| >> Questions - Thomas W | |
|
+2Poopy Grace Thomas Willenbring 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Lun 21 Avr - 18:02 | |
| Se peut-il pour Thomas, que TOMTOM et YLMIE sortent un jour ensemble ? | |
|
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Lun 21 Avr - 19:42 | |
| Thomy ? De toute façon qu'il n'aime ou qu'il n'aime pas c'est pareil xD Avec le nombre de surnoms que les gens lui donnent xD Thom'Thom' Thom' Thomy Thomate [...] Mais Thomy c'est un des meilleurs - normal c'est sa meilleure amie qui l'appelle comme ça xDDD
Emily/Thomas [L] On ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais bon, pour Thomas Emily c'est sa meilleure amie - pas sa petite copine. Il aurait trop peur que cela brise leur amitié etc... Et puis cela fait tellement longtemps qu'ils se connaissent que la perdre serait un choc quoi >.> Disons que ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour ( Apasri l'est plus déjà xD ) OKSORS | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Lun 21 Avr - 20:06 | |
| Oooooh Thomy c'est trop chou Meuh t'inquiète pas, Emily n'est pas suffisamment conne pour mettre en péril leur super amitié XDD | |
|
| |
Lawrence C. Winchester RPGiste Actif
Nombre de messages : 181 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Septième Année Options : SACM Date d'inscription : 17/04/2008
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Hibou: Magnus
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Lun 21 Avr - 20:15 | |
| Es-ce que tu pense qu'il y a une vie après la mort?
Pour toi est-ce qu'un âne est intelligent?
As-tu des envies suicidaires? | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Lun 21 Avr - 20:35 | |
| Es-ce que tu pense qu'il y a une vie après la mort? Thomas ne sait pas vraiment. Peut être trop jeune pour coire ou ne pas croire ?
Pour toi est-ce qu'un âne est intelligent? Oui, intelligent à sa façon.
As-tu des envies suicidaires? Thomas en a eu parfois mais bon. C'est passé - comme tout. (: | |
|
| |
Heath Isherwood Sous-Préfet
Nombre de messages : 208 Age : 33 Maison : Gryff' Année : 6e Options : Arithmancie &Divination. Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique:
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mar 22 Avr - 15:52 | |
| Est-ce que Thomas aimerait être un ordinateur dans sa prochaine vie?
Tom croit-il en la réincarnation? =O | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Septième Année Options : SACM Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mar 22 Avr - 23:26 | |
| Préférerait-il un coup de machette en pleine tête, ou un coup de fouet clouté dans le dos?
Est-il plutôt Chuck Norris ou Bruce Lee?
Quelle est sa citation préférée? Pourquoi?
A-t-il connu des sévisses corporels durant son enfance? ou sexuels? Sévisses qu'il n'aurait révélé à personne, même pas à ses meilleurs amis.
Comment voit-il le monde futur?
Pourquoi ton animal de compagnie s'appelle-t-il Igor? Es-tu un disciple d'Igor Karkaroff? Fantasmes-tu sur lui, au point d'appeler ton animal de compagnie Igor? Ton animal est-il un catalyseur de tes fantasmes les plus profonds?
Faut que j'arrête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mar 22 Avr - 23:33 | |
| Un ordinateur ? Oh... :/ De un, il ne connait pas vraiment cet objet ( il sait juste que sa mère l'utilise pour parler avec ses amies par exemple ) et de deux ce n'est pas son objetc favori 8D ! Autant être réincarné en balais de quidditch par exemple =D
Réincarnation ? Huuum... Même réponse que pour la vie après la mort. Trop jeune pour croire ou ne pas croire non ? (:
_____
Aiiiie... >.> Huuuum. Re Jocker ? xD
Hésitation. Chuck Norris.
Don't worry life is easy ! Genre la citation xD Parole d'une des chansons d"Aaron [LLLLLLL]
Noooon. Aucuns. Un passé pas toujours joyeux mais heureusement pas a ce point :/...
