| « Apsari Hugs and your questions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| |
| |
Aaron I. Liddel Sous-Préfet
Nombre de messages : 453 Age : 33 Maison : 7ème Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 17 años Affinités: Animal Domestique: Un Fléreur = Zara
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Sam 19 Avr - 20:12 | |
| héhéé j'adore cette boite à question, parce que j'peux poser des questions connes et (parfois) réalistes ^^
• apsari est-elle vraiment amie avec poopy, ou est-ce par intérêt ? • apsari aurait été où si elle n'avait pas été à Pouf' ? • de qui apsari est amoureuse (de moi bien sûr, m'enfiiin dis quelqu'un d'autre pour pas faire de jaloux xDDD)
vàlà vàlà mdrr j'm'éclaaate | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Sam 19 Avr - 20:31 | |
| Uééé face: Des question J'aime les questions • Apsari n'est pas amie avec Poopy par intérêt, oh ça non. Jamais. Poopy est sa meilleur amie, la fille la plus géniale qu'elle connaisse, et une des rares filles qui sache la faire rire, car Apsa' s'entent mieux avec les garçons. Bref, Poopy est plus qu'une simple amie et jamais Apsa' n'abuserait d'elle XD Nan mais, quelle question
• Euh début, elle était un petite peste et elle aurait tout fait pour être à Serpentard. Maintenant, elle aime sa maison plus que tout et ne voudrait pas changer. Mais sinon, elle aime bien les Serdaigle et pense que ce serait dans cette maison qu'elle aurait été envoyée si elle n'avait pas été à Poufsouffle.
• Et non, pas du célèbre beau goss' Aaron Apsari n'est pas encore amoureuse. Mais elle apprécie beaucoup Thomas W. et peut-être va-t-il se passer quelque chose. J'espère vous avoir éclairci cher monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Sam 19 Avr - 21:35 | |
| ouui ouui merci d'avoir éclairer ma lanterne <33
• si apsari n'aime pas particulièrement de garçon, cela voudrait-il dire qu'elle préfère les filles ? comme... poopy, par exemple ? [SBAAAFF] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Sam 19 Avr - 21:43 | |
| • si elle n'aime ni les mecs ni les filles, alors est-elle asexuée ? comme ça, pas de remords.. [SBAAFF]
j'pars en vrille, je sais mdrr | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Sam 19 Avr - 21:46 | |
| Haha t'es question ça devient n'importe quoi mdr Aaron.
Pour moi.
• Apa peut-être enfait, un homme au départ ? Et après avoir changé de sexe ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Sam 19 Avr - 21:49 | |
| • Huuum... Monsieur Aaron, vous n'avez pas bien compris Apsari adore les garçons, elle en est fan, mais eux préfère avoir Apsari comme amie que comme copine, et bien sûr, la jeune fille ne rate jamais une occasion de mater un beau garçon Mais pour le moment, elle n'est pas intéressée par un garçon en particulier, elle a envie que ses amis restent ses amis. Mais.... Elle est quand même fortement attirée par Thomas
• Vous aimez les questions tordues vous xD Bien sûr, vous ne le voyez pas, mais chaque matin, elle se lève plus tôt pour se raser la barbe qui pousse X) Nan mais !!! Apsari est une fille, une vraie de vraie | |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Sam 19 Avr - 23:42 | |
| Moi aussi je suis amoureuse de toi Apsari ! Je sors avec Jamie uniquement pour te rendre jalouse ! <3 Donc, suites aux questions tordues, je pose:
• Doooooooooooooooonc Apsari est attirée par Thomas. ( POOP' N'EST MEME PAS ENCORE AU COURANT. ) Va-t-elle tenté de le séduire ou attendra-t-elle un peu ?
| |
|
| |
| |
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Dim 20 Avr - 1:19 | |
| Huuum .. Ca parle de moi içi (:
Et pense t elle que Thomas est plutôt timide pour faire le premier pas ou non ? 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Dim 20 Avr - 9:59 | |
| Penses-t'elle que ce serait possible de sortir avec Thomthom ? Ou que cela n'arriverait jamais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Dim 20 Avr - 11:26 | |
| • Franchement, elle n'en sait rien, elle sait que Thomas n'est pas timide et qu'il est assez ouvert, mais peut-être est-il plus timide pour faire le premier pas. Sinon, Apsari ne le voit pas du tout en une personne timide.
• Elle n'en sait encore rien, Apsari l'apprécie beaucoup et ne s'est pas encore posée cette question là. Surtout que c'est difficile de savoir. Tous les garçons la voient comme une chouette amie, et ils n'ont jamais pensé à elle comme plus. Peut-être est-ce pareil pour Thomas. Elle n'en sait vraiment rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Dim 20 Avr - 13:05 | |
| Comment imagines tu ta mort parfaite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Dim 20 Avr - 13:11 | |
| Quel est le plus grand secret de Miss Apsari Hugs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. Dim 20 Avr - 13:17 | |
| • Mouahahah, jveux pas mourir,jveux être éternelle 8D Bah, aucune idée Pourquoi pas en combattant vaillament Nan xD Ben... Dans un lit, bras croisés avec le prince charmant qui lui donne un baiser pour la réveiller Nan mais vraiment, il y a des questions débiles Euh... Pas mourir jeune, pas mourir trop vieille non plus, mais comment ? Aucune idée ...
• Son plus grand secret ?... Eumm... On rentre dans la vie privée Son plus grand secret, c'est que ses "vrais" parents ont été tués dans un acte terroriste, juste après la naissance d'Apsari. Le père qui était fou de la mécanique moldue avait voulu retourner chez eux en taxi et justement, le taxi avait du s'arrêter, les parents ont été tués mais la petite non, car un des terroristes avaient été pris de pitié et l'avait reprise depuis que ses parents lui ont tout raconté, Apsari les déteste, en particulier son père. Pour le moment, elle n'a dévoilé ce secret qu'à très peu de personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Apsari Hugs and your questions. | |
| |
|
| |
| « Apsari Hugs and your questions. | |
|