Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la salle des profs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 31 Jan - 12:13

Shannon était dans son appartement , il s’apprêtait à sortir , les murs vers sombres de la pièce était en contraste avec les rideaux , tapisserie et couvertures ,qui étaient argentés et également vert . Il s’habilla chaudement et sortit dans le parc. L’hiver était arrivé et les flocons de neige , tel du cristal, étaient venus recouvrir poudlard , les toits étaient devenus blanc , les arbres étaient recouvert d’un manteau de neige , le parc était unicolore , les chaussures de Shannon craquait sur la neige , laissant une douce emprunte , il se balada un peu , réfléchissant à tout et n’importe quoi , soufflant dans l’air glaciale , une légère fumée sortant ainsi des lèvres gercées de Shannon.
Il avait mit un jean noir , comme à son habitude , Shannon n’aimait pas trop être extravagant , il était classique et très classe , il avait une chemise blanche et une veste noir , suivit d’un long manteau noir bien chaud et d’une écharpe au couleur de sa digne maison , ses chaussures étaient simples , en noirs et en cuirs. Il avait mit un bonnet aussi pour protéger ses oreilles , les bonnets sur certaine personnes sont vraiment ridicule [ moa par exemple -_-’ ] mais sur lui , cela donnait un petit air gamin , et les bonnets lui rappelaient des souvenir de St-Mangouste .. Pas forcément très joyeux vu la tournure des événements , mais quand même il rappelait de bon souvenir .
Shannon sentit que son nez commençait à ne pas apprécier la température , et avant qu’il se transforme en stalactite il rentra . Il retira son bonnet à peine rentré dans le hall , et se « recoiffa » vite fait , ses cheveux restant quand même ébouriffés . Il marcha le long du hall , l’admirant au passage et décida d’aller voir comment était la salle des profs , il traversa la grande salle , car il y’avait deux façons d’accéder par la grande salle et par le couloirs , il préféra prendre le premier chemin , il alla donc dans la grande salle , vide , les quatre longues tables esseulée , pas un bruit , le ciel au-dessus de sa tête , vaste et sublime . Il avança vers la porte du fond et se retrouva dans une mini entrée , il y’avait deux statues pas très accueillante à l’entrée , il poussa la porte .
Il se retrouva face à une vaste pièce , avec des chaises en bois sombres , une table , une cheminée où ronronnait un feu , une grande armoire , et des fauteuils , il posa son manteau et son écharpe sur la table , et alla se mettre devant la cheminée , lorsque la porte s’ouvrit à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell


Masculin Nombre de messages : 238
Maison : Serdaigle
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche
Age: 25 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 31 Jan - 17:29

Le professeur Newell travaillait durement à l'élaboration de ses cours ce qui lui prenait beaucoup de temps sans compter les créatures séjournant dans les étables qui lui demandaient énormément de travail. Gaspard s'était levé aux aurores, avant même que le premier coq se mette à chanter, pour s'occuper de ses protégés malgré le froid glacial de l'aube. Après avoir passé quelques heures à prendre soin de sa horde de crup affamée, le professeur alla se changer dans ses apartements au-dessus des étables, puis se dirigea vers le château, chaudement enmitoufflé dans son écharpe bleue. Portant fièrement les couleurs de Serdaigle, il entra d'un pas pressé dans l'immense bâtisse, traînant sous son bras un gros dossier de cuir relié duquel s'échappaient quelques morceaux de parchemin cramoisis par des scrouts à pétards. Le professeur Newell éternua violemment en se cramponnant à son dossier et appela dans un souffle étouffé :

-"Olalenia !"

Un crack sonore retentit dans le hall d'entrée et une petite elfe de maison, propre et élégamment vêtue d'habits sur mesure, s'approcha du professeur en essuyant ses mains dans un long torchon qu'elle portait sur son épaule.


-"Qu'est ce que je peux faire pour vous monsieur Newell ?" Demanda-t-elle d'une voix forte et assurée.

-"Je me sens fatigué aujourd'hui. Pourrais-tu m'apporter mon petit-déjeuner dans la salle des professeurs chère Ola?" Dit-il en lançant un clin d'oeil.

-"Mais bien sûr Gaspard." Répondit l'elfe en souriant avant de disparaître immédiatement.

Le professeur reprit son chemin en s'essuyant le nez humide avec un mouchoir blanc brodé d'un grand S bleu. La salle des professeurs n'était plus très loin, il accéléra le pas, se léchant les babines en imaginant son plateau repas fumant du matin. Il poussa la grande porte de la salle, qu'il avait encore du mal à apprivoiser, et mit quelques secondes à se rendre compte de la présence d'un autre professeur.

-"Ah ! Bonjour ! Vous devez être le professeur Silvus ? Ravi de vous rencontrer, je suis le professeur Newell, directeur de Serdaigle, en charge de la plupart des opérations à Poudlard en attendant que Mc Gonagall soit de nouveau sur pieds." Il s'avança vers l'inconnu, le bras tendu, jetant ses dossiers pêle mêle sur la grande table ronde au centre de la pièce.
"Bienvenue chez nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 31 Jan - 20:20

Shannon avait tendu les mains vers le feu lorsqu'il entendit un grand atchoum , il souria à l'idée que tout le monde devait etre malade en cette période de grand froid , c'était presque à se demander si Poudlard n'avait pas déménagé d'Ecosse au profit de la Sibérie , quoique en Sibérie il y'avait déja Durmstrang ... Shannon avait des amis qui avaient été à Durmstrang , comme il en avait qui étaient allés à Beauxbatons , en effet lors de sa quatrieme année il y'avait eu le tournois des trois sorciés qui avaient terminés à quatre et avec un mort ... il se rappela alors de la beauté de la jeune femme de Beauxbatons avec qui il avait "fricoté" , elle était vraiment belle il ne savait plus comment elle s'appelait ...Penelope où quelque chose comme ça , c'éait la meilleure amie de Fleur Delacour mais elle avait déja été prit à l'époque ... ah c'était joyeux ...
Shannon entendit quelqu'un rentré dans la salle , poussant la porte bizzarement , style tout doucement et tout d'un coup trés vite , il se retourna vivement et vit un prof un peu à l'ouest et plutot beau gosse . L'autre ne se rendit pas tout de suite compte de la présence de Shan' ici , il jeta son dossier tout mangé sur la table et tendit sa main
-"Ah ! Bonjour ! Vous devez être le professeur Silvus ? Ravi de vous rencontrer, je suis le professeur Newell, directeur de Serdaigle, en charge de la plupart des opérations à Poudlard en attendant que Mc Gonagall soit de nouveau sur pieds."
"Bienvenue chez nous !"

Professeur Silvus... ouahh...professeur Silvus ...Bonjour je suis le professeur Silvus ... oui oui c'est moi le professeur Silvus .... professeur ...
Professeur Newell , Serdaigle maison honorable , sous directeur...
Shannon tendit également la main et serra brievement la main de son collegue . Pour etre un peu amical et partir sur de bonne base il dit tout en souriant


Merci. Enchanté , je suis effectivement le professeur Silvus mais appelez moi donc Shannon ou encore Shan' ... comme vous préferez .

Puis aprés un instant de pause il rajouta

Cela est si bon de revenir ici .. tant de souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell


Masculin Nombre de messages : 238
Maison : Serdaigle
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche
Age: 25 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 31 Jan - 21:28

Gaspard fut ravi de la réaction du nouveau venu et s'approcha à son tour du feu.

"Très bien Shannon." Dit-il." Vous pouvez m'appeler Gaspard, je ne suis pas aussi vieux jeu que Mac Gonagall, c'est un genre que je me donne, d'ailleurs on peut se tutoyer en dehors de la présence des 'vieux professeur' "

Il sourit à cette idée, se rappelant que Minerva avait toujours détesté l'appeler par son prénom et que, encore aujourd'hui, elle l'appelait Professeur Newell, même lorsqu'ils étaient à table. Seul le professeur Neville Londubat, qui était jeune professeur, l'appelait Gaspard. Shannon évoqua alors ses souvenirs d'un air pensif.

"Tu as étudié ici?" Dit-il sans vraiment d'étonnement. "Je n'ai pas eu cette chance, mais j'ai tout de même bénéficier d'un enseignement de haut niveau à BeauxBâtons."

Il réfléchit un instant. Il serait bien le seul professeur à se perdre dans le château, à se faire avoir par les élèves qui connaissaient bien mieux que lui les passages secrets et raccourcis à chaque coin de couloir. Même le nouveau professeur serait plus habile et rapide que lui à se déplacer en ces hauts-lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 31 Jan - 21:45

"Très bien Shannon."
" Vous pouvez m'appeler Gaspard, je ne suis pas aussi vieux jeu que Mac Gonagall, c'est un genre que je me donne, d'ailleurs on peut se tutoyer en dehors de la présence des 'vieux professeurs' "


Il rigola à l'appelation de " vieux professeurs" il fit un simple


ok...

Gaspard eu l'air de partir dans ses pensée pendant un instant jusqu'à revenir avec

"Tu as étudié ici?"
"Je n'ai pas eu cette chance, mais j'ai tout de même bénéficier d'un enseignement de haut niveau à BeauxBâtons."


Gaspard n'avait pas l'air surpris à cette nouvelle , Beauxbatons était une grande école également , il souria et dit


Eh oui j'étais ici j'ai le meme age qu'Harry Potter et nous étions ensemble en classe ... j'ai vraiment beaucoup de souvenir ici ...
A beauxbaton je connaissais des filles , ah ...
,soupira t'il avant de rajouter, Tu ne connaitrais pas une Penelope Verity ou encore une Fleur Delacour ? enfin elle doit etre plus agés que toi étant donné que nous avons maintenant 36 ans .. déja... je me demande ce qu'elles sont devenues ....

