Poudlard, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meredith Jenkins

Aller en bas 
+7
Poopy Grace
Emily Bixby
Phoebe A. Caulfield
Serena Movington
Jamie H. Salinger
Kale Paxton
Meredith Jenkins
11 participants
AuteurMessage
Meredith Jenkins
Membre intégré
Meredith Jenkins


Féminin Nombre de messages : 56
Maison : Serdaigle
Année : 5emme
Options : Etude des moldus et Soins aux créatures
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyVen 9 Mai - 5:26

Meredith Jenkins
Hayden Panettiere


DANS JEU

Meredith Jenkins Iconhaydenpanettierejr2 Meredith Jenkins Iconhaydenpanettierejr3

C'est quoi son nom de famille a celui(celle) ci?
Jenkins
J'imagine même pas son prénom!
Meredith
Et il(elle) a quelle âge celui-ci(celle-là) ? Quelle année tu dis ?
15 ans, 5ème année
J'ose pas imaginer sa maison ! Mais dit toujours.
Serdaigle
Il (Elle) doit pas avoir d'animal... si ?
Une chatte adorable d’un blanc neige appelé Duchesse. Une chouette blanche elle aussi nommé Diamant.
(Il)Elle a pris quoi comme cours en options?
Meredith a pris Etude des moldus et Soins aux créatures magiques

Meredith Jenkins Iconhaydenpanettierejr4Meredith Jenkins Iconhaydenpanettierejr5

Je l'aime déjà pas ! Tu la connais ?
Calme. Oui, voila le mot qu’on pourrait utiliser pour définir Meredith. C’est une jeune fille très calme et posé, mais ce n’est pas pour autant qu’elle reste dans son coin. Au contraire ! Elle est très sociable et se fait des amis facilement, et cela, quelque soit la situation. Pourtant elle est très méfiante et pas du tout naïve, elle a du mal à accorder sa confiance. Cependant, quand notre étudiante accorde sa confiance à quelqu’un c’est pour la vie, mais bien souvent, elle tombe de haut. C’est quelqu'un qui a été fragilisée durant son enfance et qui est devenu très sensible. Très intelligente, il est rare de voir l’étudiante sans un livre ou en dehors de la bibliothèque. Quand elle ne lit pas, Meredith écris des contes pour enfants, des poèmes, des chansons elle prend des photos ou elle fait du sport. Car, oui, Meredith voue une véritable passion à la photographie et à l’écriture. Ses deux passe-temps lui permettent de s’évader du monde où elle vit, où elle se sent de trop. Quand au sport, c’est pour se sentir mieux dans sa peau, mais surtout pour se détendre et se vider de toute énergie. Elle pratique toute sorte de sport, que ça soit des sports moldus ou des sports sorciers. Parfois, on a l’impression que Meredith, est ailleurs, sur une autre planète. Mais malgré tous ça, la jeune fille est très active et adore s’amuser. Elle essaie de toujours positiver malgré ses coups de gueule et ses coups de blues, mais c’est parfois très difficile. Elle a une peur bleu de l’échec et ne supporte pas de mal faire quelque chose. Meredith est très perfectionniste et maniaque, ce qui agace fortement son entourage.

Des atouts ? Tu rigoles! Des handicaps, oui !
Meredith adore l’écriture et la photographie, comme je l’ai dis plus haut. Elle a une grande imagination pour ses contes et adores les racontés à sa petite sœur. Quand elle prend des photos, elle aime immortalisée des choses sans grande importance comme une petite coccinelle qui marche sur une feuille, ou encore une fourmi portant un morceau de pain… Meredith n’arrive pas vraiment à dormir la nuit car elle fait des cauchemars horrible, mais pourtant le lendemain matin, elle est quand même de bonne humeur. Elle a aussi une magnifique voix, mais elle a peur de la montrer aux autres.

Pauvre famille qui doit le(la) supporter!
Jenny Jenkins ex Luks née Kroford : Jenny n’est autre que la mère de Meredith. Elle a actuellement 39 ans et a fait sa première fille à l’âge de 24 ans. Elle travaille à Gringotts en temps que briseuse de sort. Meredith est le portrait de sa mère : même peau halée, même yeux bleus, mêmes chevelure blonde… Par contre le caractère est tut à fait différents : Jenny est pleine de vie et ne peut jamais s’arrêter de bouger tandis que Meredith est calme et posée. Celle-ci tient beaucoup à sa mère. Elles fonts une tonnes de choses ensemble.
Lionel Luks : Lionel, 45 ans est le père biologique de Meredith et Matthew. Il ne veut pas voir ses enfants même si son fils a multiplier les tentatives de rencontres entre eux deux. Toute suite après son divorce avec jenny (a la naissance de Meredith donc), il c’est remarié avec une femme inconnue
Luc Jenkins : ce prénom appartient au beau-père de Meredith. Il a actuellement 44 ans et travaille au ministère de la magie. Il est très calme et attentif avec les enfants de sa compagne, mais aussi avec sa fille et celle de Jenny : Mandy. Si on n’avait pas dit à Meredith que Luc n’était pas son père, elle ne l’aurait jamais deviné car ils ont tous deux le même caractère : calme et posé. Il est grand et assez costaud, il a des cheveux bruns et des yeux marron.
Nataniel Jenkins : 17 ans, sorcier de sang-pur est le grand frère de Meredith. Il est très intelligent et il a les pieds sur terre. Il s’entend très bien avec ses sœurs et veux tout le temps les protéger. La jeune fille passe beaucoup avec lui et ils se confient mutuellement leurs secrets. Il est blond aux yeux marron.
Mandy Jenkins : Ce beau prénom appartient à la demi-sœur de Matthew et Jenny. C’est une petite de 5 ans avec déjà un caractère très affirmée : rancunière, autoritaire et pleine de vie. Meredith et Mandy s’entendent très bien.


Et son histoire, alors ?
Extrait du 1er journal intime de Meredith Jenkins :
Samedi 31 Janvier 2008, 18h36
Aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai 8 ans ! Aujourd’hui sa fait 8 ans que je suis née. Si tu es fort en calcul journal tu as trouvée que je suis née en 2001. Le 31 janvier 2001. Aujourd’hui maman et papa m’ont offert un beau cadeau pour mes 8 : Toi. Je vais te raconter tous mes petits secrets. Aujourd’hui, appart mon anniversaire, il c’est passée quelque chose d’extraordinaire… Je jouais en cachette au Quidditch avec Nataniel et je suis tombée dans la boue. Nataniel ma emmener me rincer pour que la boue partent et on a mouillé toute la salle de bain ! J’entendais maman venir et j’étais tellement affolée que l’eau qui était par terre c’est évaporer toute seul et c’est moi qui ai fait sa ! Maman et papa m’ont grondée au début et puis ensuite, ils m’ont félicité et ils m’ont dis que je deviendrais la plus grande sorcière de tout les temps ! Nataniel a reçut sa lettre pour aller à Poudlard ! Il est tout content, mais moi je suis un peu triste parce que il ne sera plus la pour jouer avec moi. Maman dit qu’il a reçut sa lettre très tôt, l’année scolaire n’est pas encore finie normalement. Bon, je te laisse journal parce que j’ai mal aux mains. Je t’écrirai demain, bisous.
….
Lundi 15 Août 2011, 21h13
Aujourd’hui j’ai appris que papa (j’arrive pas à l’appeler autrement) n’est pas mon vrai papa. Que le vrai de vrai nous a abandonnée maman, Nataniel et moi. Moi, je ne veux pas le connaitre mais Nataniel, oui. Pour moi, mon beau-père c’est mon vrai père car il a été là pour mes premiers mots, mes premiers pas et tout le reste. Aujourd’hui il c’est passé autre chose. Ma petite sœur est née. Maman et papa lui ont choisit comme prénom Mandy. Quand je l’ai vue, j’étais assez contente. Bon, a demain Journal, j’ai pas trop envie d’écrire ce soir.
….
31 Juin 2012 11h30
Oui ! J’ai reçut la lettre d’admission a Poudlard. Maman, Papa, Nataniel et Mandy (avec un gros bisou baveux) m’ont félicitée. C’est cette après-midi qu’on va acheter le matériel de Nata et moi. Pour me féliciter, papa et maman vont m’acheter l’animal de mon choix. Je crois que je vais prendre un chaton. Oui, un beau chaton. Je suis très contente ! Ah, maman m’appelle ! On va partir ! Bon je te laisse. A plus tard.
31 Juin 2012 21h00
On vient de rentrer du chemin de traverse. Je connais déjà le livre de métamorphose par cœur car sa à l’air d’être la matière la plus intéressante. On est allée à Ollivenders et j’ai essayé une tonne de baguette, mais il n’y avait qu’une seule qui m’allait : bois de cerisier, 29cm, crin de licorne. Elle est très souple et bonne pour les métamorphoses. J'ai hate de l'essayer. Maman a dit que je pourrais faire quelque essaie demain. J’ai acheter mes robes chez Mme Guipire mais je les trouves beaucoup trop longues. J’ai dit à maman que je veux qu’elles les raccourcissent, mais elle ne veut pas. Je saurais bien la convaincre. Bon à demain journal !
….
1er Septembre 2012 5h30
Il est tôt et je suis déjà réveille. Je suis toute excitée à l’idée d’aller à Poudlard. Ma valise est déjà prête… Tout est prêt… Nata m’a raconter des choses sur Poudlard et sa me plait beaucoup. Bon a plus tard.
1er septembre 2012 23h52
Je rentre du festin de Poudlard. Je suis toute contente ! Oui parce que la répartition c’est bien passée et j’ai bien mangée. Je te dis sa et je vais tout de suite dormir parce que demain j’ai cour bisous.
2 septembre 2012 18h30
Ma première journée de cour vient de se finir et je suis hyper contente ! J’avais raison, la métamorphose, c’est la meilleure matière du monde ! Mias bref, le seul problème, c'est que mes cauchemards m'empêche de faire une nuit complète de sommeil et je suis pas d'attaque le lendemain... Je vais faire mes devoirs. Je ne suis qu'en première année et on nous donne déjà des tonnes de devoir à faire... J’écris pas beaucoup ce soir, mais demain je te raconte tout dans les détails. A mince, il me reste plus que deux pages... Il faut que j'achete un nouveau journal... Bis...


Aussi laid qu'un Troll !
On ne peut pas dire que Meredith n’est pas agréable à regarder. Au contraire ! La jeune fille est très belle. De taille et de poids moyen, elle a la silhouette presque parfaite. Son peau est d’un ton plutôt halé. Ses cheveux blond lui arrivent un peu plus bas qu’aux épaules et sont frisée de nature. Ils sont souvent lâchés, mais parfois elle fait une banane ou une couette. Sn visage est pour elle, trop ovale et lui donne un air plus âgé. Ses yeux d’un bleu intense sont le reflet de son âme : dès qu’elle ressent quelque chose, ses yeux suivent. Elle a presque souvent le sourire aux lèvres et cela quelque soit la situation. Parfois, en voyant son visage avec un sourire incessant, certaines personne pense qu’elle est idiote ce qui n’est pas du tout le cas. Côté style , Meredith n’aime pas mettre les robes de sorcier ordinaire. Elle les coupe au niveau du genou, ou parfois un peu plus haut puis brode des dessins dessus, ou elle ajoute des boutons. Quand elle ne porte pas ses robes retouchées, elle met des vêtements moldus accompagné de talons aiguilles. Elle aime ajouter à ça une tonne de bijoux très tape-à-l'oeil. En fait, la jeune fille aime bien être très différente des autres, mais sans se faire remarquée. Elle n’est pas superficielle, non, elle prend juste soins d’elle.

J'suis sure qu'il(elle) est pas normale!
Meredith a un tatouage en haut du dos en forme d’ange qu’elle c’est fait il n’y a pas longtemps sans la permission de sa mère. Elle y tient beaucoup car pour elle, c’est le signe de sa liberté et de son indépendance.

AIDE A LA DEFINITION DE LA MAISON

Meredith Jenkins IconhaydenpanettierMeredith Jenkins Iconhaydenpanettier3

I. Vous trouvez une bourse pleine de Gallions dans le couloir. A droite : personne. A gauche : personne. Que faîtes vous?

Si je trouve une bourse pleine de gallions dans les couloirs, je me méferai avant toute chose : ce n’est pas commun de trouver une bourse dans les couloirs de Poudlard, et puis je ne suis pas dans le besoin alors…
II. Quelqu'un vous insulte/se moque de vous dans le couloir, devant tout le monde. Le public est hilare. Comment réagissez-vous ?
Je rougirai puis je partirais en courant sans doute, les larmes aux yeux.
III. Il fait superbement beau dehors, mais vous avez toute cette pile de devoirs a faire... Que faîtes vous ?
J’hésite un moment puis je prends mes devoirs pour les faires dehors, au soleil.
IV. Quelles sont vos réelles passions ?
Mes réelles passions sont l’écriture (j’aime bien écrire des poèmes, des paroles de chanson ou encore des contes pour enfants), la photographie et le sport.
V. Vous ne vous en sortez pas en controle téhorique de métamorphose. La catastrophe. Alors que l'élève a côté de vous semble se débrouiler très bien ... Un petit coup d'oeil, et le tour est joué. Votre copie est désespérément blanche... Alors?
Si sa venait à arriver, je ne tricherai sous aucun prétexte et je ne pourrais m’en prendre qu’a moi-même j’aurai du apprendre mon cour.

HORS JEU

Prénom : Lalalalalala
Age : 15 ans
Où avez-vous connu le forum? Dans l’annuaire de forumactif
Qu'en pensez-vous ? Déjà le graphisme est absolument magnifique, et tout le reste est excellent. Présence : 8/10
Avez-vous lu et signé le Règlement [ code ]?: Oui[Suçacides]


Dernière édition par Meredith Jenkins le Dim 11 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Paxton
Neewbie
Kale Paxton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyVen 9 Mai - 5:33

Bienvenue Smile

euh je peux me trompé mais il me semble qu'ils ne veulent pas de descendant des perso d'Hp, enfin c'est sa qui était écrit sur l'ancienne page d'accueil, ils ont peut-être changé d'avis depuis, si c'est le cas et bien faite comme si j'avais rien dit. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H. Salinger
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Admin, Beau-gosse international, Préfet de Gryff'
Jamie H. Salinger


Nombre de messages : 1960
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Options : Arithmancie & Divination
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche
Age: 18 ans
Affinités:
Animal Domestique: Mister K.

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyVen 9 Mai - 12:21

    Non, en effet nous n'acceptons pas les descendants HP. =)
    Tu veux que l'on change ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Jenkins
Membre intégré
Meredith Jenkins


Féminin Nombre de messages : 56
Maison : Serdaigle
Année : 5emme
Options : Etude des moldus et Soins aux créatures
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptySam 10 Mai - 16:54

Ah, on ne peut pas prendre des descendants des perso d'HP ? Dommage...
Bon et bien je vais changer de pseudo. C'est possible Meredith Jenkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptySam 10 Mai - 16:56

Bienvenue quand même sur PNG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A. Caulfield
Sous-préfète de Pouffy
Sous-préfète de Pouffy
Phoebe A. Caulfield


Féminin Nombre de messages : 1103
Maison : Poufsouffle
Année : 5e
Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptySam 10 Mai - 17:02

Justement, c'est plus intéressant sans descendants. On est beaucoup moins limité, d'un certain point de vue. Et il y a les risques que les descendants "Potter, Malfoy, Goyle..." etc ne prennent la grosse tête et s'attendant à être les héros du forum.

Mais en attendant bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptySam 10 Mai - 17:21

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Admin, Légende Vivante, Préfète de Serpy
Poopy Grace


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Maison : Serpentard _
Année : 6e année _
Options : SACM & Divination _
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Dypsiie

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptySam 10 Mai - 17:26

    Effectivement, nous refusons les descendants HP pour la simple raisons que nous voulons des élèves comme les autres, et pas des élèves plus ou moins importants Wink
    Je change immédiatement ton pseudo, et encore bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Jenkins
Membre intégré
Meredith Jenkins


Féminin Nombre de messages : 56
Maison : Serdaigle
Année : 5emme
Options : Etude des moldus et Soins aux créatures
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyDim 11 Mai - 17:43

Voila, j'ai finie ma fiche.
D'un sens, vous avez tous raison, sans les descendants, sa sera sans doute mieux.
Et merci a tous =D


Dernière édition par Meredith Jenkins le Dim 11 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Movington
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle
Serena Movington


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 30
Maison : Serdaigle.
Année : 6ième
Options : Etude des Moldus
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyDim 11 Mai - 17:49

Ha cool Serdaigle alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A. Caulfield
Sous-préfète de Pouffy
Sous-préfète de Pouffy
Phoebe A. Caulfield


Féminin Nombre de messages : 1103
Maison : Poufsouffle
Année : 5e
Options : Soins des Créatures Magiques et Etude des Runes
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Boule de poils grise nommée Pantoufle

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyDim 11 Mai - 17:50

Ca tombe bien, Sé commençait à se plaindre du nombre de Poufsouffles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Liddel
Sous-Préfet
Sous-Préfet
Aaron I. Liddel


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 33
Maison : 7ème
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 17 años
Affinités:
Animal Domestique: Un Fléreur = Zara

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyDim 11 Mai - 18:02

BIENVENUE !

remarque que même si je ne sais absolument pas voir Hayden Pannetierre, je viens quand même te dire bonjour ! en même temps, c'est pas de ta feute si elle m'énerve, n'est-ce pas ? xD

en totu cas, contente de voir venir une nouvelle Serdaigle <33
& moi aussi je trouvais que les Pouf' se faisaient de plus en plus nombreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyDim 11 Mai - 19:00

"Posée, sociable... Très intelligente...
Tu as tout d'une... Serdaigle!"


Bienvenue sur PNG!
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'aller t'inscrire aux cours & à l'intrigue Wink
Si tu rencontres un problème n'hésite pas à t'adresser aux admins.
Bon jeu parmi nous! =]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Jenkins
Membre intégré
Meredith Jenkins


Féminin Nombre de messages : 56
Maison : Serdaigle
Année : 5emme
Options : Etude des moldus et Soins aux créatures
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyDim 11 Mai - 19:16

Merci choixpeau !
En effet Aaron, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas voir Hayden Pannetiere en peinture, mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bixby
Pie bavarde
Pie bavarde
Emily Bixby


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Options : Soins aux Créatures Magiques
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: un rat roux, Oly

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyLun 12 Mai - 10:52

Re-bienvenue Meredith =D Bienvenue parmi les Serdaigle !
Haaaaan ton perso s'entendrait à merveille avec Emily *____* Coupiiiiiine *SBAF !* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Willenbring
Langue pendue
Langue pendue
Thomas Willenbring


Masculin Nombre de messages : 540
Maison : Gryffondor
Année : 6eme
Options : SCM
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche
Age: 16 ans.
Affinités:
Animal Domestique: Igor

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyLun 12 Mai - 13:30

  • Biienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Jenkins
Membre intégré
Meredith Jenkins


Féminin Nombre de messages : 56
Maison : Serdaigle
Année : 5emme
Options : Etude des moldus et Soins aux créatures
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche
Age: 15 ans
Affinités:
Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyLun 12 Mai - 17:11

Merci 8D .

Ouaiiiiiiiiiiiiiis, une coupiine de plus pour Mérédith ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
Préfète de Pouffy
Préfète de Pouffy
Apsari Hugs


Féminin Nombre de messages : 1229
Maison : Poufsouffle
Année : 6 ème
Options : Soins aux créatures magiques & Divination
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche
Age: 16 ans
Affinités:
Animal Domestique: Cassey

Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins EmptyMer 14 Mai - 0:02

Bienvenue à PNG !
LE MEILLEUR FORUM POUDLARD DE TOUS LES TEMPS What a Face
Les Serdaigles aussi sont nombreux =)
Pour une fois que les Poufsouffles sont un peu rempli sur un forum Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Meredith Jenkins   Meredith Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The friends, love affairs and the enemies of Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Nouvelle Génération :: Poudlard, Nouvelle Génération :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser