Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LILY HEAVEN JUNE # u.c

Aller en bas 
+5
Emily Bixby
Poopy Grace
Apsari Hugs
Serena Movington
Lily H. June
9 participants
AuteurMessage
Lily H. June
Neewbie
Lily H. June


Féminin Nombre de messages : 3
Année : 6° année
Options : Etudes des runes - Arithmancie
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hope - Chouette laponne

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMar 13 Mai - 21:41

LILY HEAVEN JUNE « i’m not an angel »
FEAT. LEIGHTON MEESTER



o1 # Identity « a classical girl ? »

# C'est quoi son nom de famille à celle-ci ?
June.
# J'imagine même pas son prénom ...
Lily, Heaven.
# Et elle a quelle âge celle-là ? Quelle année tu dis ?
16 ans, 6° année.


o2 # Descriptions « a hard girl ? »

# Je l'aime déjà pas. Tu la connais ?
Lily ... Jeune personne au caractère bien ambigüe et particulier. Mais puis qu'il faut mettre des mots sur l'incompréhensible, sur l'insaisissable, tâchons de décrire tant bien que mal une personnalité indescriptible.
Commençons par le commencement, par la première chose qu'apprend un enfant : la communication et la sociabilité. Lily communique, parfois même trop. Mais elle communique superficiellement. Compliquée ? En fait, la jeune fille ne supporte pas dévoiler ses sentiments, ses émotions et ses craintes. Elle voit cela comme une faiblesse. Elle déteste se promener le coeur en bandoulière. Si elle est si réservée sur elle-même c'est car elle a infiniment peur d'être blessée, de souffrir. En revanche, elle est capable de parler de la pluie et du beau temps ou des autres durant des heures ... Quant à la sociabilité, cette faculté de se faire des amis et d'être apprécicé, Lily n'en connait pas un mot. Elle n'a jamais chercher à se faire aimer des autres. Elle n'en voit tout simplement pas l'intêret. Elle n'est pas du genre à faire la bise à tout le monde. Cependant, malgré elle, les gens l'aiment bien ... ou alors ils la détestent. Sa personnalité particulière fait qu'on ne peut pas la voir entre les deux. On l'adore ou on la déteste. Mais le plus souvent, les gens apprecient son côté je-m'en-foutiste, son franc parlé et sa belle gueule.
Poursuivons avec tout ce qui concerne son assiduité scolaire, son travail, son intelligence ... A ces mots, vous avec l'impression d'avoir à faire à une élève modèle ? Détrompez-vous vite. Lily ne travaille tout simplement pas. Ou alors très peu. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas intelligente, bien au contraire. On a diagnostiqué chez elle une intelligence précoce. Jeune surdouée la jeune fille est aujourd'hui l'exemple même de celle qui agace les professeurs mais qui les épate en même temps. Elle est intenable en classe, invivable, insolente et agitée. Elle rend toujours ses devoirs en retard, ne prend jamais de notes. Pourtant, elle est la première de sa classe. Toutes ses copies sont excellentes. Elle a des opinions innovatrices et séduisantes. Les professeurs terre-à-terre ne l'aiment pas : elle dérange. Ils préfèrent les élèves modèles. En revanche, les jeunes professeurs qui révolutionnent la manière d'enseigner l'adore. Son insolence lui a valu beaucoup de retenues. Mais ses bons résultats effaceront beaucoup de ses bêtises.
Passons maintenant à ce qui peut la rendre vraiment pénible. Oui oui, encore plus pénible que les paragraphes précédents : son impulsivité et sa colère sans limites. Lily a beau être très intelligente, lors de situations pressantes ou particulières, sont cerveau se met en mode veille. Elle ne réfléchit tout simplement plus du tout et laisse son instinct fonctionner. Ce qui peut faire des dégats. La jeune fille s'énerve assez facilement et dès lors où elle est en colère, elle ne se maîtrise plus du tout. Elle est capable de prendre des décisions compltement folles et de les regretter 10 minutes après. Elle connaît ce trait de caractère handicapant et avec le temps, elle se maîtrise mieux mais parfois sa colère explose comme une bombe atomique. Alors, elle est capable de hurler sur quiconque l'approche. Elle devient comme une furie. Mais si elle arrive à se contrôler, elle devient blême et s'isole. Et dans ces conditions mieux vaut la laisser tranquille. Lorsqu'elle se calme, elle revient telle qu'elle est habituellement : souriante et bout-en-train. Mais il arrive dès fois où il est trop tard. Sa colère a fait des dégâts. Elle a beau essayé de les réparer, les cicatrices sont toujours là. C'est la raison qui la pousse à se contrôler de plus en plus.
Et pour finir en beauté parlons de la chose la plus importante aux yeux de la jeune fille : le courage, l'amitié et la confiance. Pour ce dernier point, Lily a beaucoup de mal. En effet, accorder sa confiance n'est pas chose facile. Il faudra d'abord qu'elle apprenne à vous connaître, que vous l'apprivoisiez. Lorsqu'elle décidera de vous donnez sa confiance, vous le saurez. Mais attention, prenez en bien soin. Elle ne l'accorde qu'une seule et unique fois : si vous la trahissait, elle ne vous pardonnera jamais. Pour elle, la confiance, c'est sacrée ... Tout comme l'amitié. De vrais amis, elle n'en a pas beaucoup. Ils se comptent sur les doigts d'une seule main mais ceux-là la connaissent par coeur. Ce sont de petits morceaux d'elle-même. Elle a besoin d'eux et les aime plus que tout. Et là arrive la notion de courage : Pour eux, elle est prête à tout. C'est simple. A tout. Vraiment à tout. S'il fallait mourir pour en sauver un, elle le ferait et accueillerais la mort à bras ouverts. Et elle sait parfaitement que ses amis feraient pareil.
Ainsi s'achève la description très superficielle du caractère de Lily.


# Des atouts ? Tu rigoles ! Des handicaps, oui !
Lily est claustrophobe. Elle a besoin d'air et d'espace. Elle n'aime pas non plus les lieux trop peuplés mais elle n'est pas agoraphobe non plus. C'est une véritable insomniaque. Elle n'a besoin de dormir que 4 heures par nuit mais même ce quotat, elle a parfois du mal à l'atteindre. Chez elle, les nuits blanches sont fréquentes. En revanche, c'est une excellente joueuse de quidditch. Elle n'a jamais perdu un match. On lui a toujours dit qu'elle avait un don pour ça, surtout au poste d'attrapeuse. C'est également une exellente dessinatrice. Elle dessine à merveille et a un vrai talent pour la photographie aussi. Mais à Poudlard, les appareils moldus ne peuvent pas être utilisés donc elle ne fait des photos que pendant les vacances.

# Aussi laide qu'un Troll !
Aussi laide qu'un troll ? Malheureusement, peu seront de ton avis, très cher. Mais peut-être fais-tu parti des jalouses qui admirent sa beauté.
Lily a de long cheveux marrons. Elle ne les attache jamais. Ils sont souples et brillants alors pourquoi les cacher ? Et il faut bien avouer qu'elle n'est pas du genre à passer des heures et des heures devant sa glace. Parfois, elle fait une exception, lors de soirée ou de bal par exemple. Mais jamais de coiffures etravagantes. Lorsqu'elle jour au quidditch, elle s'attache également les cheveux. Une petite queue de cheval simple.
Elle des yeux marrons. Une couleur plutôt banale certes. Mais son regard est flamboyant, vif. Elle a rarement les yeux inexpressifs. Au contraire ! Tout ce qu'elle pense, on le voit dans son regard. Des yeux durs et froids lorsqu'elle est en colère ou rieur lorsqu'elle est de bonne humeur. Elle se maquille les yeux très légèrement. Un peu de mascara et un trait de crayon sur la paupière. Encore une fois, ce n'est pas une fille superficielle.
Lily est sportive et ça se voit. Elle est mince et a un corps de véritable déésse. Elle ne doit pas peser plus de 55 kg, du haut de ses 1m69. Elle est donc assez grande en taille. Mais mince ne signifie pas plate. Elle a des formes là où il faut. Son visage est quant à lui régulier. Sa peau est lisse et douce, sans imperfections. Legerement ronde de visage avec des pommettes hautes, elle a un air poupin.
Malgré son naturel, Lily aime être bien habillée. Les tenues négligées, elle ne supporte pas. Même avec son uniforme, elle fait attention d'être correctement vêtue. Les week-end, elle adopte un style légerement rétro glamour. Elle évite d'en faire trop mais elle évite également d'en faire pas assez. Elle a trouvé le juste milieu.
Dans son allur général, elle a toujours l'air un minimum classe et élégante. Elle n'aime pas être trop BCBG mais pas trop décontractée non plus. Elle marche toujours la tête haute. Ses pas sont généralement posés et mesurés.


# J'suis sûr qu'elle est pas normale !
Au contraire, Lily est parfaitement normale, en apparence du moins. Lorsqu'on la connait on sait qu'elle a parfois des réactions étranges.


o3 # Story « my life is not a fairy tale »

# Pauvre famille qui doit la supporter !
u.c

# Et son histoire, alors ?
u.c


o4 # Junior Hight School « life wasn't learnt in books »


# J'ose pas imaginer sa maison ! Mais dit toujours ...
Gryffondor.
# Elle doit pas avoir d'animal... si ?
Une chouette lappone nommée Hope.
# Elle a pris quoi comme cours en options ?
Etudes des runes & Arithmancie.
# Je parie qu'elle a une baguette en plastique ...
Sa baguette est en bois de chêne. le chêne symbolise la resistance, la force. Elle est composée d'un crin de licorne qui symbolise la determination et la pureté de l'âme. Sa baguette mesure 28 cm, une taille équilibrée contrairement à son propriétaire. C'est une baguette souple et excellente en métamorphose et enchantements. En revanche cette baguette ne peut pas être utilisée pour la Magie noire.

# T'es sûr qu'elle est dans la bonne maison ?

A. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous ? Je glisse la bourse dans ma poche et je la reverse dans la fontaine magique de l'hôpital St Mangouste. je refuse de la rendre à n'importe qui. Je me méfie. Mais je refuse également de m'en servir. Mon sens de l'honneur et de la justice sont trop aigües pour cela.

B. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ? Je regarde avec un sourire ironique mon interlocuteur. Je ris avec le public avant de lancer une remarque acerbe et particulierement méchante qui la blessera droit au coeur. Je n'aime pas blesser les gens gratuitement mais si l'on me cherche, on me trouve. Puis je défie le public du regard et part, laissant mon ennemi méditer sur sa cuisante défaite. Je ne me servirai de ma baguette que si la personne s'en sert également, dans le cadre de la légitime défense ... ou bien d'une petite vangeance bien méritée.

C. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ? Je sors, évidemment. Je n'ai pas besoin d'apprendre mes leçons, je les sais déjà. Quant aux devoirs à rendre je les ferais au dernier moment ou je ne les ferais pas. Comme d'habitude.

D. Quelles sont vos réelles passions ? Je déteste l'inaction. J'aime le quidditch, le sport. Rester à lire tranquillement ou me tourner les pouces m'agacent profondement. J'aime particulierement rester avec amis pour bavarder de tout et de rien. Les vrais plaisirs de la vie.

E. Vous ne vous en sortez pas en controle théorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève à côté de vous semble se débrouiller très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors ? J'inscris une petite réplique délicieusement ironique sur ma copie. Ironie quand tu nous tiens. Je rends ma feuilleset sors de la classe. Je ne triche jamais. J'ai ma fierté tout de même.


o5 # Hors-jeu

# Prénom : Chloé
# Age : 15 ans
# Où avez-vous connu le forum ? Sur Magicalement vôtre. Tout le monde en parle.
# Qu'en pensez-vous ? Le design est absolument superbe & l'intrigue super ! le seul bémol : le nombre de lignes obligatoires assez bas.
# Présence: 4/7 à 6/7
# Avez-vous lu et signé le Règlement ?


Dernière édition par Lily H. June le Mer 14 Mai - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMar 13 Mai - 22:08

Cool encore une new membre !
Bienvenue Very Happy
(Un truc à la rien à voir mais
j'ai regardé les 5 premiers épisode de Gossip' le week-end xD
hein Phoe' Very Happy (encore merci pour le lien)

bon ma petite parenthèse finie, je te dis bc pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMar 13 Mai - 22:10

Bienvenue Very Happy
Dites donc, il y a de plus en plus de nouveaux on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMar 13 Mai - 22:34

Hum Hum.
Chlodiote, chlodiote.
On est soeurs ? 8D
Soeurs d'idiotie, c'est sur.
Maiiiiiis. Soeur de nom de famille aussi ? 8D

Bienvenuuuue ma p'tite Chlodiote et réglons ce petit différent. *sbaaf*
JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS.
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. June
Neewbie
Lily H. June


Féminin Nombre de messages : 3
Année : 6° année
Options : Etudes des runes - Arithmancie
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hope - Chouette laponne

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMer 14 Mai - 13:36

Rhoooo ! Ma Judiote je suis désolée ... J'avais rien capté ... -___-' .... hum. Je choisis un autre nom de famille si tu me fais un vava avec Leighton Meester. c'est pas du chantage ... non, non. xDD Ca marche ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMer 14 Mai - 15:29

Coucou Lily ^^
Bienvenue sur PNG et bon courage pour la fin de ta fiche =)


Dernière édition par Emily Bixby le Mer 14 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMer 14 Mai - 16:59

Lily H. June a écrit:
Rhoooo ! Ma Judiote je suis désolée ... J'avais rien capté ... -___-' .... hum. Je choisis un autre nom de famille si tu me fais un vava avec Leighton Meester. c'est pas du chantage ... non, non. xDD Ca marche ? Cool

J'te pardonne ma Chlodiote Cool
En plus c'est fait <33
Héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMer 14 Mai - 17:28

CHLOWE ! SUZANNE N°2 !


Bienvenuue sur PNG <3 hâte de lire la suite de ta fiche =D

BISOUUUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. June
Neewbie
Lily H. June


Féminin Nombre de messages : 3
Année : 6° année
Options : Etudes des runes - Arithmancie
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hope - Chouette laponne

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMer 14 Mai - 20:19

    MIRCIII TOUT LE MONDE !! <3
    Merci Gwen, ma Susan N° 1 <3
    Merci Ma Ju , ma choupinette <3
    Merci Emily =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Jenkins
Membre intégré
Meredith Jenkins


Féminin Nombre de messages : 56
Maison : Serdaigle
Année : 5emme
Options : Etude des moldus et Soins aux créatures
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyMer 14 Mai - 21:02

Bienvnue sur PNG et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyJeu 15 Mai - 0:29

Héhé, bonne chance pour l'histoire. =]
& Welcome évidemment.

Les 10 lignes minimum sont généralement largement dépassées lors des rps' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Winchester
RPGiste Actif
Lawrence C. Winchester


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Septième Année
Options : SACM
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Hibou: Magnus

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyVen 16 Mai - 11:47

Bienvenue Chlo

Belle fiche pour le moment...

VIVE LES VAUCLUSIENS: QUI SONT LES PLUS FORTS, LES PLUS BEAUX, LES PLUS INTELLIGENTS, LES PLUS GENTILS, LES MEILLEURS EN QUELQUES SORTES... MAIS SURTOUT, SURTOUT LES PLUS MODESTES...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c EmptyVen 16 Mai - 19:24

Oh mais alors moi aussi je suis belle, intelligente, genti*SBAF !* xDD *sort avant de se faire jeter pour flood ^^°*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty
MessageSujet: Re: LILY HEAVEN JUNE # u.c   LILY HEAVEN JUNE # u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY HEAVEN JUNE # u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven & the others
» Heaven {He's so original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, Nouvelle Génération :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser