| >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... | |
|
+6Poopy Grace Phoebe A. Caulfield Kessy Grace Jamie H. Salinger Serena Movington Thomas Willenbring 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Mer 16 Avr - 21:24 | |
| En attendant qu'on se fasse un sujet, tu veux que je te mette dans quoi dans ma fiche relationnelle ? =) (amis, meilleurs amis... love ? XDD *SBAF !*) | |
|
| |
Thomas Willenbring Langue pendue
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Igor
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Jeu 17 Avr - 14:56 | |
| Amie ou Meilleure amie xD Tu choisie 8D | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Jeu 17 Avr - 15:32 | |
| Va pour meilleur amiiii XDD Woupiiii XDD Je fais une p'tite description de notre rencontre dans ma fiche relationnelle si tu veux Et j'me met à notre sujet =P lol | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Maison : Gryffondor Année : 6eme Options : SCM Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Jeu 17 Avr - 17:08 | |
| Ok Super =D. Juste tiens compte que Thom' a Un an de plus ! =) | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Jeu 17 Avr - 17:11 | |
| Tu veux dire pour la fiche relationnelle ou pour le sujet ? XDD mdr Mais sinon t'inquiète j'ai bien vu qu'il avait un an de plus =) (j'ai vérifié ^^ lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Ven 18 Avr - 0:26 | |
| Lol, ok super super (:. J'vais t'ajouter à la mienne moi aussi 8D | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Ven 18 Avr - 11:37 | |
| Mwa aussi je me dois de te dire ce que j'en pense =) Tout simplement NICKEL ^^ (j'voulais pas mettre moi aussi "parfait" XDD mdr ! Mais ça veut dire la même chose =P) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Ven 18 Avr - 11:38 | |
| xDD Alors si c'est Nickel 8D | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... Sam 19 Avr - 19:40 | |
| Coucou Thomthom =D Je t'avais mis dans mes connaissances, t'es maintenant dans mes amis =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... | |
| |
|
| |
| >> Thomas - His Friends - His Loves Etc... | |
|