Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 { Lawrence Clay Winchester. uc >

Aller en bas 
+6
Poopy Grace
Célia James
Aaron James
Jamie H. Salinger
Emily Bixby
Lawrence C. Winchester
10 participants
AuteurMessage
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 13:53

Lawrence Clay Winchester
Ashton Kutcher

Dans-Jeu


Nom de Famille : Winchester
Prénoms : Lawrence, Clay, Terrence.
Age et Année : 18 ans, en Septième année
Maison Souhaitée : Poufsouffle =D
Animal qui vous accompagne : Un hibou du nom de Magnus.
Cours Optionnels Choisis : Soin aux créatures magiques


Caractère :
Derrière son apparence soignée et sa gueule d'ange, se cache une personnalité plutôt ambigüe. Lawrence, ou « Law » comme parfois on le surnomme, est quelqu’un de plutôt instable, tout dépend de son humeur. Un matin, il peut se réveiller de bonne humeur, et avoir le sourire esquissé sur les lèvres pendant toute la journée. Il passe une mauvaise nuit, et hop ! Le lendemain il se réveille, énervé et de mauvaise humeur. Voilà, comment, en gros, on pourrait définir toute l’ambigüité du personnage.
Aussi, Lawrence peut être définit comme quelqu’un de particulièrement charmant. Il aime aider les autres, et est quelqu’un d’extrêmement sociable. Il se fait sans cesse de nouveaux amis, et accorde, peut-être à tort, sa confiance à qui le veut bien. Aussi, il a une réelle volonté. Quand il veut quelque chose, il ne fait nul doute qu’il l’aura. Certains le qualifieraient d’emmerdeur. Et alors ? Lui s’en contre fiche complètement. De toute façon, l’opinion qu’ont les autres à son propos ne l’intéresse nullement. Il avait sa propre opinion, et n’avait pas besoin d’autres. Trop sûr de lui ? Oui, c’était en effet un autre trait de sa personnalité. Celui qui pouvait lui jouer de mauvais tour, parfois, et qui le poussait à se sentir supérieur, peut-être même trop supérieur.
Au niveau du travail, il n’y a pas de doute : Lawrence est quelqu’un qui sait se mettre au travail, mais, hélas, seulement quand il en a envie, ce qui se révèle ne pas être toujours, au grand comble de ses professeurs. Il a de bonnes capacités intellectuelles, seulement il ne les utilise pas forcément, préférant flâner dans le parc plutôt que de s’enfermer dans une bibliothèque pour revoir ses cours.
Enfin, Law’ aime provoquer. C’est dans sa nature : il aime que les regards se lèvent vers lui. C’est quelque chose qu’il ne peut s’empêcher de savourer avec un plaisir malsain. C’est d’ailleurs pareil avec les filles. Séducteur quand il le veut, il aime beaucoup jouer avec elles, ce qui lui vaut d’ailleurs une mauvaise réputation de ce coté-là. De nombreuses jeunes filles ont souffert de leurs relations avec le jeune Poufsouffle. C’est bien simple, il jouait, manipulait, faisant son romantique. Et du jour au lendemain, il ne leur donnait plus de nouvelles, jusqu’à ce qu’elles apprennent qu’il était avec une autre. Charmant. Mais c’était lui, c’était Lawrence. Et le seul qui le comprenait était son meilleur ami, Aaron Liddel, qui était à Serdaigle. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps que ce dernier savait comment il fonctionnait, et ne lui en voulait pas vraiment, car au fond il savait que ce n’était qu’une histoire d’apparence. Parce qu’au fond, il a un cœur. Il ne fallait pas croire.


