Poopy Grace Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
Fiche Age: 16 ans Affinités: Animal Domestique: Dypsiie
| Sujet: « Poopy Grace. Mar 11 Déc - 22:35 | |
| Poopy Grace willa holland
Dans-Jeu Nom de Famille : Grace, oui une Grace. Prénoms : Poopy Age et Année : 16 ans, en sixième année, donc. Maison Souhaitée : Serpentard, naturellement. Animal qui vous accompagne : Un chat noir, nommé Dypsiie. Cours Optionnels Choisis : Soins aux Créatures Magiques & Divinations > pour sa défense, ça avait l'air intéréssant la divination... au début.
Caractère : « Lunatique. Franche. Odieuse. Hautaine » Oh oui. Je change d'humeur comme de chemise. Pardonnez moi cette facette de ma personnalité. Non, ne me pardonnez pas. Vous n'en avez aucun droit. Donc, je parlais de ma partie Lunatique. Changer d'humeur, çà sa me connait. Je souris pendant un quart d'heure, du moins je parais sourire, et l'instant d'après je brois du noir, et je semble en proie a vous lancer un maléficice cuisant. Ah oui. Franche. Certains considèrent cela comme une qualité, croyez moi, chez moi, c'est un défaut. Ne me demandez jamais mon avis sur quelque chose, mentir pour le bien ou pas, je ne connais pas. Je dit tout ce qui me passe par la tête, pour n'importe quelle raison. Si ça blesse, tant pis pour vous. Vous savez a qui vous avez a faire. Odieuse. Très franchement, le mot est faible. Je n'arrive cependant pas a en inventé un a ma hauteur. Rabaissé l'autre, avoir cette impression de pouvoir, oui c'est bien moi. Oh, et conseil, entre amis n'éssayez surtout pas de me provoquer. Je ne tiens pas a vous faire du mal... du moins pas tout de suite. Hautaine. Pardonnez moi, mais je suis une Grace, après tout. N'est-ce pas dans ma nature? je pense, non je sais, que je suis meilleure que vous. Ne m'en voulez pas, vous savez que c'est la vérité. « Drôle, Intéréssante, Amicale, Fidèle. » Cela parait fou ? Totalement d'accord avec vous . Je n'ai pas que des défauts. Je suis amusante, a ce qu'on dit. J'aime beaucoup blaguer, ou me moquer, au choix. Je suis aussi dotté d'un sens du saracsme et de l'ironie plutôt important. Intéréssante, ah oui totalement. Je suis intéréssante, a tout point de vue. Aussi physiquement, que mentalement. Plutôt jolie. J'ai pas mentioné plus haut "prétentieuse" ? Oh , vous l'aurez compris de toute façon. Mentalement ? J'ai pleins d'histoires amusantes a raconter, pleins d'aventures a conter. Intéréssant, oui c'est le mot. Amicale? Incensé, n'est-ce pas ? Pourtant, avec ceux que je considèrere véritablement mes amis, mes proches. Alors la, oui. Je suis amicale. Fidèle ? Ben oui. Toujours en amitié. Je trome pas mes amis, et je ne les laisse pas tomber quand on a besoin de moi. En Amour? Plus tellement. Comportement, Manies, Habitudes : Lors d'un état de stress nerveux, Poopy ne peut pas s'empecher de tortiller autour de ses doights l'un des mèches de sa longue chevelure. Ou alors, elle ne cesse de se remettre la frange en place. Composition de votre Famille : Poopy vient de la célèbre famille de sang-pur, les Grace. Sa famille se compose ainsi : Sa mère, tout d'abbord. L'une des personnes les plus importantes dans sa vie. C'est un immense soutient pour elle. Sa mère travaille au Département de la justice magique. Son père, ensuite. Un homme tout aussi important. C'est lui qui leur a tout appris, a soeur et a elle. Il travaille aussi au ministère, mais au Département de la coopération magique internationale. Sa soeur, pour finir. Sa soeur jumelle. LA personne qui lui importe le plus dans toute sa vie. Sans elle, Poopy n'est rien, et inversement. C'est son soutient, c'est celle qui elle confie tout. D'ailleurs les jeunes filles sont proches comme