| Dieu est enfin parmi vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawrence C. Winchester RPGiste Actif
Nombre de messages : 181 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Septième Année Options : SACM Date d'inscription : 17/04/2008
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Hibou: Magnus
| Sujet: Dieu est enfin parmi vous... Dim 20 Avr - 13:20 | |
| Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de Lawrence...
- Pour des questions intelligentes: Tapez 1 - Pour des questions connes : Tapez 2 - Pour des questions intelligentes, mais qui implicitement sont connes: Tapez 3 - Pour des questions philosophiques: Tapez 4 - Si ce n'est qu'une question de survie: Tapez Moi!
| |
|
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: Dieu est enfin parmi vous... Dim 20 Avr - 13:23 | |
| Tape 1. Question intelligente : [ Mouaiis ] Law est il jaloux que Serena & Aaron soient trèèès proches ?
Tape 2. Question conne : Préfere t il les muffins ou les brownies ? Le jus de citrouille ou le wisky pur feu ?
Tape 3. Intelligentes + connes : A t il quelqu'un en vue [ Aaron - con meilleur ami ? La future copine de son meilleur ami ? On veut savoiiir xD ]
Tape 4. Philosofik' Qui est né en premier : le dragon ou l'hyppogriffe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Septième Année Options : SACM Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dieu est enfin parmi vous... Dim 20 Avr - 13:39 | |
| Thomas
1) Non, il n'est pas jaloux de la relation entre Serena et Aaron. Il trouve qu'ils sont comme les hommes, ils sont Cro Magnon... Non mais il est heureux pour son meilleur ami...
2) Il n'a pas à choisir, il prend les 4.
3) En fait, il a quelques personnes en vue, mais pour l'instant, il observe... Donc il faudra attendre pour savoir... Quoique une aventure avec Aaron, il dirait pourquoi pas... Non je plaisante...
4) D'une façon proprement technique, un oeuf pour grandir doit être au chaud, donc à priori, je pencherais plutôt en faveur du dragon car quand le dragon est grand, grâce à ses flammes il réchauffe l'oeuf de l'hippogriffe, et ce dernier né... Houlà, ça donne mal à la tête. | |
|
| |
Aaron I. Liddel Sous-Préfet
Nombre de messages : 453 Age : 33 Maison : 7ème Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 17 años Affinités: Animal Domestique: Un Fléreur = Zara
| Sujet: Re: Dieu est enfin parmi vous... Dim 20 Avr - 21:47 | |
| • plutot blanc ou noir ? • lawrence préfère-t-il les filles ou les clopes ou le whisky pur feu ? • tu préfère être un verre à moitié vide ou à moitié plein (ça te rapelle quelque chose ?) ? • a part poufsouffle, où aurait-il aimé aller =) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu est enfin parmi vous... Dim 20 Avr - 21:51 | |
| Aaron
(1) Noir... Car le noir c'est beau! C'est noir quoi!
(2) Je prends les 3! Mais je sais très bien qu'il faut que je choisisse... les filles, c'est moins éphémères.
(3) A moitié plein, il faut être positif, optimiste dans la vie!
(4) Quelle question! Serdaigle! Il aurait pu au moins emmerdé Aaron toute la journée ^^ | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: Dieu est enfin parmi vous... Dim 20 Avr - 22:13 | |
| * Est il du genre à draguer les filles ? * Ce serait capable de risquer sa propre vie pour n'importe quel camarade de poudlard ? | |
|
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est enfin parmi vous... | |
| |
|
| |
| Dieu est enfin parmi vous... | |
|