Atout(s), Handicap(s) :
Lawrence subit sa réputation de manipulateur, et c’est un assez gros handicap pour lui puisqu’il a du mal à se faire d’autres amis à cause de ça. Et d’autre petites amies, par la même occasion. En septième année, il n’est populaire que pour ses conneries. Aussi, malgré le fait qu’il ne le montre pas, il souffre du décès de ses parents, alors qu’il était jeune.
Sinon, il est particulièrement artistique, et il attire pour ses dessins et ses poèmes. Il a beaucoup de talent, même si pour lui, ça passe au second plan


Composition de votre Famille :
Lawrence est né au sein d'une famille purement moldue (visez le jeu de mot ^^'). Stephen et Laetitia ne connaissaient rien de la magie, et n'ont pu donc jamais faire partager ça à Lawrence. Sa mère Laetitia, travaillait dans une petite pharmacie de Londres tandis que son père Stephen, travaillait en tant que photographe. Ils ont adoptés une petite Bailey qui à six ans de moins que Lawrence.
Cependant, après leur assassinats, les deux enfants furent emmenés en orphelinat, o deux ans après, James et Jenny vinrent les chercher, les adoptant. James était expert comptable, mais sans cesse en arrêt maladie, tandis que Jenny était et est toujours femme au foyer, pour pouvoir s'occuper de Bailey.


Physique :
Lawrence est grand et plutôt musclé. Et avouons-le, il n'a rien pour déplaire. Ayant toujours fait beaucoup de sport, déjà petit, jouant au football moldu et au basketball, même en mangeant beaucoup, il n'a jamais prit vraiment car le sport équilibrait le tout.
Il possède, entre autre, de grands yeux bruns par lesquels il fait passer de nombreuses émotions, aussi parfois il n'y a pas besoin de paroles pour qu'on le comprenne. Il a également de longs cheveux bruns, qu'il coupe régulièrement, même s'il les préfère longs, trouvant que cela fait "cool".
Son apparence, il en prend bien sûr grand soin, même si coté tenue vestimentaire, il n'a pas de préférances affirmées. Il s'habille juste comme bon lui semble, ne voulant pas faire comme tout le monde.


Particularités :
Lawrence est accro à la caféine et au tabac. Pour la caféine, mélange exceptionnellement moldu que sa mère lui envoie chaque semaine par son hibou, Magnus, c’est bien simple il en boit depuis qu’il à l’page de dix ans. Vous êtes fort en mathématique ? Comptez combien cela fait de temps qu’il se drogue à la caféine, et vous comprendrez. Quant au tabac, il a commencé à fumer quand il était en cinquième année à Poudlard, quand son père adoptif, James, décéda des suites d’une leucémie.



AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON


1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous?
Il ne faut pas se mentir, s'il n'y a vraiment personne, je la prend, et je repars aussi vite. Cela me servira peut-être a acheter de nouvelles Camel !

2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ?
Je lui saute dessus et lui enfonce ma baguette dans le cou. Et s'il continue, un petit crache limace et il ne fera plus le malin après !

3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ?
Cela dépend de ma motivation et de ma volonté. Si je suis motivé pour travailler, je vais dans le parc et ramène mes devoirs par le sortilège d'attraction, comme ça je peux travailelr sous le soleil. Dans le cas contraire, je laisse mes devoirs, ou les refile à un Serdaigle après l'avoir payé, et je vais dans le parc me balader sous le soleil. Et ça tombe une jolie jeune fille se baladera elle aussi...

4. Quelles sont vos réelles passions ?
Bonne question. Je dirai, fumer clope sur clope, boire café sur café et mater fille sur fille.

5. Vous ne vous en sortez pas en controle téhorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ?
Ce n'est pas compliqué, tricher ne vas pas nous tuer. Alors un petit coup d'oeil express sur la copie voisine, et le tour est joué !

Hors-Jeu


Prénom : Damien
Age : 18 ans
Où avez-vous connu le forum? Grâce à Gwen
Présence : Ca dépend.
Avez-vous lu et signé le Règlement?: (code qui se trouve entre crochets quelque part dans le réglement) [suçacides]


Dernière édition par Lawrence C. Winchester le Ven 18 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous Law =) Et bon courage pour la fin de ta fiche ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 16:19

Good luck pour la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aaron James
RPGiste Actif
Aaron James


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Maison : ???
Année : Année des B.U.S.E.S
Options : Soin aux créatures magiques + Etudes des Runes
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Ismène, belle chouette blanche

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 16:31

Bienvenue p'tit floodeur =D
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 18:04

ASHTON <3
Oui bon, je sais, c'est la troisième fois.
Je me calme maintenant. u_u


Welcome & Good luck for the rest =)
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 18:50

ASHTON <3
Bienvenue et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 18:57

Histoire :


Naissance & Jeunesse.
Le jeune prodige est né un sept septembre, lors d’une nuit où le tonnerre faisait des ravages. Né du coté de Londres, où ses parents avaient acheté une petite résidence pas très couteuse, qu’ils ont rénovés au fil des années, c’est en plein cœur de la capitale anglais que Stephen et Laetitia ont accueilli leur tout premier enfant. Né dans une famille d’origine moldue, le jeune Lawrence ne connut que la sorcellerie dans les contes qu’on lui racontait dans ses plus jeunes années. Evidemment, il ne croyait pas du tout à ces bêtises qui le faisaient plus rire qu’autre chose. Aussi, son enfance fut joyeuse, il vécut dans la joie et la bonne humeur auprès de ses parents qui veillaient bien à le protéger. Mais tout n’est jamais aussi rose qu’il ne le parait. Aussi, quatre ans après la naissance de Lawrence, Laetita fit une fausse couche alors qu’elle était enfin réussit à retomber enceinte, ce qui avait mit pas moins de deux ans. Pour le couple de jeunes mariés, ce fut un cop dur à surmonter. Pendant ce temps là, le petit Lawrence ne comprenait pas tout, et s’endormait, chaque soir, en se demandant d’où pouvaient bien venir les larmes de sa maman. Une question à laquelle il n’eut une réponse que bien plus tard. Car ce sont des choses qui ne concernaient que les « grandes personnes », et chaque fois qu’il énonçait à haute voix ses inquiétudes à ce propos, on lui répondait par le silence. Une chose bien triste, vous pouvez me croire. Attristés par cet événement dont ils auraient bien pu se passer, le couple décidé alors d’adopter, ne voulant plus subir un tel choc. Les démarches mettant beaucoup de temps, ils ne purent accueillir la jeune Bailey que trois ans après. Née d’une famille française, comme l’était Laetitita, Bailey était âgée d’à peine un an quand elle arriva dans la petite résidence. C’est environ à ce moment là que les choses se corsèrent pour le petit Lawrence, âgé donc de sept ans. Il voyait d’un mauvais œil, en effet, l’arrivée de cette petite fille qui prenait toute l’attention de ses parents. Inquiet, il se mit à rester pendant de longues heures dans sa chambre pour réfléchir, tout en dessinant comme on lui avait apprit à le faire.

Le drame.
Une nuit, pourtant, la petite Bailey commença à pleurer. Une minute, deux, puis dix, et cela ne s’arrêtait toujours pas. Le petit garçon se tournait et se retournait dans son lit, priant pour qu’elle cesse ses gémissements. Mais, évidemment, cela ne s’arrêta pas, et au contraire cela se poursuivit pendant un long moment. Au bout d’une heure sans parvenir à s’endormir, ne semblant entendre que les pleurs de sa petite sœur, celle qui n’avait pas souhaité, il se leva. Marchant à petits pas de souris, il parcourut sa chambre, pas très grande, et chercha à tâtons la poignée de la porte. La trouvant enfin, il l’ouvrit. Aussi, il alla jusqu’à la chambre de ses parents. Ouvrant la porte sans même frapper, il la trouva vide. Apeuré, le petit garçon couru jusqu’à la chambre de Bailey, pleurant toujours. C’est là qui vit la scène qui resta à graver dans sa mémoire. Une larme commença à couler sur sa joue, puis d’autres vinrent la rejoindre. Immobile, ne pouvant plus bouger un seul membre, il ne put qu’observer, sans agir, pendant un long moment qui lui sembla durer des heures. Son père et sa mère, allongés sur le sol. Et ce sang, si rouge, qui jaillissait de la poitrine de chacun des deux adultes, là où la balle les avait atteints. Et dans la pièce, seules deux poitrines continuaient à se soulever au rythme des respirations. Alors, enfin, le petit garçon comprit. Il s’avança vers ses parents, d’abord vers sa mère, Laetitia. Il posa sa main tremblante contre sa tempe. Puis, les pleurs de sa petite sœur toujours comme fond sonore, il s’approcha doucement de son père. Lui non plus ne respirait plus. Plus aucun mouvement qui permettait de le penser. Les larmes du petit garçon continuant de couler, et vinrent s’unir au sens des époux décédés. Il se leva enfin, et alla jusqu’au petit lit de sa petite sœur, âgée de deux ans. Et là, sans qu’il ne puisse comprendre comment, la petite Bailey se leva dans les heures, lévitant on ne savait comment. Le petit garçon sentit un frisson le parcourir. Il avait l’impression que c’était lui qui provoquait cela, mais il ne savait pas comment cela se faisait-il. La fillette vint alors atterrir dans ses bras. Il la prit, la collant contre sa poitrine, et enfin, les cris cessèrent. Les cheveux blonds dorés de sa petite sœur étaient trempés, et il consentit à enfin, sortir de sa chambre. Tout son esprit était embrouillé, il avait froid, peur. Il alluma la lumière dans le couloir de sa main libre, sa petite sœur toujours dans ses bras tremblant. Il descendit alors tout doucement les marches des escaliers, veillant le plus possible sur sa sœur, dont les yeux étaient rougis à force d’avoir pleuré. Celle qu’il n’avait jamais vraiment aimé, qui lui avait piqué l’attention de ses parents. Et pourtant, en cet instant précis, il l’aimait plus que tout. Arrivant enfin au rez-de-chaussée, il alla chercher les clefs, puis ouvrit la porte donnant sur l’extérieur, et s’aventura dans l’obscurité de la nuit. Il marcha jusqu’à la maison voisine, et sonna à la porte, plusieurs fois n’ayant pas tout de suite de réponses. Enfin, sa voisine quinquagénaire ouvrit et les firent entrer.

Mais la vie continue.
Jamais cet épisode de sa vie ne le quittera. Il fera de nombreux cauchemars, ne pouvant oublier la terreur inscrite sur les visages de ses parents. Eux qui avaient tellement du traverser d’épreuve, et qui avait finit tuer par des malfrats londoniens. Ils n’avaient rien volés, pourtant, ils les avaient juste tués. Juste étant bien sûr un euphémisme. Peu après l’incident, Bailey et Lawrence fut conduits à l’orphelinat. Le seul souhait qu’avait omit le petit garçon était d’aller dans la même famille que sa petite sœur. Et il fut exaucé. Deux ans après leurs entrées à l’orphelinat, alors qu’il venait de fêter ses dix ans, une famille accepta de les adopter. Ils s’appelaient James et Jenny, et étaient plutôt jeune, bien que James ait toujours été malade. Ils n’avaient jamais réussit à procréer, et l’adoption avait été la seule solution. Quasiment comme Stephen et Laetitia, mais pour leur deuxième enfant. Lawrence se sentit bien dans cette famille. Ses nouveaux parents étaient vraiment pleins d’attention à son égard, et faisaient tout pour qu’ils soient heureux, après les drames qu’ils avaient traversés.

La surprise.
Un an après, durant l’été de ses onze ans, Lawrence reçut cette mystérieuse lettre qui fit, à nouveau, tout bouleverser. Il était un sorcier. Par un sorcier qui faisait peur comme dans les livres de sa jeunesse. Non, un gentil sorcier, qui avait des pouvoirs magiques et qui allait pouvoir les développer dans une école où on lui apprendrait à les utiliser à de bonnes fins. Ses parents adoptifs, surpris mais heureux, acceptèrent de le laisser partir. Après avoir passé l’été à essayer d’en savoir davantage sur ce monde qu’il ne connaissait pas encore, il laissa Bailey aux bons soins de James et Jenny, et prit le Poudlard Express. Il rencontra alors Aaron Isaac Liddel, avec qui il se lia d’amitié dès les premières secondes. Lui était de sang mêlé, et connaissait beaucoup sur tout ce qui touchait la magie. Alors pendant tout le trajet, Aaron expliqua à Lawrence comment était Poudlard, développant le rôle des différentes maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard, lui parlant de Quidditch aussi, ce sport magique aussi populaire chez les sorciers que l’était le football chez les moldus. Il apprit également tout sur l’histoire d’un certain Harry Potter. Ebahi par tout ce que lui disait Aaron, qui semblait en connaître beaucoup sur tout ce qui touchait à la magie, sans pour autant connaître le football, il essaya d’enregistrer le maximum de choses, ne voulant pas paraître idiot aux yeux des autres personnes de Poudlard.
Puis, le trajet du Poudlard Express toucha à sa fin, et il pu découvrir la splendeur du Château. Cette nuit-là, après avoir été réparti, il pensa un long moment à ses parents, se demandant ce qu’ils auraient pensé de leur fils ainé s’ils l’avaient vu ouvrir cette lettre. Ils seraient fiers de lui, il en était certain.


Poudlard.
Les années passèrent, et le petit garçon de onze ans grandit. Il travailla beaucoup la première année à Poudlard, voulant à tout prix faire ses preuves, puis la flemmardise le gagnant, se relâcha un peu, tout en gardant de bons résultats. Il s’était familiarisé avec ce nouveau monde, son nouveau monde, et était fier d’être ce qu’il était. Chaque semaine, il recevait une lettre sa famille, tandis qu’il voyait par des photos, dont l’image ne bougeait pas, l’évolution de sa petite sœur Bailey.
En cinquième année, un terrible événement arriva. Son père adoptif, James, décéda à la suite de sa leucémie. Un nouveau coup dur pour les jeunes enfants Winchester. Mais âgé de seize ans, Lawrence surmonta ce nouveau choc. Il s’était endurci avec l’âge, avait apprit à canaliser ses émotions. Il trouva du soutien auprès d’Aaron, et de ses cigarettes Camel. Et cela ne l’empêcha pas d’avoir de bons résultats à ses B.U.S.E. Après tout, c’était fou comme les gens changeaient.


Dernière édition par Lawrence C. Winchester le Ven 18 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 18:59

(Désolé j'ai du faire un nouveau post pour mon histoire =D)

Merci pour tous vos messages de bienvenue ! Présentation terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 19:01

héhééé bienvenue Daminouchouchouuuw <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 31
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 19:07

weleuhcoume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 19:35

    Merci, merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 20:30

Bon, j'ai tout lu et j'hésite franchement pour la maison xD.
DONC j'aimerais que les autres admins viennent se manifester u_u

Superbe fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 31
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 21:14

De rien Very Happy
Au passage je viens de lire ta fiche ...
Super =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 21:49

RAAAAAAAAH. Désolé pour avoir mis tout ce temps. Mais mon ordi a encore planté et j'ai du faire une analyse anti virus totale. u______u (Jamie)

"Hmm... J'hésite... Ton caractère se porte vers deux maisons...
Pourtant...

Poufsouflle, t'appréciera à ta juste valeur!"



Donc... Bienvenue! (:
N'hésite pas à t'inscrire aux cours et t'adresser aux admins en cas de problème Wink Bon jeu sur PNG!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 31
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 22:28

Bon choix Choipeaux xD
Bienvenue à Poufsouffle Mister Winchester =D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptyVen 18 Avr - 22:34

    Merci Serena...

    Merci Choixpeau...

    Merci tout le monde...

    Vive Moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > EmptySam 19 Avr - 13:15

Bienvenue chez les Poufsouffles !!!!

cheers drunken What a Face drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Lawrence Clay Winchester. uc > Empty
MessageSujet: Re: { Lawrence Clay Winchester. uc >   { Lawrence Clay Winchester. uc > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lawrence Clay Winchester. uc >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, Nouvelle Génération :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser