Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heaven {He's so original

Aller en bas 
+7
Emily Bixby
Kessy Grace
Jamie H. Salinger
Célia James
Thomas Willenbring
Serena Movington
Heaven VonDuclan
11 participants
AuteurMessage
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 13:27

Heaven Félix VonDuclan
Orlando Bloom


DANS JEU

C'est quoi son nom de famille a celui-ci?
Heaven vient d'une longue lignée, celle des VonDuclan.
J'imagine même pas son prénom!
Reflétant parfaitement son état d'esprit complètement décalé, son premier prénom est Heaven, plutôt féminin comme prénom pour un garçon, allez-lui dire ce n'est pas lui qui l'a choisit. Son deuxième prénom est Félix, oui oui comme le chat.
Et il a quelle âge celui-ci ? Quelle année tu dis ?
Haven entame sa dernière année à Poudlard vu qu'il est dans sa septième année. Il a donc dix-spet ans.
J'ose pas imaginer sa maison ! Mais dit toujours.
Serpentard car Heaven est très ambitieux.
Il doit pas avoir d'animal... si ?
Proxymène est son chat. C'est un félin légèrement marron, rayé de noir et qui suit Heaven dans ses moindres faits et gestes.
Il a pris quoi comme cours en options?
Etude des Moldus & Soins aux Créatures Magiques.


Je l'aime déja pas ! Tu le connais ?
Depuis qu'il sait parler, Heaven a toujours fait preuve d'une originalité très marquante. Suivre le même chemin que les autres, ne pas réfléchir et agir bêtement, c'est très peu pour lui tout ça. Il aime surprendre, étonné et même certaines fois choqué si il le faut. Celà ne l'empêche pas d'être tout à fait adorable quand il s'y met. Ce n'est pas un véritable coeur d'or mais dès qu'il voit quelqu'un de triste, il ne peut s'empêcher d'aller voir cette personne et essayer de la consoler. Même si l'inconnu(e) hésite tout d'abord à se confier à lui, il n'hésitera pas longtemps car premièrement, Heaven ne trahira jamais aucun secret et puis il est assez têtu dans son genre ce qui fait quand il s'accroche à quelqu'un, il ne le lâche pas de si tôt. Rancunier, ça oui il l'est et il le sait très bien et le pire c'est qu'il adore se venger surtout quand on s'en prend à sa famille. C'est peut-être bien le seul défaut vraiment présent chez lui. Question carrière le jeune homme à souvent hésiter mais à présent qu'il s'est fixé un objectif, il sait très bien qu'il y arrivera car plus déterminé que lui, il n'y a pas. C'est aussi un grand romantique qui s'embarque un peu toujours trop vite dans toutes ses histoires sentimentales ce qui lui faut souvent d'avoir le coeur brisé. Peut-importe si on parle dans son dos, Heaven n'est pas du genre à prendre la mouche très vite mais si on le cherche vraiment, celà pourrait assez mal se finir. Pour qui ? Ca on ne le sait pas encore. Vivre sa vie à fond, voilà son objectif principal car il ne veut pas arriver à soixante-dix ans et se dire qu'il n'a pas fait tout ce qu'il aurait voulu faire ou voir. Trouver la vraie femme de sa vie est aussi devenu un de ses objectifs principals.

Des atouts ? Tu rigoles ! Des handicaps, oui !
Hédoniste : Personne dont la philosophie de vie est l'hédonisme. (= Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir)
Insomniaque : Qui fait des insomnies. (= Impossibilité de dormir)

Pauvre famille qui doit le supporter!
James Henry VonDuclan, 45 ans, Employé dans une banque moldue.
James est le père d'Heaven. C'est un sorcier mais il est absolument fasciné par le monde des moldus et c'est pour celà qu'il s'est fait embaucher dans une banque moldue. C'est sûrement de lui que vient le côté fantasque de Heaven car monsieur VonDuclan à une immense confiance en lui et peut-importe ce que dise ses voisins sur ses fréquentations, il continue d'en apprendre tout les jours sur les non-sorciers et il devient de plus en plus passioné par cette autre race. Heaven le considère comme un héros et prends toujours exemple sur lui. C'est aussi pour ça qu'il a choisit l'Etude des Moldus comme option.

Andréa Elizabeth VonDuclan née Woodersen, 43 ans, Infirmière à l'hôpital St Mangouste.
Andréa est la femme de James, et donc la mère d'Heaven. C'est aussi une sorcière ce qui fait de notre petit Heavy un sorcier de sang-pur mais là n'est pas la question, il se contrefiche complètement de son statut. Revenons à Andréa. C'est une femme qui a toujours fascinée la gente masculie de part sa beauté mais aussi par son caractère. Oui, on ne peut pas dire que madame VonDuclan à sa langue dans sa poche. Quand quelque chose la gêne elle n'hésite pas à le dire et à présent tous ses rejetons ont pris cette habitude de ne pas tourner autour du pot pour évacuer les sentiments, surtout Valy, la petite dernière. Andréa n'a jamais vraiment compris la passion de son mari, en fait ce qui lui a toujours plu en lui c'était ce côté exentrique et m'en-foutisme. Enfin, forme un beau couple ces deux-là ...

Junior Hector VonDuclan & Samuel Luther VonDuclan, 21 ans, Employés dans une boutique de vêtements sorciers assez chic.
Les deux premiers fils des VonDuclan. Ce sont des jumeaux et une chose et sûre si on voit l'un on peut être certains que l'autre n'est pas loin. Inséparable comme les deux doigts de la main, ils sont faits ensembles les 400 coups et on presque rendu leur mère folle. Aujourd'hui ils ont tous deux trouvés un emploi dans une boutiques de vêtements et grâce à leur travail, Heaven possède une garde-robe digne des plus grandes princesses du royaume, ou plutôt des princes pour son cas. Heavy les aimes beaucoup mais les trouve un peu immature certaines fois.

Théodore Dimitri VonDuclan, 19 ans, Gardien dans un parc protégé.
Le deuxième fils des VonDuclan. Il travail dans un par naturel ayant pour but de réintroduire toutes sortes de bestioles magiques dans la nature. C'est pour celà que le jeune homme à pris Soins aux créatures magiques comme deuxième option. Heaven est très proche de son frère car il n'ont que deux ans de différence et il ont presque fait leur scolarité ensemble en plus. Quand Théo' était encore à la maison, ils discutaient beaucoup ensemble surtout la nuit car son grand frère est aussi insomniaque.

Valentine Emily VonDuclan, 15 ans, Etudiante.
La petite dernière de la famille. Ce petit bout de femme est née un certains 14 février, jour des amoureux et depuis qu'elle est petite, Heaven à toujours été là pour elle. Il la protège comme tout bon frère qu'il est. Heavy aime beaucoup l'embêter et la surnomme toujours ' mon p'tit cupidon ' ce qui bien sûr à la don de l'énerver. Valentine et Heaven ont une relation très fusionelle comme avec Théo', un simple regard suffit pour qu'ils se comprennent. Elle est passionnée par beaucoup de choses mais ce qui l'attire le plus c'est la peinture, elle a tout simplement un don pour cet art. Elle est aussi très originale dans son comportement aussi.

Et son histoire, alors ?
Suite dans l'autre message ...

Aussi laid qu'un Troll !
Portrait craché de son père étant jeune, Heaven attire les regards surtout féminin de part son physique très agréable mais aussi par son caractère plus qu'original. Son visage est un véritable livre ouvert car il est très expressif et coloré par un léger teint caramel qui traduise ses lointaines origines espagnoles ou brésiliennes de ses arrières grands-parents. Ses yeux sont globalements marrons clairs mais quand on y regarde d'un peu plus près, on peut y voir une légère pointe de doré, signe très distinct des VonDuclan. Son regard est souvent perdu dans le vague quand il réfléchit ce qui lui ajoute une part de mystère à ce personnage déjà remplis de questions. Ses cheveux sont d'un brun très sombre parsemés de quelques mèches plus claires qui se révèlent au soleil. Question coiffure on ne peut pas dire qu'Heaven fait beaucoup d'effort. Quant il était plus jeune, il avait les cheveux mi-long mais ils étaient toujours décoiffés comme pas possible, alors il y a deux an, piouf! On a coupé tout ça mais celà ne l'empêche pas de les garder toujours aussi décoiffés. Un nez assez large mais équilibré par le fait qu'il soit acquilin trône au milieu de son visage, et une bouche charnue et assez claire complètement le magnifique visage en ovale d'Heaven. Sa silhouette fine lui permet de porter tout ce qu'il veut et au vu de la garde-robe qu'il possède heureusement. Musclé mais pas trop, Heavy à apprit très tôt a prendre soin de lui sans trop en faire non plus.

J'suis sure qu'il est pas normal !
Pas des particularités, plutôt des TOC (= Troubles Obsessionnels du Comportement). Par exemple, quand il est gêné ou quand il ne se sent pas bien Heaven se gratte la nuque. Quand il est énervé ou quand il essaye de charmer, il se passe la main dans les cheveux. Il ne se sépare jamais de sa chaîne en argent, ni de son pendentif. Pendentif qui lui a été offert par sa petite soeur pour son dernier anniversaire, il représent un croissant de lune.

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

I. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous?
Même si je ne suis pas riche à millions, je ne suis pas un voleur, bien que j'ai trouvé la bourse mais c'est du pareil au même pour moi. J'irais voir Rusard sûrement ou bien un professeur et je lui rendrais la bourse.

II. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ?
Tout d'abord je soupire de voir à quel point les élèves peuvent être débile certaines fois puis, je ne relève pas la remarque. Du moins pas pour le moment. Puis pendant plusieurs jours je prépare ma revanche, comme si de rien n'était. C'est tellement meilleur quand l'autre personne ne se doute de rien. Et puis il faut dire que je suis assez rancunier quand je m'y met. Et puis quelques jours après, je met mon plan à execution, en plus j'ai une imaginatio débordante quand il s'agit de me venger ...

III. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ?
Je prends mes affaires et je vais faire mes devoirs dehors. D'ailleurs je fais toujours mes devoirs dehors, sauf quand il pleut ou qu'il fait trop froid. Mais dès qu'il y a un peu de soleil je fonce dehors, je n'aime pas être enfermé de toute façon.

IV. Quelles sont vos réelles passions ?
Mes réelles passions ? Je dirais le dessin et on peut dire que je suis plutôt doué pour ça même si je sais que j'ai encore des progrès à faire. J'aime beaucoup la musique mais je ne joue d'aucun instrument, j'aime seulement l'écouter. Une autre passion ? Les filles x)

V. Vous ne vous en sortez pas en controle téhorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ?
Bon je vais pas vous mentir mais je jette quelques coup d'oeil et m'inspire de sa feuille mais je ne recopie pas tout texto. Je n'est pas honte de dire que je triche, tous les élèves le font ....

HORS JEU

Prénom : Marine --.--
Age : 16 piges
Où avez-vous connu le forum? Magicalement- Votre*
Qu'en pensez-vous ? Magnifique design et l'ambiance à l'air d'être au top =)
Présence : Tout les jours je ferais un p'tit tour mais je posterais que le mercredi, week-end ou pendant les vacances.
Avez-vous lu et signé le Règlement [ code ]?: [suçacides] et oui j'ai signé le Règlement ^^


Dernière édition par Heaven VonDuclan le Mer 14 Mai - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 14:20

Cool une Newbie =D
Bienvenue sur PNG, un peu "mort" (à cause des examens
qui approchent surtout)
mais l'ambiance va pas tarder à revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 18:42

Bienvenue parmis nous Heaven =D
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 19:09

Welcome ! =)
& bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 19:46

Welcome Wink
Dixy? =D

clown
Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Grace
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Admin, Sous-Préfète de Serpy et Célèbre Maradeuse de Poudlard NG
Kessy Grace


Nombre de messages : 962
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Options : Soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Chat noir

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 20:25

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 21:27

Jamie H. Salinger a écrit:
Welcome Wink
Dixy? =D

clown
Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile

Merci tout le monde, j'espère avoir finit ma fiche avant dimanche parce-que je me carape pendant une semaine après xD
Oui c'est moi Jamie =) Toi j'ai pas besoin de demander qui tu es x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyVen 2 Mai - 23:33

Welcome Heaven =3
Revenir en haut Aller en bas
Célia James
Floodeur(se)
Floodeur(se)
Célia James


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 32
Maison : « Serpentard.
Année : « 5ème année.
Options : « Soins aux Créatures Magiques || Etudes des Runes.
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche
Age: « 15 ans.
Affinités:
Animal Domestique: « Calypso, un chat noir.

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 12:04

Uééé Dixy, j'en était sûre ! ^^
Bon bah rebienvenue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 13:32

Merci Emily =)
Remerci Célia XD Tu es Erin c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 18:51

    Dixxyyy 8D
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 19:03

Merci Poppy =)
Toi c'est Ruthy c'est ça ? (J'ai peur de me planter c'est dingue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 19:06

T'façon personne devinera jamais qui je suis MOI. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 19:17

    C'est ça, Ruthy Cool

    C'est sur JAMIE, c'est tellement dur de deviner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 19:36

Alors là franchement c'est une véritable colle JAMIE x)
Ouais j'suis trop forte \o/ clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptySam 3 Mai - 23:37

Bienvenue Dixy Heaven

La feuille de répartition fini en devinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyDim 4 Mai - 0:20

Merci Law' =) Oui, vous n'avez pas honte de me faire réfléchir comme ça XD
Hum ... Laisse réfléchir toi tu dois être ... Duncan ? silent

EDIT : Rah j'suis trop balèze quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyMer 14 Mai - 0:12

Bienvenue sur PNG jeune sorcier Very Happy

Suis-je bête ou est-ce normal que je ne comprenne rien xD Dixy, Ruthy, Duncan ?!? What a Face WHAT ? Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer Very Happy

Les Poufsouffle sont simples d'esprit (du moins, Apsari l'est) ne lui en voulez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyMer 14 Mai - 10:26

Merci belle sorcière =)

En fait on se connait déjà XD On est tous sur Magicalement Votre*
Moi Dixymène
Jamie ben c'est Jamie XD
Célia c'est Erin
Poppy c'est Ruthy
Lawrence c'est Duncan

Voilàààààààààààà x)
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyMer 14 Mai - 15:16

Ahhh ouais Very Happy
Merci pour l'info (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven VonDuclan
Neewbie actif
Heaven VonDuclan


Masculin Nombre de messages : 26
Année : 7ème
Options : Etudes des Moldus / Soins aux créatures magiques
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche
Age: 17 piges ma grande =)
Affinités:
Animal Domestique: Proxymène, mon p'tit nachat =P

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyMer 14 Mai - 18:37

Mais de rien =) C'est cool que tu sois inscrite maintenant ^^

Histoire :
« Oh ! Et regarde celle-là aussi ! »
« Mais il est trop mignon dessus ! »
« N'est-ce pas ? Quand il était petit, Heavy adorait mettre mes robes et se maquiller aussi ! »
« Non c'est vrai ? Mais tu m'avais jamais dit ça Heavy ! »

J'ai envie de mourir. Jamais je n'est eu aussi honte de toute ma vie et j'ai bien l'impression que si celà continue ainsi je me fait aspirer par le fauteil complètement défoncé dans lequel je suis. J'entends encore le rire de Cassy qui s'élève dans le salon alors qu'elle regarde une autre photo de moi. J'ai honte. Ca doit sûrement être celle où je porte une des robes à ma mère et que je danse. J'ai encore plus honte en y pensant mais comprenez, je n'avais que cinq ans. Je la vois encore rire.

« Cassy t'est vraiment pas une amie ! »
« Excuse Heavy mais ... C'est trop marrant ! »

Elle est à présent pliée en deux sur le canapé avec ma mère qui est fière d'étaler la vie de son fils qui se compose d'une centaine de photos. Même si Cassy était ce qu'on appelle communément une moldue chez nous, elle n'était pas du tout surprise par le fait que toutes les photos qui s'étalaient devant elle bougeaient. En fait Cassandra est une cracmol alors que son frère lui est un sorcier, mais ce que j'apprécie chez elle c'est qu'elle s'en fiche complètement. C'est sûrement pour celà qu'elle est devenue ma meilleure amie. En même temps faut pas s'étonner, on se connaissait avant de naître alors on peut dire que c'est presque une soeur pour moi. Après avoir repris son calme, elle me tends la photo et je souris malgré moi, je suis ridicule mais ça ne va pas m'en tuer. Je pose la photo animée sur la table et en prends une autre. C'est encore moi - évidemment vu que c'es tout mon album photo qui est étalé sur la table. Je tient un chat dans les bras qui change de couleur passant du bleu au gris, puis du vert au rouge puis redevient marron. Je tends l'image à ma mère et lui demande :

« C'est Proxy' ? Pourquoi il change de couleur ? »
« Tu ne t'en souviens pas ? C'est le jour où ton père et moi t'avons offert Proxymène. C'était pour ton anniversaire, tu avais sept ans et dès que tu l'as pris dans tes bras, Proxy' s'est mis à changer de couleur. Nous avons cru tout d'abord que c'était lui seul qui faisait celà mais nous avons compris ensuite que c'était toi qui t'amusais à le faire changer ainsi de couleur ! C'était la première apparition de tes pouvoirs. Quelqu'un veut du thé ? »

Je hoche la tête, un petit sourire aux lèvres, pauvre chat. Je sens alors Cassy s'assoir à côté de moi sur le fauteil mais comme il n'est pas bien grand, elle s'assoit sur ma jambe par la même occasion. Je la laisse faire et lui donne la photo. Elle sourit à son tour et je vois dans ces yeux, une pointe de tristesse.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Elle soupire avant de me répondre.

« Tu sais, j'ai toujours fait croire que ne pas avoir de pouvoirs ne me faisait rien mais en fait, j'ai toujours été un peu jalouse de toi. Toi tu n'es pas la honte de ta famille. »

Ces paroles me font l'effet d'une énorme gifle, jamais je n'aurais cru celà d'elle. Pendant toutes ces années où je me vantais de mes progrès en magie, elle, elle devait me detesté. Je pose ma tête contre son bras, ferme les yeux et murmure :

« J'espère que tu me pardonerra un jour. »

Puis soudainement tout s'éteint autour de nous et j'entend un groupe de personne dans la cuisine entamé une chanson qu'il me semble connaître. La porte s'ouvre doucement et je vois cinq silhouettes se dessinées dans l'embrasure. Elles chantent toutes à tue-tête / Joyeux anniversaire /. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Ils sont tous venus. Mon père à dû se libérer plus de la banque et mes frères ont traversés presque tout le globe pour venir me souhaiter un bon anniversaire. Le gâteau est énorme, de forme ronde, au chocolat bien sûr. Il y a écrit - Joyeux anniversaire Heavy - en vert, sûrement de la menthe, j'adore ce mélange. Cassy à rejoint la chorale et les voilà tous main dans la main chantant comme des sopranos mal accordés. Dès que j'entends les dernières notes sortirent de leurs bouches, je souffle un grand coup sur toutes les bougies et elles s'éteignent sur le champ. Tout le monde applaudit et Théo me tend un petit paquet joliment emballé, que je m'empresse de déchirer. On dirait un gosse mais j'adore les cadeaux. J'ouvre à présent la petite boîte et au lieu d'y trouver un présent, il n'y a qu'un simple morceau de papier.

« De la part de tous, ton cadeau t'attend dans le jardin. »

J'arque un sourcil alors que tous me font signe d'y aller. Quelques secondes plys tard je me retrouve en face d'un magnifique balai tout neuf. Je n'en reviens pas. Celà à dût leur coûter une fortune et même si je n'est jamais mis le nez dans les comptes de mes parents, je sais très bien que jamais il n'aurait eût les moyens de m'offrir un tel cadeau.

« Arrête de te poser tant de questions et grimpe dessus ! »

C'est Théodore. Un de mes grands frères. Il a très bien compris mon appréhension, comme d'habitude pas besoin de paroles entre nous. Mais il a bien raison, j'enfourche mon éclair de feu et en reste encore ébahi. Un grand sourire aux lèvres je tourne la tête vers Cassy.

« Come on baby ! Je t'emmène au septième ciel ! »
« Je n'attendais que ça ! »

Elle cours vers moi et monte à son tour. Je tape du pied et nous voilà déjà loin dans le ciel. Elle me sert la taille presque à m'en étouffer mais l'air si pur des nuages me fait oublier la douleur. Je jette un coup d'oeil en bas et j'aperçois ma famille, toute petite à présent puis la maison familliale complètement défoncée comme le fauteuil dans lequel j'étais il y a quelques instants. Mais ça je n'en est strictement rien à faire. Je ne suis peut-être pas riche à millions, je n'ai d'ailleurs aucune particularitées frapantes mais j'ai le principal. Des amis et une famille sur qui je pourrais toujours compter.

Voilààà j'ai finit ma fifiche =) C'est pourri je m'excuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original EmptyMer 14 Mai - 20:27

"Rancunier... Réfléchi... Ambitieux.
Tu as tout d'un... Serpentard!"


Welcome =]
J'espère que tu passeras du bon temps avec nous (:
N'hésite pas à aller t'inscrire à l'intrigue, recenser ton avatar & t'inscrire aux quelques cours =)
Si tu as un problème, les admins sont là! Adresse-toi à eux! ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven {He's so original Empty
MessageSujet: Re: Heaven {He's so original   Heaven {He's so original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven {He's so original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven & the others
» LILY HEAVEN JUNE # u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, Nouvelle Génération :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser