Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Kessy Grace !

3 participants
AuteurMessage
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

Kessy Grace ! Empty
MessageSujet: Kessy Grace !   Kessy Grace ! EmptyMar 11 Déc - 23:35

Kessy Grace
Willa Holland

Dans-Jeu

Nom de Famille : Grace
Prénoms : Kessy
Age et Année : 16 ans, sixième année
Maison Souhaitée : Serpentard, évidemment !
Animal qui vous accompagne : Un chat noir, comme sa soeur jumelle.
Cours Optionnels Choisis :
Soins aux créatures Magiques.

Caractère :
Insupportable. C'est le mot qui me qualifie certainement le mieux. Pour tout dire, ce n'est pas involontaire. Je suis tout simplement odieuse, comme ma soeur jumelle, Poopy. Je l'aime beaucoup, on est très proches, mais on est quand même largement différentes. Elle, elle n'est pas horrible comme je le suis. Elle a beaucoup de qualités, et beaucoup de défauts. Or que moi, j'ai beaucoup de défauts, et peu de qualités... Mais ne croyez pas que je regrette mon caractère ! Oh non, au contraire !
Prétencieuse. En revanche, pour moi, c'est une qualité. Pour d'autres, un défaut. Moi j'affirme que c'est
bien de s'aimer. Oh, vous devez trouver que j'utilise beaucoup de 'Moi je...' etc... C'est logique, si vous avez bien fais attention à ce que j'ai dis avant. Je précise tout ça au cas où, car la plupart des élèves ne sont pas très malins ici. C'est fou comment je me sens supérieure à eux, en y repensant Rolling Eyes .
Odieuse. Evidemment, une vraie Grace n'est pas aux petits soins avec ses camarades. J'aime comploter avec ma soeur jumelle des blagues, des vengeances etc... Mais ce que j'aime pas dessus tout, c'est les voir pleurer, les voir souffrir. Ah que c'est bon ! Au fait, en disant "les" je parle bien entendu des Gryffondors. Je ne peux pas les supporter, ceux-là ! Comme s'ils allaient changer le monde car ils se disent "courageux". Mon oeil oui !Ce sont des mauviettes, et uniquement des mauviettes. Des sangs de bourbe et j'en passe !
Malheureusement, il y a toujours des exceptions. Et j'en suis profondément attristée (retenez-le bien, c'est la première et dernière fois que je prononcerais ces mots-là). C'est une atteinte à mon caractère de sauvage. Vous devez vous demander, mais de quoi elle parle ? Eh bien, en fait, quelques élèves de cette maison, oui, j'ai citée Gryffondor, ne me détestent pas, malgrè le mal que j'ai à être mauvaise ! Et, cerise sur le gateau, ce sont toujours de beaux jeunes garçons. Et ensuite, je tombe dans le piège. Je deviens... gentille. Bon, je vous l'avoue, je ne suis pas la jeune fille super sympa, mais... je ne suis pas aussi méchante que je le suis habituellement !
C'est horrible de m'entendre dire cela. Heureusement qu'il y a toujours ma charmante soeur jumelle pour m'enlever ces élèves de mes pensées. Que ferais-je sans elle ! Je me le demande fort souvent.
Marrante. Il m'arrive quelques fois de sortir quelques blagues par ci, par là quand je suis avec les peu d'amies que j'ai, ou lorsque je discute avec ma soeur.
C'est une des seules qualitées que j'ai acquise avec le temps, naturellement c'est ma bien aimée soeur qui est à la cause de tout cela. Elle a dû m'ensorceler, cette maline !
La conclusion de tout cela ? Je vous comprendrais si vous ne trainez pas avec moi, allez, ouste ! avant que je m'énerve !

Comportement, Manies, Habitudes :
Je me ronge les ongles. Le stress, comme on dit, mais c'est plutôt devenue un 'tic' comme disent les moldus.

Composition de votre Famille : Ma vraie famille, c'est ma soeur jumelle. Ah, je vous ai bassinée avec elle ! Il est temps que je vous la décrive. Ben... elle est comme moi ! C'est logique, on est jumelles. Même cheveux, même peau, même visage... on est exactement les mêmes, physiquement bien entendu.
Il y a aussi mes parents. Mon père travaille au Ministère, plus exactement au Département de la coopération magique internationale.

Histoire :
Les Grace, ça ne vous dit rien ? Absolument rien ? Si ? Des êtres détestables, orgueilleux, odieux, et très intelligents ? Exactement. Tout juste !
Je viens de cette famille si réputée dans le sorcellerie, et j'en suis fière. Pour tout vous dire, c'est vraiment la classe d'être descendante de cette grande famille, unie et pure. Pure, oui, pas de moldus dans notre famille ! Tout sauf ça. C'est interdit, tout simplement.
Je suis donc née un 8 décembre 2000. Un être minuscule et déjà émotive prenait son bout de place sur la Terre. Ce ne fut pas le seul. Un autre petit être vint aussi, pour voler un peu d'espace à sa soeur, moi. C'était une fille, tout comme moi.
On m'a raconté qu'on avait toujours été trés unies. Quand l'une pleurait, l'autre la soutenait, et criait aussi. Amitié, et solidarité, c'était notre devise à tout jamais.
On a poussé nos parents à bout. Mais eux, comme tout bons Grace, ne succombaient pas à notre petit jeu. Ils continuaient de nous instruire, de nous éduquer, et surtout ils essayaient de nous séparer. Ils disaient que s'ils ne le faisaient pas maintenant, le jour où ça arrivera, ça sera trop dur à supporter pour nous. Mais bon, malgrè leurs maintes tentatives, ils n'y parvinrent jamais ! Evidemment, celui qui enlèvera un jour ma soeur, le paiera pour toujours.
Nous sommes donc allé à Poudly' à notre plus jeune âge. C'est à dire, 11 ans, l'âge minimum. Je me souviens exactement comment cela s'est passé ! On s'est tout de suite attaqué à un pauvre élève solitaire, et rejeté des autres. Le pauvre, quand j'y repense ! Ah, mais non, il l'a bien mérité tout de même.

Physique : Je suis jolie, grande, mince, parfaite quoi. Mes cheveux sont de couleur brune foncé/noir. Cela dépend, je les teins quelques fois en noir, selon mon humeur. Ils sont le plus souvent lachés, ou alors je les attache rapidement. Ah, quelques fois aussi, je noue derrière mes oreilles un ruban en guise de 'bandeau'. Ca me vient des moldus. J'ai trouvé cela original, mais je ne les trouve pas originaux, par contre ! Ne pensez pas cela.
Concernant mon style vestimantaire, j'aime les têtes de morts. Mais mes vêtements sont très variés, malgrè qu'il soit très rare que je porte du rose.

Particularités :

Hors-Jeu
Prénom : Manon
Où avez-vous connu le forum? Par une amie ( ma jumelle dans le jeu )
Présence : J'essaierai d'être là au moins 4 fois par semaine. Je préfère ne pas m'avancer, étant donné que j'ai aussi un skyblog, et un site, et aussi beaucoup de devoirs xD

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kessy Grace ! Empty
MessageSujet: Re: Kessy Grace !   Kessy Grace ! EmptyMar 11 Déc - 23:37

• Bienvenue Smile
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace

Féminin Nombre de messages : 2089
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Kessy Grace ! Empty
MessageSujet: Re: Kessy Grace !   Kessy Grace ! EmptyMar 11 Déc - 23:38

Ahhhh Very Happy Welcome mon comcombre ma soeur :p <.3
Invité
Invité

Kessy Grace ! Empty
MessageSujet: Re: Kessy Grace !   Kessy Grace ! EmptyMer 12 Déc - 0:32

Welcome Smile
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

Kessy Grace ! Empty
MessageSujet: Re: Kessy Grace !   Kessy Grace ! EmptyMer 12 Déc - 2:09

Insupportable, Egocentrique, Orgueilleuse...
Sans hésitation Serpentard!!
Kessy Grace
Kessy Grace

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir