| The friends, love affairs and the enemies of Meredith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Jenkins Membre intégré
Nombre de messages : 56 Maison : Serdaigle Année : 5emme Options : Etude des moldus et Soins aux créatures Date d'inscription : 07/05/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)
| Sujet: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Dim 18 Mai - 0:11 | |
| Les relations de Meredith JenkinsMy best friends Parce que sans vous, ma vie ne serais pas la même…Personne :’( . Plusieurs places à prendre.My friends Parce que sans vous, je ne serais pas la même…Personne ici non plus, mais plein de place libre.My love parce que sans toi, je ne peux pas vivre…Une place libre.My foes Parce que sans vous, ma vie serais bien meilleur…Il y a des places libre. my knowledge Parce que sans vous, je serais différentePlace libre | |
|
| |
Serena Movington Préfète de Serdaigle
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Dim 18 Mai - 8:17 | |
| Bonne amie ? Meilleure amie ? Toutes les deux dans la même maison, ça facilite la tache Et puis j'ai bien besoin d'une meilleure meilleure amie (apart toi Poopy si tu passes par ici xD) | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Dim 18 Mai - 10:22 | |
| Muaaaaaaaah 'veux être amie avec Mere' =D Sachant qu'elles sont dans la même maison et de la même année elles peuvent être dans le même dortoir ou quelque chose du genre non ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Maison : Serdaigle Année : 5emme Options : Etude des moldus et Soins aux créatures Date d'inscription : 07/05/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: Diament(chouette) et Duchesse(chatte)
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Dim 18 Mai - 16:48 | |
| Oki pour toutes les deux =D. J'ai une petite idée pour les histoires.
Avec Emily : Meredith et Emily se sont rencontrés après la cérémonie de répartition quand elles étaient à table. Elles se sont tout de suite trouver des points en communs et sont devenue très bonne amie. (C'est petit et simple, mais c'est en cour de développement) T'en pense quoi ?
Avec Serena : Meredith et Serena se sont tous simplement rencontrée dans la salle commune des Serdaigles. Très vite, elles sont devenues inséparable malgré leurs 1 ans de différence. Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 31 Maison : Serdaigle. Année : 6ième Options : Etude des Moldus Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Age: 16 ans. Affinités: Animal Domestique: Mistigri (Chat), Brownies (Cobbaye), Caramel (Lapin)
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Dim 18 Mai - 18:26 | |
| wé c'est ok Et on pourrait dire que Sé' considère Meredith comme sa petite soeur alors | |
|
| |
Emily Bixby Pie bavarde
Nombre de messages : 366 Age : 34 Maison : Serdaigle Année : 5ème Options : Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 09/04/2008
Fiche Age: 15 ans Affinités: Animal Domestique: un rat roux, Oly
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Dim 18 Mai - 22:14 | |
| Moi ça me va très bien =D Par contre pour détailler plus j'ai pas trop d'idée ^^° Mere' et Emily pourraient être des voisines de dortoir et des voisines de cours aussi naon ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Lun 19 Mai - 14:30 | |
| Oui pourquoi pas (:
J'édite ma fiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith Lun 19 Mai - 17:48 | |
| Je te laisse d'abord écrire l'histoire alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The friends, love affairs and the enemies of Meredith | |
| |
|
| |
| The friends, love affairs and the enemies of Meredith | |
|