les deux doights de la main, et ne se disputent presque jamais. C'est l'une des personnes qui compte le plus dans sa vie, pour ne pas dire la personne qui compte le plus. Histoire : « Vous connaissez les Grace. Oh, oui évidemment. Ne me dîtes pas,non. Vous les conaissez, l'une des familles les plus célèbres de leur temps. Une famille de Sang-Pur évidemment. Du moins c'est ce que nous aimons croire. Nous ne faisons par exemple pas rapport qu'une de nos ancienne tante est une sang-de-bourbe. Cette expression vous choque? Abittuez vous. Je disais, donc. Je suis née, dotté d'une chance extraordinaire: j'ai une soeur jumelle, Kessy Grace. Ma soeur, mais aussi ma meilleure amie. Nous avons grandi ensemble, dans le manoir familial. Nous étions exactement ce que nos parents voulaient que nous soyons. Des Grace parfaites. Nous avons étés élevées dans la magie occulte, pour ne pas dire noire. Nos parents ne sont pas non plus des mages noires, mais cela ne leur déplairaient pas, a mon humble avis. Je ne suis pas aussi impliquée la dedans qu'eux, ou même que ma soeur. Je ne tiens pas a finir a Azkaban, c'est moi qui vous le dit. Et puis, je ternirais trop l'image respectueuse que notre famille a réussi a se faire a travers toutes ces années. Oh, oui, on les respecte, les Grace. On en a peur, aussi. Ou en étais-je déjà ? Ah oui. Le manoir familial. Donc, nous y avons passé une enfance paisible, choyée que nous étions par nos parents. L'expression gosse de riches, ou pourries-gâtées, s'appliquerait parfaitement a nous. Nous avions tout, absolument tout, dès que nous le désirions. Et croyez moi, on ne s'en plaignait pas. Pourquoi se plaindre lorsque vous avez cette vie? Oh, je vous entends déjà, ces Grace, elles sont détestables. Et bien... Oui. Oui, oui, et toujours oui. Nous sommes détestables, et nous aimons l'être. Nous sommes comme nous sommes. Mais ne croyez pas, que nous ne sommes que ça. Les rigolades, les amis, on connait aussi. Donc, un jour de Septembre, nous avons toutes deux pris le train qui nous eu conduis a Poudlard. Une joie, oh oui. Nous avions hâtes de montrer qui nous étions. Hâtes de prouver ce que nous étions. »
Physique : Grande, mince, a la silhouette élancée. On peut penser que la jeune fille est au bord de l'anorexie, mais non, pas du tout. Elle est simplement maigre. De sublimes yeux verts, et une chevelure brune, Poopy ne manque pas d'attous pour plaire. Cela dit, Poopy ressemble comme deux gouttes d'eau a sa soeur jumelle. Elles n'ont aucunes différences visibles. Un miroir, pour les deux jeunes filles également. Et si il y a une chose que Poopy doit reconnaitres aux moldus, c'est bien la mode. Elle adore particulièrement leur style, mais ne l'avouera jamais, bien sur. Elle se contentera de porter un jean et un tee shirt, durant les week-ends. Particularités : Sa matière préférée est les potions, ou elle est très douée.
Hors-Jeu Prénom : Justine Age : 14 ans. Où avez-vous connu le forum? Starlight Night. Présence : Je ferais de mon maximum, j'arriverais surement a me conecter 6/7. | |
|
Nombre de messages : 2089 Age : 30 Maison : Serpentard _ Année : 6e année _ Options : SACM & Divination _ Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Charlie J. Montgomery Admin
Nombre de messages : 49 Age : 34 Maison : Gryffondor Année : 7e Année Options : Soins aux Créatures Magiques - Etude des Moldus Date d'inscription : 09/12/2007
| |
Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: « Poopy Grace. Mer 12 Déc - 1:45 | |
| Lunatique, Sarcastique, Odieuse mais Fidèle... Tu devrais rejoindre les Serpentard!! | |
|
| Sujet: Re: « Poopy Grace. Mer 12 Déc - 10:33 | |
| Merci a tous <.3 Et meci m'sieur le choipeaux <.3 | |
|