Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kale Paxton | Finit |

Aller en bas 
+8
Apsari Hugs
Poopy Grace
Serena Movington
Thomas Willenbring
Aaron I. Liddel
Célia James
Emily Bixby
Kale Paxton
12 participants
AuteurMessage
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 21:25

Kale Paxton
Jensen Ackles

Dans-Jeu


    Nom de Famille : Paxton
    Prénoms : Kale
    Age et Année : 17 ans et 6e année
    Maison Souhaitée : Serdaigle ou Serpentard
    Animal qui vous accompagne : Un chat, nommé Olivers que son père lui a offert a la fin de sa troisième année. Son père aurait évidement préféré qu'il ne l'appelle pas ainsi mais Kale a refusé de lui donné un autre nom.
    Cours Optionnels Choisis : Runes Anciennes et Soins au Créatures Magiques


    Caractère : Le caractère de Kale n'est vraiment qu'une façade, son côté froid et antipathique n'est pas vraiment ce qu'il est au fond de lui. Il y a quelques années il était très différent, il était ouvert toujours de bonne humeur, mais surtout il adorait jouer des tours avec son frangin. Il était du genre plutot rusé et emmerdant, il adorait emmerdé les gens pas vraiment dans le but de leur faire de la peine mais pourtant c'était souvent se qu'il arrivait. Tout sa n'est plus vraiment d'actualité maintenant, il a totalement changé après la mort de son frère, cette mort la profondément marquer et il n'y a aucune chance que Kale puissent un jour s'en remettre, il y a beaucoup trop de choses qui le fond constamment repensé a Oliver. En fait il repense délibérément a celui qui n'est plus là, c'est une façon pour lui de se rappeler ce qu'il a fait pour lui, mais aussi pour ne pas oublier que c'est de sa faute s'il est mort et c'est pour cette raison que Kale repousse pratiquement tout le monde, il ne croit pas avoir le droit de s'amuser mais par-dessus tout il ne veut pas qu'une autre personne souffre à cause de lui. Enfin il a beau être renfermé ça ne fait pas de lui quelque de timide, si vous lui parlez, il va vous répondre il n'a pas perdu sa langue en perdant Oli. Si vous avez vraiment de la chance et que vous réussissez a percé la carapace du jeune homme, car oui c'est possible difficile mais possible et bien vous découvrirez un jeune homme calme mais sympathique qui adore écouter les autres. Il adore également apprendre, c'est probablement l'une des seule chose qui n'a pas changé chez lui, il a toujours adoré lire et il adore toujours ça. Il ne se vante pas de savoir un tas de choses, mais il est tout de même du genre a à voir lu tous les manuels scolaires dont il aura besoin durant l'année scolaire avant même d'avoir pris le train pour Poudlard. Il est très ambitieux également, il sait se qu,il veux faire et il ferra pratiquement tout pour attendre son but, c'est probablement pour sa qu'il passe presque tout son temps a étudier

    Atout(s), Handicap(s) : Kale adore lire, il a toujours adoré ça, mais disons que depuis trois ans il lit encore plus qu'avant, en fait afin d'éviter des contact humain il passe le plus clair de son temps libre à lire des livres. Il aime dessiner également et il est plutôt doué, il utilise le dessin pour extériorisé ses sentiments, c'est un peu son journal intime et évidemment il ne montre ses desseins à personne.

    Depuis trois ans il est insomniaque, il ne dorts que très peu, d'après les médecins c'est dû au médicament qu'il prend à cause de son accident et que par conséquent ils ne peuvent pas l'aider a dormir plus. Ses parents l'ont emmené a Sainte-Mangouste pensant que peut-être qu'il aurait eu une solution au problème de leur fils mais malheureusement le madicomagequi examinaKale leur dit qu'il n'y avait pas de solution a leur problème.

    Composition de votre Famille : Il a une famille des plus normale, il a un père, une mère et une soeur. Il avait également un frère, mais il est décédé depuis déjà trois ans. C'est à peu près tout, bon je pourrais également vous dire qu'il n'est pas très proche de ses parents, mais qu'il l'est peut-être un peu plus de sa soeur, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire malheureusement de se côté là.

    Histoire :
    Life is just bullshit.
    What you don't believe me, well you will have to face it one day, life it's not wonderful and there's no happy ending. You want proof?? well yeah I cant give that, just for you I'm gonna tell you my life and I nearly hope that you will not try to suicide yourself after that because believe me, my life is everything except wonderful.


    Sa vie n'a pas toujours été horrible ne vous inquiétez pas, il a eu une enfance tout à fait normal, son père travaillait toute la journée et c'est sa mère qui s'occupait de son frère, sa soeur et évidemment de lui aussi. Il est allé à l'école comme tous les enfants normal, il a appris à lire, à écrire, à compter et tous les autres truc que les enfants apprennent à l'école. Il avait des amis moldu, chose normal puisqu'il allait dans une école de moldu et qu'il vivait dans un quartier principalement peuplé de moldu. Il a très jeune appris qu'il était un sorcier, ce sont ses parents qui lui ont dit étant eux-même des sorcier, alors quand il a reçu sa lettre pour aller à Poudlard ça ne le surpris pas vraiment, bon il aurait préféré ne pas entrer en même temps que sa petite soeur mais c'est ça le problème d'être né en novembre et d'avoir une soeur née prématurément. Enfin heureusement il y avait son frère avec lui...

    Oh yeah I forget to told you, Oliver was actually my twin brother and I guess that now you understand a little more why I'm so sad about his dead.


    ... enfin comme je le disais il se rendit donc àPoudlard avec son frère et sa soeur. Le voyage se passa très bien, il le passa à lire son manuel de métamorphose une seconde fois voulant être sur de se rappeler de ce qu'il avait déjà lu durant l'été avant d'arriver à destination. Son entré à Poudlard se passa sans le moindre problème et sa répartition elle également se passa normalement, il fut répartie dans la même maison que son frère au grand malheur de tous les professeurs de Poudlard qui allaient se retrouver avec deux monstres identiques avec absolument aucun indice pour les différencier. Les premières années à Poudlard se passèrent bien pour Kale et son frère, ils eurent de nombreuse retenue, mais en général ils avaient tout de même de bonne note à l'école mais toute bonne chose à une fin malheureusement.

    That fu***** expression it's just bullshit, why the good think is suppose to have an end??? It 's not fair, why I'm suppose to be the one who suffer???


    L'incident c'est déroulé lors des vacances de Noël lors de sa troisième année et oui le pire moment pour avoir un accident, durant les fêtes de Noël. Il était en train de s'amuser dans la neige avec son frère, tout se passait parfaitement bien quand pour une raison que Kale ne se souvient pas il se retrouva dans la rue. Il ne sait pas exactement ce qui s'est passé ce jour la tout ce qu'il se souvient c'est d'avoir tout à coup été poussé par son frère et d'avoir ressenti une douleur atroce au niveau de sa poitrine le reste est plutôt flou.

    I nearly die that day, how can you possebly believe I would remember a single moment of that day???


    Ce qu'il faut savoir c'est qu'il s'est réveillé deux jours plus tard dans un lit d'hôpital avec un énorme bandage au niveau de sa poitrine, sa mère n'était pas la tout comme son père, en fait la seule personne qui se trouvait dans la chambre était une infirmière, en le voyant réveillé elle est venue le voir et c'est elle qui lui a annoncé la pire nouvelle qu'un petit garçon puisse entendre. "Je suis désolé de te l'apprendre, mais je crois que tu préférerais l'apprendre plutôt que d'être tenu dans le secret, mais ton frère est décédé il y a deux jours." Il se figea complètement en entendant la nouvelle, il se sentit en quelque sorte tombée en morceau de l'intérieur comme si toute son existence avait pris fin à cet instant précis. Il resta comme cela a regardé dans le vide pendant un long moment, c'est d'ailleurs comme ça que ses parents finirent par le trouver, ils surent immédiatement à voir l'air de leur fils qu'il était au courant de la mort d'Oliver, sa mère tenta de le réconforter, mais sans succès. Voyant l'échec de sa femme le père de Kale décida de lui dire ce qui s'était passé espérant faire réagir son fils, il lui expliqua qu'Oliver l'avait poussé parce qu'une voiture se dirigeait sur lui, qu'il avait faite ça pour le sauver, il lui dit également que le bandage venait du fait qu'au moment ou Oliver l'avait poussé il était malencontreusement été s'empaler contre une tige de métal tordu composant la clôture du voisin. Il s'était ainsi perforé un poumon ainsi que le coeur, mais étrangement il avait eu de la chance que sa colonne vertébrale ne soit pas touché. Le père de Kale lui dit ensuite que c'était le conducteur qui avait appelé les secours et qu'ils avaient été conduit dans un hôpital moldu, le décès d'Oliver avait été déclaré peu après son arrivée à l'hôpital, il avait reçu un coup sur la tête trop violant et il n'avait plus d'activité cérébrale. Kale avait eu à ce moment-là une réaction, il avait lentement tournée sa tête vers son père pour ensuite lui demander très faiblement une question plutôt étrange. "Pourquoi je suis toujours en vie moi??? J'avais bien un poumon perforé et un trou dans le coeur alors pourquoi est-ce que moi j'ai survécu??"

    I totally regret that moment of my life. Why did I ask that question?? I know the answer and believe me, I hope every day of my life that I didn't ask that question that day.


    Son père lui répondit que si il avait survécu c'était grâce à son frère, que dans un hôpital sorcier se n'aurai probablement pas été nécessaire mais qu'ici les médecins avaient dû lui faire une greffe pour le sauver et que c'était le coeur et les poumon de son frère qu'il avait reçu. Kale fut totalement sous le choc de la nouvelle, il était toujours en vie parce que son frère était mort, il vivait au dépend total de son frère. Il n'écouta pas le reste de la conversation, préférant probablement ne pas en savoir plus sur ce qui s'était passé. Il resta à l'hôpital au total deux semaines, il rata les fêtes de Noël et il retourna un peu après les autres élèves. Sa mère avait voulu qu'il n'y retourne pas cette année, mais son père a fini par dire que sa ne serait pas bon pour lui qu'il reste enfermé seul à l'écart des autres.

    It's now the end of the story, well it's not exactly the end but unfortunately I don't know the future.


    La fin de la troisième année de Kale ainsi que sa quatrième et sa cinquième furent des plus emmerdante, il les passa à apprendre et uniquement à apprendre. Sa soeur le trouve vraiment trop étrange, mais elle ne sait pas comment l'aborder alors elle l'évite autant qu'elle peu. Il mange à peine et il doit prendre des pilules pour éviter qu'il ne rejette la greffe qu'il a reçu ainsi que des anti-douleur à cause de ses cicatrices qui lui font toujours mal malgré le temps qui a passé. Il ne dort pratiquement jamais à cause des médicaments et franchement si se n'était pas des heures qu'il passe à étudier ou a dessiné dehors il serait probablement blanc comme un drap.

    Physique : Pour commencé étant un mec Kale n'a évidemment pas tout ce qui caractérise la demoiselle type, je ne vous les énumérerai pas car je suis sûr que vous savez tous de quoi je parle. Il a sinon les cheveux coupé court de couleur brun, il ne les coiffe pas vraiment le matin, il met simplement un peu de gel et il se passe habituellement rapidement une main dans ses cheveux afin de les placer un minimum. Il est plutôt grand, mesurant 6 "1 personne ne peut dire qu'il est petit, il est plutôt mince et il a une musculature légèrement développé, mais pas au point de pouvoir dire que le jeune homme est un vrai sportif. Ah oui j'allais presque oublier, le jeune homme a de très beau yeux vert, il pétillait de malice quand il est entré à Poudlard maintenant ils sont plutôt terne et presque sans vie. Enfin sinon il est plutôt mignon dans son genre, d'après sa soeur certaine fille le trouverais même sexy, mais lui franchement il s'en contre fiche, son look étant loin d'être sa première priorité. Question vestimentaire, il porte évidemment son uniforme scolaire pratiquement le trois quarts de l'année, il n'a pas le choix. Le reste du temps il porte normalement une pair de jeans et des t-shirt la majorité du temps de couleur foncée, il lui arrive de varier mais c'est plutôt rare.

    Particularités : Il a une cicatrice qui lui barre la poitrine de haut en bas, il a également une cicatrice en forme de cercle au niveau de la poitrine et une pratiquement identique dans son dos, les deux ne son pas parallèlement en fait celle dans son dos est placée plus à droite que la première.

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON


    1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous?
    Je regarde la bourse pendant un moment mais au final je la laisse la me disant que se n'est pas de mes affaire et que la personne a qui elle a appartient n'avait qu'a faire attention a ses affaires.

    2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ?
    Je l'ignore totalement, je me contre fiche de se que les gens pense de moi.

    3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ?
    Je prend ma pile de devoir et je vais les faire dehors a l'ombre d'un arbre bien sur, pas question de resté a l'intérieur tout la journée.

    4. Quelles sont vos réelles passions ?
    Euh... mes passion??? Je ne suis pas vraiment sur de comprendre votre question. ¬¬ Bon d'accord si vous voulez vraiment une réponse et bien j'aime bien lire et déssiné mais se ne sont pas vraiment des passion sa.

    5. Vous ne vous en sortez pas en contrôle théorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiller très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ?
    Et bien une chose est sur, si un jour sa m'arriverais je ne tricherais pas, mais je suis trop doué en cour pour que se genre de situation puisse un jour m'arriver.


Hors-Jeu


    Prénom : Euh...
    Age : 22 ans
    Où avez-vous connu le forum? sur un top site???
    Présence : Le plus souvent possible
    Avez-vous lu et signé le Règlement?: Oui j'ai lu le reglement [suçacides] et je vais le signé une fois que ma présentation sera fini


Dernière édition par Kale Paxton le Mer 23 Avr - 3:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 21:34

Bienvenue Kale et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Pour la question sur les passions, ce sont en fait les passions de ton perso ^^
Par contre, je tiens à te faire remarquer qu'il faudra que tu te relises et que tu corriges tes fautes, parce que là ça fait quand même beaucoup =S (chasseuse de fautes à l'attaaaaque XDD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 21:40

Merci

Oui je sais, je me suis pas encore relus et promis je vais le faire, j'ai horreur de faire un présentation bourré de faute.

Mais par contre le truc des passions c'est pas une question, en fait c'est sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 21:43

Okay =) Pas d'souci (c'est juste que j'aime pas beaucoup lire des trucs avec des fautes donc quand j'peux je préfère prévenir les gens XDD Mais vu ton deuxième message ya aucun problème je pense que ça sera nickel =P)

Ah okay j'avais vraiment cru que c'était parce que t'avais pas compris la question XDD mdr ! (un perso qui a pas de passions, original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 21:47

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 21:53

Bienvenuuuuue =)


& si tu sais pas qui prendre en avatar, je te conseille Matt Dallas ou Jesse Spencer. M'enfin, c'est toi qui vois, c'est juste pour te donner des idées mdrr

Bonne chance pour la suite =D & bon choix pour Serdaigle =D
Revenir en haut Aller en bas
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 21:58

Merci

Aaron: En fait j'avais pas mis encore de vava parce que j'hésitais entre deux mec mais j'ai fini par choisir mais merci d'avoir voulu m'aider.

Vive les Serdaigle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 22:01

Pas de problèmes =)

Bon choix pour Jensen =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyJeu 17 Avr - 23:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyVen 18 Avr - 8:02

Biennvenue Very Happy
Plein de serdaigle en ce moment c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyVen 18 Avr - 18:51

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptySam 19 Avr - 9:30

Voila, je crois avoir finit maintenant mais si vous trouvez qu'il a trop de faute ou que j'ai des truc a ajouté il suffit de le dire et je le ferrai. Enfin je le ferrai demain parce que la je vais me couché.
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptySam 19 Avr - 12:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyDim 20 Avr - 3:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heath Isherwood
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Heath Isherwood


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Maison : Gryff'
Année : 6e
Options : Arithmancie &Divination.
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche
Age: 16
Affinités:
Animal Domestique:

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyDim 20 Avr - 10:19

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM.
J'vais faire ma chiante. 8D

Kale Paxton a écrit:
Kale Paxton
Jensen Ackles

Caractère : Il a totalement changé après la mort de son frère, cette mort la profondément marquer et il n'y a aucune chance que Kale puissent un jour s'en remettre, il y a beaucoup trop de chose qui le fond constamment repensé a son frère. En fait il repense délibérément a son frère, c'est une façon pour lui de se rappeler se que son frère a fait pour lui mais aussi pour ne pas oublier que c'est de sa faute si son frère est mort et c'est pour cette raison que Kale repousse pratiquement tout le monde, il ne croit pas avoir le droit de s'amuser mais par dessus tout il ne veut pas qu'une autre personne souffre a cause de lui. Enfin il a beau être renfermé sa ne fait pas de lui quelque de timide, si vous lui parlé, il va vous répondre il n'a pas perdu sa langue en perdant son frère.



Alors déjà, fais gaffe aux répétitions. Tu pourrais le remplacer par "frangin" comme tu l'as fait au début ou par ce qu'il représente aux yeux de Kale. Genre "ange gardien", "protégé", "cadet"...

Et le passé composé ne semble pas être ton ami. :/
Il n'y a pas d'infinitifs au passé composé mais, comme son nom l'indique, un participe passé! Et des fois tu mélanges les deux. Le participe passé ne s'utilise qu'en tant qu'adjectif ou avec le passé composé, sinon, c'est de l'infinitif.

Je ne suis pas admin, je suis juste là pour faire chier le monde. En tout cas, j'te conseille de corriger ces p'tits trucs dans ta présentation, et si t'en as pas besoin, dans tes RPs. Ca sera plus agréable à lire. Wink

(Pardonne-moi, j'veux pas faire ma prétentieuse ni rien, j't'aime bien en plus, c'est juste que ça m'stresse, ce genre de fautes. >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyDim 20 Avr - 10:44

Merci Heathounet Wink

Alors, en plus j'aimerais juste que tu développes un peu plus ton caractère (: Car on en apprend beaucoup sur comment réagi Kale suite à la mort de son frère etc, mais on n'en sait pas des masses sur son caractère à proprement parler.

Si tu pouvais rajouter quelques lignes pour nous aider dans la répartition Wink Puisque là, sincèrement, je n'ai vraiment aucune idée d'où le placer, et Kale ne me semble pas un "Serdaigle" pour l'instant. (;

Après ces quelques modifications on pourra te répartir. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyMer 23 Avr - 3:50

Alors, voilà j'ai repassé mon texte au correcteur, j'ai coupé dans les répétitions au niveau du caractère et j'ai également rajouté des trucs sur sa merveilleuse personnalité.

Je sais pas si il correspond à un Serdaigle, mais le fait est que son caractère de maintenant et celui qu'il avait en entrant à Poudlard sont plutôt différent, la question qui se pose donc est : Est-ce que la répartition doit se faire par rapport à son caractère à ses onze ans ou celui de maintenant??

Enfin d'après moi il peut très bien correspondre a Serdaigle, a Serpentard ou à un Pouffsoufle. Alors, vous pouvez le mettre où vous voulez.

Enfin tout ça pour dire que je crois que c'est bon maintenant.


Ps. Effectivement le passé composé n'est pas mon ami, je le trouve pas fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyMer 23 Avr - 11:09

Okay. Tout me semble bon maintenant (:
J'ai pas le temps de te valider, mais quand un autre admin passera par là j'espère qu'il le fera ^^

Perso je pencherais pour Poufsouffle (son côté travailleur & plein de joie de vivre qu'il avait à ses onze ans -car oui il faut le répartir selon le caractère qu'il avait à son arrivée au château) ou Serpentard (ruse & ambition). Wink

Passage express d'un admin qui s'emmerde ici u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyMer 23 Avr - 14:17

Non Poufsouffle c'est Mieux...
Car c'est les plus beaux qui sont réunis en ce haut lieu...
En plus les Blaireaux sont en voie d'extinction...

En tout les cas bienvenue Kale
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyMer 23 Avr - 15:57

» POUFSOUFFLE !

Bienvenue sur PNG (:
N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar, et en cas de problèmes a contacter l'équipe administrative, et bien sur, bon jeu sur PNG (:
Revenir en haut Aller en bas
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | EmptyVen 25 Avr - 5:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kale Paxton | Finit | Empty
MessageSujet: Re: Kale Paxton | Finit |   Kale Paxton | Finit | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kale Paxton | Finit |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, Nouvelle Génération :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser