Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 my brother I <3 you ! { Jamie } !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa J. Salinger
Membre intégré
Léa J. Salinger


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche
Age: 15
Affinités:
Animal Domestique:

my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty
MessageSujet: my brother I <3 you ! { Jamie } !   my brother I <3 you ! { Jamie } ! EmptyMer 16 Avr - 22:25

Un matin , 7h35 , Léa s’était réveillée environ 20 minutes au paravent , la premiere chose qu’on pouvait se demander lorsqu’on se regardait était : est-elle réveillée ?

En effet , la jeune fille était entrain de baillée , elle avait oubliée de se coiffée , ses cheveux en pagaille lui donnait un léger air rebelle , elle avait revêtu son uniforme dont la chemise - qui n’était pas rentrée dans la jupe comme l’exigeait le règlement dépassait de son pull , sa cravate était totalement lâche , et son sac en bandoulière était négligemment jetée sur son épaule et chargée de tout les livres nécessaire à cette journée de cours.

Tout d’un coup, alors qu’elle marchait tranquillement en direction de la grande salle où elle pourrait prendre son petit déjeuner - qui généralement était copieux - elle se fit bousculer par un éleve de Serdaigle qui partit sans même s’excuser, cela eu pour effet de réveiller Léa qui se recoiffa du plat de la main et qui avançait les yeux maintenant ouverts.

Elle traversa le hall puis entra dans la grande salle , bon nombre d’élèves mangeaient en somnolant , étant encore de leur rêve maudits . Elle regarda la table des gryffondors , là se trouvaient un bon nombre de ses copines mais elle vit son frère et trouvant que cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu , elle alla s’asseoir devant lui, elle prit bien le temps de s’installer , et dit en prenant une tartine

« chalut . Cha va ? »

Elle avala sa tartine , prit le beurre et commença à tartiner .
Tout d’un coup un grand bruit se fit , touts les élèves regardèrent en haut les innombrables hiboux et chouettes qui venaient de pénétrer dans la salle , apportant lettres , colis et tout le tralala .

Léa ne s’attendait vraiment pas à recevoir une lettre - non en effet leur père ne leur envoyait pas souvent des lettres , enfin surtout à Jamie - mais un hibou grand-duc atterrit près d’elle , elle prit la lettre et lui donna une petite caresse puis il s’en alla .
Elle regarda furtivement son grand frère , puis elle ouvrit la lettre en un mouvement.


Chère Léa ,

J’espère que tu vas bien , que tu as de bonne notes et que tu es travailles toujours aussi bien : n’oublies pas rigueur et sérieux sont les clefs de ta réussite.
De mon côté toujours pareil , je travaille .
N’oublies pas que si tu as besoin d’aide pour les cours je peux t’aider sans problème , n’oublies pas qu’une seule note en dessous de E te seras fatal pour ton dossier.
Ton frère n’est toujours pas revenu à la raison ? Veut-il toujours faire son métier de clochard ? Surtout s’il renonce dit le moi .


Léa chuchota un « au moins il s’intéresse à toi » et bu une gorgée de thé , puis elle continua la lecture de sa lettre.

Ma fille , je place en toi tout mes espoirs et j’espère que tu ne me décevras pas. Tu sais à quel point ta mère voulait également que toi , au moins , tu réussisses. D’ailleurs à propos de ta mère, j’ai demandé à la femme de ménage de vidée ses cartons afin de mettre de l’ordre dans le grenier , elle a trouvée une boite à bijoux remplies qui appartenait à ta mère , je te les donnerais aux prochaines vacances .

Ma fille, je t’embrasse

N’oublies pas : rigueur et sérieux !

Signé : Ton cher père.



Léa plia la lettre en deux et la remit dans l’enveloppe .

Elle regarda Jamie et dit d‘un air peu assuré :


« Il demande de tes nouvelles et il espère que tu vas bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty
MessageSujet: Re: my brother I <3 you ! { Jamie } !   my brother I <3 you ! { Jamie } ! EmptyJeu 17 Avr - 2:22

___Miracle.
___Oui, le miracle s'était produit en ce 16 Avril 2017. Jamie Holden Salinger avait réussi à se lever à la même heure que tout le monde! Si si! Je vous assure. 7h05 pétantes il était debout. Incroyable mais vrai. Enfin... Debout. Disons qu'à sept heures cinq un imbécile s'était prit les pieds dans sa couverture et était tombé sur son lit. Si je vous dit que l'imbécile s'appelait Heath Isherwood, ça vous surprendrait? D'un certain point de vue, non. Mais d'un autre, oui. Car Hth' n'avait pas non plus pour habitude de se réveiller aussi tôt. Le préfet penchait donc sur l'hypothèse qu'un mec pas très discret, genre Matthew ou Thomas -'fin, un de leurs potes- s'était réveillé et avait réveillé par mégarde Heath. Celui-ci se sentant trop seul pour ces 7h du mat' avait décidé de se faire accompagner dans son désespoir de réveillé aux aurores par l'autre plus grand dormeur qu'il connaissait -et qui était aussi son meilleur ami, soit dit en passant-, j'ai nommé, lui-même, Jamie. Et bam il avait simulé de se casser la gueule et était tombé sur son lit, se retenant à son bras engourdi parce qu'endormi, ce qui avait eu pour effet de le réveiller. Résultat, première action de la journée. Baffer sans faire exprès Heath. L'avait qu'à pas se raccrocher à son bras pendant qu'il dormait aussi... Tout le monde savait que quand on réveillait brutalement quelqu'un, le premier geste pouvait être sec et rude. Sbaf. Heath était tombé à la renverse, s'était frappé l'arrière de la tête contre le lit -et avait par conséquent perdu encore quelques neurones- et Jam' l'avait suivi dans sa chute, ayant perdu son équilibre, surprit par tant d'action si tôt le matin.
___J'vous dit pas comme ils avaient l'air malins en caleçon ou pyjama, dos nu contre le plancher froid, en train de se masser l'arrière de la tête pour l'un, et la nuque pour l'autre, tous deux à se plaindre de la douleur et s'engueuler, vice versa. Finalement Jam' s'était levé, s'était enfilé sous la douche, et était ressorti 2o min plus tard de la salle de bain, lavé, uniformé etc. L'ensemble lui allait à merveille, la classe. Sa chemise était soigneusement rentrée dans son pantalon, mais on ne pouvait le voir, car cachée par son pull, col en V, gris sombre, les manches du pull et de la chemise retroussées. La cravate était nouée autour de son cou, pas trop serrée, plutôt relax pour que le col de la chemise ne l'étouffe pas, et disparaissait sous son pull. Son badge de préfet brillant distinctement sur son torse.

___Il avait attrapé ses affaires, les avait foutues dans son vieux sac à bandoulière négligemment déposé sur son épaule gauche et était sorti de la salle commune.
___Cette première matinée ou il s’était réveillé à l’heure aurait pu se dérouler à merveille s’il n’y avait pas eu le détail qui gâchait tout.
___Bon. Chose importante et extrêmement agréable pour commencer la journée, sa sœur était venue partager un petit déj’ avec lui. En fait, quand on y réfléchissait… Ca ne dépendait pas de sa sœur les petits déjeuners entre Salinger, ça dépendait de lui et de sa fâcheuse manie de se réveiller 5 minutes avant le début des cours et DONC de sauter le petit déj’. Oui… Sachant que dernièrement il n’avait pas eu l’occasion de se taper la discut’ avec Léa, sa présence face à lui ce matin le réjouissait…


___« Heath est un imbécile de première. Il sait pas tenir sur ses deux pieds, j’te jure. »

___Sourire. Etant le meilleur pote de Jamie, Hth’ avait l’habitude de traîner au manoir Salinger pendant les vacances, et vice versa. Léa le connaissait donc plutôt bien. De plus, tout le monde savait à quel point le sous préfet pouvait sembler… « gamin ». Et par conséquent faire rire la foule. C’était comme un frère pour lui, voilà tout ce qui comptait.

___« Et t… »

___Il fut interrompu en plein milieu de sa question par l’imbécile d’hibou grand duc qui leur servait de messager. Messager de mauvaises nouvelles. Enfin… Quand l’autre imbécile volait jusqu’à eux ça signifiait que leur père avait daigné se faire vivant. Et si Léa entretenait une bonne relation avec le paternel, on ne pouvait en dire de même pour Jam’. D’ailleurs, pendant que sa cadette lisait la lettre, le jeune homme se contenta de terminer son café en griffonnant sur un morceau de parchemin le nom du prochain synthétiseur qu’il aurait été susceptible de se payer pour continuer dans son rêve de musicien (hé ué, quand on a un frère DJ on commence à s’y connaître un peu xDD).

___« Au moins il s’intéresse à toi… »

___A cette phrase le jeune homme resta impassible. Encore quelques secondes et il entendrait les habituels…

___« Il demande de tes nouvelles et il espère que tu vas bien… »

___Trop fort le Jamie. Fallait dire que Léa ne faisait pas franchement dans l’original pour cacher la vérité. Mais quoiqu’elle tente de faire, son rapport avec son père ne s’améliorerait pas. Elle avait beau les pousser tous deux à faire des efforts, un Salinger reste un Salinger. Et Jamie avait bien trop de dignité pour aller parler à l’autre enfoiré. Surtout tête de mule comme il était, les tentatives à deux balles de Léa ne servaient à rien.
___Il y était bien trop habitué et donc n’avait pas réagi. A quoi bon réagir ? Mieux valait l’ignorer. Cependant… Il était curieux de savoir qu’est-ce que pouvait bien leur écrire son père pour une fois. Ainsi il leva le visage vers Léa.


___« Fais voir. »

___Sa sœur ne réagit pas. Il savait qu’elle ne voulait pas la lui montrer. Ce serait s’avouer qu’elle se mentait à elle-même. Sans plus attendre et d’un geste agile, le jeune homme attrapa l’enveloppe et en retira la lettre, la dépliant et la parcourant des yeux. Comme d’hab’, que des conneries… Mais cette fois…

___« Merde ! Les affaires de maman ! Mais il déconne là ou quoi ! »

___D’un coup le jeune homme se leva. Sécher les cours… Tant pis. Il se démerderait pour aller à Londres et allait soutirer des mains de son père tous les effets personnels de sa mère. Comment osait-il ?

___« Putain mais il déconne franchement… Rah. Il msoule ! »

___Le jeune homme tapa sur la table. En entendant ce rafus quelques élèves se retournèrent. Il put notamment apercevoir Phe’ & Poop’ qui le dévisageaient interrogatives. Mais tout cela était trop loin à ses yeux. Il n’y avait que lui, son père & les affaires de sa mère.

___« J’vais aller l’voir. Tout d’suite là. Put…Mais il va m’entendre l’autre con là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Salinger
Membre intégré
Léa J. Salinger


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche
Age: 15
Affinités:
Animal Domestique:

my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty
MessageSujet: Re: my brother I <3 you ! { Jamie } !   my brother I <3 you ! { Jamie } ! EmptyJeu 17 Avr - 10:24

Votre mission : empêché Jamie de s’emparer de la lettre .
Si vous échouez : risque d’explosion immédiate.


« Fais voir. »

Non hors de question pensa-t-elle , mais le jeune homme eu un temps d’avance sur elle. D’un geste habile il attrapa la lettre , la défit et la lit lorsque…

« Merde ! Les affaires de maman ! Mais il déconne là ou quoi ! »


«Vous avez échoué votre mission »

Jamie se lâcha , insulta son père, cria , il était en pleine grande salle et toute les têtes s’étaient tournées vers eux .
Léa se leva rapidement , elle regarda vers la table des prof où elle vit qu’ils étaient tous fixés sur eux.
Elle parla doucement


« Jamie calme toi »

Le garçon était debout, face à elle , il avait l’air d’avoir l’intention d’aller « régler deux ou trois trucs » avec son père.
Il cria
« Putain mais il déconne franchement… Rah. Il m’soule ! »

Jamie frappa la table , Léa aperçut Poopy , la petite amie de Jam’ et Phoebe leur cousine.

« J’vais aller l’voir. Tout d’suite là. Put…Mais il va m’entendre l’autre con là ! »

Elle cria :


« Jamie ! Calme toi ! Sa sert à rien ! Vous étés aussi con l’un que l’autre de vous faire la tête comme ça ! »

Bon ce qu’elle venait de dire elle ne le pensait pas vraiment. En effet elle savait que son père était plus con que son frère , mais sur le point de vue du faisage de tête , ils étaient ex æquo .
Cela faisait maintenant bien longtemps que les deux étaient en guerre , et Léa était tiraillée des deux cotés.
Bon la il fallait admettre que leur père avait fait fort . Léa avait déjà un collier appartenant à sa mère et Jamie une bague , mais la question n’était pas la , non , leur père avait négligé les affaires de leur mère , les foutant dans un carton comme si de rien n’était .
La mort de la mère Salinger avait été un gros coup pour les deux enfants , et encore maintenant cela restait un sujet tabou pour Jamie. Comme la fois où un type de serpentard avait traité Jamie de « fils de pute » jamais Léa ne l’avait vu faire un bon aussi énorme que celui qu’il l’avait fait pour casser la gueule au mec.

Léa reprit d’une voix plus douce


« Jamie , je sais que t’as raison , mais te met pas dans un état pareil , tu sais que sa sert à rien… et aller le voir de fera qu’empirer les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty
MessageSujet: Re: my brother I <3 you ! { Jamie } !   my brother I <3 you ! { Jamie } ! EmptyVen 18 Avr - 20:57

    ____Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre mission vient d'échouer avec succès. Un Gryffondor du nom de Jamie Holden Salinger est en train de taper sa crise de nerfs en plein dans la Grande Salle. Merci papa.

    ____Le jeune homme était toujours debout, pestant désormais à voix basse. Ca y est, la crise initiale due à la surprise et au choc de l'annonce de la lettre venait de se calmer. Enfin, la crise à voix haute je veux dire. On pouvait encore entendre régulièrement des "Mais quel enfoiré..." sortir de ses lèvres régulières. Oui oui, quand Môssieur Jamie s'énervait, il ne le faisait pas à moitié. Il s'en fichait pas mal même de ne pas être M. Discrétion, de se faire remarquer, d'attirer tous les regards sur lui. Pff... De toute façon les personnes qu'il voyait tous les jours à Poudlard, dans quelques semaines il ne les reverrait sûrement jamais dans sa vie -à part quelques exceptions-, alors... Non non, il ne pensait pas un instant au fait que cette situation pourrait ne serait-ce que gêner Léa. Hé oui, il y avait bien des moments ou le jeune homme ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. D'ailleurs, il ne voyait rien tout court là. La rage rend aveugle comme on dit. Rage, colère, c'est la même chose. Ses yeux fixaient un point entre la lettre qu'il tenait dans son poing, bras tendu, droit, raide, bref, tout ce que vous voudrez, et Léa.
    ____Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre mission vient d'échouer avec succès. Un Gryffondor du nom de Jamie Holden Salinger est en train de taper sa crise de nerfs en plein dans la Grande Salle. Merci papa.
    ____« Jamie calme toi ». Et de un. Se calmer? Ca ne lui venait même pas à l'esprit. En ce moment précis il n'avait qu'une envie. Se casser d'ici, voir la tête de son père lorsqu'il se retrouverait devant lui, récupérer les affaires de sa mère -et les siennes par la même occasion- et se casser définitivement de cette putain de baraque. Bam. Il les lui foutrait en pleine gueule ses ASPICs inutiles pour lesquels il se forçait à continuer de bosser chaque jour. Franchement, si ça ne tenait qu'à lui et à ce coup de tête, il partirait dès maintenant. Tout court. Adios. Il irait dès aujourd'hui rejoindre ses potes dans Londres et c'en serait fini de ces conneries d'exams et tout. Mais non. Il était un Salinger, alors il ne s'en allait pas comme ça sur un coup de tête. Il avait trop de dignité pour quitter l'aventure Poudlard comme ça. Non. Il aurait ses Aspics, et puis là il lâcherait tout. Son père en premier.

    ____« Jamie ! Calme toi ! » Et de deux. Il devrait s'en taper encore combien de ces répliques? Se calmer? Mais est-ce qu'elle se rendait compte ne serait-ce qu'un tout petit peu de ce qu'avait fait son père? Il tirait un trait sur leur mère. C'était... ARGH quoi. Il tirait un trait sur sa femme. Sa femme qu'il avait aimée, chérie, avec qui il avait eu deux enfants. Il tirait un trait sur toute cette partie de sa vie. C'était... Inimaginable. Oui elle était morte. Oui ils ne la reverraient jamais et son souvenir les hantait tous les trois (Jamie sans doute plus que les autres, m'enfin)... Oui tout ça. C'était dur de se l'avouer. Mais telle était la réalité. Cependant, ce n'était pas une raison pour tout oublier.


    ____« Il faut que le voie. »

    ____Le jeune homme se mordillait la lèvre inférieure pour tenter de se calmer. C'était dur, très dur. Il aurait été capable de faire éclater un verre en morceaux là, simplement en y pensant un peu trop fort. C'était une telle concentration de rage, de colère, de tristesse, de frustration... 'Fin, tout cela ne faisait pas bon mélange. Ses pensées étaient confuses, pour ne pas dire que c'était un bordel intersidéral. Encore un peu et ça lui filerait une migraine pas possible. Tout ça parce qu'il se questionnait. Questionnait & requestionnait encore. Le gryffondor cherchait d'une certaine manière à comprendre ce qui avait poussé son père à agir de la sorte. Mais d'autre part il s'en fichait. Chercher la facilité. C'était beaucoup plus simple d'haïr encore plus son paternel sans vouloir comprendre. L'ignorance mène à la haine. Leurs rapports étaient déjà bien assez tendus, alors ça lui donnait une raison de plus de le détester.
    ____Et au milieu de cela il y avait Léa. Si dans un moment de pleine lucidité le jeune homme pouvait -essayait- de comprendre que sa jeune soeur détestait elle aussi cette situation, là tout de suite ça lui semblait totalement irréel. Parce que oui, même en général il pouvait se montrer égoïste de ce côté et se renchérir à lui-même qu'IL était le plus à plaindre -même s'il détestait qu'on s'apitoie sur son sort-. Après tout, Léa avait bien surmonté le décès de leur mère -pas comme lui-, elle s'entendait bien avec leur pète -pas comme lui-, était promise à un brillant avenir -encore une fois, pas comme lui-. Et paf. Dans l'mille.


    ____« Tu vois. J'suis sûr qu'il le fait exprès. T'y crois toi, il a déjà remplacé maman?! Non mais quel enfoiré. »

    ____Cette fois, les mots glissaient entre ses dents, lentement, doucement. Son visage était crispé, ses traits tendus. Ils étaient encore le centre d'attention de toute la grande salle, même si élèves & profs ne pouvaient plus comprendre ce qu'ils disaient. Jam' sentait deux regards pesant sur lui. Deux, trois... Poop'... Phe'... Heath. Argh. Il se forca à se rassoir d'un coup et se servit à nouveau du café. Ce après quoi il commença à déglutir la boisson en ignorant les personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Salinger
Membre intégré
Léa J. Salinger


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche
Age: 15
Affinités:
Animal Domestique:

my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty
MessageSujet: Re: my brother I <3 you ! { Jamie } !   my brother I <3 you ! { Jamie } ! EmptySam 26 Avr - 1:05

Explosion , explosion , explosion… Jamie pétait un câble dans la grande salle , alors que tout Poudlard était entrain de prendre son petit déjeuner , assis tranquillement et bavardant sur les divers potins , nouvelles , et cours du jour .
Tout les regards étaient tournés vers eux deux , Jamie se rassit , et elle aussi . Il répétait de temps à autre des mais quel enfoirés

« Tu vois. J'suis sûr qu'il le fait exprès. T'y crois toi, il a déjà remplacé maman?! Non mais quel enfoiré.

Heureusement qu’ il n’était pas au courant que leur père avait une aventure depuis déjà deux mois , une femme âgée de 30 ans ( un grand écart d’age , une nana surement intéressée par l’argent de leur père) et qui s’appelait Lydia . Léa l’avait rencontré dans un pur hasard , elle était rentrée à l’improviste un samedi pour prendre des affaires - sur autorisation de son père - et elle l’avait trouvée là , dans leur cuisine entrain de préparer un petit déj’ à son père .

Léa avait disputé son père , c’était souvent qu’elle devait s’imposer comme force féminine de la famille et l’insertion d’une autre femme dans ce foyer lui était énervant , gênant voir même frustrant.

Flash Back:

« Oh bonjour tu dois être Léa … je suis Lydia, la petite amie de ton père et …. »

« C’est pas un peu vieux à 40 ans pour parler de petite amie ? »

« j’ai tre… »

« peu importe vous serez assez aimable et me ferez ainsi grée de lui dire que je repasserais aux prochaines vacances et dites lui aussi que j’aimerais qu’il n’amène pas ses diverses maîtresses chez nous… L’autre a déjà suffit …


Et voyant qu’elle allait ouvrir la bouche pour répliquer, elle dit d’un ton acerbe de petite fille pourrie gâtée :

C’est tout »

Puis elle s’en alla .
Elle avait pété aussi son petit câble , à sa maniere. Léa pétait des câbles en étant cynique , méchante , hautaine ,imbus d‘elle-même , et en utilisant un vocabulaire guidée. Elle prit ses affaires -qui était des romans moldus - et partit, laissant à « Lydia » la tact de s’expliquer pourquoi la fille de son amant était partie.

Non mais pour qui elle se prenait cette fille de se retourner comme ça , un plateau de cookie dans les mains , cette blondasse la , qui faisait style oh ma fille chérie tu viens de rentrer de l’école…
Grrrr elle la haïssait cette fille…

Fin du Flash Back

Bref autant dire que c’était tant mieux que Jamie ne soit pas au courant de cette histoire bien que c’était normal qu’après tout ce temps leur père ait à nouveau des relations avec une femme.
Jamie rendait Léa mal à l’aise , elle l’adorait mais parfois elle le trouvait trop égoïste , oui elle lui en voulait , elle lui en voulait tout d’abord car lorsqu’il essayait de retrouver réconfort après la mort de sa mère c’était en l’alcool qu’il en trouva et non en elle et ses amis , de plus elle lui en voulait car dans des moments comme celui-ci le jeune homme croyait qu’elle s’en foutait de sa mère, que sa lui était bien égale que son père demande à une femme de ménage de ranger les affaires de leur mère, mis au grenier dans des cartons , il croyait que sa ne la tordait pas de douleur lorsqu’elle entendait ses amies prononcer ce genre de parole « oh je demanderais à ma mère » et voila Léa se retrouvait encore dans ses positions peu confortable , elle était oppressé , bien que Jamie lui se trouvait dans un tourbillon de peur et de vide en ce qui concernait l’avenir , mais elle au contraire se retrouvait face à un chemin tout tracé et tracé par son père… était-ce plus facile ? Non sûrement pas car elle devait toujours « être la meilleure » s’efforcer à faire plaisir à son père , ne pas le décevoir , tous sa pour faire quelque chose qui ne l’intéressait même pas.


« Écoutes Jamie… il a le droit de refaire sa vie… et ce n'est pas parcequ'il a ..aura ... une autre histoire qu'il oublie pour autant maman. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty
MessageSujet: Re: my brother I <3 you ! { Jamie } !   my brother I <3 you ! { Jamie } ! EmptyLun 12 Mai - 17:35

    Droit de refaire sa vie ? Non. Il n’avait pas le droit de tirer un trait sur leur mère. Elle n’était décédée que depuis deux ans bordel ! Son souvenir planait encore sur leur famille, sur leur quotidien. SUR TOUT. Elle était encore là. Comment peut-on un jour dire aimer une femme, et puis le lendemain vouloir faire une croix dessus pour des bonnes femmes qui ne sont pas les mères de vos enfants. Ce n’était pas possible. Ou du moins, il était impossible pour Jamie de comprendre cela. De toute façon, ses rapports avec son père étaient destinés à se dégrader. Et si ce sale con prenait les choses de cette manière, ils risquaient de se dégrader jusqu’à en devenir totalement inexistants. En fait, c’était déjà pratiquement décidé depuis longtemps, il ne retournerait pas au domicile familial. Léa devrait se débrouiller seule, et puis, elle s’entendait siiiii bien avec leur père que ça ne lui poserait sûrement pas de problèmes.
    Les autres commençaient à se disperser, et peu à peu les deux Salinger ne semblaient plus les bêtes de foire des élèves de Poudlard. Qu’ils aillent au diable. Tandis que sa sœur l’observait encore, avec un regard lourd en signification, le jeune homme se vouait à un combat intérieur. Aller rejoindre Londres, son père, se disputer encore une fois avec lui, embarquer ses affaires et se casser définitivement de la maison, ou alors rester bien sagement à Poudlard tel un enfant soumis qui respectait bien sagement les ordres de papa. La première décision était fort tentante, et pour un mec comme lui qui suivait son instinct et ses pulsions, elle semblait aussi la plus alléchante. Mais il n’avait pas non plus envie de déclencher la guerre avec sa sœur. Et pourtant c’était aussi ce qui arrivait, petit à petit. Car si son père le provoquait, c’est qu’il savait bien qu’il aurait toujours une réponse, une réaction de sa part. Et bah voilà. Il l’avait la réaction. Jamie Salinger ne se laissait pas marcher sur les pieds.


    « J’y vais. »

    En voyant la réaction de Léa qui se préparait, le jeune homme lui posa une main sur l’épaule pour la rassurer.

    « T’inquiètes. »

    Finalement il ne comptait pas aller s’expliquer avec son père. Ce serait se résoudre à répondre aux provocations que son père lui-même lui jetait. Et il ne voulait pas rendre heureux le paternel. Trop simple. Le rendre vainqueur comme ça. Comme un cadeau. Non. Mr Salinger sous estimait vraiment son fils. Il passerait ses Aspics. Aurait des notes de ouf, le laisserait sur le cul. Lui laisserait croire qu’il se pliait à ses règles. Et quand il s’y attendrait le moins, le jeune homme laisserait en plan son père et continuerait dans sa propre voie. Comme ça l’autre con en morflerait d’autant plus.


    « J’compte pas aller voir l’aut’ con. Bon… A ‘taleur. »

    Et sur ces paroles, le gryffondor quitta la table des Gryffondors. C’était un petit déjeuner des plus banals pour un Salinger. En fait, les disputes étaient naturelles dans cette grande famille, alors là, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. De toute façon, ça ne changerait rien. Ils étaient désormais partis sur le mauvais pied. Ils étaient entrés dans ce cercle vicieux, et impossible de revenir en arrière. Trop de disputes, trop de vacheries, trop de paroles lourdes en signification… Léa avait beau vouloir qu’ils cessent de se disputer pour un oui ou pour un non, tout était désormais foutu. Alors elle n’avait plus qu’à se résoudre. Jam’ était trop rancunier, et trop orgueilleux pour se jeter dans les bras de son paternel. Et puis c’était à l’autre de s’excuser. Point final.
    Sur ces dignes pensées le jeune homme quitta la salle, pendant que sa sœur continuait à prendre son petit déjeuner.



    HJ : Désolée, naze u_u’. Mais j’ai fini le topic, avec l’intrigue qui commence ( :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty
MessageSujet: Re: my brother I <3 you ! { Jamie } !   my brother I <3 you ! { Jamie } ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my brother I <3 you ! { Jamie } !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15:12 Sous un arbre en fleur [Phe', Jamie, Mathieu + 1 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser