| >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... | |
|
+6Poopy Grace Phoebe A. Caulfield Kessy Grace Jamie H. Salinger Serena Movington Thomas Willenbring 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 10:59 | |
| ● Fiche Relationelle De Thomas W. Par ordre alphabétique xDDD
___ In Love <3 ___ >> La plus importante.
____. Bientôt Bientôt.
___ Meilleure Amie ___ >> Que serais je sans toi ? Emily > Des points communs, des souvenirs, et surtout une grande complicité. Cela fait maintenant depuis l'entrée à Poudlard d'Emily qu'ils se connaissent. Amitié qui, d'année en année, devient de plus en plus forte. Comme quoi, l'amitié fille/garçon existe non ? (: Il l'adore <3
___ [ Des Vrais ] Amis ___ >> Merci d'être là. Apsari > Une nouvelle amie qu'il apprécie vraiment beaucoup <3 Jamie > Un copain de Gryff' de 7emme année très sympa & amusant. <3 Matthew > Un de ses plus graaand amis depuis toujours <3 Michael > Dans la même chambre depuis toujours. Ami attentif et adorable <3 Poopy > Drôle, attachante, folle. Cette fille, il l'adore <3 Serena > Sérieuse, gentille, et un peu timide. En tout cas très sympa <3
___ Connaissances ___ >> A bientôt (: . Aaron > Rencontré sur le terrain de Quidditch. Thomas espère devenir ami avec ! (: Elizabeth > Déjà parlé avec elle mais trop peu pour être une amie. A bientôt ? xD Heath > Connu par l'intermédiaire de Jamie. Mais font mieux connaissance dans le placard à balais 8D Jenna > Jeune & Imprudente, rencontrée au beau milieu de la nuit, en pleurs... Kessy > Jumelle de Poopy, il sera amené à mieux la connaître. Phoebe > Demoiselle toute trempée, et toute grelotant qui semble sympa & gentille !
___ Plus ou moins ___ >> Bof Bof ... xD Alec > Adorable Serpentard, inconscient et pas malin, u___u qu'il ne supporte pas. x_x
>> Et bien d'autres j'espère <33
Dernière édition par Thomas Willenbring le Dim 20 Avr - 11:14, édité 18 fois | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 11:37 | |
| <3 allez notre relation evoluera (j'insinue rien pour les crochus : p) | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 11:38 | |
| xD Lol We Will See | |
|
| |
Jamie H. Salinger Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche Age: 18 ans Affinités: Animal Domestique: Mister K.
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 13:14 | |
| T'es en 6ème et Jam' en 7ème. Alors j'imagine qu'ils se connaissent? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 13:32 | |
| > Oui ! Mais il faut qu'ils se connaissent un peu plus quand même nan ? xD Traduction : J'veuuux un sujet xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Maison : Gryffondor Année : 7ème Options : Arithmancie & Divination Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 14:25 | |
| Oui oui (: Mais on peut déjà supposer qu'ils sont amis. Genre qu'ils trainent ensemble avec le même groupe de mecs de Gryff' de temps en temps.
Tu peux le commencer le sujet? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 14:28 | |
| Okkk' 8D J'fais le sujet tout à l'heure. Je te MP (: | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 14:30 | |
| Ooookay. =D *Se dit qu'un jour il devra faire sa fiche relationnelle* | |
|
| |
Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 14:43 | |
| Moi veux bien un su-su En ce moment je fais plus de RP donc je veux me rattraper Amis/ Connaissances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 15:02 | |
| Okkk 8D J'veux Bien un su-su aussi =D. Tu le fais hein ? =D | |
|
| |
Kessy Grace Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Nombre de messages : 962 Maison : Serpentard Année : 6ème Options : Soin aux créatures magiques Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Chat noir
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 15:10 | |
| Je le fais, pas de problèmes ^^. Par contre, ce soir parce que cet aprèm suis pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 15:12 | |
| Ok, super, pas de problème =D/ [ Rôôô Le Nouvel Avatar Trop beau ^^ ] | |
|
| |
Phoebe A. Caulfield Sous-préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1103 Maison : Poufsouffle Année : 5e Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes Date d'inscription : 12/01/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 19:31 | |
| Moi j'veux que Thomas et Phe' se connaissent Et plus si affinités...*sbaf* | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 19:59 | |
| Moi Aussi J'veux 8D. Mais Tu Feras Le Sujet Hein ? (z)
xDDD | |
|
| |
Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 24 Mar - 20:01 | |
| ▬▬ J'y suis *sors * ▬▬ | |
|
| |
| |
| |
Phoebe A. Caulfield Sous-préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1103 Maison : Poufsouffle Année : 5e Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes Date d'inscription : 12/01/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Mar 25 Mar - 21:43 | |
| Mwouais, si je me sens d'humeur généreuse ... Ah la la, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les beaux gosses...*pars se cacher des cousins/amis protecteurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Mer 26 Mar - 15:02 | |
| Mdrrr xD J'espère Que Tu Te Sentiras D'umeur Généreuse Bientôt 8D. | |
|
| |
Apsari Hugs Préfète de Pouffy
Nombre de messages : 1229 Maison : Poufsouffle Année : 6 ème Options : Soins aux créatures magiques & Divination Date d'inscription : 14/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Cassey
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Sam 29 Mar - 13:33 | |
| AH-AH (:
Moi aussi j'y suis <3 | |
|
| |
Michael Blake RPGiste Actif
Nombre de messages : 163 Age : 32 Maison : « Gryffondor. Année : « 6ème année. Options : « Etude des Moldus || Divination. Date d'inscription : 07/03/2008
Fiche Age: « 16 ans. Affinités: Animal Domestique: « Aucun.
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Dim 30 Mar - 23:25 | |
| Même maison, même année. On se connait je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 31 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 31 Mar - 21:31 | |
| Okay. =)Tu peux le créer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 31 Mar - 22:41 | |
| >> Oui Oui <3 , Si Tu Veux Mais Pas Avant La Fin De Semaine Je Pense ... u___u'' | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Lun 31 Mar - 22:53 | |
| D'accord. Si j'ai le temps avant, je le ferais si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Mar 8 Avr - 12:40 | |
| >> Fiche remis à jour et refaite 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... | |
| |
|
| |
| >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... | |
|