|
| Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Heath Isherwood Sous-Préfet
Nombre de messages : 208 Age : 33 Maison : Gryff' Année : 6e Options : Arithmancie &Divination. Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique:
| Sujet: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Mar 25 Mar - 22:37 | |
| Heath ouvrit grand la porte des dortoirs d'un coup sec avant de bondir à l'intérieur. Il commença à tourner autour de lui-même, pensant être seul et hurla une chanson qu'il avait entendu plus tôt dans une radio moldue trafiquée.
"CAUSE ITS NINE IN THE AFTERNOOOOOOOOOOOOOOOON YOUR EYES ARE THE SIZE OF THE MOOOOOOOOOON YOU COULD CAUSE YOU CAN SO YOU DOOOOOOOOOOO WE'RE FEELING SO GOOD JUST THE WAY THAT WE DO CAUSE IT'S NINE IN THE AFTERNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" et Heath imita un bruit de trompettes avec conviction. Tout cela en dansant, en faisant semblant de jouer du violon et en postillonant of course.
Il se jeta ensuite sur son lit déja cassé. A force d'y sauter dessus comme un retardé, ça devait arriver, il redoutait juste le jour où Penelope Wise prendrait connaissance de l'incident. L'étudiant fit ensuite de légers "pompopopopo poooooom" avec sa bouche en tapant un rythme sur les couvertures à l'aide de ses jambes et ses mains. Oui, c'est son état normal. Bon, pour tout vous avouer, il venait de recevoir un D en Histoire de la Magie (sa meilleure note depuis le début de l'année) et en était très fier.
Au bout d'un moment, le Gryffondor ferma les yeux et entendit un petit craquement de parquet. Dans un sursaut, il s'évéilla de son état proche de la somnolence et vit un petit garçon tenter de marcher silencieusement sans grande réussite. Ah nan, c'était pas un petit garçon. Heath venait de le reconnaître et s'aperçut qu'il était dans la même année que lui. Il ne lui avait jamais vraiment causé, le jeune homme semblait sympathique et c'était le genre à qui on hurlait "T'ES TROP TROGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON x33" en pleine rue. D'ailleurs, avec l'était d'euphorie dans lequel était le Rouge et Or, c'était exactement ce qu'il avait envie de faire mais il décida de réprimer ce geste sûrement dérangeant pour l'inconnu. D'aileurs, c'était bizarre qu'il l'avait pas remarqué avant. Bon, il s'était peut-être caché sous sa couette quand Heath état entré en trombe. L'étudiant se leva de son lit et tendit la main vers le Gryffondor.
"Heath Isherwood, ravi de te rencontrer" avec ce sourire colgate qui terrifiait beaucoup de gens, tout simplement parce que Hth avait l'air d'un obsédé sexuel avec. | |
| | | Matthew D. Way RPGiste Actif
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Une chatte rousse.
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Mer 26 Mar - 17:19 | |
| Tiens, on n'avait pas réveillé Matthew. Le Gryffondor avait du rater une ou deux heures de cours et risquait de les récupérer, mais d'une manière qu'il ne préférait même pas savoir. Bref, tandis que ses camarades de chambrée s'amusaient follement à recopier de quelle astucieuse manière Elfric l'Insatiable avait réussi son ascension dans le monde magique, Matthew dormait paisiblement dans son lit à baldaquins, tellement douillet les jours de cours. Donc, Matthew somnolait tranquillement, rêvant que le hibou de son voisin de lit lui picorait les mollets, le confondant avec du poulet. Lorsque le rapace lui murmura à son oreille d'une voix étrangement humaine qu'il était neuf heures de l'après-midi et que ses yeux avaient la taille de la lune, Matt' émergea violemment de son sommeil. A son grand soulagement, devant lui il n'y avait aucun rapace cannibale lui chantant une chanson, mais un type de sa maison. Le type en question était en train d'exécuter avec une conviction extraordinaire un remix d'une chanson moldue, Matthew, encore dans les vappes, observa le Gryffondor interpréter son medlay instrumental, à grands efforts de gestes exagérés et de mimes. Lorsque l'étudiant retomba sur son lit dans un bruit qui laissait présager l'écroulement futur du sommier, les yeux de Matthew continuèrent de fixer l'endroit où quelques secondes auparavant, une étrange créature à la chevelure blonde dansait tel un pantin désarticulé. Matt' se leva, décidé à engueuler l'abruti qu'il l'avait réveillé. (Ne réveillez jamais Matthew, sous peine de représailles. Merci.) Il tenta de s'approcher sans bruit du lit du perturbateur, mais malheureusement sans grande réussite, puisque ses magnifiques chaussons poilus jaunes canards émettaient un doux "Poooing pooinng" à chaque pas que le Gryffondor faisait. Lorsque Matthew fut arrivé devant le lit du chanteur matinal, ce dernier se leva soudainement, faisant bondir de peur Matt', qui recula d'au moins un bon mètre.
"Heath Isherwood, ravi de te rencontrer"
Le dénommé Heath lui tendit la main. Attendez, Heath c'était pas le sous-préfet par hasard ? Avec un type comme ça comme sous-préfet, cette année scolaire risquait d'être plutôt pas mal, finalement. Isherwood lui offrit son plus beau sourire dix milles watts, genre le loup de Tex Avery, vous voyez le style? Non? Peu importe. Bref, ce qui attira surtout le regard du jeune Way ne fut pas le sourire chelou que lui offrait le sous-préfet des Gryffondors, mais plutôt son tee-shirt. Magnifique tee-shirt blanc orné d'un arc-en-ciel et surtout, de l'inscription "It's Okay To be Gay". Totalement le genre de Matthew, d'ailleurs ce dernier le voulait absolument et pardonna aussitôt à son compagnon de dortoir son chant tonitruant. En parlant de vêtements, Matthew se rendit compte de sa situation. Imaginez un peu, chaussons poilus jaunes fluos, grandes chaussettes de sport et ... caleçon violet à carreaux blancs. Mouais, très sexy tout ça, surtout que Matt' n'avait absolument aucuns abdos pour sauver un peu la situation. Mais bon, Heath devait probablement dormir à moitié débraillé lui aussi? Non? Non. Way décida donc de jouer la carte de l'humour- pas très difficile pour lui -et lui rendit son sourire, en louchant en rien et en serrant énergiquement de haut en bas la main qui lui était offerte.
-" Matthew-Danger-Way-Mais-Tu-Peux-M'apeller-Matt', à votre service! "
Il bondit sur le lit de Heath et s'y assit en tailleur, pointant du doigt la poitine du jeune homme.
-" Tu l'as eu où ton tee-shirt? " Hj: Désolé Heath, pour le tee-shirt, mais je voulait ab-so-lu-ment le caser. =D
| |
| | | Heath Isherwood Sous-Préfet
Nombre de messages : 208 Age : 33 Maison : Gryff' Année : 6e Options : Arithmancie &Divination. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Mer 26 Mar - 19:00 | |
| Le bassiste s'aperçut qu'il avait en fait révéillé le jeune endormi, il avait une tête un peu de shooté et des cernes entouraient ses yeux noisette. Et le sous-préfèt se doutait légèrement que Matt' allait traîner dans les couloirs de Poudlard avec cette tenue. Peut-être que le nouveau tableau qui surveillait les entrées et sorties des Gryffondors (un espèce de Peeves renfermé dans un cadre) l'aurait laissé sortir avec un énorme sourire pervers mais il ne serait pas allé très loin avec ce Rusard qui donne l'impression d'être partout à la fois.
Heath remarque avec plaisir que le Gryffondor avait admiré son magnifique t-shirt neuf avant de lui serrer la main. A vrai dire, ce matin il avait hésité entre un t-shirt rose fluo "Homophobia Is Gay" et celui qu'il arborait en ce moment-même. Ne voulant pas choquer les âmes sensibles en casant "homophobie" et "gay" dans la même phrase woaaaaaah, il opta pour le simple et célèbre arc-en-ciel.
Avec son célèbre sourire, l'étudiant avait en général droit à un regard terrifié et un hochement de tête incertain alors que Matthew lui avait serré énergiquement la main. Il l'aimait bien ce p'tit. Il lui annonça enfin tous ses prénoms.
"Tu t'appeles Danger?? Comme Austin Power?? Trop la classe! 8D" Oui, le sous-préfet avait un gros penchant pour les films moldus hyper nazes, toute façon il avait des goûts assez variés, le seul truc qu'il ne supportait pas c'était les films genre: pendant une heure, t'as la fille qui est "oooh je l'aime mais je n'ose pas lui dire, et il se me rejette? hein? hein? HEIIIIIIIIIN?" et la dernière demi-heure le couple découvre son amour réciproque (on s'y attendait pas, hein) et ils se marient. Heath avait toujours pensé que c'était que Blanche-Neige et la Belle Au Bois Dormant qui finissaient comme ça mais nan en fait. Les producteurs rajoutaient des trucs comme les beaux-parents qui détestent le futur gendre (classique) et tralalà, le tour est joué!
Austin Power valait décidément beaucoup mieux.
Matt bondit ensuite sur le lit du blondinet et pointa un doigt curieux sur la poitrine du Gryff.
"Je te le dis que si tu me dis où t'as acheté tes chaussons. *_*"
Ils étaient cools ses chaussons, dans le genre grosse touffe JONE qui sort d'on ne sait où. Heath les aurait peut-être préférés en arc-en-ciel ou à damiers mais jaune canari, c'était assez chouette. | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Jeu 27 Mar - 0:02 | |
| Finalement, Matthew était plutôt content que le Gryffondor qui était sensé assumer des responsabilités de Sous-Préfet mature et exemplaire l'ai réveiller. Le Rouge et Or qu'il avait en face de lui semblait quelqu'un de cool, rien que son tee-shirt et son sourire de pervers assumé faisaient une excellente impression à Matt'. Et puis, Isherwood avait cette tête trop mignonne, vous savez ce genre de visage que toutes les grandes tantes du monde rêveraient de prendre à deux mains en gazouillant et en plaquant deux gros baisers sur chaque joue. Ok, bonjour la métaphore. Matt' n'avait rien d'une grande tante aux ongles de harpie et au trop plein d'affection. Par contre, Way espérait juste que Heath ne comptait pas gueuler comme un cochon qu'on égorge (tel Nuf-Nuf.) et imiter les cymbales d'une batterie imaginaire avec ses mains chaque matin. Matthew avait tout de même besoin de ses quatorze heures de sommeil réparatrices, namého. "Tu t'appeles Danger?? Comme Austin Power?? Trop la classe! 8D" Austin Power ? C'est qui encore cet autre zigoto là? Encore un type moldu dont Matthew ignorait tout. En effet, l'Ex-Mme Way avait décidé sans l'accord de son mari, d'enseigner ce que Matthew devait savoir à l'aide d'un précepteur. L'idée que Matt' pouvait étudier dans une école moldue lui était totalement inconnue, et lui paraissait totalement farfelue. En résumé, les enfants Way savaient tout du monde magique, mais le monde moldu : nada. Pas étonnant que Machinchose Power ne lui dise rien. N'empêches, ça devait être un type vachement cool si Heath trouvait que s'appeler comme lui était classe.
-" Nan pas comme Austin Power. Plutôt comme Danger Public, tu vois? =) Ou bien D. comme la note que j'obtiens le plus souvent à mes contrôles... 8D "
Et il en était fier le bonhomme! En effet, Matt' trouvait que l'école ne servait strictement à rien, à part s'éclater avec ses potes. Les cours n'étaient pour lui qu'une suite de rattrapage de sommeil et les mauvaises notes ne lui faisaient maintenant plus aucun effet. En première année o.k, il avait paniqué quand il avait vu que sa meilleure note avait été "Effort Exceptionnel" et que toutes les autres stagnaient entre "Désolant" et "Troll". Mais bon, tout le monde ne possède pas une intelligence surdéveloppée, comme certaines personnes avec qui il "suivait" les cours et qui étaient au bord de la crise de nerf lorsque leurs professeurs leurs griffonnaient un "Acceptable" au coin de leur parchemin. "Je te le dis que si tu me dis où t'as acheté tes chaussons. *_*" Matt' regarda les choses qu'ils portait aux pieds. C'est qu'il en était fier de ses chaussons poilus! Sa grand-mère les lui avait cousus, mais ils étaient au départ ornés des célèbres carreaux écossais et étaient seulement abominablement pelucheux. Matthew avait tenté un sortilège pour les transformer en canard, mais vous connaissez le niveau de Matt' en magie, n'est-ce-pas ? Danger se retrouvait donc maintenant avec deux énormes touffes JONES poilues, qui couinaient piteusement lorsque l'on marchait avec.
-" Ce sont des chaussons magiques *__* "
Il avait dit cette phrase d'une voix débile, comme celle des moldus quand ils veulent faire croire quelque chose à un de leur congénère. Une voix qui se voulait faussement impressionnante, en somme.
-" C'est ma Grand-Mère qui me les as fait. Sexy, hein? Je les ai traficotés because ils étaient pas terrible, au départ. Tsé, les gouts des Grands-Mères quoi. "
Dernière édition par Matthew D. Way le Lun 31 Mar - 21:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Jeu 27 Mar - 0:37 | |
| -" Nan pas comme Austin Power. Plutôt comme Danger Public, tu vois? =) Ou bien D. comme la note que j'obtiens le plus souvent à mes contrôles... 8D "
Heath et Matthew étaient décidément sur la même longueur d'onde.
"Haaaaaan moi j'ai eu un D à mon dernier devoir d'Histoire de la Magie, comment j'étais trop fier! 8D Au fait, tu crois que D, c'est l'initiale de quoi? Débile? Dugol? Dortoir? .____."
Bon, d'accord, le Gryffondor était très dubitatif à propos de sa dernière proposition. C'est clair qu'être traité de Dortoir, fin, comparer quelqu'un à une grande salle avec des lits dedans, c'est bizarre. Il gratta sa tête blonde pensivement en la penchant sur le côté, comme pris d'une subite crise de réfléxion. De toute façon, tous les professeurs étaient des créatures étranges possédant le pouvoir surnaturel de ne pas s'endormir pendant leur propre cours. Le sous-préfèt pensait que revoir ses leçons étaient un excellent moyen de s'endormir, d'ailleurs, c'était ce qu'il faisait quand il était insomniaque: une liste des différentes techniques de Divination et hop, dodo! Parfois Heath se chantait aussi des berceuses à lui-même mais en général, quand il le faisait, il battait son record de "TA GUEUUUUUUUULE" d'un mois en une soirée. Après il y avait bien sûr les regards noirs de tous les mecs de Gryffondor au matin. Fait dire que pas rasés, avec d'énormes cernes et un regard de tueur, ce genre de gens-là était carrément flippant.
Quand l'étudiant lui demanda où il avait déniché ses superbes chaussons, Matt lui répondit que c'était des chaussons magiques. Heath est très naïf. Surtout depuis qu'il a découvert que les sorciers, licornes, centaures et tout ça existent. Il lança un regard presque accusateur aux pantoufles, comme si elles lui avaient caché un quelconque secret avant de se mettre à rire. Il se baissa vers les jambes repliées de son interlocuteur et joua avec les poils jaunes des chaussons. [J'étais littéralement explosée quand j'ai écrit cette phrase xDDDD]
"Si je les caresse de droite à gauche elles vont se transformer en hippopotame et me bouffer c'est ça? xD"
Il passait distraitement ses doigts sur les pantoufles de Matt quand il lui raconta comment il les avait eues.
"Jamais vu plus sexy, en effet.Attends, t'as réussi à faire ça avec de la magie? o__o T'es trop fort ma parole, moi qui pensait m'être trouvé un acolyte des D ;__;"
Ajouta-t-il en le regardant droit dans les yeux et en étirant sa lèvre inférieure, comme s'il boudait. Il détacha sa main du pauvre chausson du garçon pour s'étirer bruyamment et enlever ainsi tout crédibilité par rapport à son geste précédent. | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Lun 31 Mar - 21:34 | |
| -" Haaaaaan moi j'ai eu un D à mon dernier devoir d'Histoire de la Magie, comment j'étais trop fier! 8D "
Comment Matthew n'avait-il pas pus remarquer qu'il avait un compagnon de galère pendant les cours ? Bon o.k, il passait son temps à dormir, mais lui qui pensait que tout les autres élèves de Poudlard étaient des livres d'Histoire sur pattes! Il venait de découvrir une bien étrange personne, qui avait le même age que lui et qui était aussi stupide que son cerveau le lui permettait. Tout comme Matthew. " Au fait, tu crois que D, c'est l'initiale de quoi? Débile? Dugol? Dortoir? .____. " Matt' éclata de rire, imaginant directement Heath en dortoir. Genre, les types de Gryffondor pourraient dormir dans leur Sous-Préfet adoré. Un peu glauque comme idée, en fait. Il passa sa main sur son menton, style "Je sais réfléchir parfois et je le montre." avant de lever ses mains en l'air, offrant à Heath son plus beau sourire Colgate.
-" Naan, mais D c'est pour DINOSAURE 8D. "
Ouais, bon c'était tout de même tout ce qu'il lui passait par la tête. Quoique il y avait aussi "Dodo", "Dada" et "Dindon". Et effectivement, les quatre propositions pouvaient parfaitement convenir à Matthew. Bon o.k, "Dada" pas trop mais bon. Matthew imaginait que "D" avait probablement une signification complexe, qu'avec même l'aide d'un dictionnaire, il peinerait à trouver.
-" Quoique ... Dindon, c'est pas mal non plus. En ce qui me concerne du moins. Tu trouves pas que j'ai une tête de dindon? "
Heath se baissa sur les jambes découvertes de Matt', regardant bizarrement les deux choses jaunes et poilues qu'il portait aux pieds. Ben quoi? Il les aimait pas ses beaux chaussons ? "Si je les caresse de droite à gauche elles vont se transformer en hippopotame et me bouffer c'est ça? xD" Ah, c'était donc ça. Matt' laissa échapper un petit rire, leva un de ses sourcils esquissant un sourire mystérieux sur son visage.
-" Et si je te répondais oui ? "
Matthew éclata de rire pour la deuxième fois en quelques minutes et retira son chausson poilu gauche, s'en servant pour frapper la tête du Gryffondor qui se trouvait en face de lui, la semelle du chausson n'oubliant pas d'émettre son "Poiinng" caractéristique.
-" Mais non, banane! T'as vu comment le chausson il couine quand on le touche ? Je te dit, c'est un chausson magique *__* "
Matthew pensait qu'il pouvait se permettre de dire des choses débiles devant son Sous-Préfet, ce dernier ayant l'air aussi atteint par la douce maladie de la connerie que lui. "Jamais vu plus sexy, en effet.Attends, t'as réussi à faire ça avec de la magie? o__o T'es trop fort ma parole, moi qui pensait m'être trouvé un acolyte des D ;__;"
-" Mouais, trop fort, trop fort. Au départ c'était sensé être des canards. J'aime bien les canards. Et puis, comme j'suis naze en Métamorphose, le canard il est jamais apparu et je me retrouve maintenant avec deux espèces de touffes jaunes qui couinent aux pieds. Quoique, je trouves ça plutôt fun. "
Il plissa les yeux et repointa du doigt le tee-shirt de Heath. Ce magnifique tee-shirt sensé dire à tout ceux qui le lisait, qu'être gay c'était fun. Ouais, ça pouvait être vachement fun, dans un sens. Mais Matthew préférait ses chaussons.
-" Et ton tee-shirt, alors? Je t'ai livré le secret de mes chaussons jaunes, alors tu m'dis pour ton tee-shirt. è_é " | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Lun 31 Mar - 23:38 | |
| D pour dinosaure? Heath fixa Matt' avec un regard hébété, tentant de l'imaginer avec un long cou, un peau entourée d'écailles vertes et des crocs acérés: un Matthewsaure Rrrrrex. Voilà quelle serait sûrement la forme de son prochain épouvantard. En tout cas, après ce tour de son imagination farfelue, le sous-préfèt imaginait mieux le garçon en reptile carnivore qu'en poule démesurée. "Naaan, dino, ça te va mieux. Moi j'pense que je ressemble à un Pigeon, quoiqu'avec la lettre du bonheur, ça serait plutôt un Digeon. o__o"Ouaouh, le surnom qui déchire un max', quoi. Quoi? Les chaussons de Danger avaient vraiment des pouvoirs magiques? *____* Ses pensées s'arrêterent net quand il se reçut un coup de chausson sur la tronche, sans même s'en apercevoir, il lâcha un lamentable "Aïïeuuuh ;__;"en se massant douloureusement la tête alors que tout le monde le sait: la peluche, ça crève pas les gens. Eh oui, Heath adore faire pitié au monde entier en faisant le pauvre petit gamin blessé, un de ses talents d'acteur. Il savait aussi très bien imiter les vieilles qui se plaignaient du boucan que vous faisiez à 8 heures du soir à cause de la petite fête, alors que la fête en question n'avait pas encore commencé. 'Fin bref, Hth se mit à faire ses grands yeux adorables-chibis-socute-kawaii un peu comme le chat de Shrek avant de demander: "Un bisou? é__è"Notre petit Matt' international semblait avoir très hâte de découvrir l'origine du t-shirt sacré, aaamen. A dire vrai, le blondinet ne se souvenait plus trop où il l'avait déniché. Quand sa famille partait en voyage, il laissait souvent tomber Andie et ses parents et allait fouiner dans les boutiques originales du coin, les vraies de vraies, les coins de rues où tu pouvais trouver des trucs que tu ne verrais jamais autre part. Bon, c'était pas des cobras empaillés ou des becs de toucans mais des t-shirts marrants ou des mugs à l'américaine. Grâce à son pouvoir de réfléxion hors-norme, le Gryffondor réussit à se rappeler dans un temps record de 49 minutes (le début de la conversation, non, ya pas eu de blanc énorme xDD) qu'il avait acheté le vêtement à San Francisco, LA ville où l'on pouvait trouver partout des drapeaux arc-en-ciel voletant au-dessus d'une boutique de vidéos X homosexuelles. L'étudiant rit à l'image essentielle qu'il gardait de cette city. Après tout, il n'y avait quasiment que ça, heiin. u__u "San Francisco voyons! La ville gay des U.S.A.! 8D J'en ai un deuxième encore mieux, j'peux te le prêter si tu veux, quand t'auras un rendez-vous galant avec une fille! xD Moyen simple et rapide pour lui avouer tes préférences sexuelles. "Ouais enfin là, sous-préfet de mes deux, t'as peut-être fait une gourde. "Enfin, sauf si tu trouves que les gays c'est marrant, enfin j'sais pas, ou p'têtre que t'es homophile; fin bon voilà quoi..."Aaaaah, il détestait se mettre dans des situations embarassantes. Surtout que ça se voyait trop quand il était pas à son aise: visage baissé et rouge comme un pivoine. "DONC!"Vite-vite, un sujet bien pourri. "Est-ce que tu trouves que les tables dans les classes de Poudlard sont confortables pour dormir? 8D" | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Ven 4 Avr - 20:09 | |
| [ Tu veux que j'aille chercher des esquimaux, pour faire comme dans la fic' Ryden? *_* ]Le sous-préfet à la chevelure blonde regarda Matthew avec un air surpris. Ben quoi, qu'est ce qu'il avait dit de mal? Et puis, zut il savait pas ce que ça voulait dire D, hein. "Naaan, dino, ça te va mieux. Moi j'pense que je ressemble à un Pigeon, quoiqu'avec la lettre du bonheur, ça serait plutôt un Digeon. o__o" Matthew observa de haut en bas Heath, tentant de trouver un quelconque point commun physique avec l'oiseau. A première vue, aucune présence de bec ni de plumes. Enfin, du moins il le pensait. Aussitôt, Matthew imagina Heath dans un de ses costumes de Cabaret, vous savez ces costumes chelous composés d'un maillot de bains pailleté agrémenté d'immenses plumes colorées? Ben voilà, il imaginait Heath là-dedans. Au secours. Evacuons ses étranges pensées de l'esprit embrumé de Matt
-" Ah ouais, tu penses vraiment que je ressemble à un dinosaure ? Quel honneeeur *__*. "
Matt' réfléchit un instant, chose arrivant très rarement chez lui.
-" Digeon... Ouais pas mal, j'avoue."
Après avoir frapper Isherwood, ce dernier émit un pitoyable "Aïïeuuuh", en ce massant l'endroit où la chose poilue et jaune l'avait touché. Ben, ça fait pas mal un chausson, non é_è ? Sans blague, Matthew avait vraiment l'impression que son chausson lui avait réellement fait mal, et que le sous-préfet lui en voudrait à mort. Matt' voulait pas ça, because Heath était drôlement cool avec lui. D'habitude les élèves était pas forcément aussi cool avec Matt'. Le brun voulu donc lui ouvrir ses bras, en lui lanençant un très ironique "Viens dans les bras de Tonton Mattheeew, pauvre petit bout de chou.", mais il n'eut pas le temps de le faire que Heath releva sa touffe blonde et lui lança un regard adorablement misérable. Genre, un pauvre petit et adorable chiot abandonné par son maitre dans une rue sombre et mal fréquentée. Matthew culpabilisa automatiquement, pourquoi il lui avait foutu un coup de chausson dans la tronche, déjà? "Un bisou? é__è" Comment refuser devant ce regard rempli d'innocence et de naïveté ? Matthew voulait lui prendre les joues à deux mains et lui faire un "Gouzi gouzi gouzii 8D" comme les grands-mères font très bien à leurs petit-fils lorsqu'ils viennent de naitre. Mais Matthew n'était pas une grand-mère, et Heath n'était pas un nouveau né. Alléluia.
-" Heathinounet veut que Tonton Matthew lui fasse un bisou magique oùù ? *__* "
On allait voir si son tee-shirt disait la vérité =D. Lorsque Heath lui parla de San Francisco, Matthew eu des étoiles pleins les yeux. San Fransisco avait l'air d'être une ville drôlement fun. Bien que le plus petit des deux Gryffondor ne tienne absolument pas l'alcool, il adorait s'amuser et faire la fête. Outre le fait qu'il n'avait nullement besoin d'un Whisky Pur-Feu pour dire et faire des conneries, Matthew se retrouvait souvent dans des positions embarrassantes lors de grandes fêtes organisées. Comme la fois où il s'était retrouvé dans les toilettes avec deux types et une fille et que ... Passons cet épisode sans importance de la vie de Matt', voulez-vous? 8D
-" Ooooh, tu pourra m'emmener à San Fransisco, hein *__* ? On ira ensemble, hein hein =D ? "
Ses préférences sexuelles ? C'était quoi, déjà? o__o'
-" Il est comment ton deuxième ? Encore mieux? Alors ouais, j'le veux bien . Par contre faut déjà que quelqu'un daigne m'approcher pour me proposer un rendez-vous galant, parce qu'y à pas beaucoup de gens qui aiment sortir avec des dinosaures qui portent des chaussons poilus jaunes, vois-tu ? 8D "
Homophile? Il le prenait pour une banane ou quoi? Si Matthew aurait été homophile, il aura jamais adressé la parole à Heath et lui aurait jamais demander où il avait eu son tee-shirt sacré. Isherwood rougissait. Il n'avait pourtant rien à se reprocher, bizarre. Mais c'était chou, alors il était pardonné *w*. "Est-ce que tu trouves que les tables dans les classes de Poudlard sont confortables pour dormir? 8D" Gné ? Bon ben, Matthew allait jouer le jeu, hein =)
-" NON. Je me suis plaint plusieurs fois au bureau de Wise, pour lui dire d'arranger les tables; genre je sais pas, faire un sort pour les rendre un peu plus confortables, se cotiser pour mettre des coussins ce genre de trucs. Mais, elle à pas aimer. Enfin, je crois. "
Il sourit très niaisement au sous-préfet.
-" Elle m'a donner un devoir supplémentaire en Divination, la méchante. "
| |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Sam 5 Avr - 13:07 | |
| Matt' avait l'air plutôt flatté de ressembler plus à un dinosaure qu'à un dindon. Et bah tant mieux s'il avait pu lui faire plaisir.
-" Heathinounet veut que Tonton Matthew lui fasse un bisou magique oùù ? *__* " Muahah. Heathinounet ferait mieux de se la fermer de temps en temps. Mais Matthew, il était trop meugnon et Hth avait envie d'un bisou tout choupinou et bon, d'accord, ça fait vachement meuf en manque d'écrire comme ça mais c'est un peu l'état d'esprit du sous-préfet en ce moment. "Où tu veuuuuuuuuuuuuuuux. 8D" lui répondit-il avec un énorme sourire niais.
"Ya personne qui veut sortir avec toi? =O Mais t'es trop meugnooon! é__è J'suis sûre que mâles et femelles cachent leurs sentiments. 8D"
Heath descendit ensuite de son lit en s'écrasant par terre. Il faisait toujours comme ça, il trouvait que ça faisait agent secret qui se roulait par terre trop classe bien que tout le monde se foute de sa gueule quand il faisait ça. [j'fais vraiment ça chez moi xDD] Enfin, il en avait tellement l'habitude que des fois, quand il se levait tôt, au lieu de descendre discrètement de son lit pour faire ses devoirs, on entendait un gros "BOUMMMMM" et tout le monde se réveillait et l'insultait. Ya pas à dire, Heath Isherwood, c'est la hantise des dortoirs. Le blondinet se dirigea vers sa valise et farfouilla à l'intérieur à la recherche du t-shirt magique. BANG, il l'avait trouvé. Bon, d'accord, il était un peu froissé mais mieux valait ça que rien du tout, hein? Il tendit le vêtement rose fluo devant lui, arbobrant la fameuse phrase de Frank Iero: "Homophobia Is Gay" Il était un peu serré pour lui mais il irait parfaitement bien à Matthew. Il retourna sur son lit en sautant dessus et le tendit à son nouvel ami.
"TADAAAAAAAAAAAAAAM. Tu veux l'essayer? " dit-il en le jetant sur le jeune élève. Enfin, il voulait le jeter sur lui mais le tissu était tellement léger qu'il s'était envolé et avait atterri par terre. La honte. Il se rejeta par terre, le réattrappa et le posa sur le lit d'un geste solennel. "Excusez-moi, noble damoiseau."
Heath avait toujours trouvé que Penelope Wise était une femme plutôt honorable, mais Matt venait de casser tous ses idéaux. Depuis la soirée festive où la jeune femme leur avait offert du champagne à volonté, des desserts les plus délicieux les uns que les autres....Oui. Hth appréciait énormément la directrice des Gryffondors. Mais il pensait pas que c'était le jeune de vieille qui balançait des heures de colle pour rien; si Heath avait été directeur de Gryff, il aurait effectivement mis des coussins sur les tables mais bon, comme le disait la célèbre Karine la Cacanadienne: Ca arrivera quand les cochons voleront. Quand le Isherwood émettrait ce souhait, il ne restait plus que pour lui à attendre devant la fenêtre qu'un porc passe en battant ses élégantes ailes argentées.