Le monde futur ? Il ne sait pas vraiment mais il éspère que le ministre de la magie sera bon et permettra au monde des sorciers de vivre en paix quoi [LL]
Igor ? Non pas pour lui >.> Juste par ce que ça fait penser à un vieil orgre russe horrible cannibale et alcoolique xD Fantsamer dessus ? My god ! Cet hibou est horrible u___u
T'as de l'imagination toi xD 8D
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mar 22 Avr - 23:38 | |
| As-tu étais traumatisé dans ton enfance par les ogres pour appeler ton hibou: Igor? A moins que derrière cet ogre horrible, cannibale, alcoolique ça soit ton propre reflet? Ou peut-être celui de ton père? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mer 23 Avr - 14:29 | |
| Non aucun tramatisme à cause d'orgres xD Mais des traumatismes à cause de cet hibou 8D Tsss mon propre relfet ? :O Mercii u___u' xD De mon père. Non Non & Non ! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mer 23 Avr - 14:34 | |
| Imaginons de façon tout à fait hypothétique: Ton père n'est pas ton père, et ton vrai père est l'amant de ta mère. Bien ton père ne sait pas que tu n'es pas son fils et ton vrai père ne sait pas que tu es son fils. Seule ta mère le sait. Elle te le révèle. Quelles est ta réaction? Que comptes-tu faire vis à vis des trois? Vengeance, meurtre, empoisonnement, écartèlement? Ou alors tu te suicides en apprenant la nouvelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mer 23 Avr - 15:05 | |
| Quelles est ta réaction? Je pète un cable ! D'une part par ce que j'aime mon père et d'autre part parce que j'en voudrais à ma mère.
Que comptes-tu faire vis à vis des trois? Vengeance, meurtre, empoisonnement, écartèlement? Ou alors tu te suicides en apprenant la nouvelle? Ni meurtre ni rien du tout (a). Je demande à ma mère qu'elle m'explique tout. Je serais super triste vis à vis de mon père quoi. Je chercherais à savoir qui est mon vrai père mais j'hésiterais à en parler à mon vrai vrai.
Horrible ce genre d'histoireuuuh >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mer 23 Avr - 17:02 | |
| Imaginons de façon tout à fait hypothétique, que tu apprennes que tu es le fruit d'un inceste entre ton grand-père et ta mère... comment te placerais-tu entre les deux?
Considérerais-tu "ta mère" comme ta mère ou comme ta soeur? Et ton "grand-père" comme ton grand-père ou ton père?
Jusqu'à quel âge a-t-il cru au Papa Noël?
Quel est son groupe sanguin? XD
Si on lui donnait l'occasion de se travestir, comment serait-il? Et quel serait son prénom? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mer 23 Avr - 17:17 | |
| . Quelle horreur ! xD Jamais vraiment rélfléchit à la question... Ma mère = Ma soeur ? Mon grand père = Mon père ? Fouuu j'en sais rien >.> xD
Au père Noel ? Heu... Il existe dans le monde des sorciers ? ôO
Groupe sanguin ? Heuuuuu... O+ ? xD
De se travestir ( Comment trouves tu toutes ces questions ? xD ) Heuuuuuuuu... J'en sais rien - c'est grave ? (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mer 23 Avr - 20:32 | |
| * Mode chieur ON *
Non, non, tu ne te défileras pas...
Je veux que tu répondes à la question (1) et (4)
Mouahahah
* Mode chieur OFF * | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W Mer 23 Avr - 20:36 | |
| - Mais Heu...
1. Bin comment il se placerait entre les deux ? Fouuuu. >.> Il péterait surment un cable et refuserait de les voir, ne pouvant comprendre pourquoi ils ont fait ça quoi xD. Il trouverait surment aussi la vie injuste et se demanderait pourquoi il accumule les problèmes et révélations.
4. Se travestir ? Il s'habillerait comme une russe et tout... pour tenir compagnie à Igor.
_______________ Ca te va ?
SORSENCOURANTETENPLEURANT ! 8D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Questions - Thomas W | |
| |
|
| |
| >> Questions - Thomas W | |
|