Il s'arreta un instant , perdu dans ses pensées et reprit

[b]Et sinon à part prof ici , qu'as-tu fais dans ta vie ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell


Masculin Nombre de messages : 238
Maison : Serdaigle
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche
Age: 25 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyVen 1 Fév - 0:02

Gaspard hocha la tête d'un air certain : il n'avait connu aucune de ces jeunes filles de dix ans ses aînées. Gaspard avait 25 ans, il était né dans une famille de sang pur au passé douteux, mais dont la jeune génération s'efforçait de redorer le blason. Oeuvrant pour la chute de Voldemort, la famille Newell s'était longtemps cachée en France pendant les dernières années du mage noir, lors de sn retour à Poudlard. Gaspard en gardait beaucoup de souvenirs d'une vie d'errance et de dangers.

"Je n'ai connu aucune de ces deux jeunes filles...mais il me semble que Fleur Delacour était un concurrent lors du tournoi des trois sorciers..."
Il réfléchit un instant et essaya de se remémorer où il avait déjà entendu ce nom.
"Ah oui bien sûr ! Fleur Delacour est ensuite devenue Membre de l'Ordre du Phénix, et a épousé un des Weasley...Bill ou William, je ne sais plus..."

La discussion paraissait axée sur le passé, puis Shannon demanda à Gaspard ce qu'il avait fait avant de devenir professeur.

"Oh ! Je n'ai que 25 ans alors... J'ai bossé à la création d'un parc naturel incartable pour les dragons blanc dans le grand nord de la Sibérie, et d'autres petits boulots de magizoologue..." Dit-il pensif.

A ce moment, un crack sonore vint interrompre leur conversation et une petite elfe de maison arriva, les bras chargé d'un plateau en argent chargé d'un grand bol de café, d'une dizaine de toast au miel et à la confiture ainsi que d'une corbeille de fruits.

"Merci Ola !" Dit Gaspard à l'attention de l'elfe de maison qui adresse aux jeunes hommes un sourire radieux avant de disparaître dans un nouveau "crack".
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche
Age: 30
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyVen 1 Fév - 1:39

Penelope redécouvrait Poudlard, et en cette belle matinée hivernale, s'arrêtait à tous les coins de couloir, se remémorant d'incroyables souvenirs. La jeune femme marchait l'air hébêté, comme si elle visitait un musée. Cet endroit lui avait tant manqué. Elle allait enfin mettre les pieds dans la mystérieuse salle des professeurs. Comme à l'accoutumé elle s'était habillée de façon étrange. Un bustier très moulant, aux couleurs rouges et or de Gryffondor, recouvrait son ventre et sa poitrine. Un épais gilet de laine rouge chatoyant recouvrait ses épaules jusqu'à ses genoux, noué par une ceinture de lin aux reflets d'or au niveau du nombril. Un fin châle de soie orangé recouvrait son cou, laissant seulement apparaître un décolté d'une blancheur extrème. Sa peau était fragile et claire et bronzait très peu, même en été, car la jeune femme passait son temps enfermé avec ses boules de cristal et ses ouvrages de Divination. Elle portait d'innombrables colliers de perles marrons et oranges, s'entrelaçant les uns aux autres jusqu'à son bas-ventre. Un grande robe rouge recouvrait ses pieds et une cape couleur or trainait sur le sol derrière elle, soulevant une étrange poussière voluptueuse. Ses cheveux noirs étaient parfaitement démêlés et tombaient magnifiquement sur ses délicates épaules. Au bout des ses doigts, Penelope portait quelques bagues dont les pierres précieuses avaient la taille d'une balle de ping pong. Quelques anneaux d'or s'enroulaient autour de ses fins poignets.
La jeune femme avait prit son petit-déjeuner dans ses apartements et décidé d'aller à la rencontre des ses collègues immédiatement après. Elle observa la neige tomber au dehors et ne se rendit même pas compte qu'elle était passé devant la salle des professurs. Penelope rougit bien que personne ne l'ai vu, puis recula de quelques pas avant de pousser l'impressionante porte qui résista un peu.
Deux jeunes hommes se tenaient devant la cheminée, discutant entre eux. Elle approcha doucement et lorsque l'un d'eux marqua une pause qui semblait lui laisser le temps de s'immiscer dans la conversation, elle prit soudainement la parole d'une voix douce et posée :


"Messieurs bonjour ! Je suis Penelope Wise, la nouvelle professeur de Divination..."

Elle avança près d'eux et tendit sa délicate main aux doigt fins cachés par ses grosses bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyVen 1 Fév - 9:33

"Oh ! Je n'ai que 25 ans alors... J'ai bossé à la création d'un parc naturel incartable pour les dragons blanc dans le grand nord de la Sibérie, et d'autres petits boulots de magizoologue..."

[i]Sibérie... mais oui on y est en Sibérie !!! Mcgo lui a pas dit mais Poudlard a été dépassé depuis 19 ans et le chateau s'est retrouvé la bas et c'est pour ça qu'il fait siii froiddd ...
Le jeune homme acquiesça et une jeune femme rentra ...

Et c'est à ce moment là que Shannon sentit remonter en lui la douce passion de la divination... cette matière n'avait jamais été ni une grande passion ni un calvaire pour Shannon , il l'avait arreter aprés ses BUSES où il avait obtenu un A , tout ce qu'il y'a de plus normal ... Shannon serra la main de la jeune femme en la scrutant discretement , elle ressemblait bien à une prof de divination ; le teint pale , cheveux noir , arnachée à la Trelawney en ... un peu plus beau et sexy... Shannon lui répondit avec un sourire

Ravi de vous rencontrer.. mon nom est Shannon Silvus , et je suis le nouveau maitre des potions ...

Penelope... encore une Penelope ..
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche
Age: 30
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptySam 2 Fév - 18:20

Penelope sourit de façon étrange mais franche, ravie de rencontrer de jeunes professeur beaux et fringants. Elle n'avait osé s'encombrer de l'habituel éné qui peignait ses mains, de peur de passer immédiatement pour une folle medium. La réputation des professeurs de Divination se faisait toujours si rapidement, mais au moins, la jeune Wise n'était pas encombré d'énorme lunettes en cul de bouteille comme l'était Madame Trelawney. Au contraire, les grands yeux de Penelope étirés par une fine couche de mascara parlaient énormément, et elle attarda son regard sur Silvus.

"Shannon Slivus ?" Demanda-t-elle intriguée, ses lèvres se retroussant et ses yeux regardant vers le plafond comme si elle cherchait dans ses souvenirs. "Vous avez étudié à Poudlard n'est-ce pas ? Je crois me souvenir de vous, mais j'étais en première année à Gryffondor alors que vous étiez en septième année à Serpentard, je doute donc que vous vous souveniez de moi !"

Ces souvenirs étaient frais dans l'esprit de Penelope. Sa première année à Poudlard avait été le théâtre des pires évènements qui n'étaient pas arrivés depuis le premier règne de Voldemort, et finalement des meilleurs. Quelques Mangemorts enseignaient des matières terrifiantes et la jeune Penelope se retrouvait souvent en retenue, pleurant toutes les larmes de son corps à l'idée d'affronter un autre cours avec les Carrows. Le placard à balais avait été son refuge pendant cette année. Elle s'y cachait pour pleurer, et surtout quand elle était coursée par des Serpentard en mal de martyriser un ou une Gryffondor. Penelope était si petite qu'elle se cachait tout au fond du placard, et que même Rusard, avec ses yeux persants, ne pouvait la voir.

"Quoiqu'il en soit, je suis ravie de vous revoir en de meilleures circonstances ! " Elle affichait un sourire radieux, profondément convaincue de ce qu'elle disait. Elle avait tendance à arhborrer tout ce qui avait rapport avec sa première année d'étude, mais aussi à adorer tout ce qui pouvait la guérir de ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell


Masculin Nombre de messages : 238
Maison : Serdaigle
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche
Age: 25 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptySam 2 Fév - 18:52

Gaspard approcha de son plateau lorsqu'une nouvelle professeur entra et se présenta. Indubitablement il devait s'agir de Penelope Wise. Gaspard en eut rapidement confirmation. Il laissa son collègue se présenter et constata avec amusement que beaucoup de Professeurs de Poudlard se connaissaient de par leur passé épique dans l'école.
Le jeune homme approcha de Penelope et lui serra la main à son tour.


"Soyez la bienvenue ! Je suis le professeur Gaspard Newell, directeur de Serdaigle. "


Son plateau petit-déjeuner laissait échapper une odeur éxaltante, et n'ayant pas encore manger, le professeur ne résista pas longtemps à la tentation. Il attrapa un toast et le leva devant ses collègues.

"N'hésitez pas, si vous avez un creux."

Puis le professeur s'asseya devant son plateau, attrapant au passage son gros dossier de cuir relié. Il commença à plonger dans son café tandis que quelques feuilles s'envolaient devant lui. Gasparda relevait la tête et les lisait attentivement. Il s'agissait pour la plupart de notes de Mc Gonagall concernant son travail de remplacant ainsi que de missives du ministère peu encourageantes et décevantes de la part d'une institution qui avait plusieurs fois montré ses faiblesses par le passé. Au bout de quelques minutes, il reprit la parole entre deux toast.


"Miss Wise, sachez que si le ministère ne soutient en rien votre façon de faire, Poudlard et derrière vous."

Puis il laissa s'envoler une lettre près des mains de Shannon. Il s'agissait d'un bon de commande d'ingrédients et de matériels divers.

"N'hésitez pas à commander tout et n'importe quoi pour vos cours ! Votre prédecesseur a été renvoyé pour incapacité à enseigner, il a dû vider une grosse partie de la réserve pour lui même. Poudlard vous accorde tous les crédits pour cela bien sûr !"

Après quoi le professeur reprit son travail tout en déjeunant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyLun 4 Fév - 18:56

Vous avez étudié à Poudlard n'est-ce pas ? Je crois me souvenir de vous, mais j'étais en première année à Gryffondor alors que vous étiez en septième année à Serpentard, je doute donc que vous vous souveniez de moi !"

Shannon fixa la belle jeune femme , il la dévisagea , plongeant dans ses souvenirs .... Wise...Wise...Pénélope Wise .. NOn vraiment cela ne lui disait rien .... Premiere année à Gryffondor et septieme à Serpentard , evidemment ils n'avaient pas pu se rencontrer , surement qu'ils s'étaient déja rencontrés mais Poudlard était grand et tout le monde ne conaissait pas forçément tout le monde, ceci rajouté au fait qu'ils étaient dans deux maisons opposées ...
Il souria au fait qu'elle se souvenait de lui , Shannon n'avait jamais fait attention à la "guerre" qui opposait les deux maisons , il était surtout connus par tous pour ses écarts par rapport aux reglement , à la discipline et aux professeurs . Ils étaient également connus pour sa grande différence entre les cours et son attitude , effectivement Shannon était souvent concidéré comme cancre mais ses exellants résultat le remettait en question .
Shannon était également connu pour sa grand notoriété face aux jeunes filles de Poudlard , en effet il se rapprochait de près au tombeur qu'était l'ancien Drago Malefoy , d'ailleur les jeunes filles étant passé par la case Malefoy finissait souvent dans la case Silvus ... oh mais ne vous inquietez pas ... Le professeur a bien étonnement changé .


Je suis désolé mademoiselle , mais je ne me souviens pas de vous ... surement nous avons du nous croiser mais je ne me souviens pas ... veuillez m'excuser ...

"N'hésitez pas à commander tout et n'importe quoi pour vos cours ! Votre prédecesseur a été renvoyé pour incapacité à enseigner, il a dû vider une grosse partie de la réserve pour lui même. Poudlard vous accorde tous les crédits pour cela bien sûr !"

Merci bien , il me manque effectivement plusieurs ingrédients , je vous ferais part de ma liste expressement...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche
Age: 30
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyVen 8 Fév - 0:55

Penelope rougit lorsque le professeur Newell lui fit part de son support. Elle avait passé un entretien convaincant à Poudlard alors que le ministère ne voulait pas d'elle et de ses méthodes "décalées", elle se sentait donc très reconnaissante de ce poste d'enseignante. Le professeur Silvus semblait nouveau venu aussi et le professeur Newell devait avoir énormément de paperasse à traiter en l'absence de Mac Gonagall. Que de travaille et d'aura stressante dans la pièce pour la jeune fille.

"Ainsi donc vous êtes devenu maître des potions ? Ce doit être un travail difficile, en tout cas ce n'est pas ce que j'aurais fait bien entendu. La classe se trouve-t-elle toujours dans les cachots ? Je l'ai toujours trouvé austère et peu accueillante, ne pourriez-vous pas changer cela ?"


Ses questions fusaient mais la professeur parlait plutôt lentement, tentée par la délicate odeur de café qui s'élevait du plateau de Mr Newell. Elle avait pourtant remarqué que ce dernier ne prenait pas son petit-déjeuner à l'anglaise et au contraire, se gavait de sucreries et de miel alors qu'elle même venait d'avaler une assiette saucisse-bacon, oeuf-haricots rouges. Son apétit vorace ne pouvait être comblé par ce genre de repas à la française. Elle se ravisa pour le café et pensa que le chocolat chaud de dix heures serait bien mérité.

Le professeur Silvus paraissait moins occupé que son collègue et Penelope fut ravie d'entamer la conversation avec un aussi beau jeune homme. Il avait six ans de plus qu'elle mais elle se souvenait de ce visage qu'elle avait si souvent croisé à Poudlard. Certes sa première année n'avait pas été la meilleure, mais Shannon ne faisait pas parti de ces élèves tyranniques de Serpentard et jamais il ne l'avait embêté pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptySam 9 Fév - 17:42

La jeune femme rougit lorsque Gaspard lui parla , puis elle regarda à nouveau Shannon et lui parla
"Ainsi donc vous êtes devenu maître des potions ? Ce doit être un travail difficile, en tout cas ce n'est pas ce que j'aurais fait bien entendu. La classe se trouve-t-elle toujours dans les cachots ? Je l'ai toujours trouvé austère et peu accueillante, ne pourriez-vous pas changer cela ?"

Cela faisait beaucoup de question mais sa voix était posée et calme , elle semblait s'interesser à lui ..
La jeune femme eut un moment d'égarement , elle regarda avec insistance le plateau du professeur Newell attiré probablement par l'odeur de café , Shannon qui la scrutait vit ses narines frémir. Shannon souria à la fin de toutes ces questions et répondit.


Eh oui je suis devenu maître des potions , et bien que ce travail soit difficle j'y prend un réel plaisir , mademoiselle ...
Oui la classe se trouve encore dans les cachots , la meme que le pofesseur Rogue ...
elle n'est toujours pas accueillante et toujours austère mais vous savez je m'y plais comme cela , bien que ça ne soit pas mon style d'etre austère cette salle est pour moi un souvenir mémorable et en hommage au professeur Rogue je préfère la laisser comme cela ...
j'ai changé la décoration de mon nouveau bureau par contre...


Oui c'est vrai ça pouvait etre bete de voir toujours la meme salle sinistre de potion , mais ayant rajouté des livres , et allumant toutes les torches elle reprenait déjà un peu de vie , mais il était hors de question de toucher à la décoration de la salle meme , Shannon l'aimait beaucoup trop comme ça , et il s'y sentait bien alors...
Par contre Shannon avait changer la décoration de ses appartements car là ils étaient vraiment trop sinistre , des murs au carrelage de la salle de bain tout étaient noirs , il changea les couleurs privilégiant les couleurs vertes et argentées , le tout étant très jolie maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche
Age: 30
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyVen 15 Fév - 19:50

Penelope s'était toujours demandé où vivaient les professeurs, comment étaient leurs appartement. En arrivant à Poudlard, elle avait pu s'installer dans un charmant nid douillet de la tour Nord de cinq pièces : Une petite salle à manger avec un vieux poêle à bois qu'elle avait décorée dans les styles asiatiques ; un grand salon, aux murs de pierres froid qu'elle avait recouverts de tentures rouges et or, dans lequel elle avait disposé de grand canapés de velours face à la cheminée ; un chambre chaleureuse pourvue d'une grande vitre cachée par de grands rideaux de soie rose, soie qui ornait aussi le grand lit double à baldaquin ; une bibliothèque au plafond si haut que certains livres n'étaient pas à portée de main ; et enfin une salle de bain divine carrelée de blanc et de pastel. Cette nouvelle demeure était plus qu'un appartement et Penelope s'était vite habituée à cette nouvelle vie.
Elle sourit un instant en imaginant les appartements de son collègue, perdus au fin fond des cachots.


"J'aimerais voir cela..." Dit-elle d'un air absent, sans penser que ces mots pourraient être interprétés comme s'il s'agissait d'un sujet scabreux. Elle porta la main à sa bouche en rougissant.
"Oh excusez-moi, je veux dire...je me suis toujours demandé où vivaient nos professeurs..."

D'une main elle commença à jouer avec les fils de son châle, comme gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyVen 15 Fév - 21:14

"J'aimerais voir cela..."

La jeune femme eut l'aire absente , puis elle rougit et porta sa main à sa bouche , il souria , elle avait commit un sous-entendu involontaire et Shannon ria , c'était très drole de la voir ainsi toute génée , on aurait dit une enfant qui venait de faire une grosse bétise , Shannon ne put s'empecher de remarquer qu'elle était très belle .

"Oh excusez-moi, je veux dire...je me suis toujours demandé où vivaient nos professeurs..."

Puis après avoir dit sa elle baissa les yeux et tripota son chale , Shannon regarda ses mains , longues , blanches , fines , pale ainsi que le marbre ...

Se serait avec plaisir...

Dit il d'un air rieur , ses yeux rempli de malice , puis il rajouta , levant les deux mains , montrant ses paumes ,comme un voleur à qui la police aurait demandé de lever les mains en l'air

Enfin en tout bien tout honneur bien entendu , mademoiselle ...

Puis après avoir baisser les mains , il dévisagea la jeune femme encore une fois , la divination devait etre une matière bien plus interessante maintenant qu'elle était professeur.

Et à part ça vous avez toujours été professeur ?

demanda t-il , curieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche
Age: 30
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyDim 24 Fév - 15:35

Penelope rougit de plus belle lorsque le jeune homme montra une évidente décontraction. Son labsus ne l'avait visiblement pas gênée et il en avait même rit de ce petit sous-entendu. Elle essaya de se détendre et se mit à tripoter les fils de son long châle d'or, faisant chanter ses jolis bracelets.
Le professeur Silvus, qui était plutôt beau garçon, sembla s'intéresser à son passé. La jeune femme était comblée, elle avait toujours eut beaucoup à raconter de son ancienne profession et du haut de ses 30 ans, son expérience de la vie commencer à porter ses fruits.


"Oh non ! J'ai travaillé pour le ministère en tant que Chasseuse de Charlatans... C'était un métier très intéressant, je menait des enquêtes telles une inspectrice puis suivait mes suspects comme une espionne. Une vie trépidante. Cela m'a amené tout autour du monde. Nous étions une dizaine de chasseurs à enquêter en même temps sur le même suspect...Pour l'appréhender il fallait parfois user de la force s'il ne s'agissait pas d'un cracmol... J'ai finalement été blessé lors d'une mission...cela m'a donner envie d'exercer dans un milieu plus calme...Durant ma convalescence j'ai écrit un livre sur la nouvelle façon d'étudier le troisième oeil...Je me suis souvenue des cours fastidieux que nous subissions à Poudlard et ait voulu changer cela en me jetant à l'eau. Je ne suis pas déçue au final..."


Ses yeux brillaient lorsqu'elle parlait de son parcours professionnel. Elle avait très vite eut ce but dans le vie, que de travailler dans le domaine de la Divination. Entourée dès son plus jeune âge par les boules de cristal et les mythes exotiques de sa grand tante fantasque, Penelope s'était tout de suite intéressé aux croyances Divinatoires et à l'étude de son troisième oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyLun 25 Fév - 20:06

La jeune femme parla de son passé , ce qu'elle faisait , elle parla avec une leur dans les yeux , ses yeux brillaient et il pu voir à travers son regard et sa façon de parler , que la divination était une matière magnifique pour elle.
Lui la divination , ne l'avait jamais vraiment passioné ... Trelawney avait été une prof vraiment ... horrible ... oui c'était le mot , il avait arrêter la divination lorsqu'il était en quatrieme année , il n'en pouvait tout simplement plus et du fait qu'il avait également arithmancie et étude des runes en option il avait eu le droit d'arreter.

Chasseuse de charlatans , il souria , ce métier devait être passionant , surtout s'il amenait à voyager.
Shannon après ses études avait été un an à travers le monde entier , il était normal pour un sorcier finisssant ses études de partir seul ou à plusieurs terminer son apprentissage en voyageant , il était partit avec plusieurs amis et avait vraiment adoré , surtout les pays asiatiques où les sorciers étaient gentils , agréables , beau , acceuillant , enfin tout ce que vous voulez ...


Le métier de professeur est très enrichissant c'est vrai .. je trouve que c'est bien pour changer un peu d'air , enfin pour l'instant je trouve que ce métier me convient mais je ne pense pas faire ça jusqu'à la fin ...

Shannon regarda par la fenetre et vit la cours de récréation où ,les jeunes sorciers étaient entrain de rire joyeusement et de faire leur devoir

Et puis c'est tellement bon de voir ces jeunes , ça nous rajeunit....

En effet , les voirs tous , à différent age , rappelait de vieux souvenirs à Shannon , les doutes qu'il avait pu avoir , les peurs , les soucis , les petits bonheurs , toutes ses petites choses qui faisait la vie d'un jeune adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Wise
Neewbie actif
Penelope Wise


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Maison : Directrice de Gryffondor
Options : Professeur de Divination
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche
Age: 30
Affinités:
Animal Domestique: Une chouette : Glote

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 28 Fév - 1:23

Penelope sourit. Le beau jeune homme se trouvait déjà vieux. C'est vrai que si ses calculs étaient bons, il approchait déjà la quarantaine. Et que dire de Penelope, trente ans, toujours célibataire, ayant enchaîné des histoires insignifiantes et désastreuses. Elle se disait depuis longtemps qu'il était temps de changer. Mais cela était difficile. La plupart des hommes fuyaient lorsqu'elle leur parlait d'arts divinatoires, comme s'il s'agissait d'un virus qui se transmettait par la parole. Elle espérait trouver des gens plus ouverts d'esprit à Poudlard et visiblement cela commençait bien. Ou était-ce son décolleté qui avait l'art de charmer le professeur Silvus ?

Tandis qu'elle l'écouter vanter les mérites d'une telle place dans la fameuse école de Poudlard, la cloche sonna trois fois, indiquant que le temps passait. Penelope sortit de sa poche une étrange montre couleur or qui portait cinq aiguilles représentant des atres différents. Elle mit la main devant sa bouche :


"Oh ! Il est déjà 10 heures ? Il faut que j'aille terminer de préparer mon cours... C'est important, je stress un peu pour un premier cours, j'imagine que c'est normal...enfin."


Elle jetait des regards gênés dans tous les sens. Elle aurait aimé rester plus longtemps avec le professeur Silvus aui était un homme charmant et intéressant. Tandis que le professeur Newell paraissait noyé dans sa paperasse elle se tourna vers Shannon :


"Peut-être pourrions nous discuter plus longuement dans ma classe. N'hésitez pas à passer ce soir après les cours, nous prendrons un thé."


Sur ce, elle quitta les lieux en remontant son châle rouge sur ses fines épaules blanches. Elle donnait une fois de plus l'impression de flotter au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 28 Fév - 15:15

La jeune femme sembla rentré dans une sorte de longue réfléxion , la sonnerie indiquant la reprise des cours sonna deux ou trois fois .
La jeune femme sortit de sa poche une étrange montre en or , elle était bien différente de la vieille montre en cuir de Shannon.

"Oh ! Il est déjà 10 heures ? Il faut que j'aille terminer de préparer mon cours... C'est important, je stress un peu pour un premier cours, j'imagine que c'est normal...enfin."

Premier cours , stress ... oh lui aussi en avait eu beaucoup de stress pour son premier cours , et effectivement cela était parfaitement normal . On avait toujours peur de la réaction des éleves , qui pouvaient ne pas etre interéssé , bavarder , ou encore chahuter , bref les nouveaux professeurs avaient toujours peurs de la réaction des éleves et de ce qu'ils allaient penser d'eux. Shannon avait tout misé sur le look " prof sympas " n'etant vaiment pas méchant de nature il aimait etre gentil et retirer le look de serpentard orgueilleux qu'il avait pu etre dans le passé, oh evidemment il restait serpentard , mais pas pour autant orgueuilleux...

"Peut-être pourrions nous discuter plus longuement dans ma classe. N'hésitez pas à passer ce soir après les cours, nous prendrons un thé."

A peine eut il dit , c'est d'accord , que le professeur était déja partit.
Il se retourna et alla s'asseoir face a Gaspard qui semblait etre captivé par sa paperasse.
Il soupira à son intention ...


Elle est vraiment belle ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell


Masculin Nombre de messages : 238
Maison : Serdaigle
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche
Age: 25 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyJeu 28 Fév - 16:07

Gaspard n'avait pas levé le nez de ses papiers et n'avait absolument pas suivi leur conversation. il fallait dire que remplacer Mc Gonagall à la direction du château n'avait rien d'une partie de plaisir. Bien que la vieille dame soit plutôt organisé, Gaspard n'avait jamais imaginé crouler sous autant de paperasses administratives. Le professeur Londubat avait poliment décliné le remplacement de sa directrice, et Gaspard comprenait maintenant pourquoi.
Il avait reçu une bleuglante d'un parent d'élève à propos d'une retenue infligée à sa fille pour avoir séché un cours. Les parents trouvaient des fois des raisons complètement saugrenues rien que pour défendre leur chérubin. Gaspard leur avait envoyé une lettre expliquant qu'il ne tolérerait pas qu'il se mêle des affaires de l'école sans savoir ce qui s'y passe, que leur fille avait mérité sa colle et qu'il brûlerait la prochaine beuglante qu'il recevrait, leur conseillant de ne pas récidiver.
Il fallait parfois se montrer dur.


"Hein ?"
Dit-il lorsque Shannon lui adressa la parole, comme sortit d'une profonde réflexion. "Mrs Wise, bien sûr, un peu trop fantasque pour moi mais..."

Il leva la tête vers le professeur Silvus, affichant un large sourire.


"Vous avez toutes vos chances voyons."


Puis il attrapa son bol de café qu'il engloutit en un rien de temps, comme s'il s'agissait de petit lait, trempant par inadvertance sa manche dans sa tartine de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Silvus
Directeur de Serpentard et Maître des Potions
Shannon Silvus


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche
Age: 36 ans
Affinités:
Animal Domestique: un hibou sans nom

Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... EmptyMar 4 Mar - 21:24

Gaspard sortit de sa reverie , il remarqua qu'il ne le tutoyait plus , il répondit simplement

"Mrs Wise, bien sûr, un peu trop fantasque pour moi mais..."

Puis relevant la tete et affichant un grand sourire

"Vous avez toutes vos chances voyons."

Toutes ses chances ? oui pourquoi pas ... c'est vrai que cela faisait maintenant longtemps qu'il n'avait pas partagé autre chose que le sexe avec une femme , et cela lui manquait une vraie relation durable où il y'avait de l'amour , les femmes qu'il avait fréquenté après la mort de Lucie n'était que des femmes de passages , il n'avait pas pu envisagé jusqu'ici une relation aussi forte que celle avec Lucie , en effet il savait que la maladie un jour ou l'autre les rattraperait alors ils avaient vécu à fond les instants de bonheur comment , répétant sans cesse qu'il était dommage qu'ils ne se soient pas recontrer dans d'autre ciconstance...


Tutoies-moi , ta manche trempe dans ton miel

Il souria face à Gaspard qui était entrain d'étaler du miel sur sa chemise

Je ne te cache pas que j'aimerais bien mais ... il y'en a une autre ...

puis il dit tout bas avec un sourire triste et mystérieux

enfin il y'en avait une autre...

Pui se reprenant

Enfin il faut avançer n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle des profs... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs...   Dans la salle des profs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle des profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thomas R & W ] En replongeant dans les souvenirs ____ <3
» Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'interieur du Chateau :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser