Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyVen 18 Avr - 12:16

Le jeudi ! Pour Emily, ce doux mot rimait merveilleusement bien avec "très bonne journée". Bien sûr, le fait que toutes ses heures n'étaient composées que de matières qu'elle appréciait était une raison déjà bien suffisante pour qu'elle savoure ce jour en particulier. En plus, le jeudi annonçait presque l'arrivée du week-end, cette coupure de deux jours dont les élèves raffolait tant. Mais même ces deux points positifs n'étaient pas les plus importants aux yeux de la jeune fille. En effet, ce jour de la semaine, les premiers cours de la Serdaigle ne débutaient que plus tard dans la matinée, tout comme ceux d'un certain Thomas Willenbring. Lui, c'était l'un de ses meilleurs amis. Emily avait très peu d'amis avec qui elle osait réellement se confier, que ce soit sur les bonnes comme sur les mauvaises choses, et Thomas faisait partie de ces rares personnes. Dès la première fois qu'ils s'étaient parlés, c'est-à-dire l'année de son entrée à Poudlard, elle avait senti qu'il était quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance, et elle ne s'était pas trompée.

Ainsi, depuis le début de cette année, ils avaient coutume de se retrouver tous les jeudis matins dans la Grande Salle au moment du dernier service. N'étant ni de la même année, ni dans la maison, c'était un des uniques moments où ils avaient enfin l'occasion de se voir pour discuter et le plus souvent rigoler ensemble. Et Emily le savait bien : un petit-déjeuner en compagnie de Thomas était une vraie partie de plaisir. Ce garçon-là pouvait vous donner la pêche pour toute la journée, même si vous vous retrouviez obligé de subir les pires punitions que Rusard ait pu inventer.

Cependant, et malgré ce début de journée qui s'annonçait bien, Emily s'était réveillée un peu ronchonne ce matin-là. Elle venait de passer une nuit plutôt mouvementée, entrecoupée par des crises de somnambulisme auxquelles elle ne s'habituerait décidément jamais, et le réveil n'avait par conséquent pas été des plus agréables. Après avoir pris une rapide douche et enfilé son uniforme bleu et gris, la Serdaigle était descendu jusqu'à la Grande Salle, les idées encore un peu embuées par le manque de sommeil. Arrivée là-bas, elle jeta un bref coup d'oeil aux quatres gigantesques tables et aperçut celui qu'elle cherchait. Thomas était déjà là, toujours ponctuel, assis à la table normalement réservée aux Gryffondor pour les repas du midi et du soir. La seule vue de cette silhouette rassurante sembla effacer les derniers bouts de mauvaise humeur qui lui restaient. Les bancs étaient presque tous vides, à part quelques-uns encore occupés par des élèves qui, comme eux sans doute, ne commençaient les cours que plus tard. Emily se dirigea d'un pas enjoué vers son ami, passa derrière lui en lui ébouriffant sa masse de cheveux bruns et le salua d'un grand :

- Salut Thomy !

Elle s'assit à sa droite et sélectionna plusieurs mets délicieux parmi ceux qui se présentaient à elle. Le tout sentait le chocolat et la cannelle à souhait, ce qui la rempli d'une sensation de bien-être.

- Bien dormi ? demanda-t-elle avant de croquer dans un muffin au coulis de fruits.

Le simple fait d'être là, en présence de Thomas et avec un petit déjeuner digne de celui d'un hôtel quatres étoiles, lui suffisait pour se dire que, finalement, la vie était vraiment belle.

- Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyVen 18 Avr - 13:06

SUPER NICKEL GENIAL


  • DRIIIIING ! Le réveil d'un de ses camarades de chambre sonna ! Thomas soupira, et regarda à son tour son réveil. Pourquoi le sien ne sonnait pas également ? Il mit quelques secondes pour comprendre ! Oui, c'est difficile au réveil de se rappeler quo'n était jeudi et qu'une super journée l'attendait 8D ! Et puis comme le jeudi, ils avaient des options différentes, Thomas se levait plus tard que les autres et surtout il petit déjeunerais avec Emily ! Génial non ? 8D Thomas se rallongea et se re-blottit sous sa couverture, entendant ses camarades de chambre se lever et raler " Il est trop tôt putiiiin ! " Hé hé ! Thomas s'endormit aussi rapidemment qu'il s'était réveillé, en pensant au petit déjeuner qui l'attendrait avec sa meilleure amie. Il aimait les journées comme ça !

    DRIIIING ! Un réveil sonna, cette fois ci c'était le sien 8D ! Il était maintenant seul dans son dortoir. Ils étaient tous partis en cours ! Hé hé ! Alors, ayant dormi une heure et demie de plus que les autres - au moins, il se leva et se prépara tranquillement. Il se doucha, puis enfila son unifome rouge et or qui ventait les couleurs de sa maison. Cette maison qu'il aimait tant. Après avoir vérifié plusieurs fois qu'il n'était pas en retard, il attrapa son sac de cours u___u, et descendit en direction de la grande salle. Il empreinta les fameux escaliers de Poudlard, qui ce matin là, ne s'amusèrent pas à lui jouer des tours. Il arriva donc à destination sans problèmes ! Quel luxe =D. Inutile de préciser qu'il ne croisa personne en particulier dans les couloirs ! Et oui, le privilège du jeudi matin ! Commencer tard lorsque les autres commencent tôt ! Il faut dire que Thomas prenait un grand plaisir à le rappeller le soir même à ses camarades de chambre ! Hé Hé ! 8D Il arriva dans la grande salle, et s'assit à la table réservée habituellement aux Gryffondors - là où Emily et lui se rejoignaient chaque jeudi. Table toujours nickel [ Tsss J'savais plus où le mettre xDD ] avec de merveilleux gâteaux et fruits de toutes sortes <3 ! En l'attendant, il se servit un verre de jus de citrouille ! Quoi de mieux pour commencer une journée ?! 8D

    SALUT THOMY ! accompagné d'un ébourrifage de cheveux ! Il sourit, heureux d'entendre la voix d'Emily qu'il aimait tant. Cela faisait depuis sa deuxième année qu'il la connaissait et depuis il l'adorait ! Elle était la seule à qui il pouvait se confier totalement sans avoir peur des préjugés et puis elle savait tout à propos de son passé etc... Elle pouvait le comprendre et savait trouver les mots lorsque ça n'allait pas. Grande qualité pour une meilleure amie.

    - Salut 'Mily ! Ouii bien dormi et toi ?

    Il la regarda croquer à pleine dents dans un muffin ! 8D Il se rappela qu'il n'avait pas encore manger, alors il attrapa un muffin - mais au chocolat 8D et fit pareil. MIIIAM ! ____ Cela faisait il longtemps qu'il l'attendait ? Oh... Pas spécialement ! Il était certes arrivé en avance - comme d'habitude 8D, oui ponctuel ponctuel ! Mais bon... (:

    - Oh, depuis quelques minutes ! T'inquiète ! Tu ne t'es pas trop faite attendre aujourd'hui 8D !

    Pause. Puis il ajouta, son éternel sourire aux lèvres.

    - Alors quoi de neuf ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyVen 18 Avr - 15:18

Thomas avait toujours une excellente mine dès le matin. Contrairement à Emily, il avait visiblement passé une très bonne nuit, ce qui fut confirmé lorsqu'il lui répondit :

- Salut 'Mily ! Oui bien dormi et toi ?

- Pfiou, m'en parle pas >_____< J'ai encore eu droit à une formidable suite de crises de somnambulisme Rolling Eyes Dur dur le réveil >________< D'ailleurs c'est un peu pour ça que j'suis en retard ce matin, désolée =) Et en parlant de ça j'me demande bien où j'ai pu me retrouver cette nuit O_O J'crains l'pire XDD

Elle finit de raconter sa vie sur un éclat de rire, s'imaginant en train de déambuler sur l'une des tours du château, les yeux clos. C'était dingue à quel point Emily pouvait complètement se lâcher lorsqu'elle commençait à discuter avec Thomas. Mais bien sûr, tout ça n'était possible que parce qu'elle savait qu'il n'était pas du genre à juger les gens et aussi parce qu'elle lui faisait entièrement confiance. Après avoir également mordu dans un de ces fabuleux muffins, il lui dit qu'il ne l'avait pas trop attendu. La jeune fille fut rassurée car, bien qu'elle supporte les retards des autres, elle avait horreur de l'être elle-même. Puis il lui demanda avec son sourire qu'elle aimait tellement voir :

- Alors quoi de beau ?

Emily tenta de se remémorer les divers évènements qui avaient eu lieu pendant la semaine passée : plusieurs devoirs qu'elle avait rendu, un hypogriffe qui avait failli arracher un bras à un élève pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques, et le soleil qui avait finit par montrer le bout de son nez après plusieurs semaines de pluie incessante. Ce jour-là encore, ce dernier était au rendez-vous et réchauffait la Grande Salle de ses rayons.

- La routine entre autre... les cours, les devoirs... Ah si ! On a failli se faire bouffer par un hypogriffe ! XDD

Elle adorait plaisanter avec Thomas, et les occasions étaient tellement peu nombreuses à son goût qu'elle n'avait pas hésité à exagérer les faits véritables. Bien sûr, elle le laisserait un peu mijoter pendant quelques minutes et finirait par lui avouer ce qui s'était réellement passé, en n'oubliant pas de lui montrer que cette petite plaisanterie n'était qu'une marque de son affection envers lui. Puis, se souvenant de la grande passion de son meilleur ami pour le Quidditch, elle ne pu s'empêcher de lui demander :

- Et toi, de ton côté ? Tu as pu aller au terrain faire un peu de Quidditch ? Il faisait super beau cette semaine pas vrai ?

Elle attendit sa réponse avec impatience et se servit une grande tasse de chocolat chaud en lui en proposant, s'étant rendue compte qu'il avait attendu qu'elle arrive pour commencer à déjeuner. Emily adorait l'écouter parler de Quidditch, bien qu'elle n'était pas trop sportive dans l'âme. Thomas était tellement passionné par ce sport que, par le simple fait de décrire ce qu'il ressentait en y jouant, il réussissait à la convaincre que c'était quelque chose de formidable.


[C'est un peu court, désolée >____< C'est juste que j'ai plus envie de faire parler Emily avec Thomy que de décrire =P mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptySam 19 Avr - 14:32

[ T'inquièèèete ! Parfait, Génial, & Nickel (a) ]

  • Des crises de somnambulismes... Fouuuu la pauvre ! Elle n'avait pas de chance de ce côté là. Contrairement à Thomas qui, lui, dormait n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui xD, elle avait de sérieux problèmes à ce niveau là. Se retrouver au beau milieu d'un couloir, ou entrain d'escalader son armoire pendant la nuit... u___u Pas top quoi xD ! Enfin, tant qu'elle ne faisait pas de mauvaises rencontres tout allait bien (a) mais bon, ce n'était pas très agréable d'avoir des nuits aussi mouvementées à cause de multipes crises d'insomnie... Surtout qu'après, lorsque l'on s'en rend compte, il faut se rendormir quoi ! Merci bon dieu de ne pas être somnambule xD *SBAFF*

    - Oh là là ! Où as tu pu te retrouver cette nuit ? Ch'ais pas moi mais bon tu dois leur faire peur aux filles de ton dortoir n'en pèche !


    Pause. Imaginant déjà Emily les yeux clos, marcher les bras en avant n'importe où. Reveillant une ou deux filles de son dortoir ! Puis sortir de son dortoir ainsi que de sa salle commune pour traverser le château. Après cette petite balade, arriver chez Ruru, et taper chez lui. Imaginez une seconde la tête de Rusard - d'amour, dans son beau pyjama vieux comme Poudlard. Berrrk ! Et en bruit de fond, Miss Teigne qui miaule par ce que l'homme de sa vie s'est levé pour ouvrir à la porte ! Et puis, imaginez également celle d'Emily une fois qu'elle aura retrouvé ses esprits ! 8D Ca pourrait être drôle - après coup ! xD

    - Imagine un jour, sans t'en rendre compte, tu tapes à la porte de Rusard en pleine nuit xD

    On a failli se faire bouffer par un hypogriffe ! XDD Thomas fit des grands yeux étonnés : affraid ( pas autant quand même 8D ) Il sourit - sachant que si cela avait été grave sa meilleure amie ne serait pas là devant lui xD !

    - Quoiii ? 8D Raconte !


    Cela lui fit penser au serpentard, Alec O'flynn qui s'était fait attaqué par un horrible animal, bien plus méchant qu'un hypogriffe lors d'un précédent cours. Et Thomas avait du l'amener à l'infirmerie. Rien de plus banal certes, mais le serpentard s'était montré particuliérement désagréable... Tsss' Bref ! _8D

    - Au terrain ? Oui plusieurs fois même ! Une fois avec Apsari et une fois avec Aaron. Je n'sais pas si tu les connais ?

    D'ailleurs ce jour là, Apsari était sacrément tombé de son balais... :/ Et pour ce qui est d'Aaron, c'est d'ailleurs là bas qu'il a fait sa connaissance. Comme quoi une passion aussi forte que le Quidditch peut créer des liens =D

    - Et j'y ai joué une autre fois aussi. Un match. D'ailleurs on a gagné ! 8D J'avais l'impression d'être libre, comme si fouuuuu ! rien n'existait autour de moi à part le vif d'or et tout le reste ! (: On devrait y jouer un peu tout les deux un de ses quatre !

    Ce n'était certes pas la fille la plus sportive qu'il connaissait mais bon. Une partie de quidditch c'était toujours amusant, à tout les niveaux ! Et puis autant profiter du terrain de Quidditch à leur disposition non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptySam 19 Avr - 19:41

Alors qu'Emily avait éclaté de rire en imaginant la situation dans laquelle elle avait bien pu se retrouver pendant la nuit, Thomas l'interrogea sur son petit souci de somnambulisme :

- Oh là là ! Où as tu pu te retrouver cette nuit ? Ch'ais pas moi mais bon tu dois leur faire peur aux filles de ton dortoir n'empèche !

- Heu bah j'en sais rien du tout... Jusqu'à maintenant yen a aucune qui s'est plainte O_O Mais bon j'pense que du moment que j'en confond pas une avec un punching-ball pendant la nuit ça devrait aller XDD

Son ami fit une courte pause et elle vit bien qu'il réfléchissait à quelque chose d'assez comique, à en juger par le sourire qui venait de se loger sur son visage. Elle le laissa tranquillement dans ses pensées et but une gorgée de chocolat chaud. *Hmmm ya vraiment rien d'meilleur =P* Lorsqu'il en sortit il lui dit avec un ton un peu moqueur :

- Imagine un jour, sans t'en rendre compte, tu tapes à la porte de Rusard en pleine nuit xD

Bizzarement, Emily s'était doutée qu'il allait lui sortir un truc du genre. C'était bien du Thomas ça, imaginer des situations toutes plus farfelues les unes que les autres. Mais pour le coup, elle ne s'était pas attendu à quelque chose d'aussi gros et, à peine avait-il fini sa phrase qu'elle écarquilla les yeux et s'exclama :

- Raaah naon mais t'as pas honte d'imaginer des trucs pareils ? XDD Tu veux ma mort ou quoi ? J'ose même pas imaginer dans quelle tenue il serait pour venir ouvrir la porte ! dit-elle avec une grimace. Et pourquoi pas entamer une danse du ventre pendant qu'on y est ? XDD

Nouvel éclat de rire. L'auto-dérision était quelque chose de presque systématique quand il s'agissait de plaisanter avec Thomas et, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la Serdaigle adorait ce genre d'humour, à condition qu'il y ait tout de même quelques limites. Heureusement, son meilleur ami savait très bien imposer des limites à son humour quand il le fallait. Visiblement, la blague qu'Emily lui avait faite à propos de l'hypogriffe l'interpela et elle s'empressa d'en rajouter une tonne, histoire de faire durer la comédie un peu plus longtemps :

- J'te jure ! L'hypogriffe s'est énervé d'un coup et a failli piétiner le prof ! Il s'est libéré de la chaîne qui le retenait et nous a foncé dessus !...

Elle venait de lui expliquer en faisant de grands gestes qui montraient bien qu'elle exagérait les faits. Elle prit alors le temps de reprendre une inspiration, comme pour faire durer le suspense et lança :

- Et c'est là que Super-Miss Teigne est arrivée avec sa Super-Cape rouge et nous a tous sauvé !!............ Bon okay j'avoue j'exagère un peu XDD En vérité ya juste un élève qui a manqué de se faire arracher un bras parce qu'il s'était amusé à exciter l'hypogriffe =)

Après ce court délire de la part de la jeune fille, un peu spécial certes, la conversation repris normalement et Thomas lui confirma qu'il s'était rendu au terrain de Quidditch plusieurs fois pendant la semaine. Il lui précisa y être allé une fois en compagnie d'Apsari et une autre avec Aaro, et lui demanda si elle les connaissait. Le prénom de la fille ne lui disait pas grand chose, mais peut-être que s'il lui montrait elle parviendrait à se souvenir. En revanche, le nom d'Aaron lui rappela immédiatement le garçon qu'elle avait rencontré le week-end précédent à la Bibliothèque.

- Aaron... Tu veux dire, Aaron Liddel de Serdaigle ? Il est assez grand avec des cheveux blonds, non ? Si c'est bien lui alors oui, je le connais un peu =) Et figure-toi que je l'ai rencontré ya pas si longtemps que ça et d'une drôle de façon d'ailleurs XDD finit-elle par lui dire en repensant à leur conversation par feuilles interposées.

Décidément, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Thomas était dingue de Quidditch. Dès qu'il en parlait, il limite avait les yeux qui devenaient brillants, comme un gosse devant un gros cadeau de Noël.

- Et j'y ai joué une autre fois aussi. Un match. D'ailleurs on a gagné ! 8D J'avais l'impression d'être libre, comme si fouuuuu ! rien n'existait autour de moi à part le vif d'or et tout le reste ! (: On devrait y jouer un peu tout les deux un de ses quatre !

- Oh ouais ça serait super chouette ! Par contre faudra que t'y ailles molo avec moi XDD

Emily avait hâte de pouvoir se mesurer à son meilleur ami, même si, elle le savait bien, elle n'était pas très forte en Quidditch. En revanche, la jeune fille se débrouillait très bien en vol, alors il lui restait peut-être une petite chance de ne pas être totalement ridicule face à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptySam 19 Avr - 20:44

  • « j'pense que du moment que j'en confond pas une avec un punching-ball pendant la nuit ça devrait aller XDD » Il rit, amusé par la comparaison. Certains dans les dortoirs râlaient à cause des ronflements d’un camarade, ou du désordre qui règne dans la pièce ! Mais non, les camarades de chambres d’Emily devraient se plaindre de ses crises de somnambulisme ! Chacun son truc non ? 8D Confondre ses camarades en punching-ball… Le truc qui pourrait provoquer de méchantes tensions dans un dortoir remplit de filles si ces dernières le prennent mal ! Les filles, les filles 8D !

    - C’est vrai que ça pourrait en énerver certaines quoi !

    Une danse du ventre ? Wahouuu la bonne idée quoi ! ^^ Thomas était prêt à parié que Rusard adorerait surtout avec une fille aussi géniale que sa meilleure aime ! Ca lui changerait un peu de Miss Teigne – l’adorable & l’irremplaçable miss Teigne ! (a) Mais bon, rien que d’imaginer Rusard danser avec sa meilleure amie – n’importe quelle danse, cela dégouta Thomas immédiatement ! My god ! xD Imaginez le truc !

    - J’en suis sûre qu’il serait prêt à enlever son vieux pyjama pour mettre à la place une djellaba et danser avec toi !

    Courte pause afin de boire une petite gorgée de jus de citrouille ! Bin oui il avait soiffe quand même ! A force de parler et de dire des bêtises, même pas le temps d’avaler quelque chose quoi xD !

    - Au fond, j’pense qu’il serait content d’avoir un peu de compagnie danse ou pas – enfin il a interet à l’être content, et puis qui ne le serait pas hein ? (a) Même si ça rendrait miss Teigne jalouse !

    L’art de glisser un petit compliment, tout gentil ! Et oui, dire à sa meilleure amie que c’était une fille géniale, il ne voulait pas oublier de le faire ; il l’aimait trop pour ça !

    Vu les graaands gestes que faisait Emily, Thomas, plus perspicace que jamais Cool, comprit que c’était bien exagéré tout ça ! =D Mais il la laissa continuer jusqu’à la fin ! En hochant la tête l’air étonné. Il avait eut raison de la laisser parler puisqu’elle s’était « vendue » toute seule ! xD Il ajouta quand même, un immense sourire aux lèvres, une petite remarque bien qu’il ne s’agissait pas totalement de mensonge ^^ !

    - Tu sais pas mentir ‘Mily xD

    Ah, elle aussi connaissait Aaron ?! Mais pas Apsari ! En tout cas, Thomas aussi le connaissait depuis peu. Mais de son côté leur façon de se rencontrer n’avait rien de spécial xD ! Deux passionés de Quidditch sous la pluie, un balais à la main 8D !

    - Oui, oui c’est lui ! D’une drôle de façon ? ôO

    Thomas ne se doutait pas que le moyen de communication d’Emily et Aaron avait été des feuilles xD mais bon avec Emily, attendez vous à tout, même au plu surprenant ! 8D

    Il fallait avouer, que depuis tout petit, Thomas regardait les matchs de Quidditch avec des yeux émerveillés. Pareil pour les magasines, qu’il lisait du début jusqu’à la fin avec le même enthousiasme. Une passion vous dîtes ? ( : Une passion vivement conseillée par son père – qui était lui-même dans l’équipe de Quidditch de sa maison – à l’époque !!
    Y aller molo ? Après la chute d’Apsari, promis juré craché, il ira tout doucement ^^ Il n’avait pas envie qu’Emily soit également obligée d’aller à l’infirmerie à cause d’une longue chute comme celle d’Apsa – qu’il appréciait beaucoup également… u___u

    - T’inquiète pas ! On ira touuut doucement ( :

    Il sourit une nouvelle fois et lui fit un clin d'oeil genre *Jte taquiiine hein ? xD *. Comment mieux commencer une journée qu’en petit dejeunant avec sa meilleure amie, prendre de ses nouvelles, et programmer une future sortie direction le terrain de Quidditch ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyLun 21 Avr - 15:58

Emily n'avait jamais songé au fait que son somnambulisme avait pu jusque là déranger les autres filles de son dortoir. Si ça se trouvait, elle les avait plusieurs fois réveillées sans le vouloir et, comme à son réveil il lui était impossible de se souvenir des faits de la nuit passée, toutes les autres la maudissaient dans son dos plutôt que de venir se plaindre. Peut-être bien qu'elle leur faisait même peur ? Pensive, elle répondit alors à Thomas :

- Tu métonnes ! Enfin en même temps c'est pas de ma faute tout ça !... Tu penses que je devrai m'excuser auprès d'elles ? finit-elle par suggérer à son meilleur ami avec un regard presque triste.

Emily était comme ça, toujours en train de se préoccuper des autres et de se demander si sa présence ou ses actes ne gênaient pas. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait souvent du mal à se lâcher en face de personnes qu'elle ne connaissaient pas beaucoup. Mais, heureusement, il y avait Thomas ! Sans son meilleur ami et son soutien, elle aurait encore sans doute aujourd'hui des difficultés rien que pour adresser la parole à des inconnus.

La vision de Rusard en djellaba la sortit de ses pensées négatives et elle ne pu s'empêcher de faire une moue de dégoût. Tapper à sa porte en pleine nuit passait encore, mais là fallait peut-être pas exagérer quand même ! Enfin, en même temps, c'était elle qui avait donné l'idée de la danse du ventre, alors elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même.

- Bon, je pense qu'on va s'arrêter là pour Rusard ; parce que là ça devient limite dégueux ! XDD

Elle fit un léger clin d'oeil à Thomas en remerciement de son petit compliment implicite. Mais sa remarque sur la solitude de Rusard ne lui parut cependant pas déplacée. Il était vrai que, ce pauvre vieux devait s'ennuyer à mourir à passer ses journées avec pour seule compagnie une chatte qui pouvait se montrer très collante sur les bords. Et puis, il n'était plus tout jeune pour avoir encore la capacité d'exercer ce métier - si s'en était vraiment un ? Enfin, après réflexion, son éternelle mauvaise humeur et son allure d'ermite ne risquaient pas de lui attirer les faveurs de ces dames. Le vieux Rusard devait peut-être aussi y mettre du sien !

- C'est vrai que sa vie ne doit pas être des plus extraordinaire à ce vieux Rusard ! Mais j'suis sûre que s'il devenait un peu plus gentil, il pourrait facilement avoir toutes les filles de Poudlard à ses pieds XDD Enfin, moi, je le laisse volontiers à Miss Teigne =3

La remarque de Thomas lorsqu'elle eut fini son histoire sur l'hypogriffe la laissa tout sourire, sachant bien qu'il s'agissait là d'une nouvelle taquinerie de sa part.

Mais la bizarrerie de sa rencontre avec Aaron ayant frappé le garçon, elle se mit à rapidement lui résumer les faits :

- C'était samedi matin, tu sais bien, il avait fait super beau ! Eh bien moi, je me suis réveillée aphone >_____< Et comme j'étais interdite de sortie et que je n'avais plus de tricot à faire, je suis allée à la Bibliothèque pour préparer un devoir de Botanique à rendre. Aaron était là - d'ailleurs il est souvent à la Bibliothèque, c'est pas un Serdaigle pour rien XDD - et comme je ne pouvais pas attraper le livre dont j'avais besoin, il l'a fait pour moi =) J'avais été obligée de lui demander ce service en écrivant sur une feuille, et il s'est alors mis en tête de me répondre également par feuille ^^ C'était assez amusant en fait XDD

Une partie de Quidditch avec Thomas, encore un super bon moment qu'ils allaient pouvoir passer ensemble. Emily espérait juste qu'elle ne tomberait pas de son balai et qu'elle saurait correctement éviter les cognards. L'idéal serait un jour où il n'y aurait pas trop de monde près du terrain, et où le soleil serait au rendez-vous.

- Tu verras, j'te mettrai la pâtée XDD lança-t-elle avec un air de défi. Et pourquoi pas ce week-end ? À moins que tu es déjà quelque chose de prévu ?

La jeune fille espérait que ce serait possible, mais, dans le cas contraire, elle savait bien que ce serait toujours jouable pendant un autre week-end.

Elle repensa à ce que lui avait dit Thomas : "Une fois avec Apsari et une fois avec Aaron." Apsari ? Une simple connaissance ou bien plus ? Emily, en aucun cas jalouse de l'autre fille, se mit en tête de questionner son meilleur ami à son sujet. Elle adorait le taquiner avec ce genre de choses, le garçon étant malgré les apparences plutôt timide lorsqu'il rencontrait une jolie fille.

- Et sinon tu connais bien Apsari ? Tu lui as déjà souvent parlé ?

Elle fit bien mine de sourire pour lui montrer que ce n'était qu'une façon de savoir où il en était en ce qui concernait ses relations avec les filles. Si un jour, il lui arrivait de tomber amoureux ou de sortir avec l'une d'elles, elle aimerait être la première à être mise au courant et serait même ravie de rencontrer celle qui aurait fait chavirer le coeur de ce garçon si exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyLun 21 Avr - 22:01

  • Il n’aimait pas lorsque son regard devenait un peu triste… Voyant que ce dernier le devenait, lorsqu’elle questionna Thomas à propos des filles de son dortoir, Thomas sourit – esperant pouvoir la réconforter. Sérieusement, si le somnambulisme d’Emily les gênait, elles lui en auraient parler depuis bien longtemps ! Cela faisait juste… depuis leurs onze ans qu’elles dormaient quasiment chaque nuit dans la même pièce ! 8D Il l’entoura de son bras droit et lui tapota l’épaule affectueusement .

    - Mais tu penses bien que si tu les gênais, elles te l’auraient dit depuis longtemps xD Ne t’excuse de rien ‘Mily ! 8D

    Une des importantes différences entre filles/garçons. Les filles se posent continuellement des questions et se préoccupent beaucoup de leur entourage. Les garçons sont plus simples – enfin dans ce domaine là 8D, moins à se poser ces nombreuses questions. Plus direct quoi ! Emily avaient peur de gêner les filles de son dortoir et hésiter à s’excuser. Thomas lui, conseillait de ne pas s’excuser tant qu’il n’y a pas de plaintes ! 8D

    Rusard, Rusard, Rusard… Thomas compatissait un peu quand même. Emily avait raison il ne menait pas une vie super joyeuse et facile à l’école. Mais bon c’était son choix après tout non ? >.> Si Rusard devenait gentil ? Impossible xD C’est inscrit dans ses gênes ! 8D

    - Pour qu’il soit un peu plus gentil, il faudrait que les élèves le soit aussi tu penses pas ? xD Mais bon, arrêter de faire ch___er Rusard c’est comme arréter de boire du jus de citrouille un jeudi matin quoi 8D !

    Après ces paroles – remplies de bon sens et de philosophie u___u, il but une gorgée de jus de citrouille, puis croqua dans son muffin. Repensant à Miss Teigne >.>, quelle horrible bête elle… :roll :

    - Tsss… Me parle pas de Miss Teigne quoi xD Cette chatte est trop… bizarre…

    Il imagina la situation xD Emily aphone, essayant de communiquer avec le joueur de Quidditch de Serdaigle, et lui, répondant de la même façon. Thomas aurait privilégié le langage des signes 8D, mais Emily, assez créative quoi, avait choisi l’écriture ! Why not quoi ( : Chacun son truc ! =D
    Il sourit lorsqu’elle évoqua le sujet : tricot 8D Ca avait toujours fait rire Thomas. « Les clichés genre : Le tricot c’est que pour les mamies 8D ! » Emily était l’exception qui confirme la règle ! Ca pouvait paraître ringard mais bon chacun sa passion et puis, ça changeait un peu du Quidditch (a) ! 8D

    - Il attrapait ton livre à ta place ? Galant Rolling Eyes xD Non j’rigole >.> Drôle de rencontre n’en pèche ! Et vous vous êtes parlé comme ça par papier ? 8D

    « j'te mettrai la pâtée XDD » Phrase qui lui rappela Apsari qui disait la même chose – avant la chute quoi… Ils étaient motivés comme des fous, pensant qu’il gagnerait et finalement ça avait mal terminé >.< mais bon… ils étaient allé à l’infirmerie après =D Et Thomas n’avait pas envie que, en plus d’Apsa’, Emily se fasse mal en faisant une sacrée chute u___u ‘ Mais bon, en faisant attention, et si on ne s’amuse pas à faire des courses comme des fous… Peut être qu’un accident sera évité cette fois ci ! xD

    - On verra ! On verra =D Ok pour ce week end ! Rien de prévu, enfin je crois pas xD

    « Et sinon tu connais bien Apsari ? Tu lui as déjà souvent parlé ? »Ah Emily revenait sur le sujet xD ! Hé hé ! Elle perdait pas le nord ‘Mily =D. A la question de son amie, Thomas sourit. Apsari, la préfête de Poufsouffle rencontrée à Honeydukes. Jolie rencontre qui avait terminé aux Trois balais, avec des bierraubeuures pour les acccompagner ! 8D

    - Apsari.. Apsari… xD Je l’ai connu à Hoenydukes, un des derniers week end de permission de sortie à Pré au lard.

    Petite pause, le temps de boire la dernière gorgée de jus présente dans son verre.

    - On est allé boire un verre aux Trois balais après. Et on s’est revus au terrain de Quidditch justement où on s’était donné rendez vous pour se défier lors d’une course à balais ! Et on était tellement dans le truc qu’elle est tombée – de haut quoi ! Et elle s’est tuée la pauvre… Alors je l’ai porté à l’infirmerie…


    Il n’avait pas préciser, pour le moment qu’il appréciait beaucoup Apsari. D’une part par ce qu’elle était super sympa mais aussi très jolie. Mais peut être que vue comment Thomas en parler, Emily l’avait deviné xD Peut être Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyDim 4 Mai - 20:03

Emily réfléchit à ce que son meilleur ami venait de lui dire. C'est vrai, elle s'inquiétait sans doute pour rien, comme d'habitude. Rassurée, elle lui sourit en remerciement pour son réconfort.

En effet, Rusard ne changerait jamais. Du moins, c'était difficile à imaginer o_____O Penser à ce vieux Rusard en train de faire des petits compliments aux élèves ou leur tapant gentillement la causette... Ça faisait plus froid dans le dos qu'autre chose >_____< C'était sûr, Rusard resterait ainsi, et il valait peut-être mieux. Poudlard sans ce bougon de Rusard ne serait plus vraiment Poudlard =P

- T'as bien raison... Et puis t'imagines s'il devenait gentil tout d'un coup ? Ça serait encore plus effrayant qu'avant XDD Non sérieux, il est très bien comme ça notre petit Ruru =3

Miss Teigne... Drôle de bestiole en effet... Lorsqu'on avait la merveilleuse idée de se promener dans les couloirs du château en pleine nuit, ce n'étaient ni les prof, ni Rusard, mais bien elle que l'on redoutait le plus de croiser. Cet animal là avait la particulatiré de mettre mal à l'aise n'importe qui rien qu'en fixant de son regard perçant. Face à Miss Teigne, on avait la gênante impression de se retrouver face à une véritable personne... Intimidant...

- Brrr... Pareil. Qu'est-ce qu'elle me fiche les chocottes cette chatte...

Emily fit une pause et mordit dans un bout de brioche à la cannelle. Elle se demandait comment même Rusard pouvait être aussi attaché à un animal pareil.

- Si ça s'trouve, c'est la réincarnation de la femme de Rusard *________*

Elle pouffa de rire, la bouche encore pleine. Elle aurait bien aimé voir sa tête, à la femme de ce bon vieux Rusard, pour peu qu'il se soit marié un jour, évidemment V____V

Elle vit Thomy sourire lorsqu'elle évoqua le tricot. Contrairement à ce à quoi elle s'était attendu en ui en ayant parlé pour e première fois, il ne s'était pas du tout moqué. Son meilleur ami n'était pas du genre à se fier aux préjugés ou aux vieux clichés, et c'était une des nombreuses raisons pour lesquelles elle l'adorait =) Elle lui fit un clin d'oeil complice et déclara en plaisantant :

- Ouiii promis. Un jour je te ferai un beau bonnet rose et bleu =P

Le coup de la conversation par feuilles interposées qu'elle avait eu avec Aaron sembla à la fois l'amuser et l'étonner. Enfin, en même temps, comment pouvait-elle faire ? Elle n'allait quand même pas lui parler en morse ! XDD Surtout qu'elle était incapable d'utiliser ce langage V____V À ce moment-là, elle n'avait pas eu d'autre choix. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce que le Serdaigle lui réponde également par écrit, mais après réflexion, elle avait trouvé cette idée plutôt sympa. Et puis, cette situation originale lui avait permis d'être pus à l'aise pour "discuter" avec le garçon.

- Beh ouais c'était marrant XDD Par contre, j'arrêtais pas de monopoliser le stylo =X Tu sais bien comme je peux être piplette à certains moments XDD

Thomy répondit favorablement à l'invitation à un petit match amical de Quidditch pour le week-end suivant. Ravie par la perspective de ce moment qui serait certainement riche en émotion, elle espéra cependant que les prof ne se décideraient pas au dernier instant à leur donner une tonne de devoirs.

- Wouhou XDD Ça va être cool ! ^^

Visiblement, Apsari devait lui plaire, vu la façon dont il parlait d'elle. C'était plutôt rare de le voir raconter sa rencontre avec une fille avec un large sourire presque gêné et les joues légèrement rosies. Emily le regardait parler, sa tête appuyée sur la paume de sa main droite et un petit sourire en coin. Ce n'était pas un sourire moqueur ; il était sincère et montrait clairement qu'elle était heureuse pour lui, heureuse de le voir comme ça. Lorsqu'il finit par dire qu'il l'avait porté jusqu'à l'infirmerie, elle lui donna un petit coup de coude dans le bras et lui dit pour détendre l'atmosphère :

- Ooooh, trop aimable de ta part Thomy =P

Il rougit de plus belle sans s'en rendre vraiment compte.

- Tu aimerais bien la revoir, pas vrai ?

Cette dernière remarque n'était plus le fruit d'une quelconque plaisanterie. Emily avait prononcé ces dernières paroles avec beaucoup de sérieux et de douceur. On aurait presque cru voir une conversation entre une mère et son fils. Elle n'attendait pas particulièrement de réponse, c'était plus une façon de lui montrer qu'elle avait bien compris ce qu'il ressentait et qu'elle était prête à l'écouter s'il avait envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyMer 7 Mai - 12:21

Un peu court court. Désolée.

  • Miss Teigne devait être la réincarnation d'un détective privé ou quelque chose dans le genre... Ses petits yeux tout brillants scrutant vos moindres gestes. Son flair infaïble et son ouï bien plus développé que celui de son maître ! Ah là là ! Il fallait se mettre à la place du concierge quoi ! Lui n'a aucunes de ses qualités ! 8D Non non pas une seule alors cette chatte c'est... un nouveau souffle quoi (a) . Mais bon, un seul défaut, oui on en a tous =p, elle ne sait pas parler et heureusement 8D .

    - Ouais j'avoue. Trop flippante quoi !

    Nouvelle hypothèse. Réincarnation de la femme de Rusard ? Ah il n'y avait jamais pensé. Disons que pour Thomas Rusard n'en avait jamais eut xD. Pas même une petite copine, un simple déclaration amoureuse (: . En même temps le pauvre quoi... Comment en est il arrivé là u___u . Etre Cracmol n'explique & n'escuse pas tout si ? --"

    - Sa femme ? Pouuuah. En as t il déjà eu une quoi !

    Un bonnet ? Yeeeah ! Un bonnet en laine tricoté par sa meilleure amie, il sera magnifique évidemment (: .Et puis c'est toujours bien pratique un petit bonnet en laine pour se réchauffer les oreilles et la tête lorsqu'il fait froid - très froid 8D . Ca lui rappelait sa grand mère qui parfois lors de ses heures perdues lui tricotait des bricolles. Arg, c'était adorable quoi (: .

    - Avec plaisir 8D.


    Pipelette même aphone ? Il fallait le faire quand même 8D . C'était... C'était Emily quoi (: Au moins avec elle on n'avait pas peur d'avoir des blancs dans la conversation ^^ . Qualité fréquente chez les filles, bien agréable en général pour les garçons. 8D

    - Il a du te prendre pour une folle au début non ? xD

    " Ooooh, trop aimable de ta part Thomy =P " suivit du petit coup de coude. Thomas savait bien qu'elle le taquinait ! Et puis elle avait du remarquer l'air un peu plus ... inhabituel dirons nous de Thomas. Bien oui, l'instinct feminin déjà ! 8D Il rougit. Ou en tout cas il se sentit rougir un peu. En réalité, il rougit un peu plus que prévu. Gniark Gniark. Ca arrive à tout le monde d'abord =O
    Si il aimerait bien la revoir ? Evidemment que oui ^^ . Poudlard n'est pas non plus immense jusqu'à ne croiser une personne qu'une fois en deux ans si ? (a) Mais bon, il n'allait pas répondre par un grand OUI xD super enthousiaste ! Il ne faut pas être trop prévisibble non plus 8D. Il haussa les épaules modestement, sourit et fit un clin do'eil à Emily.

    - Ouais j'aimerais bien ouais.

    Il se tourna vers Emily, espérant que ses joues avaient repris leur couleur normale, c'est à dire blanche pâles. Esperons ! 8D Il attrapa une pomme - il avait faim ce matin xD, et commença à l'éplucher tout en lui demandant à son tour.

    - Et toiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyDim 11 Mai - 10:56

    Non. Rusard n'avait sans doute jamais eu de femme, ni même de petite amie. Du moins, cela restait assez dur à imaginer ! o__O Ce bon vieux Rusard, amoureux ? Tordant xDD

    - Remarque, vaut peut-être mieux pas... T'imagines la tête qu'auraient eu ses enfants ? O__O

    Bien sûr qu'elle lui ferait ce bonnet, et même qu'elle y mettrait tout son coeur ^^ Elle imaginait déjà les couleurs de la laine qu'elle pourrait utiliser, mais hors de question de le faire aux couleurs de Gryffondor. Cela pourrait laisser croire qu'elle tenait absolument à ce que Thomy le porte tous les jours, et Emily ne voulait pas qu'il puisse penser qu'elle ait eu ce genre d'idée en tête.

    - Héhé. je suis certaine que rose et bleu ça t'iras à merveille =p

    Aaron l'aurait-il prise pour une folle ? Non, elle ne pensait pas, ou alors il cachait bien son jeu xDD En réalité, le Serdaigle avait « discuté » avec elle très simplement sans sembler vraiment gêné =)

    - Quoi ? Qu'est-ce que t'insinues là ? J'ai une tête d'échappée d'asile c'est ça ? xDD

    Thomy lui dit que, en effet, il aimerait bien revoir Apsari. Évidemment ! Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ^^ Malgré tout, son meilleur ami restait lucide et semblait ne pas vouloir trop s'emballer pour le moment. Enfin, il avait bien raison. Il valait mieux être un peu réticent au début pour éviter d'être complètement déçu par la suite.

    - J'espère pour toi alors =)

    Et voilà que, maintenant, c'était à son tour d'être interrogée ! xDD Mais, contrairement à Thomy, Emily n'avait personne en vue. Enfin, pour le moment en tous cas. En même temps, la jeune fille avait toujours un peu peur de s'engager dans ce genre de relation. Elle craignait beaucoup que cela puisse en quelque sorte lui enlever une partie de sa liberté dont elle avait tant besoin. Donc, à moins de tomber sur un garçon suffisamment cool pour ne pas la coller sans arrêt, tout ça n'était pas encore d'actualité pour elle =p

    - Moi ? Naon, personne à l'horizon mon capitaine =p Mais, tu sais, moi je suis très bien célibataire ^^

    Finalement, elle jeta un coup d'oeil à sa montre pour vérifier l'heure qu'il était. Houlà ! Il valait mieux qu'elle ne tarde pas à y aller ; son cours allait bientôt commencer. Décidément, les petits-déjeuners avec Thomy passaient toujours trop vite. Beaucoup trop vite V_____V... Un peu déçue de devoir déjà le laisser, elle le regarda avec une petite moue triste.

    - Bon, mister Thomy, va falloir y aller u_____u

    Cependant, elle repensa à a partie de Quidditch qu'ils s'étaient promis et un sourire revint sur ses lèvres. Au moins, elle n'aurait pas à attendre jusqu'au jeudi suivant pour le revoir.

    - Mais ça tient toujours cette partie de Quidditch ? =)

    Bon, il fallait vraiment qu'elle y aille. Elle se leva de table, lui ébouriffa une dernière fois les cheveux et lui fit une légère bise sur la joue comme à chaque fois qu'elle devait le quitter.

    - Alors, à ce week-end ? =) Salut Thomy.

    Elle se dirigea enfin vers le hall d'entrée. De celui-ci, elle se retourna et fit un dernier signe de la main à son meilleur ami avant de s'engouffrer dans l'un des couloirs.



    [HJ : J'ai un peu écourté mais c'est pour qu'on puisse rapidement ouvrir nos topics sur la nouvelle intrigue Embarassed
    T'as qu'à me répondre une dernière fois et dire que le sujet est fini =)
    À quand le prochain topic ? =p]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] EmptyDim 11 Mai - 11:21

[ Okkk 8D. ]

  • Il imagina quelques secondes sa tête avec un bonnet bleu & rose triquoté, certes, avec amour mais quand même 8D ! Cela donnerait un peu... d'originalité dans la tenue vestimentaire de Thomas quoi xD. Mais sachant très bien que cette idée colorée n'était qu'une plaisanterie - enfin... il éspérait 8D, il répondit, un malicieux sourire aux lèvres.

    - Oui rose & bleu... Ou carrément tout rose pour faire viriiil 8D.

    Une tête d'échapée d'asile ? Il rit. Ce n'était évidemment pas ce qu'il voulait dire mais la comparaison était bien trouvée bien que pas du tout réelle ! Il avait simplement du la prendre pour une folle étonné par la situation. Pauvre Aaron xDDD. Thomas aurait aimé être une petite souris cachée dans un des inombrables livres de la bibliothèque pour voir sa tête juste sa tête (a) . Et puis une petite souris peut se faufiler partout, entendre & voir tout ! Pratique n'en pèche ! 8D. Il haussa les épaules.

    - Peut être qui sait ? 8D

    Il ne fut pas étonné lorsqu'elle lui apprit qu'elle n'avait personne en vue en ce moment... Il savait bien qu'Emily était le genre de fille qui a peur de s'engager et puis qui se plait bien dans sa petite vie de célibataire entourée d'amis & de connaissances... Surtout qu'elle voulait rester libre, sans se sentir coincé à cause de quelqu'un d'autre. Et puis, Thomas savait très bien que cela lui passerait bien un jour 8D. Et il éspérait aussi que ce n'était pas le cas d'Apsari xDDD. Mais bon ça c'était encore une autre histoire non 8D !!

    - Ah là là ! Tu le trouveras bien un jour le prince charmant !

    Existait il vraiment ? Aucune idée... u___u
    Lorsqu'elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, Thomas repensa alors à ses cours. Il avait limite oublié xD Tssss un peu à l'ouest le Thomy non ? 8D C'était fou comme le temps passait vite quoi ! C'était déjà l'heure... Oh là là. Pourquoi ne pas continuer tranquillement à petit déjeuner sans se préoccuper de ses longs cours ennuyeux qui allaient occuper sa journée... Gniark Gniark... Mais bon il savait qu'il fallait être un minimum sérieux... Il répondit à son " va falloir y aller " par un soupir.

    - Déjà...

    Lorsqu'elle évoqua le Quidditch, il hocha vivement de la tête. Bien sûr bien sûr ! Il y tenait à cette partie de Quidditch ! Il sourit lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux. Il aurait bien fait pareil mais ça aurait provoqué des cris d'énervements étant donné qu'elle, elle s'était coiffée se matin xD.

    - A ce week end 'Mily 8D.

    Il la regarda partir. Il devait lui aussi se levait et se résoudre à aller en cours... Motivé le Thomas ! Il espera alors que la fin de semaine passerait vite vite vite et que la partie de Quidditch avec sa meilleure amie sera un agréable moment 8D

    FIN !
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty
MessageSujet: Re: A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]   A breakfast with you =) [pv. Thomy =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A breakfast with you =) [pv. Thomy =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser