Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
| Sujet: La boîte à réponses de Maexie ^^ Lun 21 Avr - 21:29 | |
| Euh bah, à vous les commandes ^^ Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais les études avant tout. J'essaie de suivre mes RPs au maximum d'ailleurs je suis en train de répondre à Célia et Thomas (avec Thomas ^^) mais c'est un peu long et je manque d'aspiration O_o | |
|
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: La boîte à réponses de Maexie ^^ Lun 21 Avr - 21:33 | |
| Bon alors j'y vais... - Est-ce que Maexie pense qu'une relation, basée sur un simple échange de quelques paroles et un bon moment passé au coin d'un feu, peut devenir sérieuse ? xD
- Maexie est-il pour ou contre la polygamie ?
Voilà, je commence à faire mon boulet. xD | |
|
Maexie Oliver Membre populaire
Nombre de messages : 219 Maison : Serdaigle Année : 6ème Options : Etude des Moldus et Divination Date d'inscription : 24/02/2008
Fiche Age: 16 Affinités: Animal Domestique: Grand Duc
| Sujet: Re: La boîte à réponses de Maexie ^^ Lun 21 Avr - 22:34 | |
| Maexie pense qu'une relation basée sur un échange de paroles et de bon moments passés peut forcément aboutir ^^ Mais ça dépend avec qui, il y a beaucoup plus de chance qu'il s'engage avec une jolie brune de Serpentard qu'il aurait à peine rencontré dans la volière... Maexie est contre la polygamie parce qu'il ne se voit pas aimer plusieurs personnes à la fois ^^ | |
|
Célia James Floodeur(se)
Nombre de messages : 626 Age : 32 Maison : « Serpentard. Année : « 5ème année. Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes. Date d'inscription : 11/02/2008
Fiche Age: « 15 ans. Affinités: Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.
| Sujet: Re: La boîte à réponses de Maexie ^^ Lun 21 Avr - 22:37 | |
| Parfait parfait, les deux réponses me conviennent... Merci d'y avoir répondu. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à réponses de Maexie ^^ | |
| |
|