Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €
anipassion.com

Guns of Brixton. end

+5
Choixpeau Magique
Célia James
Phoebe A. Caulfield
Poopy Grace
Sara E. Brixton
9 participants
AuteurMessage
Sara E. Brixton
Neewbie
Sara E. Brixton

Guns of Brixton. end Empty
MessageSujet: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 15:18

Sara E. Brixton.
Gemma Ward.

"Tu crois que j’ai besoin d’une invitation pour aller quelque part ? Elle est sur ma gueule, mon invitation ! T’allumes ta télé ? Tu lis les journaux ? Est-ce que tu sais lire ? Tu vas au cinéma de temps en temps ? Tu sors de chez toi ? Parce que c’est pas possible, tu m’entends, CE N’EST PAS POSSIBLE DE VIVRE AU 21ème SIECLE ET DE NE PAS SAVOIR QUI JE SUIS !"

ELEVE 1 - C'est Sara !
    ELEVE 2 - Sara, qui ??
    ELEVE 3 - T'es inculte ou quoi ?
    ELEVE 1 - Sara Brixton voyons.
    ELEVE 2 - ah...je connais pas.
    ELEVE 3 - Ça se voit que tu viens de Mars toi.

Voilà l'effet que qui se produisait à chaque fois que Sara passait quelque part. On l'aimait, on l'admirait ou on la détestait, mais jamais on ne l'ignorait. C'était elle quoi, Sara ! Ces réactions la faisaient bien rire, mais il faut dire qu'elle aimait bien savoir qu'elle était connu. Populaire serait le mot. Elle avait acquit cette notoriété avant tout grâce à son physique si particulier mais pas que pour ça, son intelligence qui en faisait une des meilleures élèves de l'école, peut être aussi car elle était futé, et qu'elle connaissait tout sur tout le monde. Elle avait aussi plein d' "amis", enfin si l'on pouvait les appeler comme cela. Elle ne trainait bien sur qu'avec les Serpentard qu'elle jugait digne d'intérêt pour elle et sa famille, il n'y en avait donc pas beaucoup. Elle ne parlait qu'aux gens riches, méprisait tout les autres, ne sortait qu'avec les hommes de son rang mais se faisait sauter par le premier beau gosse venu. Vous appelez ça de l'hypocrisie ? Peut-être. Mais on appelle plutôt cela les apparences. Ces fichus apparences qui vous empêchent d'être vous même, d'aimer et d'apprécier qui vous voulez. Les pauvres pensaient qu'être riche et adulé c'était la belle vie mais ils n'avaient pas plus faux. Être riche, c'est être prisonnier de son compte en banque. Être adulé, c'est être envié, c'est comme si une bande de charognard attendait que vous soyez à bout de force pour vous dévorer tout cru et assister le sourire aux lèvres à votre déchéance. Car comme on dit chez nous, plus haut on est, plus dure est la chute. Elle ne connait que très peu de gens qui l'aime pour ce qu'elle est, d'ailleurs peu de personnes savent qui elle est vraiment.

Sara n'était pas populaire seulement parce qu'elle était intelligente, riche et Sang Pur, non. Son physique y était pour beaucoup. Elle était blonde, d'une blondeur à faire pâlir un champ entier de blé. Ses cheveux soleil contrastaient avec ses yeux azures. Elle avait un visage qui ne s'oubliait pas. Elle ressemblait à une poupée, les pommettes hautes, une bouche pulpeuse et des yeux légèrement en amande. Rien qu'en la regardant on se croyait sur un atol en plein pacifique. Elle avait une peau pâle couleur pèche qui donnait envie d'y croquer dedans pour laisser sa marque, qui viendrait entacher cette perfection. Elle était grande et fine, elle avait un physique athlétique, et une silhouette longiligne. Elle avait des jambes interminable et un ventre plat à faire mourir de jalousie n'importe quel mannequin anorexique. C'était se physique si particulier qui faisait qu'on ne pouvait pas faire autrement que de se retourner sur son passage. Comme son animal préféré, le chat, Sara avait un port de tête noble. D'ailleurs en parlant de chat, elle en possédait un. Kiwi était un chat angora blanc dont l'activité préféré à part dormir était de suivre sa maîtresse comme son ombre. Elle l'avait acheté l'année dernière alors qu'elle venait juste de fêter ses 16 ans.

"Mon histoire commence le jour où je suis monté dans ce fichu Poudlard Express. Je me suis faite des connaissances tout de suite, il faut dire qu'une Brixton ça ne s'ignore pas. A peine monté dans ce monstre de féraille, des lèches-culs par milliers sont venus me cirer les pompes. Alors que j'avançais d'un pas lasse parmi la populasse j'aperçus un jeune homme un peu plus vieux que moi. Ce fut sans doute mon premier amour, il dura 2 semaine. Il était cool, un serpentard, comme moi, certes il me méprisait mais à force de persuasion j'ai réussi à venir à bout de sa carapace. Ce fut mon seul vrai ami pendant longtemps, Andy il s'appelait. C'était vraiment un sexy ce mec, bon on ne trainait pas souvent ensemble mais bon on s'appréciait. Puis oulala il est tombé amoureux d'une petite sotte, Sara aux oubliettes. Nous étions plutôt complice, on se confiait l'un à l'autre...enfin, je me confiais et il écoutait. C'était sans doute le seul frein à mon égo, qui à l'époque était déjà surdimensionné. Il m'appelait "tête de nœud", le saligot. Son sport favoris ? Me foutre la honte, il adorait ça et je le détestais pour ça. C'était pour moi comme un frère de cœur même si on ne se parlait pas souvent. Il m'aida à passer mes premières années à Poudlard. Sur un air de violoncelle je lui avais avoué que je l'avais aimé, il y a longtemps et que ce temps était révolu à présent. Ce connard m'a rit à la gueule, l'enflure. Il avait bien raison, un amour de petite fille était risible, d'autant plus que maintenant j'étais vraiment amoureuse de quelqu'un...que je n'aurais sans doute jamais.

Si vous saviez comme c'est dur d'aimer quelqu'un qui ne vous voit pas. J'avais beau être belle, populaire, il ne me remarquait pas. Pour me venger, je lui en aie fait voir de toute les couleurs. Je l'ais insulté, juste pour qu'il me remarque...pathétique n'est ce pas. J'avoue que comme technique de drague il y a mieux mais que voulez vous, devant Jake, Bouffondor et attrapeur de l'équipe de quidditch de son état, je perdais tout mes moyens. Je n'arrivais tout bonnement pas à être moi même devant lui. Ça faisait bien rire cet ingrat de Andy, après tout je pouvais en faire autant pour Eva. Jake, rien que ce prénom éveillait en moi des sensations inconnus. Le voir était presque devenu la seule et unique raison de ma vie. Quand il était là je ne voyais que lui, quand il n'était pas là je ne pensais qu'à lui et la nuit je rêvais de lui. Sans le savoir, ce petit crétins venait de faire ce qu'une génération de garçon de son âge rêvé de faire...prendre mon cœur en otage. Pourtant Jake n'avait rien d'extraordinaire, il avait juste ce petit plus qui fait que. Il faisait tourné les têtes de pas mal de jeunes filles, en temps normal ça n'aurait pas du tout été mon genre de mec mais là encore l'amour ne se commande pas. Non mais écoutez moi ça, je me transforme en Poufsouffle. Même si j'aimais ce garçon, je n'allais quand même pas l'attendre toute ma vie comme une princesse attendant son prince. En effet j'avais un bon nombre de petits copains passagers, tous aussi insipides les uns que les autres."

FLASH -Eté 2015.

PÈRE - Tu n'est qu'un empoté, tu n'a jamais rien sut faire de ta vie...tu n'ai qu'un traître à ton sang.
    JASON - C'est toi le lâche, tu te caches derrière des idéaux, tu t'abaisses devant un demi-sorcier fou à lier.
    PÈRE - Je t'interdit de parler du maître ainsi !!!
    MATT - Le maître, mais regardes comment tu en parles, le maître...ah ah ah tu es pitoyable papa.
    PÈRE - Tu n'est plus mon fils Jason, tu n'est rien, je vais effacer ta présence de notre planète. Crucio...Endoloris...

Un jeune homme se contorsionne sur le sol, une tache de sang commence à apparaître. Un hurlement...Une jeune fille qui accoure et prend son frère dans ses bras.

SARA - Papa, arrêtes je t'en pris, ne fais pas ça.
    PÈRE - Ecartes toi de là Sara, laisse moi finir mon travaille.
    SARA - Non, papa...non, je t'en supplie, laisse le.

FLASH.

"Cela fait déjà 1 an que tu es dans le coma, à St Mangouste...mon frère. A cause de cette ordure qui vénérait Tu-sais-qui. Tu me manques tellement, tu étais si courageux, beaucoup plus que moi. Ça fait 1 an que je pleure à ton chevet...Matthew.

La douleur tenait mon cœur sans vouloir le lâcher, la seule chose qui m'empêchait de pleurer sans cesse et de ressembler à une loque humaine c'était mon masque. Je cachais ma douleur derrière un masque, même Andy n'arrivait pas à me dérider. C' étais dans la plus noire période de ma vie, je m'alimentais de moins en moins, toute trace de joie m'avais quitté. J'avais l'impression d'avoir un détraqueur à côté de moi à chaque instant. Un jour alors que j'étais assise dans le parc à la recherche d'un isolement totale, une jeune fille était venu me parler. Je l'avais déjà vaguement vu, elle venait de Serpentard mais je ne pus m'empêcher de la rejeter...je voulais être seule.

JENN - Pleurer ne sert à rien.
    SARA - Vas te faire foutre.
    JENN - Parle pour toi, le jour où j'irais voir un mec, les étoiles nous tomberons sur la tête.
    SARA - Mais ta gueule, j'en ai rien à faire de ta vie. Et puis t'es qui d'abord ?
    JENN - Peu importe, c'est pas important.

Sans vraiment le savoir, je venais de connaître ma meilleure amie, rencontre peu orthodoxe me diriez-vous ? Certes. J'avais passer le reste de la journée à raconter mes malheurs et à pleurer sur son épaule. Elle m'avait gentiment écouté, comme personne ne l'avait fait auparavant. Cette fille n'était pas comme les autre Serpy, je l'ai tout de suite sentit. Elle ne me parlât pas beaucoup d'elle mais je me dis que j'en apprendrai au fur et à mesure. Je ne mettais jamais sentis aussi bien et en repos avec moi même qu'en présence de cette jeune fille...Jenn. Elles étaient en 6ème année et, en plus elles avaient toutes les deux pris en option Arithmancie et Etude des Runes, mais ce n'était qu'un prétexte pour bavarder bien sur."

C' étais les fabuleuses aventures de Sara Brixton en direct de Poudlard en ruine. Me voilà en forme pour une nouvelle année. Mots de la fin : AINSI FONT FONT FONT LES PETITES MARIONNETTES AINSI FONT FONT FONT TROIS PETITS TOURS ET PUIS S'EN VONT.

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous? Je la prend bien sur, si elle est pleine tant mieux, ça m'évitera de payer moi même ce que j'achète.

2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ? Je les foudroie du regard et les maudits jusqu'à la 100ème génération. Mais cette scène n'arrivera jamais, personne ne se moque de Sara Brixton voyons.

3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ? Je paye un Serdaigle corruptible pour qu'il les fassent à ma place et à moi le bain de soleil.

4. Quelles sont vos réelles passions ? Moi, mes amis et la musique. Je joue du violon et je peux dire que je me débrouille mieux que bien, en toute modestie bien sur.

5. Vous ne vous en sortez pas en controle téhorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ? Discrétement je regarde ça copie, en essayant de ne pas me faire attraper. mais comme je prends le temps de réviser avant un contrôle important cela ne m'arrive jamais.

Hors-Jeu

Prénom : Emy.
    Où avez-vous connu le forum? Par Partenariat.
    Présence : 3/7
    Avez-vous lu et signé le Règlement?: OK
    Note à l'admin : désolé pour la fiche non conforme mais je préfères les fiches Rp >.< j'espère que vous me pardonnerai.

Dernière édition par Maexie Oliver le Mar 8 Avr - 16:35, édité 3 fois (Raison : J'ai édité le code ahahahah (signé l'admin tyranique))
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace

Féminin Nombre de messages : 2089
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 15:28

Gemma <3
Bienvenue, tout d'abord (:
Ensuite, très jolie fiche. On comprends tout net que tu désires aller a Serpentard, et tu écris très bien ton caractère, donc de mon point de vue, ça va. Mais, tu ne dit pas si tu as un animal de compagnie, les cours optionnels, ton année,... et " son physique si particulier " , peut être pourrait-tu mieux le décrire ... (;

Sara E. Brixton
Neewbie
Sara E. Brixton

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 15:29

Pas de problème, je vais rajouter un paragraphe ^^.
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 15:33

Merci beaucoup (:
Sara E. Brixton
Neewbie
Sara E. Brixton

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 16:10

J'pense que c'est bon.
Phoebe A. Caulfield
Sous-préfète de Pouffy
Sous-préfète de Pouffy
Phoebe A. Caulfield

Féminin Nombre de messages : 1103
Maison : Poufsouffle
Année : 5e
Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 16:13

Bienvenue, Ô Coupeuse de Cheveux de Barbie <3
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 16:16

C'est parfait (: très très jolie fiche (:
J'appelle le choipeaux ^^'

Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James

Féminin Nombre de messages : 626
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 16:17

Welcome !
Jolie fiche ! =)
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 16:19

Populaire, tu n'es amie qu'avec les gens par interêt... Tu es rusée,
ma jeune amie. Je ne vois aucune autre maison pour toi que celle ou tu
n'auras que trop bien ta place...

SERPENTARD !

Bienvenue sur PNG (:
N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar,
et en cas de problèmes, contacte l'équipe
administrative (;
BON JEU PARMI NOUS =D
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James

Féminin Nombre de messages : 626
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 16:24

Dites donc, Serpentard se remplit ! =)
Bienvenue chez les meilleurs, Sara ! Twisted Evil
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Féminin Nombre de messages : 456
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptySam 5 Avr - 16:26

Rooh encore une Serpentarde tongue
Bienvenue miss sur PNG !
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs

Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptyDim 6 Avr - 12:18

BIENVENUE SUR PNG !!!

cheers cheers
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring

Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Igor

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptyDim 6 Avr - 17:07

Bienvenue (:
>> Ouais, Jolie Fiche 8D
Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver

Masculin Nombre de messages : 219
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end EmptyMar 8 Avr - 16:35

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guns of Brixton. end   Guns of Brixton. end Empty

Guns of Brixton. end
Page 1 sur 1