| » And everybody loves everybody . | |
|
+3Serena Movington Michael Blake Poopy Grace 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: » And everybody loves everybody . Mar 18 Mar - 22:55 | |
| ‘‘ Champagne For My Real Friends ’’ THEY ARE EVERYTHING I LOVE. EVERYTHING I NEED *
THE BEST OF THE BEST , THE TOP OF THE TOP * » Apsari Hugs » Toute une histoire, ces deux là... Cela fait des années qu'elle se connaissent, peut être même du tout début de leur scolarité, et leur relation n'a jamais failli. Entre elles, c'est de l'humour et des souvenirs mémorables. Mais elles savent qu'elle peuvent compter l'une sur l'autre. Apsari est sa meilleure amie, et Poop' aime son Hugsouchounet a la manière d'une soeur.
» Célia James » Également, Célia est la meilleure amie de Poop'. Elles se connaissent depuis l'entrée a Poudlard de Célia, et ont immédiatement sympathisés. Elles se comprennent d'une manière peu commune, et se comprennent totalement. Amitié extraordinaire.
» Serena Movington » C'est également l'une de ses meilleures amies. C'est une jeune fille formidable, que Poop' aprécie particulièrement, ce ne sont que des rencontres mémorables, des blagues tordues, et des coups bas adorables. Elle l'aime énormément.
THE FABULOUS * » Phoebe A. Caufield » Phoebe est la cousine de Jamie, et donc elle ne l'a connait que vraiment depuis cette année. Elles se sont tout de suite entendues, et Poop' aime énormément cette jeune fille, qu'elle trouve déjantée, et absolument merveilleuse.
» Kesssy Grace » En plus d'être sa soeur, c'est sa jumelle. Elles se comprennent totalement, et se ressemblent énormément, bien plus mentalement désormais, qu'auparavant. Elles ont énormément changés toute les deux, et s'entendent désormais a peu près parfaitement.
» Thomas Willenbring » Bien qu'étant dans la même année depuis toujours, les deux jeunes gens ne s'étaient jamais vraiment parlés. Il a suffit d'une rencontre pour que les deux jeunes gens sympathise, unis dans leur ridicule sur les livres romantiques sorciers. Elle l'appelle désormais " Le Troll ". Elle aprécie particulièrement le garçon, avec qui elle ne cesse de rigoler. Quelqu'un de très haut dans son coeur.
» Matthew D.Way » Autrement dit, Monsieur-Jus-De-Citrouille, les deux jeunes gens se sont connus dans un bar, ou Matthew commandait un jus de citrouille - qui lui vaudra son surnom - et ou Poop' aurait préféré commandé un alcool fort. Elle aprécie beaucoup le jeune Gryffondor et son sens de l'humour.
» James Standford » Ils se conaissent grâce a l'intermédiaire de Apsari, et également du côté de Jamie, mais se sont surtout rencontrés lors d'une journée enneigée, ou Poopy n'aurait jamais dû porter une écharpe et des gants, puisque Jamesinounet l'a prise pour un bonhomme de neige... Bonne excuse pour la pousser dans la neige ! Quelqu'un qu'on ne peut qu'aprécier ! Un ami très précieux.
‘‘ Love Will Tear Us Apart’’ JUST BECAUSE WITHOUT HIM, I'M LOST *
» Jamie H. Salinger » Quelle histoire, tous les deux. Ils se sont vraiment rencontrés dans la forêt interdite, lors d'une escapade des deux soeurs Grace, et ... . Un soir, tout a basculé. Depuis, les deux jeunes tourteraux ont vécus une dispute, notamment sur l'état de Jamie, mais tout est redevenu normal. Trop de mot pour au final, ne vouloir dire qu'une seule chose, elle l'aime de tout son coeur.
‘‘ Thanks For the Memories’’ NICE TO MEET YOU *
» Thomas Rivers » Ils se sont rencontrés dans la boutique Weasley & Weasley ou Thomas avait failli tué tout le monde. Ils se sont tirés les poux sur la viciosité du garçon, mais ont finis par sympathisés, et sont partis boire un verre ensemble.
» Liz Miller » Poopy l'aprécie assez, malgré la net réputation de la jeune fille. Elles se sont vraiment rencontrés un matin, dans la Grande Salle, ou elles ont discutés de la relation de Poopy, et des disputes entre les maisons.
» Michael Blake » Il semble très gentil, mais Poop' ne le connait pas encore très bien pour le moment. Ils se sont parlés a quelque reprises lors de rencontre dans les couloirs, ou dans leur différent cours. Elle espère mieux le connaitre.
‘‘ And I'm So Sorry ’’ BUT NOT REALLY*
* OMG . DID EVERYONE LOVES HER ?! PROBABLY NOT*.
Vous conaissez la formule, qui veut Poop' comme amie ou ennemie, poste ici (:
Dernière édition par Poopy Grace le Dim 13 Avr - 12:41, édité 24 fois | |
|
| |
Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mar 18 Mar - 23:05 | |
| Moi j'aimerais Poop' comme amie ! =)Même si ça entraîne que j'aie Jamie comme ennemi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 14:55 | |
| Poop' aussi 8D Meu nan, quelle drôle d'idée n_n
| |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 16:09 | |
| Hey moi je veux la Poopy dans mes amies x) | |
|
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 16:25 | |
| Poop La Tueuse est dans ses amis évidemment ! Même si en DJ : Elle est fan de Troll et Nain In Love Et En HJ : Elle est fan des smileys qui font peur <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| |
| |
| |
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| |
| |
Thomas Rivers RPGiste Actif
Nombre de messages : 104 Maison : Gryffondor Année : 5 ème année Options : Divinaion et Etude des Moldus Date d'inscription : 05/02/2008
Fiche Age: 15 Affinités: Animal Domestique: Pantouffle le Rat
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 20:49 | |
| J'applaudis Miss Poopy qui est certainement le membre le plus populaire du fofo ! Et peut-être celle qui a fait le plus de sujets avec le plus de gens ! Et je m'excuse d'avance de mon retard dans notre RP mais j'ai concours demain alors je ferai ça demain soir en rentrant si je suis pas trop creuvée. | |
|
| |
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Mer 19 Mar - 21:00 | |
| Ben évidemment mon Hugs Manquerais plus le contraire Arrête Thomas, tu va me faire rougir. Ouais, c'est surtout que j'ai pleins de sujets Auxquels j'ai du mal a répondre, mais chut ! xDPas de soucis =) Bon courage toi =D | |
|
| |
Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . Sam 22 Mar - 2:13 | |
| Moi je t' aime. Mais ça tu le sais déjà. (: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » And everybody loves everybody . | |
| |
|
| |
| » And everybody loves everybody . | |
|