Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Célia James answers all your questions ! ___

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptySam 19 Avr - 19:50

» Célia James answers all your questions ! ___ Brooke15

Have you got any questions?
I am there to answer it! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptySam 19 Avr - 19:51

Ouiii j'en ai héhéééé

• comment célia est-elle devenue la meilleure amie de Poopy ?
• serait-elle amoureuse de jamie en secret ?

mdr je sais, c'est torduuuu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptySam 19 Avr - 20:48

Aaah, bonnes questions. xD

• La première fois que Célia a rencontré Poopy, c'était le jour de sa répartition mais elles n'ont pas vraiment parlé ensemble. Quelques mois plus tard, elles se sont retrouvées toutes les deux collées par Rusard et en ont profité pour faire plus ample connaissance. Très vite, elles sont devenues amies puis, meilleures amies. Et voilà. =)

• Alors, est-ce que Célia est amoureuse de Jamie en secret ? Et bien, ils ne connaissent pas vraiment. Poopy les a juste présenter une fois et ils ont un peu parlé mais cela ne va pas plus loin. De plus, Célia manifeste un grand intérêt à maintenir la rivalité Gryffondor-Serpentard, alors elle ne pourrait jamais tomber amoureuse d'un Gryffondor. Enfin, il ne faut jamais dire jamais... Mais en tout cas pas Jamie ! Après tout, c'est le petit ami de sa meilleure amie, ne l'oublions pas... Même si c'est une garce, elle ne pourrait pas faire ça à sa meilleure amie. ^^

J'espère que mes réponses te satisferont. =)
D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptySam 19 Avr - 21:00

mdrr je sais je pose que des bonnes questions (aheeem faut que j'arrête les mensonges mdr)

• si célia n'a pas d'affinités avec Jamie, alors avec qui en a-t-elle ?

j'espère que tu auras compris le sous-entendu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptySam 19 Avr - 21:23

  • Celia est-elle, en tant que membre de la maison de Serpentard, amie seulement avec les Serpentard ou elle
    est ouverte à toutes les maisons tant que les personnes ne lui font pas chier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptySam 19 Avr - 21:55

• Ahah, encore une très bonne question Aaron. xD En fait, elle s'entend avec pas mal de garçons alors il se pourrait qu'elle ait des affinités avec plusieurs d'entre eux... ^^ Mais pour le moment rien de bien sérieux... Sauf peut-être avec Maexie Oliver. ^^

• Célia s'entend plus facilement avec les Serpentards, c'est certain. Elle met volontairement une sorte de "barrière" entre les élèves des autres maisons et elle-même. Mais, en fait, elle ne fait cela que pour se donner une image de la Serpentarde pure et dure. Mais elle pourrait très bien s'entendre avec des élèves d'autres maisons, surtout Serdaigle ou Poufsouffle -à condition qu'ils fassent preuve d'un certain "respect" à l'égard de Célia-. xD

Vouala. =)
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptyJeu 24 Avr - 10:42

Pourquoi plus personne me pose des questions ? Sad
xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptyJeu 24 Avr - 11:13

Aimes-tu torturer les gens avec des procédés moyenâgeux?

Est-ce que Célia est du genre à penser qu'à sa gueule: Un pour tous et tous pour Moi!?

Célia est-elle cochliophile? cumixaphile? nécrophile? tyrosémiophile? zoophile?

Imaginons de façon hypothétique: Tu es coincée dans un ascenceur avec un bel inconnu: Comment réagi-t-elle? Que fait-elle avec lui?

Es-tu-sûre que tu es bien la fille de ta mère? de ton père?

As-tu des envies dictatoriales?

A quel animal te sens-tu le plus proche? cat ? monkey ? pig ? rendeer ? albino ? elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ EmptyJeu 24 Avr - 22:52

  • Han oui, j'adore torturer des gens. Par n'importe quel moyen que se soit d'ailleurs. =) D'ailleurs, on a l'habitude de se réunir une fois par mois, chacun apporte sa victime puis on passe toute la soirée à chercher les pires moyens pour le torturer. Tu pourras te joindre à nous la prochaine fois. Plus on est de fous, plus on rit. ^^

  • Oui, Célia est du genre à penser qu'à sa gueule ! =) Enfin, peut-être pas tout le temps et avec tout le monde mais souvent quand même...

  • Cochliophile? cumixaphile? nécrophile? tyrosémiophile? zoophile? Euh... Non, pas vraiment. Enfin, je sais même pas ce que tous veulent dire. xD

  • Un bel inconnu ? Ben alors... Disons que je lui sautes dessus et que je lui arraches ses vêtements. =) Ah bon, je dois répondre pour Célia, pas pour moi ? u_u Ok, bon. Célia essayerait peut-être de le séduire mais il n'y aura rien de sérieux.

  • Eh bien Célia n'est pas la fille des gens qui l'ont élevé puisqu'elle a été adoptée à l'âge d'un an avec son frère. Mais elle ne les considèrent pas vraiment comme ses parents et comme elle ne connait pas son père et que sa mère est morte, on peut dire qu'elle n'a pas vraiment de parents.

  • Des envies dictatoriales ? Oui. queen

  • Euh... Le chat ? cat Pour sa souplesse et son élégance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Célia James answers all your questions ! ___ Empty
MessageSujet: Re: » Célia James answers all your questions ! ___   » Célia James answers all your questions ! ___ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Célia James answers all your questions ! ___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Questions - Thomas W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Hors-Jeu :: Boîte à questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser