Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mister Mike Blake _

+6
Kessy Grace
Thomas Rivers
Phoebe A. Caulfield
Jamie H. Salinger
Poopy Grace
Michael Blake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Maison : « Gryffondor.
Année : « 6ème année.
Options : « Etude des Moldus || Divination.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: « Aucun.

Mister Mike Blake _ Empty
MessageSujet: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:22

Michael Blake
Jason Dohring

Dans-Jeu

Nom de Famille : Blake. Et pas Black, comme Sirius Black. Non, Blake. Quoique ces deux familles sont un peu semblables.
Prénoms : Michael James.
Age et Année : 16,5 ans || 6ème année.
Maison Souhaitée : Peu importe, tant que ce n'est pas Serpentard, comme le reste de sa famille ! Peut-être une petite préférence pour Gryffondor ou Serdaigle.
Animal qui vous accompagne : ...
Cours Optionnels Choisis : Le premier cours optionnel de Michael est l'Etude des Moldus. En effet, ayant été élevés dans une famille de Sang-Purs, il ne connait pas grand-chose des Moldus. Le deuxième cours optionnel qu'il a choisi est la Divination.

Caractère : Le jeune homme a presque autant de défauts que de qualités. Heureusement, celles-ci parviennent souvent a rattrapés les premiers.
Par exemple, Michael est plutôt maladroit avec les filles. Il lui arrive de dire des trucs que les filles n'éprouvent pas vraiment de plaisir à entendre. Mais, heureusement, son humour et son intelligence le sauve souvent.
Il est aussi à l'écoute et très attentionné. Il aime rendre service aux autres et il est très proctecteur envers les personnes qu'il aime -ça en devient parfois même un peu lourd-, si bien que si on le contrarie en s'en prenant de quelque façon que se soit à un des ses proches, il peut devenir très bagarreur.
Lorsqu'il a quelque chose en tête, il est impossible de lui faire oublier. Il est en général calme et réservé mais, au fur et à mesure qu'il mûrit, il lui arrive de plus en plus souvent à aller lui-même vers les autres.
Il est courageux et garde toujours son sang-froid dans n'importe quelle situation.
Enfin, il est autoritaire avec les autres et perfectionniste avec lui-même. Il déteste faire les choses à moitié et est déterminé.
Atout(s), Handicap(s) :
Musicien : Petit, il lui arrivait parfois à se sauver pour aller rendre visite à sa voisine, une vieille Cracmole qui jouait magnifiquement bien du piano et qui passait ses journées à lui raconter des choses sur les Moldus. Elle lui apprit à jouer au piano et son petit fils -qui avait à peu près le même âge que Michael- lui apprit à jouer correctement de la batterie.
Aquaphobe : Suite à un accident lorsqu'il était encore enfant, Michael a maintenant une peur bleue -ha ha- des lacs. En effet, il a failli se noyer dans un lac. Il n'a d'ailleurs jamais mis un pied dans le lac de Poudlard.

Composition de votre Famille :
Miguel Blake : Père. 44 ans. Il lui arrive de boire trop et, si quelqu'un a le malheur de le contrarier, il peut devenir violent. Michael le déteste.
Noémy Wood-Blake : Mère. 40 ans. Elle est distante et froide envers Michael et fait mine de ne jamais avoir eu de fille s'appellant Maureen.
Maureen Blake : Soeur aînée. 18 ans. Lorsqu'elle a eut 17 ans, elle a quitté la maison et, depuis un an, Michael n'a plus de nouvelles d'elle.
Nolween Blake : Soeur cadette. 14 ans. C'est la petite fille modèle. Elève de Serpentard, a toujours de bonnes notes est respectueuse envers "la pureté de son sang".
Nigel Blake : Frère cadet. 12 ans. Il est complètement nul en cours mais ses parents s'en fichent. C'est un "bon" garçon.
Histoire : Né à Londres dans le manoir familial des Blake, Michael James est le deuxième d'une famille de quatres enfants. Il a une soeur aînée, Maureen, une soeur cadette, Nolween, et un frère cadet, Nigel.
Le jeune homme a grandit dans une famille de Sang-Purs, "anti-Moldus". Petits, sa soeur Maureen et lui ont toujours manifestés un certain intérêt pour les coutumes et habitudes de ces derniers. Mais leurs parents les punissaient à chaque fois qu'ils en parlaient devant eux. C'est à dire assez souvent... Les deux cadets, eux, ont toujours été les enfants "modèles". Ils étaient fidèles à leur sang et, par la même occasion, aux leurs. Aux Blake.
Quand Michael eut 8 ans, il avait déjà montré qu'il possédait des pouvoirs, contrairement à son aînée qui avait déjà 10 ans. L'année suivante, les parents Blake durent se rendre à la terrible évidence. Leur fille aînée était une Cracmole. C'était une honte pour la famille. Et on risquait d'en parler pendant des générations encore. Une Cracmole dans la famille Blake !
A partir de ce moment-là, la petite fut complètement ignorée par sa famille, à l'exception de Michael. Lui resta toujours fidèle à sa soeur, à sa complice et surtout à sa meilleure amie.
A l'âge de 11 ans, Michael entra à Poudlard. Mais il ne fut pas envoyé à Serpentard. Nouvelle honte pour la famille. Quoique elle fut un peu mieux acceptée que celle de Maureen. Michael n'avait jamais été un enfant normal, d'après ses parents. Il y avait déjà cette attirance pour les Moldus. Et puis le fait qu'il continue à se promener sans honte avec sa Cracmole de soeur, sans se soucier de ce que diraient les amis de la famille.
A Poudlard, il se révèla être un très bon élève. Il était assidû et doué.
Les années passèrent et vint le jour où il eut 15 ans. Ce jour-là, sa soeur Maureen lui annonça qu'elle comptait quitter la maison. Michael essaya de la raisonner mais il n'y parvint pas. Quelques jours plus tard, la jeune fille était partie sans même dire au revoir à son frère et en lui laissant juste une lettre.
Ce départ affecta très fort le jeune homme. En effet, il n'avait maintenant plus personne avec qui passer ces journées, plus personne avec qui faire des bêtises, ... Il était seul face au reste de sa famille.
Cette année, il est bien décidé à retrouver sa soeur durant ses vacances. Mais, en attendant, il faut retourner à Poudlard pour une nouvelle année qui s'annonce déjà mouvementée...

Physique : Bon, tout d'abord, il sait qu'il est pas mal mais il n'en joue pas. Ou alors très rarement et en cas d'extrême urgence.
Michael est assez grand mais il ne possède pas une carure très imposante. Cependant, lorsqu'il lui arrive de se battre, les coups peuvent faire très mal.
Il a des cheveux châtains clairs -et pas blonds- et de très beaux yeux bleus clairs. Il a un sourire charmeur qui fait craquer beaucoup de filles et une voix suave.
Il a toujours -ou très souvent- une allure décontractée. On pourrait parfois penser qu'il se la joue un peu mais ce n'est qu'une impression. En fait, c'est un garçon très simple.
Michael s'habille souvent de façon Moldue même si il est issu d'une famille de Sorciers. Il s'habille sans doute de cette façon pour se différencier de sa famille qu'il déteste.
Particularités : Lorsqu'il est gêné, il se passe une main dans le cou. Lorsqu'il passe à côté d'une vitre ou d'un miroir, il ne peut s'empêcher de vérifier si il n'a pas un cheveu de travers ou un pli dans ses vêtements.

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous? Je la ramasse et essaye de me renseigner pour savoir à qui elle appartient.

2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ? Je m'énerve intérieurement mais garde mon calme au début. Si l'autre insiste, la bagarre risque fort d'éclater.

3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ? Je fais d'abord mes devoirs "vite fait, bien fait" puis je sors prendre l'air.

4. Quelles sont vos réelles passions ? Tout d'abord, il y a la musique. Michael joue très bien de la guitare ainsi que du piano. Et puis il y a le Quidditch, qui est un sport passionnant. Michael aime aussi le football. Il a tout appris sur ce sport grâce à son voisin Moldu. Et ensuite, il y a les études. Ce n'est pas vraiment une passion mais le jeune homme trouve cela important.

5. Vous ne vous en sortez pas en controle théorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ? Euh... Question suivante ? Non ? Bon. Alors rien qu'un tout petit coup d'oeil ?!

Hors-Jeu

Prénom : Jessica.
Où avez-vous connu le forum? Sur un autre forum.
Présence : Comme je l'ai déjà dit : Environ 5j/7.
Avez-vous lu et signé le Règlement?: OK Smile Si il a pas changé... Embarassed

Dernière édition par Michael Blake le Sam 8 Mar - 22:48, édité 6 fois (Raison : J'ai édité le code ahahahah (signé l'admin tyranique))
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace

Féminin Nombre de messages : 2089
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:27

*va se jeter de sa fenêtre*

JASON (L) (L)

Bienvenue drunken I love you
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:28

Merci très chère Poop' ! =)
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger

Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:33

Très chère? On calme ses ardeurs le Neewbie. ><"

Re-bienv'nue. What a Face
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:36

Mdr. Je sens que Jam' et Mike vont bien s'entendre. =D
Mais merci quand même. xD
Phoebe A. Caulfield
Sous-préfète de Pouffy
Sous-préfète de Pouffy
Phoebe A. Caulfield

Féminin Nombre de messages : 1103
Maison : Poufsouffle
Année : 5e
Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:39

Hey What a Face
Bienv'nue Double-Compte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:41

Ah d'accord il est ici le flood xD ! Moi, j'étais restée toute seule là bas..

Ouais, on sent la chimie Jamie-Mike

xD !

Et rebienvenue Miss!
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:43

Nan pas de flood siouplait Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:44

Mais non Very Happy

Bon j'sors d'ici moi Arrow
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 22:48

Merci merci gentes dames. xD
Thomas Rivers
RPGiste Actif
Thomas Rivers

Masculin Nombre de messages : 104
Année : 5 ème année
Options : Divinaion et Etude des Moldus

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Pantouffle le Rat

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 23:25

Peux tu me rappeler sur quel autre forum tu as connu PNG ?

Pis pour répartir les gens on a juste besoin d'une bonne description de caractère, c'est tout Smile Alors si tu fais un truc complet et concis tu seras justement réparti !

Re Bienvenue, Re éclate toi Smile
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptyVen 7 Mar - 23:36

J'essaye de faire ma répart' en même temps que je me fais persécuté dans le flood alors ça avance pas vite...
Merci pour le re-accueil ! ^^'
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 13:29

BIENVENUEEEE !

What a Face

pour une fois, je ne flooderai pas.
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:14

Voilà, je crois que j'ai terminé.
J'espère que ça va comme ça ! =)
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:15

Toi le musicien qui joue du piano & de la guitare je sens qu'on va plus s'entendre aussi bien qu'avant u___u.
Bon, j'vais lire le reste de la pres. Rolling Eyes
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:20

Jamie Rolling Eyes
Présentation validée Wink Le choipeaux ne tardera pas Smile
drunken
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:21

Nan mais t'as vu é____è
Il joue du piano & de la guitare. Comme Jamie u___u
Poopy Grace
Poopy Grace

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:23

Coincidence Razz
Vous allez devenir les meilleurs amis du monde Razz
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:25

Tu parles. Mon poto c'est Heath >.>
Lui c'est qu'un voleur d'instruments de musique. é_____è

*dehors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:26

Rolling Eyes
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:30

Bon, si ça tenait qu'à moi 'spèce de pianiste & guitariste, j't'enverrais à Serpentard x____x.

Mais...

"Courageux & têtu.
Attentionné & protecteur.
Perfectionniste & déterminé.

Aucuns doutes. Ta place est à
GRYFFONDOR."

Même blabla que d'habitude. N'oublies pas d'aller recenser ton perso, ton avatar & de t'inscrire aux cours. Wink

Musicien de mes chaussettes... ><"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 18:54

Bienvenue chez les Gryffondors Razz
Jamie se fera un plaisir d'être ton préfet Rolling Eyes
drunken
Maexie Oliver
Membre populaire
Membre populaire
Maexie Oliver

Masculin Nombre de messages : 219
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Options : Etude des Moldus et Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Grand Duc

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 21:17

Bienvenue ! Merci au choixpeau magique.

Penser à actualiser le registre des élèves pour celui qui a fait la répart' Smile

Pense à aller recenser ton avatar Smile
Michael Blake
RPGiste Actif
Michael Blake

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 22:26

Jamie est un musicien aussi ? Shocked
En fait j'ai jamais lu ta présentation... Embarassed
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ EmptySam 8 Mar - 22:40

J'le dis pas dans ma pres de toute façon >.>
D'ailleurs faudrait que je pense à la mettre à jour... Parce qu'avec toutes les personnes qui ont créé des liens avec Jam'... u_u

Mais Jam' était THE musicien number ONE du forum. Avec sa cousine. Mais un peu moins elle. Avant que tu débarques évidemment... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Mike Blake _   Mister Mike Blake _ Empty

Mister Mike Blake _
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant