Nombre de messages : 238 Maison : Serdaigle Année : Professeur Options : Soins aux créatures magiques Date d'inscription : 24/12/2007
Fiche Age: 25 ans Affinités: Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée
Sujet: Re: Mister Mike Blake _ Dim 9 Mar - 0:54
Je confirme que Miss Cailfield est très douée en musique. Grâce à la mélodie de sa flûte nous avons pu aténuer les souffrances d'une Licorne en fin de vie... XD C'est comme ça qu'elle a gagné 25 points pour Pouffy !
Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir
Sujet: Re: Mister Mike Blake _ Dim 9 Mar - 14:41
Pff. Et moi j'ai sauvé Maexie et comme par hasard aucun point pour Serpy' Quel favoritisme étrange pour les autres maisons d'ailleurs elle est où ma médaille ?
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
Sujet: Re: Mister Mike Blake _ Dim 9 Mar - 19:03
Hey hey
REBIENVENUUUE
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
Sujet: Re: Mister Mike Blake _ Dim 9 Mar - 19:06
*explosée Kess'*
pas de flood, c'est vrai
Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
Sujet: Re: Mister Mike Blake _ Dim 9 Mar - 19:18
Kess' je te signale que le RP n'est pas fini, mais que en plus, les deux zozos sont entrés dans la cabane hurlante. C'est un peu interdit on va pas les féliciter non plus ! Stop le Flood Maexie ou l'admin va te ban !
Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir