Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envole-moi. {Apsa'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake


Nombre de messages : 163
Age : 32
Maison : « Gryffondor.
Année : « 6ème année.
Options : « Etude des Moldus || Divination.
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche
Age: « 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Aucun.

Envole-moi. {Apsa' Empty
MessageSujet: Envole-moi. {Apsa'   Envole-moi. {Apsa' EmptySam 15 Mar - 16:13

  • C'était un bel après-midi qui s'annonçait et c'est pour cette raison que Michael avait décidé d'aller un peu voler. Et pour voler tranquillement, quel endroit était plus tranquille que le terrain de Quidditch ? Aucun, me direz-vous. Donc, après s'être habillé en tenue adéquate et avoir emporté son balai, Michael sortit du château en direction du terrain de Quidditch.

    Lorsqu'il y fut arrivé, il inspira un grand coup pour permettre à l'air frais d'entrer dans ses poumons et enfourcha son balai. C'était un vieil Eclair de Feu qui avait autrefois appartenu à son père mais il volait toujours très bien. Oui, vieux mais toujours performant. C'était mieux que rien, n'est-ce pas ? Michael décolla donc lentement pour ménager son balai au début puis vola de plus en plus rapidement, en faisant quelques figures simples.

    Il aimait beaucoup le Quidditch. Tout petit, il avait eu un mini-balai et s'amusait à voler pour, par exemple, aller de sa chambre à la cuisine. Mais les sports préférés de Michael étaient les sports Moldus. Sports dont il avait tout appris grâce au petit fils de sa vieille voisine Cracmole. Il connaissait toutes les règles du football, du basketball et encore d'autres... Mais personne dans ses connaissance à Poudlard n'y jouait alors il n'y avait jamais joué que pendant les vacances.

    Alors qu'il se disait, un sourire aux lèvres, qu'il allait peut-être un jour se décider à expliquer les règles de ces sports à ses amis, il ne remarqua pas que quelqu'un venait d'arriver sur le terrain. Il continua donc d'exécuter plusieurs figures et quelques feintes qu'il avait apprises en regardant des matchs de Quidditch. Même si son balai n'était pas tout nouveau et qu'il ne lui permettait pas de voler très rapidement, il était tout de même agréable de sentir le vent ébouriffé ses cheveux, pensa Michael.

    [HJ » Titre du topic inspiré de la chanson de JJ Goldman. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Envole-moi. {Apsa' Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi. {Apsa'   Envole-moi. {Apsa' EmptyDim 16 Mar - 22:41

Apsari s'était levé de bonne humeur et avait passé un bien bonne journée. Sans embrouille, sans problèmes à règler, sans petits de premières à sermonner à cause de leurs conflits entre les maisons, sans rien. C'était une journée cool, une journée à rien faire, juste à profiter de cette belle journée. Il y avait du soleil, il faisait bon. Apsari était donc dans son dortoir en train de se changer pour aller faire un tour. Elle se vêtit d'un débardeur blanc et assez ample, et d'un vieux jean qu'elle ne pouvait plus quitter, et elle enfila ses converses vertes pommes, jamais sans elles. Apsa' sortit donc vêtue de la sorte.

Elle monta les escalier menant au Hall d'entrée et marcha d'une démarche légère vers la sortie. Une fois dehors, la jeune fille s'arrêta et respira l'air doux et frais pendant quelques secondes avant de se remettre en marche. Il n'y avait presque personne dehors, en tout cas, Apsa' n'en croisa pas. Mais comment est-ce qu'ils ne pouvaient pas sortir alors qu'il faisait si beau ? Les gens sont bêtes parfois. Apsari passa par le lac, marcha dans les grandes étendues d'herbe, elle se sentait bien. Et puis, Apsari remarqua une silhouette virvolter dans les airs au loin. Apparement, quelqu'un était sur son balais au terrain de quidditch. Intriguée, Apsari se dirigea vers le terrain afin de savoir qui était la jeune personne en question.

Une fois arrivée là-bas, Apsari s'installa sur les tribunes, admirant le jeune homme, qu'elle ne pouvait pas reconnaître. Il faisait quelques figures avec adresse et était plutôt doué. Apsari aussi était plutôt douée, mais elle n'avait pas pris son balais et ne pouvait donc pas s'entrainer. Elle avait appris à Poudlard, ses parents adoptifs étant moldus, à son entrée, elle connaissait donc plus de sports moldu. Et ceux des sorciers étaient mieux. Apsari continua donc d'observer le garçon des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake


Nombre de messages : 163
Age : 32
Maison : « Gryffondor.
Année : « 6ème année.
Options : « Etude des Moldus || Divination.
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche
Age: « 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Aucun.

Envole-moi. {Apsa' Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi. {Apsa'   Envole-moi. {Apsa' EmptyMer 19 Mar - 18:25

  • Après plusieurs minutes de voltige, Michael s'arrêta en plein milieu du ciel. Non pas qu'il était lassé de voler, non. Ce n'était pas ça du tout. Mais il avait senti la présence de quelqu'un sur le terrain de Quidditch. Il scruta donc le terrain qui se trouvait juste en dessous de lui. Personne. Il dût ensuite regarder à deux reprises dans les gradins pour enfin apercevoir une jeune fille. Elle semblait suivre avec attention ses mouvements. Michael, qui ne put pas la reconnaître de là où il se trouvait, décida de revenir sur terre.

    Il s'accrocha fermement à son balai et descendit en piqué vers l'endroit où se trouvait la jeune fille. Lorsqu'il arriva à environ trois mètres du sol, il ralentit juste assez vite pour se poser en douceur sur le sol, dans les gradins. Maintenant, il pouvait voir parfaitement qui était la fille qui l'avait observé. Elle était assisse trois rangs plus au que celui où il s'était posé. Michael lui adressa un sourire. Il ne la connaissait pas beaucoup mais juste assez pour savoir qu'elle était très sympathique.

    - Hé Apsa' ! Comment vas-tu ?

    Michael escalada les derniers rangs qui le séparaient d'Apsari Hugs, la préfète de Poufsouffle. Arrivé à sa hauteur, il s'assit à côté d'elle. Il attendit un moment que la jeune fille lui réponde puis il continua...

    - Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Il n'avait pas demandé cela comme lorsque la présence d'une personne nous dérangeait. Non, en fait, il était content de la voir. Oh bien sûr il ne la connaissait pas très bien et lui avait juste parler deux ou trois fois mais sa compagnie était agréable et, justement, Michael aurait voulu avoir de la compagnie. Ce dernier déposa son balai à ses pieds puis tourna à nouveau les yeux vers Apsari, se demandant ce qui l'avait amené ici sans balai.
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Envole-moi. {Apsa' Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi. {Apsa'   Envole-moi. {Apsa' EmptyMar 1 Avr - 20:09

Apsar était toujours assise dans les tribunes et continuait d'observer le jeune homme dont elle ne distingait pas le visage. Elle remarque qu'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Il devait avoir sentit qu'Apsari l'observait de loin. Oui, une intuition. Vous n'avez jamais senti ce sentiment, l'impression que quelqu'un vous regarde, vous fixe. Ah Apsari, ça lui arrive souvent, et ça s'avère très souvent juste. Elle a des dons cette petite. Mais tout sorcier a un don. La garçon fonça en piqué vers Apsari, c'était à se demander si il n'allait pas lui foncer dessus. Mais Apsari ne bougea pas d'un seul centimètre. Et le jeune homme s'arrêta pour se poser tout en douceur. Apsari reconnu de suite le garçon, c'était Michael, un Gryffondor qu'Apsa' connaissait de vue et avec qui elle avait déjà discuté, il était même assez sympathique. Michael était trois rangs plus bas qu'Apsari. La jeune fille lui sourit, apparement, il se souvenait de son nom. Ca fait toujours plaisir quand c'est le cas, cela veut dire qu'on est pas quelqu'un d'insignifiant. Mais bon, depuis quelques temps, Apsari était moins insignifiante qu'avant. Elle était quand même préfête hého !

‘‘ Salut Michael ! Moi j'ai la méga patate et toi ? ’’

Méga Patate ! Apsari utilise toujours cette expression quand elle veut dire qu'elle va super bien. Evidemment, certaines personnes ne comprennent pas son langage un peu bizarre. Certaines personnes la prennent même pour une folle. Mais Apsari assume, c'est une folle !
Michael escalada les rangs qui les séparaient et s'assit à côté d'Apsari.

‘‘ Boh, je faisais un petit tour comme ça et j'ai aperçut une silhouette de loin, alors j'ai voulu voir (: Et toi, tu t'entraînes ? ’’

Evidemment qu'il s'entrainait. Apsari avait toujours l'art de poser des questions idiotes. Mais c'est pas sa faute si c'est une idiote ! Ses parents devaient surement être idiots.
Apsari observa le balais de Michael. C'était un Eclair de Feu, un assez vieux balais, mais toujours très bon. Apsari avait déjà volé sur un comme ça et ça ne lui avait guère déplu. En même temps, Apsa' adore le quidditch, alors que ce soit sur un balais ou sur un autre, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake


Nombre de messages : 163
Age : 32
Maison : « Gryffondor.
Année : « 6ème année.
Options : « Etude des Moldus || Divination.
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche
Age: « 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Aucun.

Envole-moi. {Apsa' Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi. {Apsa'   Envole-moi. {Apsa' EmptyDim 6 Avr - 14:54

  • ‘‘ Salut Michael ! Moi j'ai la méga patate et toi ? ’’

    Michael sourit lorsqu'Apsari lui répondit qu'elle allait super bien. Oui, parce qu'il comprenait très bien son language parfois un peu particulier. Et, si certaines personnes la considérait comme une folle, Michael, lui, ne pouvait qu'apprécié plus ce petit truc qui la rendait différente. C'était tellement lassant de parler avec quelqu'un qui faisait toujours tout comme les autres et qui disait toujours la même chose que les autres. Michael ne choisissait pour ami que des personnes qui avaient chacun leur propre personnalité, en se fichant bien de ce que pouvaient en penser "les autres".

    ‘‘ Boh, je faisais un petit tour comme ça et j'ai aperçut une silhouette de loin, alors j'ai voulu voir (: Et toi, tu t'entraînes ? ’’

    Le Gryffondor hocha la tête en entendant la réponse de la jeune fille. Alors elle était là par hasard ? Le hasard fait bien les choses, finalement. A propos de l'entraînement, ce n'était pas tout à fait la raison qui l'amenait ici. Bien sûr, il en avait profité pour s'entraîner à faire quelques figures qu'il avait apprises durant l'été ou auparavant mais, si il était venu là, c'était surtout pour se changer les idées.

    En effet, la veille au soir, Michael avait eu une discussion assez mouvementée avec sa jeune soeur, qui était à Poudlard, en quatrième. Comme tout le reste de la famille, à part Michael, elle était à Serpentard et y avait d'ailleurs totalement sa place. C'était un garce, il n'y avait pas de mot plus adéquat, Michael le savait. Cependant, il n'aurait jamais laissé quelqu'un le dire d'elle.

    Bref, Michael reporta son attention sur Apsari. Elle semblait oberver l'Eclair de Feu. Le jeune homme rougit un peu. Son balai était vieux et, malgré qu'il vole encore bien, il en avait parfois honte, quand il voyait ses condisciples avec leurs magnifiques nouveaux balais. Mais il n'avait pas les moyens d'en acheter un nouveau et ses parents n'accepteraient jamais de lui en offrir un.

    - Tu veux voler un peu ? Il est plus très neuf mais c'est toujours un bon balai...

    Bon pas aussi bon que nouveau mais bon... Il sourit d'un air gêné en désignant le balai de signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envole-moi. {Apsa' Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi. {Apsa'   Envole-moi. {Apsa' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole-moi. {Apsa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Apsa.
» Encas nocturne (Apsa')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'exterieur du chateau :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser