| » Michael Blake* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: » Michael Blake* Sam 8 Mar - 23:01 | |
| Bonsoir bonsoir les gens ! Comment allez-vous ? Bon voilà. Ce topic -comme vous l'aurez deviné- vous servira à faire toutes les nombreuses demandes de sujets que vous voudrez me faire. * Voit déjà la file d'attente. * Oui oui, ne vous inquiètez pas, y en aura pour tout le monde ! * Entend les cris de filles hystériques. *Bon. Allez, j'attends vos demandes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 0:19 | |
| J'aurais bien voulu en Poopy mais tu connais Jamie, il m'aurait égorgée... je risque a peu près rien en Hazel x_xMoi Si tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 14:50 | |
| xD. J'imagine, vaut mieux pas. ^^
D'accord ! Tu veux que je le créé ? Et où ? Sinon tu peux le faire aussi si tu veux... ^^ | |
|
| |
Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 14:54 | |
| No comment...
Moi c'était juste pour te prévenir que dans la salle commune des Gryff' ya une soirée, alors vas-y, ça peuplerait un peu... xD Parce que là on rp toujours avec les mêmes personnes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 22:04 | |
| Okay j'essayerais de poster demain à la soirée, Jamie. Mais pas aujourd'hui, je saurais pas.
Et Liz, je suis d'accord. Tu peux le créer ? Si tu veux je veux bien le faire mais ce sera pas avant mardi ou mercredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 22:07 | |
| Ok je le fais.. ^^
Mais pas maintenant, je vais le faire d'ici demain.. xD ! |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 22:11 | |
| ( flemme de me conecter en Hazel u_u ) Je veux bien le faire si ça t'arrange Mais demain, aussi =) Tu as un lieu que tu aimerais ouu ? =) | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: » Michael Blake* Dim 9 Mar - 22:19 | |
| Moi aussi, la flemme... --'Non, pas de lieu de préférence. Choisis. | |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Michael Blake* Mer 12 Mar - 20:22 | |
| J'veux bien faire un Rp avec Mickey moi! Et vu que j'ai pas fait celui de Liz avec toi, je le fais ce soir.. désolée, j'avais complètement oublié. Et vu que j'ai la flemme de changer d'utilisateur, je le dis sur Jenna |
|
| |
| Sujet: Re: » Michael Blake* Mer 12 Mar - 23:40 | |
| D'accord ! =)Il faut encore que je te réponde avec Célia mais là je suis débordée entre tous mes topics et tout le travail que j'ai. Bon. Plus de nouveaux topics pour le moment. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Michael Blake* | |
| |
|
| |
| » Michael Blake* | |
|