Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aaron isaac liddel_ question's box__

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyVen 18 Avr - 16:39

maintenant que la boîte à question existe... autant que je m'en serve n'est-ce paas ?! ^^

so, ici aucun tabou. posez toutes les questions que vous voudrez, et je vous répondrai à coup sûr !

à vos claviers... =)
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptySam 19 Avr - 20:24

Serena est la meilleure amie d'Aaron... ( TOI AUSSI ?! XD ) Est-ce possible qu'il aimerait qu'elle soit plus qu'une amie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptySam 19 Avr - 20:57

oh puré comment tu fais pour poser des questions intelligentes ? mdrr

• en effet, ils sont meilleurs amis (mdr ouaiiis moi aussi xD) et il est vrai que cela fait déjà quelques temps qu'Aaron pense à elle, mais pas comme une amie... Il la connait par coeur, et la trouve tout simplement parfaite. Alors en effet, même s'il n'en a jamais parlé, qu'il le garde pour lui, il aimerait qu'ils soient plus qu'amis, parce qu'il ressent plus que de l'amitié à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptySam 19 Avr - 23:45

    » OKAY. Se pourrait-il qu'il demande a Serena de sortir avec lui, et qu'il lui déclare enfin sa flamme, ou aurait-il peur de la réaction de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 1:16

Questions à la cons, écoute ! xD

> Où serais allé Aaron si il n'avait pas été envoyé à Serdaigle ?
> N'a t il pas peur que si il sort avec Serena il risque de briser leur amitié ?
> Et est ce que sortir avec Serena lui permettrait d'être un peu moins timide ?

SORSENCOURANTTTT (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 13:03

• Pfiou, c'est difficile de répondre à cette question. En fait, tout dépendrait de la situation. Avec Serena, il oserait certainement faire le premier pas, il est timide, mais il la connait depuis tellement longtemps, et tellement bien, qu'il aurait peur de le lui avouer juste dans le cas où cela pourrait briser leur belle amitié. Pour le moment, il à déjà du mal à se l'avouer, même s'il y pense souvent, mais il arrivera un moment où il lui déclarera sa flamme, c'est certain, parce que dans un sens continuer comme ça, serait lui cacher quelque chose, et vis-à-vis de Serena, c'est comme s'il lui mentait. Ce qu'il n'admettrait pas.

• Eh bien, Aaron se plait beaucoup chez les Serdaigle : c'est toujours là qu'il à rêvé d'aller et il ne s'imaginait pas vraiment dans une autre maison. Pour répondre à ta question, il ne se sent pas assez ambitieux pour Serpentard, pas assez courgeux pour Gryffondor, et pas assez sociable, car trop timide, pour Poufsouffle. Cependant, comme il a le goût pour le travail, et que c'est une caractéristique qui prime chez les Poufsouffle, c'est une maison dans laquelle il n'aurait eu aucun mal à s'habituer. Mais il ne se serait jamais vu à Serpentard ou Gryffondor, ça c'est certain.

• Eh si ! Pour le moment, il a déjà du mal à se l'avouer qu'il a de réels sentiments d'amour à son égard, et c'est our ça qu'il ne dit rien, n'en parle pas. Il tient à cette amitié comme à la prunelle de ses yeux et pour rien au Monde il ne voudrait la perdre. Cependant, il ne peut pas se mentir très longtemps, et arrivera un moment où il sera obligé d'avouer ses sentiments car ce serait mentir de ne pas le lui dire (en fait ça rejoint la réponse que j'ai écrite par rapport à la question de Poopy ^^)

• Alors là, aucune idée. Avec elle, il n'a jamais été vraiment timide, surtout depuis qu'il la connait si bien. Son comportement est complètement différent avec elle qu'avec les autres personnes qu'il ne connait pas, ou très peu. Il pourrait tout lui dire, à part pour le moment peut-être, la nature de ses sentiments envers elle. Mais je ne pense pas que s'il sortait avec elle il serait moins timide. Etant donné qu'avec elle, il ne l'est pas réellement, il ne peut pas l'être moins =P
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 13:07

Au moins ici les questions ne sont pas pourrites xD
ha si la mienne maintenant : xD

Si tu devais mourir, qu'est-ce que tu devrais absolument faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 13:10

xDD j'adore la question

• S'empiffrer d'un gros pot de nutella à la moldu (je sais il n'y a rien de glamour là dedans), faire au moins une connerie (mourrir sans n'avoir jamais fait de bêtises, ce n'est pas humain !) dire au revoir à Law' et embrasser comme un dingue Serena, en lui avouant sa flamme (si ce n'est pas déjà fait) =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 13:13

C'est mignon xD

Et... si son meilleur ami - Law et la femme de sa vie Serena xD, lui proposent en même temps de se voir.
Choisira t il l'option 1. Voir Law. Ou l'option 2. Voir Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 13:17

• Il choisirait l'option 3 = les voir en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 13:27

J'ai une question hautement important...

De façon tout à fait hypothétique, bien entendu, Serena et Lawrence sont prisonniers d'une cage de verre, dans deux aquariums séparés, et les deux sont entourés par des centaines de piranhas...

Tu n'as PAS le choix, tu peux n'en sauver qu'un, tu n'a PAS de baguette...

Quel est ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyDim 20 Avr - 13:57

• Comme c'est trop dur de choisir - il ne pourrait pas, c'est impossible - alors il rejoint les pyranas et meurt avec Serena et Lawrence. Mais il est très improbable qu'une telle situation arrive ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ EmptyMer 23 Avr - 23:09

Imaginons de façon hypothétique que je sois un photographe... Alors je mets mettre en condition

* Accent italien *

"Ma ché! Ma ché! Mais regardes moi dans les yeux et montre moi ton âme... Allez penche toi un pocco plus vers l'avanti... Presto..."

Voilà je suis en condition et toi aussi...

Il faut que pour un magasine je photographie ton âme... Qu'est ce que j'y trouverais dans ton âme en la photographiant?

Non ce n'est pas de la philo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaron isaac liddel_ question's box__ Empty
MessageSujet: Re: aaron isaac liddel_ question's box__   aaron isaac liddel_ question's box__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaron isaac liddel_ question's box__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaron isaac liddel - fiche relationnelle_
» Aaron || Finish, I think *
» >> Questions - Thomas W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Hors-Jeu :: Boîte à questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser