Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ellana

Aller en bas 
+6
Thomas Willenbring
Choixpeau Magique
Apsari Hugs
Aaron I. Liddel
Poopy Grace
Ellana Howard
10 participants
AuteurMessage
Ellana Howard
Neewbie
Ellana Howard


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche
Age: 16 ans et demi
Affinités:
Animal Domestique: Tgrou (chat)

Ellana Empty
MessageSujet: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:38

Insérez votre Pseudo
Ellana Howard
Insérez le nom de votre avatar
Michelle Trachtenberg
Dans-Jeu


Nom de Famille : Sanchez
Prénoms : Ellana
Age et Année : 16 ans et demi 6ème année
Maison Souhaitée : Serdaigle
Animal qui vous accompagne : Un chat, Tigrou
Cours Optionnels Choisis : Soins aux Créatures Magiques


Caractère : Ellana est une jeune fille très sociable. Elle a toujours su se faire des amis dans n’importe qu’elle situation. Ce que beaucoup de gens admirent chez Ellana c’est qu’elle peut parler à n’importe qui, elle ne se fait quasiment jamais remballer. Les seules personnes qu’elle ne supporte pas, et vice versa, ce sont les « sang pur » qui se considèrent supérieur aux moldus ou aux « sang de bourbe » comme ils disent. En général, elle se fait très vite connaître de tout le monde, et cela lui plaît il faut bien l’avouer. Se sentir ainsi populaire et avoir une telle réputation n’est pas pour déplaire. Enfin bref Ellana aime tout le monde et tout le monde l’aime, c’est à peut près ça à quelques exception près. Mais c’est également une fille studieuse. Elle adore apprendre et s’applique beaucoup dans ses études. Elle a passé ses BUSE sans problème et ne se fait pas tellement de soucis pour ses ASPIC. Elle a pas mal de centres d’intérêt dont la musique, et en dehors de ses heures d’études elle aime passer des moments agréables avec des amis et une guitare à la main. Mais attention, si Ellana est une jeune fille très sociable et adorable la plupart du temps, il ne faut tout de même pas trop la « titiller » pour être poli car une fois énervée ou blessée, Ellana peut devenir un redoutable adversaire. Enfin pour terminer je dirais qu’Ellana est quelqu’un de franc et d’honnête, bien qu’un peu lunatique parfois.

Atout(s), Handicap(s) : Comme je l’ai dis précédemment, Ellana est une musicienne née. Elle sait jouer de beaucoup d’instruments mais sa spécialité reste la guitare. Elle a une oreille musicale incroyable et d’ailleurs il n’y a pas qu’au niveau instrumental qu’elle est douée. En effet elle a eu la chance de naître avec ce dont qu’on les chanteurs de savoir chanter, et non pas chantonner comme beaucoup de gens le font. Ellana a beaucoup de puissance dans la voix et en même temps elle arrive à y mettre une fragilité émouvante lorsque la situation le lui impose. Enfin, on peu dire que la musique et les études sont vraiment les deux passions d’Ellana.
En revanche c’est une vraie catastrophe en Quiddich et n’y a d’ailleurs joué qu’une seule fois, s’en sortant avec un bras cassé et une entorse à la cheville droite.

Composition de votre Famille :

Liliane : La personne qui porte ce charmant nom n’est autre que la maman d’Ellana. Agée de maintenant 40 ans elle a eu notre petite Ellana lors de ses 24 ans. Elle est grande et élancée, porte des cheveux entre ondulés et bouclés, d’un châtain avec de léger reflets dorés et des yeux bleus océans. C’est vraiment une femme magnifique et à son plus grand bonheur Ellana tient beaucoup de sa mère. C’est également une femme douce et au caractère posé, peut être un peu naïve parfois mais heureusement son mari est là pour équilibrer cela.

Erwin : Erwin est le nom du père d’Ellana. C’est un homme également de grande taille et assez costaud. Enfin soyons bien clair, ce n’est ni costaud dans le sens Papa Noel ni costaux dans le sens musclor, il est plutôt musclé car il adore le sport mais ce n’est pas non plus monsieur muscles. Erwin a un an seulement de plus que sa femme, ils se sont tout deux rencontrés à Poudlard étant dans la même maison : Serdaigle. Au niveau caractère, Erwin est le genre d’homme au caractère fort en apparence, mais en réalité lorsque l’on creuse un peu on voit qu’il est doté d’une grande sensibilité. Cependant il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et son défaut est qu’il a tendance à faire difficilement confiance aux gens.

Nahis : Nahis est la petite sœur d’Ellana. Agée de seulement un an de moins, les deux petites filles se sont toujours très bien entendu, hormis quelques disputes a l’adolescence mais rien de grave.

Histoire : Vendredi 16 mars 2007

Le 16 mars 2000 est le jour de ma naissance. C’est ce jour là que j’en ai eu marre de rester dans le ventre de maman, me sentant beaucoup trop à l’étroit. Quelqu’un m’a tiré par la tête, je ne me souviens plus si c’était douloureux ou pas, mais il parait que quand je suis sortit et après avoir pleuré, j’affichais déjà de beaux sourires pour mes parents. Ils ont cherché un prénom puis finalement se sont mit d’accord sur Ellana, j’aime bien ce prénom...Evidemment je ne me souviens plus de ce jour, mais maman et papa me l’ont raconté...
Ensuite, maman m’a dit que je me suis endormi dans ses bras, c’est vrai que ça doit être éprouvant une naissance pour un bébé...

Je ne me souviens pas de grand-chose jusqu’à mes 3 ans. Il y a juste un évènement qui m’a marqué alors que j’avais m’a dit maman seulement un an et demi : la naissance de ma sœur. Je me souviens que moi j’attendais assise sur un fauteuil avec des gens autour de moi et quelques membres de ma famille : ma tante Lucinda, son mari Hernest que je n’aimais pas du tout, et ma grand-mère Clarisse qui n’arrêtait pas de me répéter que tout allait bien. Je me souviens aussi que je me demandais pourquoi est-ce qu’elle me disait ça, et je me demandais aussi pourquoi est-ce que tous les gens qui nous entouraient avaient l’air aussi angoissés que ma famille. Quand j’ai vu papa partir avec maman et un infirmier, on m’a dit que c’était parce que maman et papa allaient tout deux mettre au monde ma petite sœur. Je me demandais alors comment on faisait pour mettre au monde une petite sœur et ce n’est que plus tard lorsque je posais la question a papa qu’il me répondit :
« Et bien ta petite sœur tu vois elle était dans le ventre de maman, elle y est resté pendant 9 mois et après elle est sortit, c’est ça qu’on appelle mettre au monde ma puce ».
Moi j’étais un peu déçue, je m’attendais a quelque chose de magique... Enfin je me souviens aussi que je m’étais endormie à l’hôpital, et que quand on m’a réveillé c’était pour aller voir ma petite sœur.
Elle était toute petite c’était étrange, mais elle aussi elle souriait, comme moi...

Après, je ne m’en souviens plus, quand j’ai demandé à maman elle m’a dit que je m’étais endormi dans la voiture pour le trajet du retour. Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé ensuite et maman a du mal à s’en souvenir aussi, elle m’a juste dit que j’avais l’air de beaucoup aimer ma petite sœur et que j’étais toujours avec elle. C’est vrai que je l’aime Nahis. Maintenant j’ai 7 ans et aujourd’hui, et comme cadeau maman m’a offert un journal intime. J’ai déjà collé des photos de Maman et Papa à leur mariage qui me sourient, et de nous, Maman, Papa, Nahis et Moi. Je l’aime bien cette photo, dessus maman tient Nahis dans ses bras parce qu’elle ne savait pas encore marcher, elle la regarde en souriant et elle fait des grimaces de temps en temps pour la faire rire, d’ailleurs on voit Nahis qui éclate de rire au moment ou Maman lui tire la langue, et moi j’étais debout devant papa et maman, je souris et on voit ma dent de devant qui venait de tomber. Papa lui il rigole en voyant maman faire des grimaces et il a ses mains sur mes épaules.

Mardi 2 février 2007

Ca y est j’ai réussi a faire de la magie !! Maman et Papa étaient tout contents quand ils ont vu que, énervée, j’avais envoyé le tabouret valser à 10 mètres de la rien que par le regard. Du coup moi j’étais plus énervée, et avec Nahis, papa, et maman on a beaucoup rigolé. Papa m’a dit que je promettais d’être une grande magicienne, ça m’a fait plaisir, et Nahis m’a serré dans ses bras...Je suis contente.

Vendredi 30 août 2011

Ca y est ca y est je l’aie reçue !!! J’ai la lettre de Poudlard entre les mains, ils m’ont dit que j’étais admise à Poudlard et m’on donné la liste des fournitures ! Comme je suis excité Maman m’a dit qu’on irait dès demain acheter mes premières fournitures, et que je pourrais choisir un animal que j’emporterais à Poudlard. Comme je suis excitée j’ai tellement hâte d’être à demain...

Physique : Ellana est une jeune fille assez jolie. Elle a de long cheveux châtains naturellement raides, et a hérité des reflets dorés de la chevelure de sa mère. Elle n’est pas très grande mais n’est pas petite non plus, elle fait 1m63 et normalement ne grandira plus. Elle a un visage fin et des pommettes marquées, surtout quand elle sourit. Ses yeux sont d’un bleu profond, son regard perçant, c’est d’ailleurs ses yeux qu’elle préfère dans son corps. Son sourire est éclatant car elle prend très soin de ses dents, elle a eu un appareil dentaire mais l’a enlevé il y a deux ans, affichant ainsi des dents parfaitement alignées. De corps elle n’est pas mal faite mais ce n’est pas un mannequin non plus, elle a juste ce qu’il faut là où il faut mais pas de quoi se venter.

Particularités :

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous? Je le prend et vais le donner au directeur ou à un professeur.

2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ? Je serais vraiment très énervée mais je me contrôlerais, m’afficher en publique n’est pas ce que je préfère.

3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ? Je les faits quand même, de toute façon en général je ne mets guère de temps à les faire alors j’aurais largement le temps d’aller m’amuser après.

4. Quelles sont vos réelles passions ? Les études et la musique.

5. Vous ne vous en sortez pas en contrôle théorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève à côté de vous semble se débrouiller très bien ... Un petit coup d'œil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ? Non tricher n’est vraiment pas dans ma nature, je me calme, et me concentre. Une fois la peur passée je peux à nouveau réfléchir et en général mes connaissances refont surface.

[center]Hors-Jeu


Prénom : Coralie
Age : 17 ans
Où avez-vous connu le forum? sur un top site
Présence : La semaine pas souvent maintenant que les cours ont repris, mais je serais là le week end ^^
Avez-vous lu et signé le Règlement?: (code qui se trouve entre crochets quelque part dans le réglement) oui : [OK]


Dernière édition par Ellana Howard le Dim 20 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:40

Bienvenue sur PNG Ellena Wink
Michelle est prise par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:43

Bienvenidaaa =)

Arf, oui, elle est prise Michelle =/

Par contre bon choix pour Serdaiiigle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Howard
Neewbie
Ellana Howard


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche
Age: 16 ans et demi
Affinités:
Animal Domestique: Tgrou (chat)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:44

Ah mince elle ne l'était pas quand je me suis inscrite... heu est-ce que Sarah Michelle Gellar est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:47

    C'est pas grave Wink
    Non, elle ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:48

B.I.E.N.V.E.N.U.E. !!!

Nous sommes envahis par les Serdaigles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Howard
Neewbie
Ellana Howard


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche
Age: 16 ans et demi
Affinités:
Animal Domestique: Tgrou (chat)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:52

Okay je vais changer ça et mon physique alors ^^

Aaron et Apsari merci beaucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 19:53

    Merci Smile
    Je patiente, je patiente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Howard
Neewbie
Ellana Howard


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche
Age: 16 ans et demi
Affinités:
Animal Domestique: Tgrou (chat)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 20:05

Et voilà qui est fait ^^
Bon je sais qu'elle fait un peu plus que 16 ans et demi Rolling Eyes Mais parfois les apparences peuvent être trompeuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 20:19

SERDAIGLE !

Bienvenue sur PNG miss (:
N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar et a contacter les admins en cas de problèmes Wink
BON JEU PARMI NOUS =)

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Howard
Neewbie
Ellana Howard


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche
Age: 16 ans et demi
Affinités:
Animal Domestique: Tgrou (chat)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 20:28

Merci ! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 20:30

Bienvenue parmis nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Howard
Neewbie
Ellana Howard


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche
Age: 16 ans et demi
Affinités:
Animal Domestique: Tgrou (chat)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 20:47

Merci ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 20:58

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Howard
Neewbie
Ellana Howard


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche
Age: 16 ans et demi
Affinités:
Animal Domestique: Tgrou (chat)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 21:20

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 21:29

Bienvenue à Serdaigle Ellana !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 21:53

Ouii Serdaigle =D
Bi'wnue Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver


Masculin Nombre de messages : 219
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche
Age: 16
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyDim 20 Avr - 21:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, Nouvelle Génération :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser