Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

~ Matthew Danger Way.

+7
Poopy Grace
Choixpeau Magique
Jamie H. Salinger
Apsari Hugs
Shannon Silvus
Heath Isherwood
Matthew D. Way
11 participants
AuteurMessage
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Une chatte rousse.

~ Matthew Danger Way. Empty
MessageSujet: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:43

• Matthew D. Way.
    Ryan Ross.

Dans-Jeu

Nom de Famille :Way.
    Prénoms :Matthew Danger.
    Age et Année : 16 ans, en 6ème année.
    Maison Souhaitée : Au choix :-).
    Animal qui vous accompagne : Un chat femelle sans nom. Ouais, un chat femelle parce que « chatte » pour un mec, ça fait pas terrible.
    Cours Optionnels Choisis : Divination et soins aux créatures magiques.

Caractère : La première chose qui saute aux yeux quand on voit Matthew pour la première fois ce n’est ni son visage, ni sa petite taille, mais sa connerie. Il fera souvent exprès de passer pour un imbécile et de raconter des trucs nazes, mais en réalité il est vraiment bête comme ses pieds. Néanmoins la plupart des élèves de Poudlard l’apprécient pour son sens de l’humour à toute épreuve et cette facette de son caractère. Incapable de suivre une conversation sérieuse, véritable cancre en cours, Matthew à probablement des ressources intellectuelles cachées (très bien cachées, même.) mais ils ne les exploite pas du tout. Il préfère largement glandouiller dans son coin avec ses potes ou raconter des imbécillités à tout bout de champ, pour lui les cours sont une perte de temps incroyable. Cependant, Matt possède un atout, (ouais. Etonnant, hein ?) en effet, le jeune homme ment à la perfection, et saura vous faire gober n’importe qu’elle histoire, même la plus saugrenue (Style : « Tu savais que le prof de potion est en fait une femme ? Tu m’crois pas ? Tant pis j’avais des photos de lu… Pardon, d’elle quand elle travaillait pour Wizard PlayBoy. u_u »). Un truc vachement utile lorsqu’il à un devoir à rendre et qu’il à envie de le donner à son professeur avec deux semaines de retard.
    Atout(s), Handicap(s) :
    Handicap :
    -Fainéant : Plus paresseux que Matt, tu meurs. Effectivement, le jeune homme à besoin de ses 14 heures de sommeil, qu’il n’hésite pas à rattraper pendant les cours d’Histoire et de Divination. De plus, Matthew à la flemme de tout : la flemme de faire ses devoirs, la flemme de se lever le matin ou de se coucher le soir, le flemme d’écrire, la flemme de marcher, bref Matt est quelqu’un de super paresseux, et vous ne pouvez rien y faire.
    Atout :
    -Comique : Notre cher sorcier a, en effet, en sens de l’humour à toute épreuve. (Heureusement, sinon vous auriez du mal à le supporter.) dans n’importe qu’elle situation, qu'elle soit tragique ou non, Matt vous sortira un truc naze du style "La Blague de La Chaise", ou le genre de truc qu’on vous apprend en Maternelle, quoi. Matthew fait aussi pas mal l’imbécile, toujours très expansif dans ses gestes et ses paroles. L’adolescent parle fort, rigole fort, et surtout pour un rien. En effet, il pourra aisément se bidonner pendant un quart d’heure pour une remarque nulle lancée par un de ses amis.

Composition de votre Famille :
    Hannah Courtney Morris (Née Wheeler, anciennement Way.): Mère de Matthew. Elle a 43 ans, et travaille comme secrétaire au Ministère de la magie. C’est une sorcière à la beauté conséquente, mais très à cheval sur les bonnes manières et les traditions sorcières. Inutile de vous dire qu’elle n’adressera jamais la parole à un moldu ou à un sang de bourbe. Elle tente d’inculquer un savoir vivre à peu près décent à Matt, mais sans succès, à son plus grand regret. C’est ainsi qu’elle fonde tous ses espoirs sur Alicia.
    Daniel Elliott Way: Père de Matthew. Il a 48 ans et ne travaille pas. Enfin, selon Hannah. En réalité, c’est un artiste peintre, malheureusement encore inconnu. (Matt lui à proposé plusieurs fois de suicider, sachant que les artistes ne sont reconnus qu’a leur mort, et l’adolescent pourrait ainsi récupérer l’héritage plus rapidement.) C’est un homme très doux, très pacifiste et qui entretient des liens forts avec son fils. La plupart des gens se demandent comme le couple Daniel/Hannah a pu survivre 4 ans, devant l’opposition de ses deux caractères fort différents.
    Alicia April Morris : Demi-sœur de Matthew. Elle a 11 ans et va entrer à Poudlard cette année. Matt et elle s’entendent comme chien et chat. Et encore, c’est un doux euphémisme. La jolie Alicia déteste ce demi-frère qu’elle qualifie de trop puéril (Mot dont Matthew n’a toujours pas capté le sens.) et de pas assez intelligent. Mais comment pourrait-on être plus intelligent que cette gamine ? Possédant un sens de l’ironie aiguisé, un humour noir et une intelligence hors norme, Matt est sûr que même Serpentard ne voudrais pas d’elle.
    Neil Douglas Morris : Beau-père de Matt. Il a 49 ans et travaille à la Confédération Internationale des Sorciers au Ministère. Neil est quelqu’un de très charismatique, le genre de type, qui, lorsqu’il rentre dans une pièce, toutes les personnes présentes se taisent automatiquement. Une carrure de déménageur, une présence froide et imposante, ayant des sujets de conversations d’un extrême intérêt. (Tel que l’augmentation incroyable du trafic dans le réseau de cheminettes, et que ses « abrutis du département des transport magiques est incapable de réguler ».) « Une vraie ordure. » dixit Matthew.

Histoire :
    30 Août 2016. 7hrs30 du matin, Sunderland.
    -« BONJOUUUR TOUT LE MONDE ! »
    -« … »
    -« Bon, je répète, puisque personne n’a entendu. BONJOUUR TOU… »
    -« Danger, aurais-tu l’obligeance d’être moins expansif, s’il te plait ? Pour la santé mentale de toute la famille. Merci. »
    -« Très chère Alicia, aurais-tu la gentillesse d’utiliser un niveau de langage que tout le monde comprenne ? »
    -« C’est pas ma faute si t’es un abruti. »
    -« Nan, mais je disais pas ça pour moi. Mais pour l’autre là-bas… »
    -« Qui ? Que… WAY, JE T’INDERDIS D’INSULTER MON PERE ! »
    -« ALORS APPELLES MOI PAR MON PRENOM, MERDE ! »
    -« Sois déjà heureux que je te tutoie. Et que je daigne t’adresser la parole. »
    -« … »
    Bien, désolée pour cette entrée en la matière assez violente, mais je tenais à vous mettre dans le bain tout de suite. Sachez que c’est toujours comme ça chez les Morris. Oui, chez les Morris. Où le pauvre Matthew est le seul à porter le nom Way ce qui, comme vous l’avez vu précédemment, engendre moultes disputes avec sa chère demi-sœur, Aliciàààà April Môôôôôrris. (Veuillez prendre un accent British des plus snobs pour prononcer les trois derniers mots.)
    -« Eh, eh, Ali’ tu connais la blague de la chai… ? »
    -« TAIS-TOI ! »
    Bref, revenons à nos moutons. Il est 7hrs45 dans la magnifique maison des Morris, où Matt et toute sa joyeuse petite famille déjeunent en paix. Tiens voilà la deuxième branche féminine de cette dernière, Hannah.
    -« Matthew, as-tu préparé ta valise pour Poudlard ? Tu pars après-demain, je te rappelle. »
    -« Ouais, tu peux aller vérifier dans ma chambre, mon sac est bouclé. »
    -« Bien, j’irais vérifier tout à l’heure. »
    Evidemment, la valise de Matthew n’est pas prête du tout, mais le jeune homme sait parfaitement que sa mère ne daignera pas bouger son fessier de sa chaise pour aller vérifier.
    -« Mum… ? »
    -« Oui mon garçon ? »
    -« Heeuum, j’ai cassé mon chaudron la semaine dernière. Tu saurais pas m’en racheter un autre sur le chemin de Traverse, steuplé ? »
    Sourire Colgate.
    -« JE TE DEMANDE PARDON ? Nous sommes allés sur le Chemin de Traverse il y a deux semaines pour aller acheter vos affaires scolaires. Et c’est maintenant que tu me demandes ça ? »
    -« Ben ouais, je te le demande maintenant, pas hier. »
    Ok, c’était naze. En réalité le chaudron de Matt était cassé depuis un bon petit mois, mais le jeune homme n’avait pas encore osé aborder le sujet avec sa mère, préférant demander quelques jours avant la rentrée, histoire de ne pas être puni trop longtemps. Courageux mais pas téméraire, le bonhomme. Mais, vous vous demandez sûrement…
    -« Comment diantre, ce garçon a-t-il pu casser un chaudron en étain ? »
    Ca, c’était Neil.
    -« Heeey bien … Kyle est venu réviser ses sortilèges à la maison, tsé la semaine dernière. Et il a tenté un sortilège de réduction, mais il est tellement naze, qu’en pointant sa baguette sur mon chaudron, ben il a explosé. »
    -« J’ai toujours dit que ce Kyle était une mauvaise fréquentation… Sa mère n’est vraiment qu’une bonne à rien de moldue … »
    Encore des mensonges. C’était bien Matthew qui avait fait exploser le chaudron, en tentant la réalisation d’une potion Clou-Bec. (Dont le sort était sûrement de se retrouver dans le verre d’Alicia.) Mais la préparation avait mal tourné et vous imaginez la suite … Autre chose, avant que vous ne vous mépreniez, la mère de Kyle est en réalité une sorcière. Mensonge que la famille Morris croit depuis des années, ça évite à Mme Neil d’aller faire un tour chez elle et d’aller lui parler de tous les soi-disant méfaits de son fils, inventés par Matthew. Quand je vous dis que ce type est un excellent menteur.
    -« J’irais t’en chercher un en allant travailler. Je me demande parfois si tu sais à quel point je me démène pour toi. Tu es tuant, tu sais. »
    Oui, Matt savait qu’il était tuant. Et non, il ne savait pas à quel point sa mère se démenait pour lui, et franchement ça lui faisait une belle jambe. De toute façon, le jeune Way avait déjà filé dans sa chambre avant qu’il ne puisse entendre la fin de la phrase.

Toc.Toc.Toc.
    -« Aheeeuuuuum ? »
    (Grognement caractéristique de l’adolescent qu’on dérange.)
    -« Matthew, je peux entrer ? »
    -« Pourquoi ? Qu’est ce que tu veux ? »
    -« Vérifier ta valise, je suis certaine que tu as oublié quelque chose. »
    Et merde.
    -« Mais nooon, t’inquiète ! Tout est dedans, relax ! »
    -« Matthew, ouvre cette porte! Je veux vérifier ta valise. »
    -« Hey c’est bon t’excites pas ! Patiente un peu, j’arrive. »
    Matthew n’arrivera que le lendemain matin, lorsque la maison sera vide. En effet, le jeune homme est passé par la fenêtre de sa chambre (Qui se situe au Rez-de-chaussée, hein. Matt n’est pas non plus un acrobate.)et à passé la nuit chez son très cher et dévoué ami Kyle. Un tour de passe-passe que Matthew se plait à effectuer de temps à autre. Franchement, il avait la belle vie.

Physique : Matthew n’est pas beau. Il n’est pas sexy non plus. Il est juste adorable, Matt est juste adorablement mignon. N’empêche, adorablement mignon, pour un mec, ça craint un peu. Avec Matthew on ne parle même plus de visage, on parle de bouille, avec ses traits doux et efféminés et ses grands yeux bruns toujours écarquillés style « Huuuh qu’est ce qui ce passe ? J’ ai pas suivi, là ? o_o ». Vient s’ajouter à cela une touffe de cheveux châtains, que Mme Morris refuse de faire couper, parce que « Tu es tellement beau comme ça, mon chéri ! » au grand regret de Matt qui trouve qu’il ressemble déjà assez à une fille comme ça. Ensuite, lorsqu’on voit Matt de loin, on pense déjà que c’est un vrai nain. Un mètre 10 les bras levés, le pauvre bonhomme. Nan, évidemment je déconne, mais niveau corpulence il est plus proche de la gamine de 11 ans que d’autre chose.

Niveau vestimentaire, le jeune Way prime toujours le confort à l’élégance. En gros, il prend les fringues qui lui tombent sous la main et il les met. Naméoh il à pas que ça à faire non plus, c’est un homme tout de même. Vous le verrez souvent - lorsqu’il n’est pas en cours, cela va de soi - vêtu d’un bête tee-shirt coloré ou décoré du logo de son groupe favori, avec une bonne paire de jeans et ses vieilles converses rouges trouées. (Matthew aime le rouge, je tiens à la préciser.) En semaine, il déambule dans les couloirs de ce bon vieux Poudlard avec la robe de sorcier obligatoire et de l’écharpe de sa maison (couverte de badges, soi dit en passant.) lors des longues journées d’hiver.
    Particularités : Notre Matthew international se ronge les ongles. Sa mère lui a répété maintes et maintes fois que bientôt, ce ne seront plus des doigts qu’il possédera, mais des moignons. Charmant. On dit que c’est un signe d’anxiété, mais Matt est le type le plus cool du monde. C’est juste un tic qu’il a depuis tout petit.

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous?
    Déjà, j’suis pas censé savoir qu’il y a des gallions dedans, à part si c’est marqué en gros dessus : « HOHO REGARDEZ JE SUIS UN SAC DE GALLIONS ! 8D ». Enfin bref, si effectivement c’est une bourse de gallions, ben je l’ouvre j’en prend une poignée que je fourre dans mes poches et je m’en vais tranquillou en sifflotant. Nan mais franchement, quelle est la personne qui le laisserait en plein milieu du couloir sans rien prendre ?

2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ?
    Je lui raconte la blague de LA CHAISE ! 8D
    Nan, vraiment ? Ben j’lui dis rien, j’ai aucune répartie. Pis, il a qu’à se regarder, ce gros naze, il verra alors à quel point je suis bien mieux que lui.

3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs à faire... Que faîtes vous ?
    Ben je vais dehors. Nan mais c’est quoi cette question à la con ? Mes devoirs, je les ferais dans mon lit quand il n’y aura plus rien d’intéressant à faire, ni personne à emmerder.

4. Quelles sont vos réelles passions ?
    J’en ai pas vraiment, tout bien réfléchi. J’aime pas dessiner, j’aime pas faire du sport, j’aime pas les études, j’aimes pas les animaux, je joue pas d’instruments. Waouh, vous devez vous dire que ma vie doit être réellement passionnante, non ? Ben elle l’est. 8D

5. Vous ne vous en sortez pas en contrôle théorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève à côté de vous semble se débrouiller très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ?
    Etant un vrai cancre, (Je le sais, et je l’assume parfaitement) je m’arrange toujours pour être à coté de l’intello de la classe. J’ai donc l’habitude de copier sur mon voisin très souvent. =)

Hors-Jeu

Prénom : Charlooootte 8D
    Où avez-vous connu le forum? Par Heeeaaaath. I love you (Non, Heath n’est pas le nom d’un top-site bizarre. What a Face )
    Présence : 7/7 jrs, à partir de 18hrs.30 en semaine. Very Happy
    Avez-vous lu et signé le Règlement?: [Mirage dents de lapin]
Revenir en haut Aller en bas
Heath Isherwood
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Heath Isherwood

Masculin Nombre de messages : 208
Maison : Gryff'
Année : 6e
Options : Arithmancie &Divination.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon, maintenant que j'ai assurément la première réponse...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.

(t'as remarqué? Ya "nu" dans bienvenue u__u)
Anyway, présentation DRAULE, toutes mes félicitations. Hahah *toujours dans sa crise d'affection subite* JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME *suffoque à force d'hurler*.

Voilà, quoi.
(:

Dernière édition par Heath Isherwood le Mer 12 Mar - 22:49, édité 1 fois
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus

Féminin Nombre de messages : 220

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:46

CHARLOOOOOTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

RYANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:49

RYYYYYYAAAAAAAN <3

Bienvenue sur PNG mademoiselle Very Happy

Apparement connue de plusieurs membres =]

Ce sera plus facile pour s'incruster xD

Encore un imbécile Cool

On aime ça <3

Il y aura bientôt assez de mecs x)

J'aurais même plus besoin de faire le mien Smile
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:55

~Heath : OUUUUUUUII *____*. Bien-voeux-nu. HAHA. *sors*
Moi aussi je t'aime Heath d'amoùùùùr de mon coeuur A_A.

~Shannon : On s'connait? Cool . Je vois que mon arrivée ici provoque des réactions hystériques. *Vachement fière*

~Apsari : Merciii =D. En fait je connais que Heath-d'amoùùr et Jamie-le-Faux-Dieu. That's all. (T'as vu je fais des efforts bilinguistique Heath *_*)Et j'aimes les imbéciles, en fait. =)

Et vive Ryan, mes amis *___*
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger

Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:57

D'où Shannon il connait Charlotte? o_o

Sooooo'. BONSOIR. Ici Dieu qui parle. 8D

Tout est dans l'ordre, j'essaie de soudoyer les autres admins pour voir si elles ont une idée de quelle maison aurait la malchance d'accueillir Matt'. clown

Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:58

En tout cas, j'adore l'avatar What a Face

Il fait vraiment IMBECILE xD
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 22:59

Mais c'est dans sa nature. C'est une amie d'Hth', c'pour ça. clown

*Se rappelle qu'elle est aussi une amie d'Hth'*

->[]
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:01

Ben oui, v'z'êtes tous des imbéciles xD
Heath Isherwood
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Heath Isherwood

Masculin Nombre de messages : 208
Maison : Gryff'
Année : 6e
Options : Arithmancie &Divination.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:03

VIVE NOUS.
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:06

Jamie H. Salinger a écrit:

Sooooo'. BONSOIR. Ici Dieu qui parle. 8D

Jamie H. Salinger a écrit:

Tout est dans l'ordre, j'essaie de soudoyer les autres admins pour voir si elles ont une idée de quelle maison aurait la malchance d'accueillir Matt'. clown

Toutes les maisons se battent pour moi, allons. Surprised

Heath Isherwood a écrit:
VIVE NOUS.

HEATH PRESIDENT! 8-D
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:08

[J'sais pas si t'as déjà signé le règlement, mais va le faire si c'n'est déjà fait =D]

So'.

Trop flemmard pour Poufsouffle.
Trop con pour Serdaigle.
Pas assez fut'-fut' pour Serpentard.
Sacrilège, on se le tape à Gryffondor les amis.
.___."

Reprenons donc.

"Ho ho ho je voiiiiiiiis. *____*
De la bêtise... Beaucoup de bêtiiiise. Un fond d'intelligence qui tarde à faire surface... Du courage, pas excessivement mais là aussi ça peut s'arranger... Hmm. Aucun doute, Gryffondor pourrait peut-être sauver la mise. Cas désespéré."

Déso', à présentation peu sérieuse, choixpeau peu sérieux. clown

So'. Bienv'nue ici (:
Va faire recenser ton avatar, recenser ta présence & t'inscrire aux cours. 8D

*soupir d'avoir fini*
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace

Féminin Nombre de messages : 2089
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:11

Bienvenue sur PNG Very Happy
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:13

Trop flemmard pour Poufsouffle xD
Un des seuls trucs que j'ai su lire =]
Et trop con pour Serdaigle.

MOUAHAHAH_

Et donc, bienvenue dans ta nouvelle maison
Il y a de plus en plus de Gryff' il me semble What a Face
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Maison : « Gryffondor.
Année : « 6ème année.
Options : « Etude des Moldus || Divination.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: « Aucun.

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:17

" Sacrilège, on se le tape à Gryffondor les amis. .___." "
xD

Welcome mamzelle ! Smile
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:21

Je vois qu'on à l'air de vachement aimer Matthew à Gryffondor. What a Face

Sinon, merci à tous Very Happy
Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver

Masculin Nombre de messages : 219
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:31

Bonsoir et bienvenue sur PNG (enfin bonsoir pour nous, mais les québecoises te diront certainement : allo !)
Le prend pas mal mais j'aurais pas validé cette fiche parce que ton caractère ne vaut pas grand chose pour moi. Etre un comique ça ne fait pas un caractère et j'aurais aimé que du développe plus...XD Mais bon, nous allons démêler le conflit avec mes collègues admins que j'ai pendu dans les cachots et tout se réglera rapidement. Cependant j'aimerais que tu en écrive plus sur ton caractère tout de même...mais le pire c'est que t'a aucune obligation parce que t'es validé XD

Bienvenue quand même ^^

EDIT: Je tiens à ajouter les points forts parce que je me rend compte que ça fait un peu agressive pourrie comme bienvenue...c'est pasque je suis de mauvaise humeur IRL....n'imp. Donc merci d'utiliser un avatar qui change d'Orlando Bloom, Di Caprio et autre superstars...
Bravo pour ton style d'écriture très agréable c'est cool de lire des fiches bien écrites sans fôtes d'aurtaugrafe. Merci d'avoir fait un deuxième moche parce Thomas Rivers se sentait seul. Smile
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:48

Moi j'le trouve pas moche. Suspect Rolling Eyes I love you Razz
Matthew D. Way
RPGiste Actif
Matthew D. Way

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:49

~ Maexie ( Skins I love you ) : Il n'y à aucun soucis! J'y planches ce soir et j'édite ça probablement demain ? Par contre j'suis désolée d'avoir causer du tord dans la section admin. Par pitié, même si Jamie est un dieu imposteur, le pendez pas . Les autres aussi, d'ailleurs silent .
Voilà, et merci tout de même, et encore désolée. :/

Edit: +1 pour Poopy =D . Disons qu'en réalité Ryan Ross est un sex-symbol, mais que sur l'avatar et dans le jeu, il est juste adorable. Very Happy
Et Maexie, ya aucun soucis (-;.
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:51

Il est beau Ryan. n_n

T'inquiètes Matt', c'est d'ma faute t'as pas à t'excuser. (:

Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver

Masculin Nombre de messages : 219
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:52

Au final c'est moi qui vais être pendu et brûlé ... XD
T'inquiète, j'ai pété une durite toute seule alors mes collègues me font redscendre sur terre. Sont trop forts !
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyMer 12 Mar - 23:54

Hannn +1 pour Poop' I love you Rolling Eyes I love you
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus

Féminin Nombre de messages : 220

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyJeu 13 Mar - 0:18

Matthew D. Way a écrit:

~Shannon : On s'connait? Cool . Je vois que mon arrivée ici provoque des réactions hystériques. *Vachement fière*

Non mais c'est tout comme What a Face

Suspect

rachel nous parle souvent de toua ^^
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell

Masculin Nombre de messages : 238
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyJeu 13 Mar - 19:03

Shannon Silvus a écrit:
Matthew D. Way a écrit:

Non mais c'est tout comme What a Face

Suspect

rachel nous parle souvent de toua ^^

Han, t'es déjà au top de la popularité ! héhé !

J'ai oublié de faire les formules d'usage :

Bienvenue sur PNG !

Oublie pas d'aller recenser ton avatar et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux te rendre dans la FAQ ou contacter un admin par mp (ou IRL apparement pour toi) !

Amuse toi bien !

Te galère pas pour rajouter du caractère Jamie a eu raison et moi j'ai eu tort et je refais des excuses publiques. Neutral arf, ils ont pas le smiley avec les yeux de cocker...
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise

Féminin Nombre de messages : 30
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. EmptyJeu 13 Mar - 20:17

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Matthew Danger Way.   ~ Matthew Danger Way. Empty

~ Matthew Danger Way.
Page 1 sur 1