Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Emily Bixby

+7
Jamie H. Salinger
Gaspard Newell
Célia James
Aaron I. Liddel
Thomas Willenbring
Poopy Grace
Emily Bixby
11 participants
AuteurMessage
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby

Féminin Nombre de messages : 366
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyMer 9 Avr - 20:39

Emily Bixby
Danielle Panabaker

Dans-Jeu

Nom de Famille : Bixby
Prénoms : Emily Elizabeth
Age et Année : 15 ans / 5ème année
Maison Souhaitée : Serdaigle si possible
Animal qui vous accompagne : Un rat roux aux yeux marrons nommé Oliver (mais qu'Emily a l'habitude de surnommer Oly)
Cours Optionnels Choisis : Soins aux Créatures Magiques

Caractère :
Emily est timide, enfin, suffisamment pour ne pas oser faire le premier pas lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec les autres élèves de l'école. Elle a toujours l'impression de gêner et c'est pourquoi elle préfère ne pas imposer sa présence. Cependant, une fois qu'elle a appris à connaître les autres, elle n'hésite pas à se confier et à dire sincèrement ce qu'elle pense, sans pour autant vouloir blesser. Emily c'est ça ; toujours là lorsqu'on a besoin d'elle mais aussi bien capable de s'effacer quand il le faut.
Mais il ne faut pas croire qu'elle n'aime pas s'amuser ; bien au contraire ! C'est une jeune fille débordante d'énergie et qui ne demande qu'à pouvoir rire et profiter de la vie. Elle adore bavarder avec des personnes en qui elle est sûre d'avoir confiance et profiter de ses temps libres pour escalader les arbres du parc à la recherche d'un peu de solitude privilégiée.
De plus, elle est empreinte d'une grande tolérance envers tout le monde. Elle a d'ailleurs parfois un peu de mal à comprendre la division des élèves de l'école en quatre maisons différentes, pensant que cela peut provoquer des barrières entre eux.
Enfin, Emily est un tantinet paresseuse. Elle croit dur comme fer aux projets qui l'intéressent, ce qui lui vaut assez souvent de tomber de haut, mais lorsqu'il s'agit de se mettre aux devoirs, elle éprouve alors l'irrésistible envie de plonger sous sa couette ou de s'installer confortablement dans un fauteuil en y continuant un tricot en cours. En fait, Emily est plutôt intelligente, et elle a tendance à en profiter pour esquiver les séances de révisions que tous les autres élèves de son année s'infligent pour être certains d'obtenir de bons résultats à leurs B.U.S.E.
Atout(s), Handicap(s) :
Emily est douée en couture et en tricot ; elle se confectionne la plupart de ses sacs, écharpes et pulls. De plus, elle possède la capacité de chanter juste, même si elle manque parfois de souffle pour finir le couplet d'une chanson. Mais sa timidité fait que personne à part elle ne connaît ce talent, car elle n'a jamais osé chanter devant les membres de sa famille ou même ses amis les plus proches.
Elle est aussi somnambule depuis toute petite.

Composition de votre Famille :
Gaspard Bixby : Le père d'Emily, 45 ans, sorcier. Il travaille comme comptable dans une petite entreprise britannique où la plupart des employés sont eux aussi des sorciers. Emily apprécie particulièrement son père pour son humour débordant et sa bonne humeur permanente. Elle regrette de ne pas pouvoir utiliser la magie chez elle afin qu'il lui apprenne quelques tours dont il a le secret.
Sylvie Bixby : La mère d'Emily, 40 ans, moldue d'origine française. Elle a quitté son travail depuis plusieurs années pour se consacrer à l'éducation de ses deux enfants. Elle travaillait auparavant pour un couturier très réputé et a rencontré son mari après une mutation en Angleterre. Plus petite, Emily adorait la regarder lui coudre des ensembles sans utiliser une baguette, ce qui lui semblait être un exploit.
Stuart Bixby : Le petit frère d'Emily, 9 ans. Il fera sa rentrée en première année à Poudlard l'année prochaine. Emily n'est pas très proche de lui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aime pas. Elle n'hésiterait pas à le protéger si d'autres enfants en venaient à le martyriser.

Histoire :
Emily Bixby est née le jeudi 29 mars 2001. Après sa naissance, sa mère a décidé de quitter son travail, tout d'abord pour permettre à son mari de poursuivre le sien sans encombres, mais aussi parce qu'elle sentait qu'elle se devait d'être présente dans l'éducation de sa fille.
Malgré cela, l'enfance d'Emily avant Poudlard ne fut pas entièrement rose. Ses parents étaient très attentifs et gentils avec elle, certes, mais l'école ne plaisait pas à Emily. Là-bas, les élèves la prenaient comme bouc émissaire et les rares amies qu'elle avait réussi à se faire la laissaient tomber. Plusieurs fois, elle avait préféré sécher les cours pour se réfugier dans la cage d'escalier d'un immeuble proche afin d'y pleurer. Plusieurs fois, elle avait décidé de ne plus retourner chez elle, de peur que ses parents ne l'aime plus s'ils apprenaient que leur unique fille n'était qu'une gamine dont les autres enfants ne faisaient que se moquer. Mais l'affreuse idée de ne plus jamais ressentir la tendresse de ses parents l'avait toujours emporté sur la méchanceté des autres enfants.
Puis vint, le 14 juin 2006, la naissance de Stuart. Soudain, le poids des brimades devint beaucoup plus supportable pour Emily. Son petit frère, un être si vulnérable et qu'il fallait protéger, devint pour elle une manière de ne plus penser à la douleur qu'elle avait pu ressentir les années précédentes. Il souriait, et alors tout semblait devenir plus beau autour d'eux. Emily l'avait souvent pensé et elle le pensait encore ; son frère avait été une véritable délivrance. Elle ressentait de ce fait une reconnaissance sans bornes envers lui, mais ça elle ne ferait jamais plus que le penser.
Environ un an plus tard, une maîtresse de l'école où Emily était scolarisée prévint ses parents qu'elle avait plusieurs fois remarqué l'acharnement des autres élèves à se moquer de la fillette. M et Mme Bixby questionnèrent leur fille sur la vérité de ces faits et Emily, habituée à ne pas mentir à ses parents, leur avoua tout sous un torrent de petites larmes. Quelques mois plus tard, la famille Bixby déménageait pour s'installer à un endroit qui permit à la fois à Gaspard Bixby de garder son travail et à Emily d'être scolarisée ailleurs. Mais malgré ce nouveau départ, l'enfermement sur elle-même qu'Emily s'était infligée les années précédentes ne lui permit pas de repartir sur de bonnes bases. Les brimades reprirent, mais cette fois, Emily s'assura que ses parents n'en sachent rien.
Au milieu du mois de juillet 2012, alors qu'Emily profitait d'une après-midi ensoleillée pour paresser dans le hamac de son jardin en écoutant le dernier tubes de son groupe de rock préféré, The Jesters, une créature volante non identifiée vint maladroitement atterrir sur la table de jardin. Emily, les écouteurs sur les oreilles, n'entendit tout d'abord pas le bruit sourd que l'atterissage avait provoqué. La bestiole plumée se décida à venir se percher sur le poteau en bois du hamac qui se trouvait en face de la jeune fille. Celle-ci, apercevant furtivement le mouvement de l'animal, lança un cri de peur perçant et se retrouva à terre. Elle arracha les écouteurs de ses oreilles et regarda plus attentivement l'objet de sa frayeur. Une chouette aux plumes blanches parsemées de brun se tenait droite comme un i sur le poteau. Une enveloppe fermée d'un sceau à la cire rouge se trouvait dans son bec. Emily se souvint brutalement : "Mince ! J'avais complètement oublié !", pensa-t-elle, "C'était aujourd'hui alors ?" La chouette fit un bref battement d'ailes en signe d'impatience. Emily se releva, s'approcha craintivement de l'animal et saisit l'enveloppe sans sûreté. Le bec de la chouette lâcha l'emprise qu'il avait garder tant de temps dessus. La jeune fille, moyennement intéressée par ce que l'animal venait de lui apporter, tenta doucement de le caresser, mais il s'envola et s'éloigna sans un regard. Emily, après l'avoir longtemps contemplé s'éloigner, se décida enfin à jeter un oeil à l'enveloppe. Elle ne l'ouvra pas ; elle savait déjà ce qui l'attendait à l'intérieur, ses parents lui ayant raconté plusieurs fois en détail la réception tant attendue. De nouveau, une école complètement différente, des gens complètement différents aussi, mais certainement encore sa réputation de bouc émissaire qui allait la suivre. Emily ne se réjouissait pas à l'idée d'aller à Poudlard.

Physique :
Emily n'est ni très grande ni très petite ; elle mesure 1m65 et pèse 57kg. Ses cheveux sont longs et roux, comme ceux de sa mère, et elle suppose que c'est une des causes des nombreuses moqueries qu'elle a subit dans son enfance. Cependant, elle est plutôt fière de ses très beaux yeux bleus clairs qui vont bien avec la couleur de ses cheveux. Elle a un visage un peu rond mais pas trop, ce qui fait qu'on la compare souvent à une petite fille. Son gros problème ; sa taille trop mince pour son bassin plus large. Du coup, elle a du mal à trouver des pantalons à sa taille et c'est souvent sa mère qui prend le soin de lui confectionner. D'ailleurs, en ce qui concerne sa façon de s'habiller, Emily prend ce qu'elle trouve, ce qui lui va et ce qui lui plaît. Ce qui ne l'empêche pas de faire attention à son look ; elle adore accessoiriser ses tenues avec des bracelets et des colliers pleins de couleurs lorsqu'elle n'est pas obligée de porter l'uniforme de l'école.

Particularités :
Quelques tâches de rousseurs sur ses joues et une petite cicatrice assez visible sur sa main gauche qui date d'un jour où les brimades avaient été particulièrement violentes.

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

1. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous? Je la ramasse et l'apporte à un professeur afin qu'il puisse la rendre à son possesseur.

2. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ? J'accélère le pas et m'éloigne sans un regard.

3. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ? J'emmène les affaires dont j'ai besoin pour faire mes devoirs dehors, et je m'installe sur l'herbe pour pouvoir travailler et profiter du beau temps en même temps.

4. Quelles sont vos réelles passions ? Coudre, tricoter et encore coudre ! Mais aussi écouter inlassablement mes groupes de rock préférés.

5. Vous ne vous en sortez pas en contrôle théorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiller très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ? Je ne triche sous aucun prétexte. Ça m'apprendra, je n'avais qu'à mieux réviser mes cours sur la métamorphose... Et je n'aurai qu'à me débrouiller pour rattraper la mauvaise note la prochaine fois.

[center]Hors-Jeu

Prénom : Julie
Où avez-vous connu le forum? Sur le forum Cracbadaboum (dont je ne fais pas partie XDD)
Présence : Plus les week-ends je pense.
Avez-vous lu et signé le Règlement?: Oui à l'instant =) [OK]

Dernière édition par Emily Bixby le Lun 14 Avr - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace

Féminin Nombre de messages : 2089
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyMer 9 Avr - 20:42

Bienvenue sur PNG (:
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring

Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Igor

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyMer 9 Avr - 20:47

Bienvenue parmis nous 8D
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel

Féminin Nombre de messages : 453
Maison : 7ème

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyMer 9 Avr - 20:52

Bienvenida =)

Une Serdaigle, Une Serdaigle CLAPCLAPCLAP (mode applause off/)

Sans rire, vive Serdaigle (je crois que je vais sortir =P)
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James

Féminin Nombre de messages : 626
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyMer 9 Avr - 21:15

Danielle Smile J'ai hésité à la prendre... ^^

Bienvenue mam'zelle ! =)
Gaspard Newell
Admin
Gaspard Newell

Masculin Nombre de messages : 238
Année : Professeur
Options : Soins aux créatures magiques

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Chat Mau Egyptien nommé Bilvesée

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyMer 9 Avr - 22:42

Bienvenido !
T'as raison, Serdaigle c'est les meilleurs ! What a Face
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger

Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyJeu 10 Avr - 10:48

Welcome Wink
Fiche terminée? (:
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 14:05

Merci à tous =) Et OUI ! Vive les Serdaigle ! *SBAF !* (alors si je comprend bien, tous les Serdaigle souhaitent la bienvenue en disant "Bienvenido !" ? lol)

Oui Jamie, j'ai fini la fiche (j'ai juste édité pour ajouter quelques précisions sur la mère d'Emily ^^)
Thomas Rivers
RPGiste Actif
Thomas Rivers

Masculin Nombre de messages : 104
Année : 5 ème année
Options : Divinaion et Etude des Moldus

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Pantouffle le Rat

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 20:01

Il manque un avatar ou je suis à la masse et il est en cours de commande ?
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 20:04

Il manque en effet un avatar. (:
Mais c'est un détail qui se règle rapidement ça ^^

Thomas tu peux t'occuper de la répart? (:
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 20:12

Heu oui je sais mais en fait... je sais pas exactement comment j'dois faire ^^°... (c'est mon premier RP alors j'suis un peu à la ramasse >_____<)
Si j'ai bien compris je dois le réserver c'est ça ? (à tous les coups c'est pas ça XDD)
Jamie H. Salinger
Jamie H. Salinger

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 20:18

Si si c'est ça. Et tu peux passer une commande dans la partie "Graphisme" du forum (;
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 20:38

Wouhouuu merciii XDD Et désolée pour l'dérangement !
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 22:55

Je n'ai aucuns doute avec toi.
Ce sera ...

SERDAIGLE !

Bienvenue sur PNG,
Problèmes >> Equipe admini'
BON JEU PARMIS NOUS 8D

Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyVen 11 Avr - 23:07

Merci monsieur Choixpeau Magiiique ^___________^
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington

Féminin Nombre de messages : 456
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptySam 12 Avr - 17:07

T'inquiète c'est un de mes premiers RP moi aussi =D
Amuse toi bien sur PNG et Bienvenue ... Chez les Serdaigles !! Very Happy
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyDim 13 Avr - 19:07

Merciiiiiiiiiiii XDD *court se faire un ava' à peu près potable pour remplir le grand vide à gauche de ses posts ^^°...*
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques

Fiche
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyDim 13 Avr - 19:16

BIENVENUE !
& amuses toi bien =)
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby

Fiche
Affinités:

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby EmptyDim 13 Avr - 20:18

Merci ^^ Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça =)
Contenu sponsorisé

Emily Bixby Empty
MessageSujet: Re: Emily Bixby   Emily Bixby Empty

Emily Bixby
Page 1 sur 1