger Apsari Hugs Shannon Silvus Heath Isherwood Matthew D. Way 11 participants | Auteur | Message |
---|
Matthew D. Way RPGiste Actif
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Une chatte rousse.
| Sujet: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 22:43 | |
| | |
| | | Heath Isherwood Sous-Préfet
Nombre de messages : 208 Age : 33 Maison : Gryff' Année : 6e Options : Arithmancie &Divination. Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique:
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 22:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bon, maintenant que j'ai assurément la première réponse... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
(t'as remarqué? Ya "nu" dans bienvenue u__u) Anyway, présentation DRAULE, toutes mes félicitations. Hahah *toujours dans sa crise d'affection subite* JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME *suffoque à force d'hurler*. Voilà, quoi. (:
Dernière édition par Heath Isherwood le Mer 12 Mar - 22:49, édité 1 fois | |
| | | Shannon Silvus Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Fiche Age: 36 ans Affinités: Animal Domestique: un hibou sans nom
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 22:46 | |
| CHARLOOOOOTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RYANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
| | | Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 22:49 | |
| RYYYYYYAAAAAAAN <3Bienvenue sur PNG mademoiselle Apparement connue de plusieurs membres =] Ce sera plus facile pour s'incruster xD Encore un imbécile On aime ça <3Il y aura bientôt assez de mecs x) J'aurais même plus besoin de faire le mien | |
| | | Matthew D. Way RPGiste Actif
| | | | Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 22:57 | |
| D'où Shannon il connait Charlotte? o_o Sooooo'. BONSOIR. Ici Dieu qui parle. 8D Tout est dans l'ordre, j'essaie de soudoyer les autres admins pour voir si elles ont une idée de quelle maison aurait la malchance d'accueillir Matt'. | |
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 22:58 | |
| En tout cas, j'adore l'avatar Il fait vraiment IMBECILE xD | |
| | | Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 22:59 | |
| Mais c'est dans sa nature. C'est une amie d'Hth', c'pour ça. *Se rappelle qu'elle est aussi une amie d'Hth'* ->[] | |
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:01 | |
| Ben oui, v'z'êtes tous des imbéciles xD | |
| | | Heath Isherwood Sous-Préfet
Nombre de messages : 208 Age : 33 Maison : Gryff' Année : 6e Options : Arithmancie &Divination. Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique:
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:03 | |
| | |
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:06 | |
| - Jamie H. Salinger a écrit:
Sooooo'. BONSOIR. Ici Dieu qui parle. 8D
- Jamie H. Salinger a écrit:
Tout est dans l'ordre, j'essaie de soudoyer les autres admins pour voir si elles ont une idée de quelle maison aurait la malchance d'accueillir Matt'. Toutes les maisons se battent pour moi, allons. - Heath Isherwood a écrit:
- VIVE NOUS.
HEATH PRESIDENT! 8-D | |
| | | Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:08 | |
| [J'sais pas si t'as déjà signé le règlement, mais va le faire si c'n'est déjà fait =D] So'.
Trop flemmard pour Poufsouffle. Trop con pour Serdaigle. Pas assez fut'-fut' pour Serpentard. Sacrilège, on se le tape à Gryffondor les amis. .___."Reprenons donc. "Ho ho ho je voiiiiiiiis. *____* De la bêtise... Beaucoup de bêtiiiise. Un fond d'intelligence qui tarde à faire surface... Du courage, pas excessivement mais là aussi ça peut s'arranger... Hmm. Aucun doute, Gryffondor pourrait peut-être sauver la mise. Cas désespéré."Déso', à présentation peu sérieuse, choixpeau peu sérieux. So'. Bienv'nue ici (: Va faire recenser ton avatar, recenser ta présence & t'inscrire aux cours. 8D *soupir d'avoir fini* | |
| | | Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| | | | Apsari Hugs Préfète de Pouffy
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:13 | |
| Trop flemmard pour Poufsouffle xD Un des seuls trucs que j'ai su lire =] Et trop con pour Serdaigle. MOUAHAHAH_Et donc, bienvenue dans ta nouvelle maison Il y a de plus en plus de Gryff' il me semble | |
| | | Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:17 | |
| " Sacrilège, on se le tape à Gryffondor les amis. .___." "xDWelcome mamzelle ! | |
| | | | Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:31 | |
| Bonsoir et bienvenue sur PNG (enfin bonsoir pour nous, mais les québecoises te diront certainement : allo !) Le prend pas mal mais j'aurais pas validé cette fiche parce que ton caractère ne vaut pas grand chose pour moi. Etre un comique ça ne fait pas un caractère et j'aurais aimé que du développe plus...XD Mais bon, nous allons démêler le conflit avec mes collègues admins que j'ai pendu dans les cachots et tout se réglera rapidement. Cependant j'aimerais que tu en écrive plus sur ton caractère tout de même...mais le pire c'est que t'a aucune obligation parce que t'es validé XD Bienvenue quand même ^^ EDIT: Je tiens à ajouter les points forts parce que je me rend compte que ça fait un peu agressive pourrie comme bienvenue...c'est pasque je suis de mauvaise humeur IRL....n'imp. Donc merci d'utiliser un avatar qui change d'Orlando Bloom, Di Caprio et autre superstars... Bravo pour ton style d'écriture très agréable c'est cool de lire des fiches bien écrites sans fôtes d'aurtaugrafe. Merci d'avoir fait un deuxième moche parce Thomas Rivers se sentait seul. | |
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:48 | |
| | |
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:49 | |
| | |
| | | Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:51 | |
| Il est beau Ryan. n_n
T'inquiètes Matt', c'est d'ma faute t'as pas à t'excuser. (:
| |
| | | Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:52 | |
| Au final c'est moi qui vais être pendu et brûlé ... XD T'inquiète, j'ai pété une durite toute seule alors mes collègues me font redscendre sur terre. Sont trop forts ! | |
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Mer 12 Mar - 23:54 | |
| | |
| | | Shannon Silvus Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Fiche Age: 36 ans Affinités: Animal Domestique: un hibou sans nom
| | | | Gaspard Newell Admin
Nombre de messages : 238 Maison : Serdaigle Année : Professeur Options : Soins aux créatures magiques Date d'inscription : 24/12/2007
Fiche Age: 25 ans Affinités: Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| - Shannon Silvus a écrit:
- Matthew D. Way a écrit:
~Shannon : On s'connait? . Je vois que mon arrivée ici provoque des réactions hystériques. *Vachement fière*
Non mais c'est tout comme
rachel nous parle souvent de toua ^^ Han, t'es déjà au top de la popularité ! héhé ! J'ai oublié de faire les formules d'usage : Bienvenue sur PNG ! Oublie pas d'aller recenser ton avatar et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux te rendre dans la FAQ ou contacter un admin par mp (ou IRL apparement pour toi) ! Amuse toi bien ! Te galère pas pour rajouter du caractère Jamie a eu raison et moi j'ai eu tort et je refais des excuses publiques. arf, ils ont pas le smiley avec les yeux de cocker... | |
| | | Penelope Wise Neewbie actif
Nombre de messages : 30 Age : 39 Maison : Directrice de Gryffondor Options : Professeur de Divination Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche Age: 30 Affinités: Animal Domestique: Une chouette : Glote
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. Jeu 13 Mar - 20:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Matthew Danger Way. | |
| |
| | | | ~ Matthew Danger Way. | |
|