Léa Salingermichelle trachtenberg Dans-JeuNom de Famille : Salinger
Prénoms : Léa , Jane, Elisabeth , mais elle ne porte que son premier prénom
Age et Année : 15ans et 5eme année
Maison Souhaitée : Gryffondor
Animal qui vous accompagne : Un tout petit chat noir du nom de Monreale ( dédicace a Jam et hth )
Cours Optionnels Choisis : Soins aux créatures magiques et Arithmancie
Caractère : Drôle , sensible , romantique , loyale , naïve, courageuse, qui à un cœur en or et légèrement rebelle, voila comment on qualifierais Léa Salinger.
Cette jeune fille de 15ans est en pleine adolescence. Léa rêve d’une vie parfaite , où elle aura un homme beau et gentil , et sera très belle et très intelligente. Elle prend ce qui vient comme il vient , c’est comme ça qu’elle réussit à surmonter toutes les épreuves les plus difficiles comme lorsqu’elle perdit sa mère ou lorsque son père et Jamie, son frère , se disputèrent .
Léa a pendant un moment commencer à dériver , elle allait tout les soirs pendant les vacances dans des fêtes où alcool et joint étaient considérés comme normal. Mais très vite grâce à son optimisme éclatant elle reprit pied et se plongea dans une joie pratiquement invincible ,toujours prête à rigoler , à sortir et faire la folle .
Mais Léa garde quand même les pieds sur terre , en effet c’est une jeune fille intelligente qui n’aime pas vraiment travailler mais qui le fait par obligation et qui le fait bien .
Son principale défaut est sans aucun doute la naïveté , en effet elle croit toujours que la vie est belle , que les gens sont gentils , et c’est pourquoi on profite souvent d’elle.
Léa a également un coté très rebelle. En effet , la jeune femme ne peut plus supporter l’autorité de ses supérieurs , et en particulier celle de son frère.
Atout(s), Handicap(s) : Léa joue de la musique , elle joue du violon . Lorsqu’elle était petite son père l’avait fait jouer du violon et du piano , mais la jeune fille après avoir « compris » le but du piano , avait arrêté et c’était passionné pour le violon, la jeune fille découvrit une autre passion : le dessin , elle dessine très bien et à toujours dans son sac son carnet de croquis où il y’a beaucoup de portrait de son frère.
Elle est aussi hyperactive et à besoin de faire beaucoup de sport , elle court beaucoup et joue au quidditch. Léa bouge tout le temps ce qui parfois en exaspère certain.
Composition de votre Famille : Léa adore son frere , Jamie , il est en septième année à gryffondore , elle en est très attachés malgres le fait qu’il soit très voir trop protecteur envers elle.
Ses parents, Arthur Wielfried Salinger et Ann Caulfield sont deux sorciers.
Les Salinger sont sorciers depuis deux générations et sont une famille noble aux quels Jamie et Léa n’attachent aucune importance.
Phoebe Caulfield est sa cousine , elles ont été élevées ensemble , et elle aime beaucoup Phoebe qu’elle considère un peu comme sa sœur .
Histoire : Le 6 décembre 2001 naquit une petite fille aux yeux bleus , on l’appela Léa, Jane , Elisabeth , mais elle ne se fit appeler que par son premier prénom.
Cette petite fille avait un grand frère , Jamie , avec qui elle entretient des relations très étroites .
Ses parents travaillaient énormément , son père comme juge pour sorcier , et sa mere comme auror , Léa et Jamie furent élever chez leur grands-parents , ils leur apprirent la musique ce qui devint une vraie passion pour Jamie , alors que Léa préféra le dessin , bien qu’elle joue très bien du violon .
Léa a toujours eu l’impression de se retrouver au milieu de la famille . En effet elle avait les idées de son père , mais elle avait une certaine sagesse et beauté que sa mère portait en elle .
Léa perdit un de ses grands parents , la famille fut très affectée et Léa d’autant plus car c’est à ce moment là que son frere la quitta pour aller à Poudlard.
Elle y entra à son tour ce qui l’enchanta . Mais alors que la jeune fille commençait à devenir une femme et avait le plus besoin de sa mère , celle-ci vint à mourir ce qui fut un énorme choc , surtout pour Jamie. Pendant cette période elle vit son frère s’enfoncer dans l’alcool , la cigarette et même la drogue.
La jeune fille cherchait désespérément du réconfort auprès de son frère , mais celui-ci semblait l’avoir presque oubliée , Léa se retrouva seule à vaincre sa tristesse , elle n’y parvint pas tout de suite .
Puis un jour Léa décida de prendre les choses en main , elle redoubla tout ses efforts , et y parvenu , celui-ci commençait à reprendre goût à la vie.
Mais aidant ainsi son frère ne lui faisait penser qu’a une chose : sa mère , et celle-ci n’arrivait pas a se détacher du drame que fut pour elle sa mort . Elle essaya même de faire comme son frère , mais elle était assez intelligente pour comprendre que ce n’était pas une bonne chose. Et ce fut au tour de son frère de l’aider. Puis le temps passa , et les deux jeunes enfants furent de nouveaux comme avant , cachant du mieux qu’ils pouvaient la longue cicatrice qu’ils avaient en plein cœur.
Léa avait , du haut de ses quinze ans , énormément de doute. Son père et Jamie étaient pratiquement fâchés à vie , à cause de la passion de Jamie , la musique ,celui-ci voulait en faire son métier alors que son père le voyait plus haut placé dans le ministère.
Lorsqu’il comprit qu’il n’arriverait à rien avec son fils , le père se tourna vers son deuxième enfant , et c’était maintenant en Léa qu’il avait placé tout ses espoirs. La jeune fille subissait beaucoup de pression de la part de son père et jamais il ne faudrait que Jamie l’apprenne , car celui-ci serait capable du pire s’il savait que son père forçait Léa à « être » parfaite ce qui lui faisait un poids énorme.
Physique :Léa est jolie , pas "belle" mais jolie et mignonne . A la différence de sa mere qui elle était d'une vrai beauté . Mais elle sait tout de meme que beaucoup de garçon la trouve à leur gout et elle en joue , plus pour énerver son frere que autre chose.
Léa est plutot petite , mince et assez bien " roulée" , elle fait beaucoup de sport et a donc de tres jolie forme bien ferme.
Elle a une peau tres pale et cela donne un contraste avec ces grand yeux bleus et limpide et ses cheveux bruns et long.
Léa a toujours un tres grand sourire , parfois c'est un petit sourire mystérieu, gentil et un peu moqueur celui que beaucoup appelle le " sourire salinger" .
La seule chose que Léa trouve vraiment moche chez elle c'est son nez , quelle trouve trop gros sur le bout.
Niveau vestimentaire c'est assez simple , toujours mignon , qui lui coresspond bien. Léa est une folle dingue des vetements, elle en achete des qu'elle a une occasion . Elle aime beaucoup les chemise-robe ou les vestes en cuires .
Particularités :Un jour Léa a fait une grosseee connerie. Poussée par un petit ami moldus elle s'est fait deux tatouages. L'un est sur le bas du ventre a droite ( style la où est celui de Bill de Tokio hotel mais je précise que je ne suis absolument pas fan -_-' ) et représente un coeur perçé d'une fleche , et le deuxieme est sur le pied , et est un modele style bracelet qui part de la cheville jusqu'avant les doigt de pieds.
Personne n'est évidemment au courant pour les tatouages moldus de Léa.
AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON
1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous?
Beaucoup de personne donnerait comme réponse à cette question : Mais bien sur que je la ramènerais à son propriétaire , mais a quoi bon mentir ? Il est évident que Léa prendrait la bourse .
2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ?
Léa trouverait surement une réplique bien méchante à lui relancer , ou bien …la vengeance est un plat qui se mange froid et Léa trouverait une très bonne blague à faire à cette personne.
3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ?
Allez sa prendras deux secondes . Léa fait ses devoirs très rapidement , et puis au pire elle les refera après … direction soleillllll…
4. Quelles sont vos réelles passions ?
Le dessin et le violon. Mais Léa aime beaucoup ses amis et faire la fête.
5. Vous ne vous en sortez pas en controle téhorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ?
Si tu n’y arrives pas , Léa , c’est que tu n’as pas assez bosser nan ? Alors c’est de ta faute , tu n’as pas à profiter des autres !
[center]Hors-Jeu