| { Apsa. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 9 Jan - 22:58 | |
| Yeah Attaque | |
|
| |
Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 0:28 | |
| Hey, c'était juste pour prévenir que j'suis déso' de tarder au sujet avec Mochou, mais là j'ai mis un peu de côté Jam' pendant quelques temps alors je me reprends un peu. Et puis en fait je cherche surtout à répondre aux topics ou j'ai pas posté depuis vraiiiiiiiment longtemps, comme les cours. J'vais essayer de rép avant mon départ de ce week-end =)
Voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 0:32 | |
| Roooh M'inquiète pas =) No Problemo x] Prends tout ton temps ,) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 0:57 | |
| Moi j,veux bien un Rp, j'ai tout répondu et y'a personne qui me répond xD !
Alors, je voudrais bien en faire un. |
|
| |
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 1:06 | |
| Ok, sans problème =) Mais tu peux créer le sujet ? Parce que là j'ai commencé 3 sujets de suite et j'ai plus d'inspi' pour les débuts xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 1:12 | |
| Pas de prolème, je le fais à l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 1:29 | |
| Okééé Préviens-moi quan il est fait et je te répondrais le plus vite possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 1:34 | |
| Fait |
|
| |
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 11:02 | |
| Okééé :] J'irai voir cet aprem =) | |
|
| |
Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 17:33 | |
| Coucou ! =)Un petit susu avec Mickey, ça te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 18:23 | |
| Mickey ? x) Oui, oui Sans problème Mais bon, là je dois encore répondre à un sujet donc... | |
|
| |
Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: Re: { Apsa. Mer 12 Mar - 18:29 | |
| Ouais Mickey... C'est le surnom dont j'ai hérité. ^^ M'enfin c'est toujours mieux que Tête d'Ampoule. Je peux le créer si tu veux ?! Dis moi seulement où. Et me dis pas " Où tu veux", stp... u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: { Apsa. Ven 14 Mar - 20:25 | |
| Où tu veux xD MOUAHAHAH_Ben, pourquoi pas au Terrain de Quidditch ou au Gaichiffon ou autres C'est aimable à toi en tout cas =) | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: { Apsa. Ven 14 Mar - 23:44 | |
| Je vais essayer de créer le topic. Mais là j'ai la flemme et pas trop d'inspi alors ça va prendre un peu de temps, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: { Apsa. Ven 14 Mar - 23:53 | |
| Pas de problème xD J'ai tout mon temps...
AH-AH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Apsa. | |
| |
|
| |
| { Apsa. | |
|