| Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Lun 14 Avr - 15:48 | |
| Bon bah voilà, si vous avez envie d'un sujet avec Emily Bixby pour faire connaissance ou tout simplement pour apprendre à mieux la connaître ; c'est ici qu'il faut demander =)Sujet(s) en préparation :With --> Aaron James =) Sujet(s) en cours :With --> Aaron I. Liddel ( here) With --> Célia James ( here) With --> Ellana Howard ( here) ~ FREE ! ~ Avec pour le moment =) --> Matthew D. Way... vous pouvez venir, on n'mange pas... on mord juste =P Sujet(s) terminé(s) :With --> Thomas Willenbring ( here)
Dernière édition par Emily Bixby le Lun 12 Mai - 13:13, édité 7 fois | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Lun 14 Avr - 15:54 | |
| Malgré ma dizaine de sujets en cours, si tu veux, on peut se faire un susu ? =) Si bien sûr tu veux avoir un sujet avec la méchante Serpentarde que je suis... | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Lun 14 Avr - 16:59 | |
| Pas de problème =) Et puis bah si t'es trop méchante tu seras classée dans la catégorie "Ennemi(es)" d'Emily et pis c'est tout XDD (ouaaah la punition de diiingue XD) Aloreuh tu veux commencer ou j'le fais ? Tu as un lieu précis en tête ou pas ? (en plus on est toutes les deux en 5ème année alors ça devrait pas être trop dur à faire ^^) | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Lun 14 Avr - 17:13 | |
| Ué, la punition de ouf, quoi ! On verra ! =) Sinon, je veux bien que tu le fasses, si t'es inspirée ! =) | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Lun 14 Avr - 17:18 | |
| Okay =) (par contre je te promet rien au niveau de l'inspi' ^^°...) Ya un lieu que tu préfères ou tu t'en fiches ? =) lol | |
|
| |
Célia James Floodeur(se)
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Lun 14 Avr - 17:23 | |
| Peu importe. =)Je sais, je t'aide pas beaucoup, désolée... | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Lun 14 Avr - 17:50 | |
| Lol XDD Pas grave ! J'vais faire au feeling =p J'te préviens dès que j'l'ai fait | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Mar 15 Avr - 17:42 | |
| Pom pom pom ! D'autres volontaires pour un sujet avec Emily ? =) (faut croire que j'ai que ça à faire de mes journées XDD) | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) Ven 18 Avr - 12:21 | |
| Désolée pour le triple post O_O
Liste des sujets mise à jouuur =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) | |
| |
|
| |
| Emily Bixby... un sujet avec elle ? =) | |