"Haaan la vilaine! Elle mérite une punition. è___é Faudrait qu'on fasse une mission, genre on invente un sort pour incorporer des coussins poilus jaunes fluos aux tables. On serait trop les idoles de Gryffondor, quoi. *_* Et puis, vu qu'on sera des inventeurs trop bien, on gagnera assez d'argent pour partir ensemble à San Francisco! 8D"
Le rêve quoi. *__* Mais malheureusement, les deux jeunes gens n'étaient pas assez intelligents pour créer ce merveilleux sort...quoiqu'avec la prédestination de Matthew pour les poils jaunes, on n'était jamais sûr, hein? | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Sam 5 Avr - 14:22 | |
| Heath regardait Matthew avec un grand sourire niais, comme si les deux Gryffondors étaient redevenus mentalement à l'âge de 5 ans. Quoique Matthew y était proche habituellement, et sans doute Heath était-il dans le même cas que lui. "Où tu veuuuuuuuuuuuuuuux. 8D" Où Matthew voulait ? Voyons-voir quelle partie du corps de Heath Isherwood, le jeune Way avait-il envie d'embrasser ? ( Mais c'est quoi cette question? xD )
-" Sur ta fesse droite? 8D "
Matthew n'avait pas envie d'embrasser la fesse droite de son interlocuteur, non non loin de là. C'était juste pour déconner, Matt' se doutant qu'Hth refuserait. Oh et puis imaginez, si Matthew embrassait la fesse droite de Heath et que quelqu'un rentrait dans le dortoir de Rouge et Ors, ne s'attendant pas à voir deux de ses camarades dans la pièce, encore moins en train de s'embrasser le derrière. Ça aurait pus être drôlement marrant, tiens. "Ya personne qui veut sortir avec toi? =O Mais t'es trop meugnooon! é__è" C'était bien la première fois qu'on lui sortait ça, tiens. D'habitude on lui disait qu'il n'était qu'un sombre crétin. Mais pas qu'il était mignon, c'était quelque chose à noter dans les annales de Poudlard, ça. Matthew passa sa main dans ses cheveux d'une manière qui se voulait sensuelle, mais qui rendait totalement ridicule chez lui et lança à Heath.
-" J'avoue, j'avoue j'suis mignon. Si les gens osent pas s'approcher, c'est parce qu'ils ont peur de se prendre un râteau, c'est tout. "
Ceci était parfaitement ironique, bien entendu. Le blondinet descendit de son lit d'une manière plutôt ... bruyante ? Matthew lui, ne se levait jamais de son lit. C'était plutôt les autres qui le levait, le Rouge et Or ne se réveillant jamais à l'heure et risquait de rater des cours pas la même occasion. Comme aujourd'hui, où ses camarades de chambrée devaient probablement être exaspérés par les ronflements de Matt' et avaient surement décidé de le laisser dormir paisiblement. Jusqu'à ce qu'une certaine touffe blonde hystérique ne le réveille. "TADAAAAAAAAAAAAAAM. Tu veux l'essayer? " Heath tendait devant lui un tee-shirt rose fluo, très pas masculin, arborant une inscription qui clamait que "Homophobia Is Gay". Su-blime *__*. Parfaitement le genre de Matthew, ce tee-shirt. Comment se faisait-il qu'il n'en trouvait jamais de tel, dans les magasins moldus où ils se rendait? C'était injuste è_é.
-" Et comment! *__* "
Matthew prit le tee-shirt qui était lamentablement étendu par terre, après que Isherwood l'ai lancé. Evidemment, le blondinet ne savait pas visé et au lieu d'être sur Matthew, le bout de tissu rose avait atterri sur le parquet briqué du dortoir. Matthew avait éclaté de rire devant la mine décomposée de son nouvel ami, lorsque le tee-shirt s'était envolé dans l'autre direction. Etant déjà torse nu, Matthew n'eut aucun mal à enfiler le tee-shirt sacré. Enfin, aucun mal ... Il avait eu un certain problème avec les manches, et était rester coincé quelques secondes dedans. Après avoir -non sans mal- enfilé le tee-shirt rose, il se leva d'un bond du lit de Heath, qui émit un doux "Craaac" lorsqu'il fut soulagé du poids du plus petit des deux Gryffy, et commença à défiler en roulant des hanches, comme ces mannequins filigranes des défilés de mode moldus.
-" Ne suis-je pas sexy, dans cet accoutrement? *__* "
"Cet accoutrement" se résumait en fait au tee-shirt fluo de Heath, à des chaussons poilus et jaunes, à des paire de chaussettes de sport montantes et à un magnifique caleçon à carreaux violet. On ne peut plus sexy, effectivement. "Haaan la vilaine! Elle mérite une punition. è___é Faudrait qu'on fasse une mission, genre on invente un sort pour incorporer des coussins poilus jaunes fluos aux tables. On serait trop les idoles de Gryffondor, quoi. *_* " Mais quelle merveilleuse idée *__*
-" Oh oui, oh oui. Et puis comme tout les Gryffondor ils nous aduleront, et ben nous on créera une ligne de trucs poilus et jaunes fluo *_*. Genre des manteaux, les bretelles, des chapeaux, DES CHAUSSONS 8D. On sera trop les nouveaux maitre du monde *_*. "
Matthew s'imaginait déjà avec Heath, en tant que Maitre d'un univers dominé par les choses jaunes et poilus, avec des tonnes de serviteurs et tout et tout. " Et puis, vu qu'on sera des inventeurs trop bien, on gagnera assez d'argent pour partir ensemble à San Francisco! 8D"
-" Haaan et nous nous vivrons heureux et on aura beaucoup d'enfants. 8D "
Matthew éclata de rire à sa blague pas drôle du tout, espérant au moins que Heath reconnaisse la sempiternelle fin des contes de fées sorciers. | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Dim 6 Avr - 12:08 | |
| Euuuh....nan. Heath avait quand même une part d'honneur à garder et puis, ça fait un peu con de soigner un bobo à la tête par un bisou sur la fesse. xD Il secoua la tête avec un air solennel et tapota sa tempe du doigt en tendant sa joue vers son interlocuteur.
"Lààààààà. (:" Précisa-t-il avec un sourire atrocement niais.
Matthew avait l'air surpris que le blondinet l'ait qualifié de "meugnon" mais c'est vrai, quoi. Sa petite bouille et ses grands yeux, c'était juste.....ahh, le sous-préfet avait envie de faire comme dans les mangas, quand ils ferment les yeux très fort, serrent les poings et hurlent "KYAAAAAAAAAAAAA". Sauf que Matt ne semblait pas avoir de culture moldue et que ça semblerait alors un peu hors-sujet. Sans ajouter que Heath ferait encore plus une figure de retardé.
Le Gryffondor se passa ensuite la main dans les cheveux en fermant les yeux, genre l'Oréaaaaaal et l'étudiant ne put s'empêcher de rire face à cette piètre imitation des publicités moldues; toutes avec la fille blonde, hyper mince qui faisait un sourire sexayy avant de déclarer THE phrase: "L'Oréal, parce que je le vaux bieeeen. *__*"
Après lui avoir apporté le t-shirt, Matt l'essaya avec un giga-sourire en se trompant sur les manches, comme quand on confond le trou pour la tête avec l'espace des bras et qu'on met trois plombes pour s'en sortir. Le pire, c'était que quand ça arrivait, on y voyait plus rien et dans le cas de l'élève, on était entouré de rose fluo partout où l'on posait les yeux.
Après avoir réussi à s'enfiler le vêtement, il se déhancha tel un mannequin. Un mannequin un peu foiré en fait. Le roulement des hanches ressemblait plus à du déboîtage de jambes.
-" Ne suis-je pas sexy, dans cet accoutrement? *__* " Heath répondit par un sifflement, vous savez comme le loup de Tex Avery qui mate toujours les jambes des nanas. Surtout que l'accoutrement en question était absolument magnifique! Un t-shirt rose, des caleçons et les chaussons jaune poilus, digne de Dolce & Gabbana.
-" Oh oui, oh oui. Et puis comme tous les Gryffondor ils nous aduleront, et ben nous on créera une ligne de trucs poilus et jaunes fluo *_*. Genre des manteaux, les bretelles, des chapeaux, DES CHAUSSONS 8D. On sera trop les nouveaux maitre du monde *_*. "
"On sera les idoles des jeunes et on devra signer des tonnes d'autographes chaque jour et éviter les groupies. 8D Même que notre marque de la mort qui tue, elle va s'appeler 'Way & Isherwood'. Fin ça sonne pas terrible...'Dino & Digeon'? *___*"
Hth se voyait déja avec Matt sur un énorme trône et sur les cartes des Chocogrenouilles avec un air sérieux et tout et tout à côté de Dumbledore. Trop la classe, quoi. En plus, être connu pour des poils jaunes, ça leur conférerait un aspect jeune toujours imité jamais égalé. 8D
"Ouais, et nos enfants ils auront des noms trop classieux, genre Marie-Thérèse et Jean-Pierre-Edouard. Muahah. Ou bien des noms à l'américaine comme Kevin et Kimberly. xD"
En fait, Heath n'a jamais -oh grand jamais- eu d'imaginations pour les noms. Quand il était petit et que leurs parents lui demandaient le nom de leurs futurs petits-enfants, il leur répondait qu'il voulait les appeler 'TrucMuche' et 'Géant-Vert'. Une fois, il leur avait même dit 'Popaul' sans même y penser et ses ancêtres lui lancèrent le pire regard que le sous-préfèt n'ait jamais reçu. | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Mer 16 Avr - 21:27 | |
| .Heath avait décliné la proposition de l'embrassade de Matthew par un hochement horizontal de la tête. Il se serait trouvé bien con si il aurait accepté, tiens! Lorsque l'autre Gryffondor pointa du doit sa tempe avec un air faussement digne et son sourire débile que Matthew lui pensait caractéristique en lui tendant la joue, Matt' lui offrit son plus beau sourire, dix mille watt de blancheur éclatante, 'tention c'était pas d'la rigolade.
-" Pas d'problèmes, monsieur l'inspecteur è_é ."
Lui et ses surnoms à la con ... Matthew s'approcha du coté droit du front d'Isherwood, après lui avoir pris à deux mains ses deux joues rosies, et lui déposa un bisou bien bruyant sur sa tempe en lui ayant préalablement dégagé sa touffe de cheveux blonde avec une de ses mains. "Smouaaaaak." fit la bouche de Matthew contre la peau du sous-préfet des Rouge et Ors. Way s'écarta ensuite du blondinet avant de lui lancé un regard digne d'un Serpentard qui venait de se lever du pied gauche, un beau matin de vendredi 13.
-" Alors mon peutit Heathinounet va mieux maintenaaaant? (: "
Il lui sourit d'un air faussement compatissant, en lui gratouillant sa touffe de cheveux blonds affectueusement, comme l'aurai fait un maitre à son fidèle chien. Mais ne comparons pas Heath à un chien; voulez-vous? C'est très dévalorisant pour lui, et l'imaginer pourrait vous causer quelques problèmes techniques mentaux .
Lorsque Matthew s'était mis à rouler des hanches et à remuer son popotin au rythme de ses pas exagérément, imitant ces stupides mannequins au bord de l'anorexie, Heath l'accueillit en le sifflant. Vous savez le même sifflement que les mecs utilisent quand ils voient une jolie fille (le plus souvent en mini jupe.) dans la rue, pour attirer son attention? Et ben c'était celui là. Matthew regarda le Sous-Préfet des Gryffondors avec un regard insistant, se voulant sensuel, mais qui n'était pas vraiment crédible du tout vu la situation.
-" Oui, oui mon chou; je sais que je suis canon. *__* "
Il repartit, toujours en se déhanchant stupidement avant de sauter sur le lit qui se trouvait à coté de celui d'Heath. Il s'y assit en tailleur, l'autre débile de Gryffondor face à lui. Peu importe à qui appartenait ce lit, il le squattait pour le moment et était à lui, pas question qu'on vienne le déranger namého. "On sera les idoles des jeunes et on devra signer des tonnes d'autographes chaque jour et éviter les groupies. 8D Même que notre marque de la mort qui tue, elle va s'appeler 'Way & Isherwood'. Fin ça sonne pas terrible...'Dino & Digeon'? *___*" Matthew frappa dans ses mains à la manière d'un enfant de 3 ans qui voit pour la première le Père Noël, un stupide bonhomme rouge et blanc obèse avec une grande barbe toute moche, que les moldus fêtent chaque année. Il leva ensuite les mains au ciel avant de les agiter dans tout les sens, parlant avec une excitation non dissimulée.
-" Oh ouuui. Et on aura tout le monde à nos pieds, et à San Fransisco tout les gays voudront nous embrasser, et on sera tellement connu que ben euuuh ... On nous proposera le poste de Ministres de la Magie! Mais nous serons tellement modestes que nous déclinerons l'offre, bien entenduu . "
Il fit un petit mouvement des sourcils de haut en bas, sa spécialité. Un mouvement de sourcil qui faisait flipper tout le monde car ces derniers prenaient Matt' pour un pervers. Il lui offrit son plus grand sourire niais, avant de continuer sur sa lancée.
-" Haan oui "Dino & Digeon" excellent ! Et on fera des ceinture avec marqué "D&D" trop trop fashion, et on prononcera ça "Dee and Dee" avec l'accent British trop snob 8D . "
Voilà, Matthew était à fond dedans et imaginait déjà sa futur vie où il couleraient des jours heureux, Heath et lui, à vendre des ceintures D&D et des choses jaunes fluos et poilues que le monde entier s'arracherait. Lorsqu'Isherwood lui parla des prénoms de leurs futurs magnifiques enfants, Matthew lui lança :
-" Ooohh oui, Marie-Thérèse j'adore trop! Et que penses-tu de Pierre-Emile? Sexy, nan? Quoique les prénoms américains c'est pas non plus, et ya pas mal de choix ... Jason, Ashley, Megane ... Sublissime *_* . Tout le monde les enviera d'avoir des parents comme nous! " | |
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] Jeu 17 Avr - 10:06 | |
| Heath ne put s'empêcher de se marrer quand Matt lui planta un bisou bruyant sur la joue, pour la simple et bonne raison que Way éxagérait chacun de ses gestes et que, voilà, les bisous sont un acte de fraternité: tout le monde devrait s'en faire tout le temps, youplalà! 8D
" Alors mon peutit Heathinounet va mieux maintenaaaant? (: "
"Oooh oui, docteur! *-*" dit-il en se jetant dans les bras de Danger avant de l'étreindre, genre il lui avait sauvé la vie. Pendant le gros câlin, l'autre Gryffondor se mit à lui caresser sa touffe blonde avec un air compatissant [*dead*]. Mais Heath n'aimait pas trop qu'on lui fasse ça, son petit frère le lui faisait tout le temps quand le sous-préfet ramassait un objet en rajoutant :"Bon chien-chieeeeeen. =D". En général, il se recevait un baffe dans la tronche quelques secondes après. Heath n'est pas un type violent, nan, il ne l'est qu'avec son frère adoré. Enfin bon, le blondinet n'allait pas répliquer par une claque, il aimait bien trop Matthew pour ça. Puis le pauvre garçon ne comprendrait même pas ce qui lui est arrivé, c'est pourquoi il opta pour un dégagement simple mais pacifiste: les chatouilles. (:
Il retira ses mains du dos de l'élève, les fit remonter le long du torse et commença à chatouiller de ses longs doigts les aisselles du Gryffondor. Après que celui-ci se fut écarté, Heath lança un victorieux:
"HAH, tu as subi la vengeance de l'indestructible Digeooooooon. *____*"
Peu de temps après, l'étudiant repartit en se déhanchant ridiculeusement avant de sauter sur le lit voisin de celui d'Hth et de s'y asseoir en tailleur. Matthew avait-il des ancêtres indiens? Maintenant qu'il avait de la place, le bassiste s'allongea sur son lit et s'étira bruyamment faisant craquer chacun de ses petits os. Que c'est charmant.
Il se sentait bien en ce moment: reposé, tranquille. Il sourit dans le vide quelques instants. Pas l'air con, mais il s'en foutait. Il lança un coup d'oeil à la fenêtre des dortoirs et s'aperçut qu'il faisait super beau dehors. Bon d'accord, les lits de Poudlard étaient très confortables mais rien ne valait le gazon frais des jours ensoleillés. Bizarre, en cours de Divination, après avoir tenté de lire le futur dans les lignes de la main de Jamie et lui avoir prédit qu'il finirait marié à un bisounours et tué par une armée de tortues ninja, il avait passé le restant de l'heure à regarder par les fenêtres et n'y avait décelé que des taches de buée. Bon, sûrement le printemps, faut pas chercher à comprendre.
Les deux élèves reprirent à parler de leur futur avec enthousiasme.
" Haan oui "Dino & Digeon" excellent ! Et on fera des ceinture avec marqué "D&D" trop trop fashion, et on prononcera ça "Dee and Dee" avec l'accent British trop snob 8D."
"On sera le nouveau phénomène de mode, et quand on tapera nos noms sur Google, PAF yaura des photos de nous trop belles. 8D Puis yaura plein de gens à notre service, genre un mec qui nous lacera nos chaussures quand on aura la flemme, surtout que j'ai du mal, moi, et j'mets toujours trois plombes. x___x HAN. Et on pourra se lever à l'heure qu'on veut!!!!" hurla-t-il presque en levant victorieusement son poing à la SuperMan.
"Faudrait qu'on ait deux filles et deux garçons! Et on se partage la tâche parce que c'est méchant sinon. Genre toi, t'es enceint pour une fille et un mec et vice-versa! 8D Il faut aussi qu'il y ait un Matt junior et un Hth junior. Parce qu'on sera tellement classe que eux, ils auront trop la classe. *-*" Oulà, Heath bien parler la France. u__u
Le sous-préfet aimait beaucoup le pote qu'il s'était fait en une matinée. Original, contrairement aux Gryffs qui se la pétaient because "Héhé, Gryffondor, c'est trop la classe, c'est comme le mec qui a une cicatrice sur la tête! (h)". Puis il était marrant, énorme qualité selon lui, ça promettait beaucoup de délires et il n'y a rien de mieux pour oublier le temps qui passe que de s'amuser. Heath avait vraiment envie de mieux connaître Matt. [T'as le choix, meuf. 8D Soit tu me réponds dans la journée et j'te réponds ce soir, soit tu me réponds avant l'Espagne et je ne pourrais pas te répondre avant Samedi prochain. ; ___;
JE T'AIME. <3] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] | |
| |
| | | | Yeah, he's feeling so good. [Mafiou_<3] | |
|