Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace


Nombre de messages : 962
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty
MessageSujet: »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }   »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } EmptyDim 13 Avr - 14:25

    Titre issu de la chanson BB Brunes-Blonde comme moi xD
    Que faisait Kessy, endormie sur la pelouse humide du parc de Poudlard ? Et bien, elle en avait juste assez de dormir dans son dortoir alors que la température à l'extérieur était plus qu'agréable. Ne vous étonnez donc pas de la trouver vers 7h du matin, endormie au sol, appuyée contre sa veste. C'est juste qu'elle vient de passer la nuit dehors.
    Faut dire aussi que les élèves de son dortoir ne sont pas très 'silencieuses' va-t-on dire. Si si, des filles qui ronflent, ça existe. J'en mettrais ma main au feu ! Et y'a rien de plus horrible. Parce qu'encore, pour un mec, on pourrait s'en douter. Oui oui, la gente masculine n'est pas aussi charmante qu'on pourrait ne le penser »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Fresse.

    Donc, la jeune brunette s'était rendue tard le soir pour se reposer, et s'était endormie par la suite. Une nuit à la belle étoile. Surtout qu'il ne faisait pas froid du tout, donc aucun soucis de ce niveau-là.
    La jeune fille, bercée par le léger bruit du vent sur les feuilles des arbres, par les 'ploufs plouf' des quelques poissons qui jouaient aux accrobaties à cette heure-là (c'pas bien !) et par le léger HouHou des hibous, n'avait pas attendu longtemps avant de se retrouver dans le pays des rêves. Un monde où tout se passe comme cela devrait se passer, sans embrouilles, rien. Bref, le contraire de la réalité, quoi ^^

    Les cheveux attachées en une queue de cheval, avec quelques barettes sur le côté, on ne pouvait pas dire qu'elle sortait d'une nuit ordinaire. Comme si elle venait de revenir d'une escale à la salle de bains xD. C'est sûr que c'était plus pratique de s'endormir comme ça, au cas-où quelqu'un la surprendrait.
    D'ailleurs, ce quelqu'un finit bien par arriver. La jeune fille se réveilla au bruit des légers pas sur le sol, au 'Tchouik' du caoutchouc de la chaussure avec l'humidité de l'herbe. Elle se retourna en s'étirant négligemment, les bras tirés le long du corps puis en hauteur, et écarquilla les yeux. Une fois totalement consciente, elle vit...
    Jamie. Jamie Salinger.

    Super. Elle venait justement de faire un rêve où il était présent. Un rêve où Poop', Kess', Jam' & Heath étaient de sortie. Une superbe sortie, d'ailleurs. Bref, un rêve génial, quoi.
    Elle esquissa un sourire et se releva, du moins, elle se mit de la position de couchée à assise.

    « Ah ! Salut. Comme tu peux le voir, je faisais un petit somme, va-t-on dire »
    , s'exclama-t-elle en baillant.

    La demoiselle enleva le noeud dans ses cheveux pour que ces derniers retombent en quelques boucles sur sa nuque. Elle se releva, s'étira bien tous les membres de son corps, puis prit le tissus, enfin, la nappe, qu'elle avait prise pour dormir sur l'herbe. Kessy la tapa un petit peu pour enlever les plis, et la reposa sur le sol.


    « Tu vas bien ? Viens, installe toi »,
    fit-elle en s'asseyant sur la sorte de drap, l'invitant d'une main à la rejoindre. Tout cela accompagnée d'un grand sourire, bien sûr. Ce n'était pas à son habitude d'être de bonne humeur le matin, mais là, c'était pas pareil. Dormir seule, dehors, à la belle étoile, ça donne envie, forcément.
    Forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty
MessageSujet: Re: »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }   »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } EmptyLun 14 Avr - 22:11

    "C'est bon, j'crois que tout a été rangé...
    -Merci Jamie. On se revoit la semaine prochaine?
    -Uep, enfin, sûrement... J'essaierai de me libérer quoi.
    -Génial, à samedi alors mec!
    -Yes! Allez, ciao."

    Le jeune homme attrapa son sweat qui traînait près du bar et sa guitare soigneusement rangée dans son étui. Il fit un signe de main à l'autre jeune présent dans la salle avant de sortir du local. Une fois dehors il se stoppa quelques secondes, profitant de l'air frais qui venait fouetter son visage, se faufiler sous son T-shirt déchiré et ses cheveux en bataille. Qu'est-ce que ça faisait du bien de refaire surface après cette nuit des plus mouvementées. Il était dans les alentours de 5h du matin. Et il se trouvait à Londres. Londres? Pourquoi Londres vous demanderez-vous. Eh bien, disons que la nuit dernière le jeune homme s'était éclipsé du château pour aller conquérir la capitale anglaise. Evidemment il n'avait rien dit à personne, mais ça faisait partie de ces moments qu'il aimait vivre seul, à quelques exceptions près. Ces instants là étaient sacrés, il pouvait réellement s'évader de son quotidien et se plonger dans sa passion, son rêve, son futur... Enfin, sa "vraie" vie quoi.

    Régulièrement -tous les week end à vrai dire- avaient lieu, à Londres ou d'en d'autres grandes villes anglaises, des espèces de "battle" entre divers groupes amateurs. Plusieurs groupes de rock se présentaient et se confrontaient à d'autres musiciens pour qu'enfin le public choisisse LE groupe de la soirée qui aurait ensuite l'occasion d'affronter d'autres groupes ayant gagné des concours similaires et ainsi de suite, après maintes et maintes révélations serait révélé THE BAND. Enfin bref. A force de participer à des concerts amateurs, le Gryffondor avait eu l'occasion de se créer un entourage plutôt riche dans ce milieu et on lui avait proposé de participer en tant que pianiste/guitariste à cette battle. Evidemment, il avait accepté. Et paf. Le voilà qui ressortait du local à 5h15 du matin, après une nuit passée à écouter de la bonne musique, se déchaîner sur scène, boire bière sur bière et se mêler à la foule enragée. C'était d'ailleurs de cette agitations, des pogos, que venait l'énorme déchirure sur son T-shirt. M'enfin bon. Ce soir ils avaient gagné, fallait dire que les opposants n'étaient pas vraiment de taille, sans vouloir se vanter... Mais ça avait été une soirée sympa, avec plein d'ambiance. C'était pour cette raison qu'ils allait devoir revenir la semaine prochaine.

    La soirée s'était terminé aux alentour de 4h, ce après quoi il avait aidé à ranger le matos et tout. Plus il restait plus il se sentait bien. C'était son milieu, et même s'il ne s'agissait que de devoir transporter des instru, des amplis et tout de la salle à une camionnette, ça lui faisait plaisir. Ce contact avec le milieu musical, les instruments, lui procurait une sensation indescriptible.
    Donc voilà la raison de sa sortie à 5h et quelques du matin dans les rues noires et encore désertes de Londres. Le soleil n'était pas levé, les habitants dormaient, la tranquillité était totale. Le silence absolu. Seul le bruit du vent qui venait faire voler les feuilles des arbres troublait cette torpeur.

    Dire qu'il était défoncé était un bien petit mot. Son tee shirt était en lambeaux, limite il était torse nu en plein Londres. Son jean tellement délavé qu'il en devenait presque blanc, avait des trous au niveau des genoux (mais ça ils y étaient même avant... C'était pour donner ce staïle rockeur...)... Mais la tenue vestimentaire n'était pas la partie la plus problématique. Ses bras, son visage remplis de traces noires, à force de charger, décharger des caisses, des instrus, faire un mini' de ménage. Ses cheveux étaient en bataille, mais vu leur longueur, ce détail ne choquait pas franchement. D'ailleurs, le jeune homme y passa une main, avant de se frotter les yeux. Yeux rouges, énormes cernes. Peut-être un peu trop de bières, mais dans une telle soirée on ne pouvait se ménager de ce côté... Et puis, il n'avait pas dormi de la nuit après tout. Normal les cernes.

    Allez...

    Le jeune homme pénétra dans le parc de Poudlard vers sept heures. Il avait profité de cette occasion pour se balader dans Londres, déambuler sans but ni direction précis, marcher sur les chemins de son enfance. L'hôpital ou était décédée sa mère, son école primaire... La maison de ses grands parents. Son chez lui. Il s'était arrêté devant le portail, avait observé les fenêtres de la maison, cherchant quelque chose qui à première vue ne s'y trouvait pas. Sans sa mère ce n'était plus pareil. De peur de croiser son père il avait quitté ce lieu le plus vite possible et avait transplané. C'est donc ainsi, en T-shirt à la manche -et plus- déchirée, jean à la rockeur, guitare sur le dos et sweat dans la main qu'il avait rencontré Kess', la prenant d'abord pour Poop'. C'était étrange, pour lui il faisait encore nuit. La journée n'avait pas commencé. Or c'était tout le contraire. Poudlard commençait à être en pleine ébullition et lui rentrait à peine de ce qui avait été une merveilleuse soirée agitée. Sa fatigue apparente n'en enlevait pas pour le moins son habituel sourire des lèvres. Ainsi il accepta la proposition de Kess' et s'assit sur le tissus, posant sa guitare et son sweat avec soulagement et se permettant de se relâcher, relâcher ses muscles, ses épaules, enfin, de se détendre après cette nuit mouvementée et cette balade qui avait suivi.


    "Dormi à la belle étoile?"

    Pause.

    "Ca va ça va... Fatigué mais tellement la forme en même temps. Ca fait du bien."

    Sourire.

    "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace


Nombre de messages : 962
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty
MessageSujet: Re: »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }   »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } EmptyJeu 17 Avr - 22:37

Il avait l'air... crevé, oui. Les vêtements déchirés, plein de transpiration, comme s'il venait de courir pendant une journée entière. Mais non, il venait de donner un petit concert avec d'autres bandes de musiciens. Ca devait être tellement... bien, de se produire en petit comité, avec des bons copains, se donner à fond pour ensuite se reposer tranquillement... L'excitation avant de commencer...
Oh oui, ça devait être très réjouissant ce boulot de chanteur/musicien.
Et Kessy qui venait de dormir à la belle étoile pendant que lui... se produisait sur scène... Vraiment, faire ce genre de choses plairait beaucoup à Kessy. Seulement, elle n'est pas musicienne, et elle ne chante pas.
Donc, aucune solution. Elle resterait comme maintenant: une simple élève avec des journées banales, quelques fêtes de temps en temps. Et c'est tout.
Mais ça lui suffisait.

« Oui, dormi à la belle étoile. Et toi, concert je suppose =P ? »
lui demanda-t-elle, même si elle connaissait déjà la réponse.

Fatigué mais tellement la forme en même temps.
Cette phrase résonnait dans la tête de Kessy. Comment pouvait-on être fatigué et en forme en même temps ? Elle n'avait jamais connu cette.. sensation... Etrange. Sûrement le fait d'être devant tous ces gens.
Ca fatigue, mais ça doit être si biiiiien.



« Moi ? Ca va, ça va. » répondit-elle avec un sourire.

Pendant un moment, un gros silence s'installa. Puis Kessy se décida à prendre la parole. C'était pas comme ça qu'il fallait que les deux élèves se retrouvent, après une si grande dispute, de petites excuses, non, ça devait pas se passer comme ça.

« Comment ça se passe avec Poopy ? »
hasarda-t-elle. C'est vrai quoi, après avoir foutu le bazar dans leur couple, c'était le minimum à faire. Demander si ça se passe bien.
En même temps, si ça se passait mal, Kessy doutait fort que Jamie lui en parle. Mais c'était pas grave.
Au moins, elle aurait essayé, elle aurait montré qu'elle ne s'en fichait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty
MessageSujet: Re: »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }   »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } EmptyJeu 24 Avr - 21:34

  • Tellement prévisible ? Oui, bon, d’accord il ne donnait pas l’air de sortir de son lit. D’ailleurs, il devrait tenter d’éviter les profs et Rusard, parce que s’ils le choppaient comme ça, il serait mal. Même, très mal. Quel adolescent se réveille un jour de semaine, les jeans et le t-shirt déchiré, donnant l’impression de s’être baigné dans la transpiration, une odeur de bière incrustée sur ses vêtements, sur son visage, les cheveux dans tous les sens, d’énormes cernes sous les yeux, et des marques de saleté sur son vieux t-shirt ? Aucun. Pendant la semaine il est formellement interdit de s’habiller en moldu. Alors là, tous les élèves devaient être en train de revêtir les uniformes de leurs maisons respectives et de descendre en direction de la grande salle pour avaler un petit déjeuner en vitesse et pis finalement attaquer les cours.
    Quand à lui… Eh bien, il raterait à coup sûr cette première heure d’arithmancie. De toute façon, qu’il aille en cours ou pas, ça revenait au même, il n’y comprenait strictement rien. Alors Hth’ se retrouverait seul à galérer pour essayer de déchiffrer je ne sais quoi à travers l’étude des chiffres. Si Hth’ se réveillait, évidemment. Le jeune homme hésita un instant, puis décida qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour de telles futilités, et roula en boule son sweat, le posant sur l’étui de sa guitare. Puis il s’allongea et posa sa tête sur le tout. Evidemment il ne laissait pas la Serpentard en plan, car son visage –illuminé par les premiers rayons du soleil- était complètement tourné vers elle. Après tout, autant être à l’aise, non ? Il avait replié ses genoux et se tenait donc ainsi, allongé sur le dos, tourné vers Kess’.


    « Bien joué jeune fille ! & Alors, ça t’arrive souvent de dormir à la belle étoile en pleine semaine ou quoi ? x] »

    Oui oui. Crevé mais en pleine forme. Crevé parce que physiquement il était mort. Il aurait pu s’endormir debout et rentrer dans cette torpeur pendant une journée entière. Une nuit de concert, d’agitation, de chant, de cris pour encourager les autres groupes… Et puis tout ranger, transporter le matos… Se faire une longue balade à pieds dans Londres… Au bout d’un moment, ça crève. Mais en pleine forme parce que malgré cela, il allait tellement bien. Ce concert de la nuit dernière ça l’avait remis sur pieds, totalement. Si pendant une période il s’était senti vraiment mal à causes de tout un tas de problèmes, de ses propres actions et décisions, maintenant il allait mieux que quiconque. Il aurait pu envoyer valser ses études comme ça du jour au lendemain pour rejoindre ses potes et mener cette vie dont il rêvait tellement. Mais non, c’était au dessus de ses moyens, il devait terminer ses études. Et puis, il se voyait mal quitter brutalement toutes les personnes chères à son cœur. M’enfin. Là c’est comme s’il était sur un petit nuage, une bulle, dans une autre dimension. Rien ne pouvait l’atteindre. C’est comme quand on nage pendant super longtemps. Après on est crevé, on n’a qu’une envie, s’allonger et dormir. Mais c’est pas une fatigue qui fait mal, qui épuise jusqu’au bout. On se sent bien. Tout simplement. Pour lui, là, en cet instant précis, c’était pareil. Il était crevé, mais il allait bien.

    Elle en vint ensuite à parler de Poopy. Eh bien. Comment ça se passait ? Maintenant qu’il s’était excusé, qu’ils avaient abordé le sujet de ce malaise qu’il y avait eu dans leur couple –tout par sa faute-, ils avaient commencé à revivre pourrait-on dire. Elle lui avait accordé la chance d’essayer de tout arranger. Il l’aimait, elle l’aimait. Et il avait envie de changer, pour elle. De dépasser ce putain de souvenir qui le hantait et l’empêchait, d’une certaine façon, de grandir. Il profitait de la vie. Pour lui, pour elle. Pour eux. Alors il n’y avait rien à dire, si ce n’est…


    « Ta sœur est une personne merveilleuse. Je sais pas ce que je ferais sans elle. Peut-être qu’elle ne te l’a pas encore dit, mais on s’est remis ensemble. Enfin, en ce qui me concerne, c’est l’amour fou. »

    Il avait prononcé ces paroles d’un ton légèrement timide, un sourire au coin des lèvres, les yeux brillants d’émotion. Non, le jeune homme n’avait pas peur de parler de ses sentiments, qu’avait-il à craindre après tout ? C’était très clair. Poopy & lui s’aimaient. Point final. Le monde devait être au courant de cela !

    « Et toi avec euh… Hth’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace


Nombre de messages : 962
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty
MessageSujet: Re: »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }   »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } EmptyJeu 24 Avr - 23:01

    Bien joué jeune fille ! & Alors, ça t’arrive souvent de dormir à la belle étoile en pleine semaine ou quoi ?
    Est-ce qu'elle dormait souvent à l'extérieur comme cette nuit-là ? Pas vraiment, non. Quelques fois, c'est vrai, mais si ça se répète trop, on se renferme trop de son côté et ... c'est embêtant. Non. Juste de temps en temps pour décompresser un peu, faire le point et tout ça, et surtout... dormir tranquillement. Pas avec tout ce bruit des dortoirs !

    « De temps en temps, ça m'arrive. Mais je ne fais pas ça non plus tout le temps ! Ca peut devenir vite agaçant d'être toujours seule. Non. Juste que quelques fois comme ça, c'est sympatoche, on va dire. »

    Sympatoche, ouais.
    Elle esquissa un petit sourire satisfait et s'allongea elle aussi, tourné vers le jeune homme.
    Alors comme ça, Poopy était une fille merveilleuse ? Ca l'étonnait pas. Elle souria en entendant cela, heureuse de voir combien Jamie aimait sa tendre Poop'.

    « Je suis contente que ça se passe bien. Je m'en veux d'avoir dit tout ça lors de la dispute, je mesurais pas du tout l'intensité de mes paroles. »

    Elle avait dit ça d'un ton très franche, en le regardant dans les yeux, accompagné d'un soupir. Ce n'était pas de la comédie. Kessy Grace regrettait vraiment, mais c'était du passé, à présent. Et si tout allait bien entre Jamie & Poopy, alors elle en sera que plus heureuse.

    Heath ? Ca se passait bien, oui. Kessy l'aimait vraiment ce garçon. Il la faisait rire et sourire quand ça n'allait pas, et a continué avec le temps. Leur rencontre au bureau de poste était tombé vraiment merveilleusement bien. Se revoir, après des évènements pas toujours très gais.

    « Ma foi, bien, pour ma part. Ce garçon, j'ai commencé à l'aimer dès notre première rencontre. C'était très particulier, même si j'avais peur de me faire des illusions. Ensuite, il y a eu le bureau de poste où nous nous sommes revus... et voilà où nous en sommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty
MessageSujet: Re: »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }   »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } EmptyJeu 8 Mai - 0:01

    Moui. C’était quand même assez peu commun de trouver des personnes ayant dormi à la belle étoile dans le parc de Poudlard. Bah oui, après tout… Poudlard était un château immense, mais ses alentours l’étaient encore plus. Et l’idée de se faire réveiller en plein milieu de la nuit par le garde chasse, un prof, ou simplement le hurlement d’un loup garou dans la forêt interdite, ce n’était pas très rassurant. Surtout que les bêtes peuplant les alentours de Poudlard profitaient de cette tranquillité de la nuit, loin de tout danger humain, pour s’éveiller et… voilà quoi ; il n’était pas rare d’apercevoir des centaures à la lisière de la forêt. Enfin, chacun ses petites habitudes. Autant, dans des circonstances bien précises, avec des amis, ou d’autres personnes au moins, ça pouvait se révéler assez amusant, mais seul… Ca devait permettre de réfléchir et tout, d’avoir un peu de tranquillité. Mais comme ils avaient pu le voir l’autre soir avec Thomas… Les salles communes étaient aussi souvent désertées en ce moment. A l’approche des examens, BUSES & ASPICS (chose à laquelle Jamie essayait de penser le moins possible), tous semblaient s’être transformés en gros dormeurs bien responsables qui se couchaient tôt pour être en forme. N’importe quoi. Vraiment. L’été arrivait, et il faisait chaud à Poudlard, alors ils devraient plutôt passer leur temps à en profiter, faire la fête, s’amuser, plutôt que de roupiller. Parole de Salinger. Dormeur & fêtard professionnel.

    « Haaa okay. Perso j’ai jamais trop essayé. M’enfin j’te crois, ça doit être sympa. Enfin, un peu relou si on se fait choper par l’garde chasse ou un truc dans le genre, ou si on se réveille face à un centaure… Mais au moins ça doit être plutôt tranquille la nuit quoi. Pas d’camarades qui ronflent & tout. 8D »

    Elle s’excusait encore ? Mais ça ne cesserait jamais ? Si au début le Gryffondor pouvait sembler sceptique à l’idée de voir Kessy Grace changer aussi radicalement d’attitude, là il la voyait bien comme changée. Elle était devenue… Sympa. Une fille attachante quoi. Et ça ne l’étonnait pas qu’Heath s’en soit rapproché. Enfin, ça lui faisait plaisir quoi. Même s’il n’avait pas trop compris encore à quel point était arrivée la relation entre son meilleur pote et Kess’. Alors que la sous préfète de Serpentard s’excusait, le jeune homme lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas réellement besoin de s’excuser encore. Poopy & lui avaient dépassé cette épreuve. Surtout Poopy en fait. Lui n’avait fait que la supporter pour l’aider à se remettre de cette dispute avec Kess’. C’était fini. Les jumelles étaient redevenues complices, et puis tout est bien qui finit bien. Maintenant la vie continuait, ils avançaient dans leurs études, la fin de l’année arrivait, et tout serait fini.


    « T’excuses pas. C’est fini. Pas besoin de revivre le passé. »

    Sourire. Eh bien tant mieux si ça se passait bien avec Heath. Depuis que Liah avait laissé GV pour aller étudier je n’sais plus ou, celui-ci était passé par différentes phases… Et si Kess’ le rendait heureux, tant mieux dirais-je. Si c’était réciproque, alors parfait. Tout est bien qui finit bien. Jamie hésita un instant à répondre. Que répondre ? Bah. Ils étaient bloqués là, tous deux, destinés à rater leur première heure de cours, alors autant en profiter. Finalement il ne dit rien au sujet de la relation entre les deux sous préfets. Son sourire en disait suffisamment. Et puis Kess’ devait savoir qu’Heath était son meilleur pote, alors tant mieux. Si la Grace avait été la même qu’avant, il aurait pu se faire des soucis pour la santé mentale de son pote –légèrement naïf sur les bords-. Même si lui n’avait rien à dire à ce sujet. Il était tombé amoureux de Poopy Grace, la Poopy Grace qui était réputée pour être une garce aux côtés de sa sœur, la même Kessy qui se tenait maintenant allongée face à lui. Mais tout le monde change. Tout le monde évolue. Et l’amour va à l’encontre de tous les autres sentiments. Point final.

    « Hé Kess’, qu’est-ce qu’t’en dis d’organiser une fête pour la fin d’année ? Si on s’y met bien, toi, Poopy, Heath, moi & quelques autres volontaires on pourrait organiser un truc de malades. »

    Yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty
MessageSujet: Re: »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }   »Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Hey, mais toi je te connais, je te connais même si j't'ai pas connu... { Jam' =D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais je rentre dans la danse comme toujours... {wIth Heath s'il veut bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, à l'exterieur du chateau :: Etendues d'Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser